Ecrant tv hisense qui clignote Vert,rouge,bleu etc [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
100293
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Bonjour, j'ai une tv hisense qui clignote en vert puis bleu ,rouge, blanc ,noir et je voudrais savoir si quel pourrais m'aider s'il vous plaît
Sachant que ma télévision n'est plus sous garantie.
J'ai cherché sur forum les panne à ce sujet sur une tv hisense mais sans résultat .
Je vous remercie d'avance ????

5 réponses

Messages postés
100293
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
6 671
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
D'accord j'essayerai de tout débrancher ,merci a toi
Je n'est pas du tout accès au menu car si j'appuie sur un des boutons de la télécommande rien ne s'affiche, a part les couleur qui clignote
Messages postés
100293
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
6 671
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
Enfaite jai fait comment ta dit au début la télé fonctionne bien jai eux juste le temps de réinitialiser pour mettre a l'état d'usine mais c'est rester pareil sa clignote de différente couleur
Des que j'allume la tv elle fonctionne nickel mais quelque seconde plus tard le problème apparaît ????
Messages postés
100293
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
6 671
Donc sans doute un souci au niveau de l'alimentation...sur chauffe ? les grilles d'aération sont elles propres, sans accumulation de poussière ? essayer de les passer à l'aspirateur
Sinon, voir un réparateur pour devis selon son age
Grille d'aération sont propre ,il est à un endroit pas du tout poussiéreux et nettoyé souvent
Voir un réparateur et réparer cette vas me coûter un bras je suppose
Mais merci à toi
Messages postés
100293
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
6 671
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question quant au devis, aucune idée
Bonsoir j'ai pu reparer la télévision je l'ai réinitialiser au moment ou je pouvais voir quelques chose puis je l'ai démonter, branché tout les fils présent ,un petit nettoyage et maintenant tout fonctionne nickel sans aucun problème
Merci de ton aide Andy31200
Messages postés
100293
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
6 671
Mais de rien et content pour toi, question mise au vert