Comment activer tuner tnt integré tele techwood

Résolu
nicohdg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Philyano1992 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai reçu une télé TECHWOOD modèle TC32127DLED-2 il y a de ça deux jours..
J'ai en effet la tnt et l'antenne qui fonctionnent chez moi, seulement je n'arrive pas à effectuer une recherche de chaine et en trouver (après avoir branché le cable antenne)..la manip fonctionne avec un decodeur mais comment activer le tuner tnt intégré de cette télé avec la telecommande (ou autrement) ?
Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme

en plus il est avec tuner HD ............ donc ca doit marcher
http://www.commentcamarche.net/guide/2919288-techwood-tc32127d
3
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

http://www.vestel-france.fr/produits.html
pas vu la ref de ta tv ?
regarde par hasard via la touche "menu" tu dois avoir "installer" ou "config"
2
nicohdg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Jai la fonction install let qd je recherche automatique rien..
0
nicohdg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui il y a la.fonction installe..apres recherche automatique et rien..
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

sans voir c est pas evident , peut etre un sous menu "dtv" ? et c est lui qu il faut valider
(mais la j y vais a l aveuglette)
sur le lien que j ai mis as tu trouvé ta tv?
0

non, j'ai vraiment tout cherché, aucune option, la recherche de chaine ne marche pas sans decodeur externe.. et je n'ai pas trouvé la télé (modèle TC32127DLED-2)
0

a l arriere il doit y avoir une plaque constructeur (avec la ref)regarde attention les numeros de series pour nous c est sans interet
0

problème résolu, il fallait bien un amplificateur, la télé ne supportait pas tout !
merci !
0