Ecran bloqué sur message de félicitation

Résolu
JLG842802 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Sur un téléviseur Philips, l' écran est bloqué sur un message de félicitation pour l'achat du téléviseur ! 

On me demande de valider par OK mais rien ne se passe. 

J'ai juste la commande du son qui marche. 

Merci de votre aide. 

A voir également:

6 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut
"On me demande de valider par OK mais rien ne se passe" : et ça te fait ça depuis quand ?
Elle est neuve, forcément vu le message ?
C'est ta télécommande qui ne réagit pas ? Si oui, tu devrais ouvrir l'accès aux piles et regarder qu'il n'y ait pas de protection (film plastique) ou vérifier que ces piles soient chargées.

Cdlt !

0
JLG842802 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. 

Non la télé n'est pas neuve, même assez ancienne. 

La télécommande est une universelle mais elle fonctionne bien. 

Je n'arrive pas à sortir de cette écran De "félicitations d'achat" 

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut,
J'ai l'impression qu'elle s'est mise en "configuration usine" mais c'est à voir....
Si tu a toujours le manuel d'utilisation, il serait intéressant de voir comment ré-initialiser cette TV.
Sur internet peut-être ? Voir le modèle, qui n'est certainement plus fabriqué...
Cdlt !

0
JLG842802 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Je vais tenter ma chance sur Internet avec la ref. de la télé. 

0

Je parlais d'internet pour un éventuel tuto...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça y'est, j'ai réussi à la faire marcher. En fait toutes les commandes de la télécommande universelle ne fonctionnaient pas. Seulement marche/arrêt, volume et chaînes. 

J'ai finalement utilisé la fonction télécommande de mon téléphone mobile et j'ai réussi après pas mal de temps passé ! Ouf! 

Merci de ta réponse. 

0

N'oublie pas de marquer "Résolu" (clic sur bouton gris de ta 1er question)..
Merci !

0