Message d’erreur vocal à l’allumage de la TV
Résolu/Fermécasimire666 Messages postés 2456 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 17 avril 2023 à 17:31
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5 réponses
17 avril 2023 à 16:44
re
tenter allumer la tele sans le modem cela élimineras une possibilité .
17 avril 2023 à 17:12
Salut,
J'ai eu une personne sur le chat sosh.
Il a fallu qu'on se comprenne, ce fut long et pénible (de ma part et de la sienne) mais nous y sommes arrivés.
Nous avons réinitialisé le décodeur TV et le message d'erreur à disparu.
Merci à la technicien du chat pour son aide très efficace.
17 avril 2023 à 15:09
Salut simba2,
Ton lien ne fonctionne pas !
Cdlt !
Modifié le 17 avril 2023 à 15:43
Salut,
Il fonctionne chez moi.
Voici le raccourci, peut-être que ça ira mieux : https://www.youtube.com/watch?v=EslS7WIl_4k
17 avril 2023 à 15:49
Pas mieux ....
17 avril 2023 à 15:54
Testé sur mes 2 pc et mon smartphone en 4G, le lien fonctionne.
Je ne sais plus quoi te dire.
17 avril 2023 à 16:33
bonjour
juste pour info le lien fonctionne chez moi
17 avril 2023 à 17:11
Et pourquoi pas chez moi (google) ? Et ce n'est pas la première fois ! ! ! ! j'en ai d'autre aussi, dans CCM, qui ne fonctionnent pas toujours. Une explication peut-être ???
17 avril 2023 à 17:31
a tenter avec un navigateur sans extensions
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Posez votre questionModifié le 17 avril 2023 à 17:23
Salut à tous,
simba2 : tu dis :"Depuis plusieurs mois je débranche ma box": Ça ne le faisait pas avant ?
Perso je pense qu'avec l'abonnement tu devais avoir une "option" quelque par et pour une durée déterminée, et que depuis que tu éteint ta box, cette option (sans doute payante) se rend compte que le temps est terminé et donc te demande de réactiver cela.
Tu as contacté Orange ?
OK ! je vois que c'est Réglé. Bonne continuation !
Cdlt !