Message d’erreur vocal à l’allumage de la TV

Résolu
simba2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je débranche ma box (LibeBox 4 Sagemcom)  et la TV (SAMSUNG UE50JU6800) la nuit.

Lorsque je rallume le tout une voix se fait entendre : "Extra, information sur le service, le service Extra c'est terminé le 31 mars 2020, veuillez..." : https://www.youtube.com/watch?v=EslS7WIl_4k&feature=youtu.be

Comment faire pour la faire disparaitre ?

Merci.

A voir également:

5 réponses

casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714
 

re

tenter allumer la tele sans le modem cela élimineras une possibilité .


1
simba2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Salut,


J'ai eu une personne sur le chat sosh.
Il a fallu qu'on se comprenne, ce fut long et pénible (de ma part et de la sienne) mais nous y sommes arrivés.
Nous avons réinitialisé le décodeur TV et le message d'erreur à disparu.
Merci à la technicien du chat pour son aide très efficace.
 

1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 

Salut simba2,
Ton lien ne fonctionne pas !
Cdlt !


0
simba2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Salut,
Il fonctionne chez moi.
Voici le raccourci, peut-être que ça ira mieux : https://www.youtube.com/watch?v=EslS7WIl_4k

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > simba2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Pas mieux ....

0
simba2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 

Testé sur mes 2 pc et mon smartphone en 4G, le lien fonctionne.
Je ne sais plus quoi te dire.

0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714
 

bonjour

juste pour info  le lien fonctionne chez moi


0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 

Et pourquoi pas chez moi (google) ? Et ce n'est pas la première fois ! ! ! ! j'en ai d'autre aussi, dans CCM, qui ne fonctionnent pas toujours. Une explication peut-être ???

0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714 > txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 

a tenter avec un navigateur sans extensions

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 

Salut à tous,
simba2 : tu dis :"Depuis plusieurs mois je débranche ma box": Ça ne le faisait pas avant ?

Perso je pense qu'avec l'abonnement tu devais avoir une "option" quelque par et pour une durée déterminée, et que depuis que tu éteint ta box, cette option (sans doute payante)  se rend compte que le temps est terminé et donc te demande de réactiver cela.
Tu as contacté Orange ?

OK ! je vois que c'est Réglé. Bonne continuation !
Cdlt !
 


0