Connexion PC TV HDMI
Résolu/Ferméglandu Messages postés 25373 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 1 mai 2023 à 16:45
- Connexion PC TV HDMI
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
29 avril 2023 à 21:13
Bonjour et bienvenue comme nouveau membre suivant votre message j'en déduis que c'est votre télé qui répond pas de signal faut -il pas s'assurer d'avoir sélectionner une entrée hdmi sur la télécommande de la télé
1 mai 2023 à 11:33
Bonjour,
Alors j’ai 3 ports HDMI que j’ai testé et à chaque fois j’ai indiqué la bonne sortie mais rien.
je peux récupérer mon écran ordi au moins ou c’est cuit ? Je veux dire quand je connecte les 2 mon ordi est noir vu que j’ai choisir l’option affichage que TV uniquement…
merci d’avance !
1 mai 2023 à 11:39
Bonjour je propose de rebrancher votre pc à votre autre télé pour rétablir l'écran
1 mai 2023 à 14:51
C’est ce que j’ai fait mais j’ai beau avoir mis étendre aux 2 écrans lorsque je suis connectée à mon autre TV. Quand je reviens à celle-ci ça reste noir. Affichage sur 2eme écran uniquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1 mai 2023 à 15:25
Hello j’ai trouvé tte seule comme une grande. J’ai mis à jour les pilotes et j’ai redémarré.
merci glande d’avoir essayé de m’aider !
Modifié le 1 mai 2023 à 16:46
Bravo c'est une chose que je n'ai jamais fait sur mes pc donc pas idée de conseiller mais effectivement il y a des réponses sur la question pour mettre à jour la carte graphique