Enlever le shop mode de la barre de son tcl ts8111.

Résolu
Antoine76iron Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Paul -
Je n'arrive pas a enlever le mode shop de la tcl ts8111. Et plus aucun bouton au dessus ne fonctionne.
Amicalement
Merci
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,
Extrait de : https://www.amazon.fr/product-reviews/B08L8BZPGS
Commentaires de Terry le 27 décembre 2021
"to turn off shop mode hold down movie again for 5 sec you will see message come up shop mode off".
pour désactiver le mode boutique, maintenez à nouveau le "mode movie" enfoncé pendant 5 secondes, vous verrez un message apparaître. Mode boutique désactivé
5
Antoine76iron Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais non j'ai remis les réglages d'usine et maintenant tout refonctionne merci
0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > Antoine76iron Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous pour le retour...
L'essentiel est d'avoir remis les choses dans l'ordre....
1
kevin > Antoine76iron Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

comment tu a fait pour remettre les réglage dusine

0
Paul

As tu reussi depuis a enlever le mode car je viens de lavoir sur ma barre et je n’arrive pas a l’enlever 

0