Probleme hdmi ps3

Résolu/Fermé
newren - 6 janv. 2008 à 22:43
 Ilyan - 30 avril 2023 à 14:22
Bonjour,

j'ai acheter une ps3 plus un cable hdmi elle marche en composite mais pas en hdmi j'ai parcourue les forum mais aucune reponse a mes question j'ai tout essayer mais toujour un ecran noir quand je passe en hdmi et méme pas la possibilité de choisir la résolution. je posséde un ecrans samsung le32r82bd hd ready et dans l'affichage des source les port hdmi ne son pas détecté pas la tv et quand j'essai de fair passer seulement le son par l'hdmi en automatique j'ai un message d'erreure qui me dis "erreure de connection du port hdmi verrifier si il est connecté blablabla)
j'ai parcourue pas mal de forum et il semble que beacoup soient dans le méme cas que moi malgré le changement de cables ect .. le probleme persiste pour beacoup.

help
A voir également:

41 réponses

Eteigner la console ! une fois ceci fait, rester appuyer sur le bouton power pendant 5seconde et la vous allez pouvoir configurer la réso du hdmi
perso j'aime pas samsung en ecran hd... tout le monde dit que c'est bien, juste parceque c'était sur les bornes xbox360 mais ya mieu en définition d'image
108
mustafa je te remerci pour le renseignement ca a marché pour moi, c'est tout con mais je ne le savais pas
merci l ami
1
Marche pas ! Je fait oui et écran noir tout le temps !
2