Vidéo qui saccade !

Résolu
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai assemblé 3 de mes vidéos avec virtualdub.

Elle saccade et je pense que j'ai un problème. Peut-être de vitesse ou autre ? je ne suis pas experte ! 

Voilà le détail des mes 3 vidéos avant assemblage ! J'ai des différences mais je ne sais si c'est mon souci ou autre.

Pour info, je n'ai pas rajouté de son.  

Merci beaucoup de vos conseils.

Bon week-end de Pâques.

Cordialement.
Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 986

bonjour pour moi le débit du fichier à prés de 95000kb/s  de bitrate  me semble astronomique

0
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci Glandu,

Mais je devrai faire comment ?

J'ai vu aussi hauteur de trame un peu moindre par rapport aux 2 autres mais peut-être ,normal ?

Merci et bonne soirée.

0
glandu Messages postés 25540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 986

Bonjour je suppose une anomalie au filmage 'il y a trop de détails à décoder' par rapport à la définition"  et d'associer ce fichier aux 2 autres crée   ce bug pour preuve tentez de n' associez que les 2 autres fichiers seulement

si vous êtes curieuse tentez de recoder votre fichier avec le même bitrate que  les 2 autres j'ignore  le résultat

pour la différence de hauteur de trame je ne pense pas un effet

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,
Effectivement ton 2è fichier a un débit de 94853 Kbits ! (par rapport aux 2 autres). Je ne sais pas si c'est énorme.
Ici l'expert c'est bien glandu.
Ce qui m'intrigue c'est justement ces différences. C'est toi qui a réalisé ces 3 films ? Pas avec les mêmes appareils en tous cas !
Cdlt !

0