Cherche cours d'autocad
Résolu/FerméSalut,je suis espagnole et je vais aller a Paris pendant le mois de mars et avril, je voudrais fair un cours de AUTOCAD ,de nivel I et á être possible...
Salut,je suis espagnole et je vais aller a Paris pendant le mois de mars et avril, je voudrais fair un cours de AUTOCAD ,de nivel I et á être possible...
Bonjour,quand je met internet ca ecris tout petit helpppppppppppppppppppppp
Bonjour, je ne sais comment envoyer des photos de ma clé usb vers l'album picasa merci et bonne annee à tous
Bonjour, j'ai une voiture à sortir d'une image est ce que l'on pourrait me dire comment faire ? SVP Merci
Bonjour, j'ai un p'tit probleme avec mon appareil photot numerique , j avais filmé 3 video a l'époque , je pouvais les regarder et la aujourd hui ...
Salut; voila, j'ai un pc fixe (écran énorme et imposant) , et un pc portable... sur le pc portable les couleurs sont beaucoup plus lumineuses, etc;. ...
Bonjour, voila apres un gros soucis d'ordre personnel toutes mes photos avaient ete supprimer et de mon disc dur extern et de la corbeille, apres 4 m...
Bonjour, Je suis actuellement en formation d'ingénieur et j'aimerais devenir ingénieur en conception et développement d'ihms ( pour logiciel ou pou...
Bonjour, J'aimerais créer un compteur ou en capturer un à partir d'un site afin de le mettre en écran de veille/fond d'écran lors d'un exposé. Je v...
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo Nikon Coolpix 90, seulement je ne trouve pas le mode noir & blanc pr prendre des photos. Qqn pourrait-i...
Bonjour, Je cherche un site qui répertorie les police toutes les police de caractère pour les site web. Cordialement Peter
Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas du tout doué en informatique, mais depuis peu je m'interesse à Adobe photoshop elements 6.0, qui m'a été offert ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. En fait, je ne sais pas s'il vient de l'ordinateur ou de l'imprimante elle même mais bon. J'ai toujours...
Bonjour, J'aimerais pour un exposé, changer un peu cette image : http://docs.google.com/Doc?docid=0AXLr8VeDQegKZGY5bW5xdzlfNGNnam1jNDk5&hl=en J...
Bonjour, J'ai trouvé un tuto et vu que je commence en version d'essai sur Photoshop CS4 j'aimerais savoir ou je peux télécharger cette forme https:...
Bonjour, Je me lance dans la photo jaimerai faire conanitre mon site et savoir si vous avez la possiblité d'aller le voir et de vous inscrir a la new...
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Canon PowerShot A410 et je voudrais l'utiliser comme webcam pour MSN. Par contre, j'ai perdu le manuel d'in...
Bonjour,à toutes et tous,voilà j'apprend à découpée les photos avec paint,je prend ma photo ensuite je prend le symbol en pointillé en haut à gauche q...
Bonjour, J'ai le logiciel photoshop 5 édition limité version Mac. J'ai essayé de faire l'installation mais je reçois comme réponse qu'il ne fonction...
Bonjour, je voudrais savoir quelle appareil photo numerique me conviendrait pour faire des photo de vacances , de la famille, et de soires en discote...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mode rafale sur mon Canon Ixus 85 IS. En appuyant sur le bouton correspondant j'ai uniquement le choix entre mode s...
Bonjour, lorsque je veux modifier une photo depuis "mes images" , je clique sur "modifier" et j'ai le message suivant : tentative d'accès à une adres...
Bonjour, voilas avec gimp 2.6 j'ai envie de copier une image et la coller sur une autre image pour info je n'ai rien a retoucher sur les images e...
Bonjour, je viens de télécharger illustrator cs4, tout va bien jusqu'au lancement du programme d'installation qui s'arrête avant la fin de la vérif...
Bonjour, Comment empêcher de se faire pirater les photos qu'on met en ligne? Comment faire pour neutraliser le clic droit de la souris qui permet ...
Bonjour, j' ai un appareil photos KODAK easy share ls753, quand je l'allume il me marque erreur appareil photo N °E45, voir guide d'utilisation et ...
Bonjour à tous, voila je recherche un logiciel ou je pourrais me faire des visualisations tel que sur le programme winamp. quelqu'un aurais une idée ...
bonjour ! Je voulais savoir pourquoi les fichiers BMP prennent plus de place que les fichiers JPG ou autre (avec une meme image ). Est-ce parce que ...
Bonjour, J'ai téléchargé Illustrator CS4 afin de vectoriser rapidement des travaux, mais je me heurte à un problème : j'ai un logo composé d'un mot...
Bonjour, J'ai crée un flyer sur illustrator et je dois l'adresser en version PDF haute définition. Comment dois je faire ? Merci pour votre répons...
Bonjour, Je suis débutante en infographie et j'ai un soucis pour transformer mon poster créé avec photoshop en pdf haute résolution pour une impres...
Bonjour, j'ai un probleme sur Open Office. J'ai tapé un texte sur toute la page. J'ai copié collé une image de la grandeur de la page. J'ai fait une...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un appareil photo Vivitar Vivicam 3915. Je n'ai pas la notice d'utilisation qui va avec. Quelqu'un peut il me dépanner ?...
Bonjour, Combien faut-il de cartes au 1/5 000 pour couvrir le même territoire qu'une carte au 1/25 000 ? (on admet pour simplifier que les cartes son...
Bonjour, J'aurais besoin de conseil svp. Je viens de découvrir les brush photoshop (une vraie merveille !!), mais j'ai un soucis de transparence.....
Bonjour, ce matin j'ai voulu prendre une photo et mon appareil me marque carte protégée , je suis donc allée sur plusieur forum et j'ai vue qu'il fau...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un soucis avec mon Panasonic FZ38. J'ai pris plusieurs photos de personnes en mode ia avec en arrière plan un champ ...
Bonjour, j'ai réalisé un document sous powerpoint avec des zones de textes, des formes et des images. je souhaite basculer le tout sous photoshop et...
Bonjour à tous. Voilà mon probleme: J'utilise photoshop et ma tablette graphique. Je débute les colorisations et donc je ne sais pas vraiment m'...
Bonjour a tous je travaille dans le domaine du publicité je travaille avec photoshop pour faire des affiches publicitaires et pour cela j'utilise...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier une vidéo intégrer a un site et qui ce lie avec windows media player sur mon disque, voici le li...
Bonjour, Je voudrais m'équiper d'un flash sur mon 500D le Canon SPEEDLITE 580EX II me plait bien et je voudrais avoir des avis de gens qui l'on ...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit à télécharger, ou une astuce , pour supprimer une bande rectangulaire, de haut en bas, au milieu d'une photo,...
Bonjour, FUYEZ PHOTOBOX ! J'avais acheté un pack de 500 photos il y a plus d'un an. Et j'avais utilisé seulement 200 crédits, comptant faire dév...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai recu un cadre photo numérique pour noel. Le problème est que j'ai des photos stockées sur CD et DVD or ces photos...
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la programmation et je commence un peu à être expérimenté dans le monde informatique, et j'aimerais créer u...
bon soir,je voulais savoir comment on fait pour faire des montage avec des bulle si vous pouriez me rep le plu vite posible merci d'avance bonne...
Bonjour, Je voulais savoir s'il n'y aurait pas quelques cracks de Blender dans le coin car j'ai un bug étrange. C'est pas la première fois que ça me ...
Bonjour, à la veille des soldes je vudrai acheter le canon eos 450d mais je voie qu'il y a le nu le black et je comprend pas trop!! SVP si vous pouv...
Bonjour, J'ai regardé toute vos question MAIS contrairement à vous j'ai photoshop et CS4 c'est pas pareil car je vais sur dafont je telecharge mon ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.