Les discussions

Rita AutoCAD

Cherche cours d'autocad

Résolu/Fermé

Salut,je suis espagnole et je vais aller a Paris pendant le mois de mars et avril, je voudrais fair un cours de AUTOCAD ,de nivel I et á être possible...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
symo
pikagui Graphisme

Probleme avec pc

Résolu

Bonjour,quand je met internet ca ecris tout petit helpppppppppppppppppppppp

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
pikagui
jeanmag Graphisme

Envoyer photos de cle usb vers picasa

Résolu

Bonjour, je ne sais comment envoyer des photos de ma clé usb vers l'album picasa merci et bonne annee à tous

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
transat
josy Graphisme

Oter voiture figurant sur une image

Résolu

Bonjour, j'ai une voiture à sortir d'une image est ce que l'on pourrait me dire comment faire ? SVP Merci

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Armojax
juanmarco Graphisme

Probleme lecture video en format png

Bonjour, j'ai un p'tit probleme avec mon appareil photot numerique , j avais filmé 3 video a l'époque , je pouvais les regarder et la aujourd hui ...

caillouditcouocu
angalys78 Photoshop

Aide calibrage graphisme photoshop

Salut; voila, j'ai un pc fixe (écran énorme et imposant) , et un pc portable... sur le pc portable les couleurs sont beaucoup plus lumineuses, etc;. ...

je68
neous Graphisme

60 giga de photos c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, voila apres un gros soucis d'ordre personnel toutes mes photos avaient ete supprimer et de mon disc dur extern et de la corbeille, apres 4 m...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Robin des boitiers
betsprite Graphisme

Cognitique dans l'ergonomie des ihms ?

Bonjour, Je suis actuellement en formation d'ingénieur et j'aimerais devenir ingénieur en conception et développement d'ihms ( pour logiciel ou pou...

betsprite
Laj-ecu Graphisme

Création d'un compteur ou capture

Bonjour, J'aimerais créer un compteur ou en capturer un à partir d'un site afin de le mettre en écran de veille/fond d'écran lors d'un exposé. Je v...

"loulou"
yellowtagada Graphisme

Mode noir & blanc avec nikon coolpix 90

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo Nikon Coolpix 90, seulement je ne trouve pas le mode noir & blanc pr prendre des photos. Qqn pourrait-i...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mirabilis
Peter_EPSI Graphisme

Liste police de caractère en informatique

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui répertorie les police toutes les police de caractère pour les site web. Cordialement Peter

Peter_EPSI
axelerator Photoshop

Pixels adobe photoshop elements 6.0

Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas du tout doué en informatique, mais depuis peu je m'interesse à Adobe photoshop elements 6.0, qui m'a été offert ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jmimilg
Titine Graphisme

Problème avec mon imprimante epson rx425

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. En fait, je ne sais pas s'il vient de l'ordinateur ou de l'imprimante elle même mais bon. J'ai toujours...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
brian johnson
Utilisateur anonyme Graphisme

Changer les couleurs sans perdre de détails !

Résolu

Bonjour, J'aimerais pour un exposé, changer un peu cette image : http://docs.google.com/Doc?docid=0AXLr8VeDQegKZGY5bW5xdzlfNGNnam1jNDk5&hl=en J...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Clunk Photoshop

[photoshop] recherche forme + polices

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un tuto et vu que je commence en version d'essai sur Photoshop CS4 j'aimerais savoir ou je peux télécharger cette forme https:...

Clunk
cams Graphisme

Bonjours

Bonjour, Je me lance dans la photo jaimerai faire conanitre mon site et savoir si vous avez la possiblité d'aller le voir et de vous inscrir a la new...

tribun
Miss123 Graphisme

Appareil photo en webcam

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Canon PowerShot A410 et je voudrais l'utiliser comme webcam pour MSN. Par contre, j'ai perdu le manuel d'in...

Ricky38
marguerite62 Graphisme

Sos pour découpage avec paint

Bonjour,à toutes et tous,voilà j'apprend à découpée les photos avec paint,je prend ma photo ensuite je prend le symbol en pointillé en haut à gauche q...

Luke1
Claude Photoshop

Adobe photoshop 5 limited edition

Bonjour, J'ai le logiciel photoshop 5 édition limité version Mac. J'ai essayé de faire l'installation mais je reçois comme réponse qu'il ne fonction...

gijoe34
pene22 Graphisme

Choisir un appareil photo numerique

Bonjour, je voudrais savoir quelle appareil photo numerique me conviendrait pour faire des photo de vacances , de la famille, et de soires en discote...

Fluide Glacial
prevo Graphisme

Canon ixus 85 is mode rafale ne marche pas

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mode rafale sur mon Canon Ixus 85 IS. En appuyant sur le bouton correspondant j'ai uniquement le choix entre mode s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
prevo
pujand Photoshop

Je ne peux plus travailler avec photoshop élé

Bonjour, lorsque je veux modifier une photo depuis "mes images" , je clique sur "modifier" et j'ai le message suivant : tentative d'accès à une adres...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
torpedolos
Visari The Gimp

Integre image dans une autre gimp 2.6

Résolu

Bonjour, voilas avec gimp 2.6 j'ai envie de copier une image et la coller sur une autre image pour info je n'ai rien a retoucher sur les images e...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
végé
Hervé Photoshop

Pb installation cs4

Bonjour, je viens de télécharger illustrator cs4, tout va bien jusqu'au lancement du programme d'installation qui s'arrête avant la fin de la vérif...

Luke1
guycaillier Graphisme

Empecher copiage photos

Résolu

Bonjour, Comment empêcher de se faire pirater les photos qu'on met en ligne? Comment faire pour neutraliser le clic droit de la souris qui permet ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Luke1
aline Graphisme

Problème sur un apareil photo kodak

Bonjour, j' ai un appareil photos KODAK easy share ls753, quand je l'allume il me marque erreur appareil photo N °E45, voir guide d'utilisation et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jmimilg
eskis Graphisme

Visualisation de winamp

Bonjour à tous, voila je recherche un logiciel ou je pourrais me faire des visualisations tel que sur le programme winamp. quelqu'un aurais une idée ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
MARSATEK
jujutoucour Graphisme

Les fichiers bmp,jpg et gif

Résolu

bonjour ! Je voulais savoir pourquoi les fichiers BMP prennent plus de place que les fichiers JPG ou autre (avec une meme image ). Est-ce parce que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
transat
Utilisateur anonyme Illustrator

Vectoriser du texte sur illustrator

Bonjour, J'ai téléchargé Illustrator CS4 afin de vectoriser rapidement des travaux, mais je me heurte à un problème : j'ai un logo composé d'un mot...

Utilisateur anonyme
valerie Illustrator

Creer un pdf haute definition via illustrator

Bonjour, J'ai crée un flyer sur illustrator et je dois l'adresser en version PDF haute définition. Comment dois je faire ? Merci pour votre répons...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
cat
cat Graphisme

Psd en pdf haute résolution pixellisation

Bonjour, Je suis débutante en infographie et j'ai un soucis pour transformer mon poster créé avec photoshop en pdf haute résolution pour une impres...

cat
oursinus maritimus Graphisme

Probleme open office

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur Open Office. J'ai tapé un texte sur toute la page. J'ai copié collé une image de la grandeur de la page. J'ai fait une...

oursinus maritimus
euqinom Graphisme

Notice appareil photo

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un appareil photo Vivitar Vivicam 3915. Je n'ai pas la notice d'utilisation qui va avec. Quelqu'un peut il me dépanner ?...

Utilisateur anonyme
léa Graphisme

Histoire de carte

Bonjour, Combien faut-il de cartes au 1/5 000 pour couvrir le même territoire qu'une carte au 1/25 000 ? (on admet pour simplifier que les cartes son...

Armojax
Physta Graphisme

Enlever la transparence sur un brush

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseil svp. Je viens de découvrir les brush photoshop (une vraie merveille !!), mais j'ai un soucis de transparence.....

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Physta
sarah Graphisme

"carte protégée"

Bonjour, ce matin j'ai voulu prendre une photo et mon appareil me marque carte protégée , je suis donc allée sur plusieur forum et j'ai vue qu'il fau...

benjaminus29
Nono41 Graphisme

Problème fz 38 panasonic lumix

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un soucis avec mon Panasonic FZ38. J'ai pris plusieurs photos de personnes en mode ia avec en arrière plan un champ ...

nico
romsbanjo Photoshop

Powerpoint et photoshop

Bonjour, j'ai réalisé un document sous powerpoint avec des zones de textes, des formes et des images. je souhaite basculer le tout sous photoshop et...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
letmoun
speedy93 Photoshop

Changement de couleur involontaire, photoshop

Bonjour à tous. Voilà mon probleme: J'utilise photoshop et ma tablette graphique. Je débute les colorisations et donc je ne sais pas vraiment m'...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nat22
bajauni Graphisme

Je cherche des photos bonne qualité

Résolu

Bonjour a tous je travaille dans le domaine du publicité je travaille avec photoshop pour faire des affiches publicitaires et pour cela j'utilise...

bajauni
nassim Graphisme

Copier une video du net

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier une vidéo intégrer a un site et qui ce lie avec windows media player sur mon disque, voici le li...

Michel
The-Ced Graphisme

Avis sur le flash canon speedlite 580ex ii

Bonjour, Je voudrais m'équiper d'un flash sur mon 500D le Canon SPEEDLITE 580EX II me plait bien et je voudrais avoir des avis de gens qui l'on ...

The-Ced
gypswing2 Graphisme

Supprimer bande verticale centrale dans photo

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit à télécharger, ou une astuce , pour supprimer une bande rectangulaire, de haut en bas, au milieu d'une photo,...

végé
CB Graphisme

Photobox developpement tirage photo

Bonjour, FUYEZ PHOTOBOX ! J'avais acheté un pack de 500 photos il y a plus d'un an. Et j'avais utilisé seulement 200 crédits, comptant faire dév...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
hector-manu7
arno2707 Graphisme

Manipulation de photo

Bonjour, Voila mon problème, j'ai recu un cadre photo numérique pour noel. Le problème est que j'ai des photos stockées sur CD et DVD or ces photos...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Frederic76
epaulard_49 Graphisme

Créer un menu tournant avec images

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la programmation et je commence un peu à être expérimenté dans le monde informatique, et j'aimerais créer u...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Cloud
seve Graphisme

Des bulle

bon soir,je voulais savoir comment on fait pour faire des montage avec des bulle si vous pouriez me rep le plu vite posible merci d'avance bonne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
transat
X-Fan Blender

Bug en blender

Bonjour, Je voulais savoir s'il n'y aurait pas quelques cracks de Blender dans le coin car j'ai un bug étrange. C'est pas la première fois que ça me ...

X-Fan
bilelbey Graphisme

Canon eos 450d nu

Bonjour, à la veille des soldes je vudrai acheter le canon eos 450d mais je voie qu'il y a le nu le black et je comprend pas trop!! SVP si vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jjihem
louis.du.13 Photoshop

Ecriture photoshop cs4

Bonjour, J'ai regardé toute vos question MAIS contrairement à vous j'ai photoshop et CS4 c'est pas pareil car je vais sur dafont je telecharge mon ...

vankop
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000