Les discussions

Comment se servir de photofiltre

Bonjour, voila, j'ai un pc xp et photofiltre, je voudrais savoir comment faire un emoticone prenom et pouvoir s'en servir sur msn......j'ai essaye ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sayce

Logo

Bonjour, Je suis en un etudiant en infographie. Je veux faire un logo pour une PME et je suis à la recherche des infos sur TM se trouvant à côté du l...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sarahmoon

Canon eos 400d

Bonjour, Je voudrais acheter un reflex. Je suis débutante en photo alors j'ai pensé au canon eos 400d. Est-ce un bon choix pour débuter ?? Et quel...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Frederic76

Police photofiltre

Bonsoir, Je voulais vous demander comment mettre les polices de "Dafont" Sur photofiltre ? Merci davance :)

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jambon

Photos perdu

Bonjour,voila j'ai mis ma puce pour rentrer des photos et suite a une mauvaise manipulation je l'est est perdu mais je c'est pas ou les trouver on a ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Polonwn

Pour avoir votre avis ...

Bonjour, Je cherchais PhotoShop, mais vu le prix je vais oublier --' . & donc j'ai du me consoler avec Gimp, mais il bug.. Je voulais savoir si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Help me for connexion

Bonjour, Bonjour, JE VOUDRAIS CONNECTER MON ORDI VAIO ET MON ECRAN LCD Z4500 VIA DLNA ; OU BIEN PAR UNE AUTRE CONNEXION POSSIBLE , QUEL SONT LES ET...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Frederic76

Pilote audio

Bonjour, je veux telecharger pilote audio pour mon PC TOSHIBA A300 pouvez vous me donner le lien merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
le hollandais volant

Comment consultez vos reponse

Bonjour, comment consultez vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
yasminusus

Montage de photos

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour faire des arrangements de photos .merci :)

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
biba31

D'une photo à un dessin avec gimp

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp, j'ai essayé de transformer une photo en dessin suivant le tuto de jorhingo67 (ccm). tout commence bien mais i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
"loulou"

Je cherche 1 site pour telecharger des image

Bonjour, j'aimerai faire des photo puuis faire bouger la personne ex : je prend 1 photo de moi et on me voit bouger,minter descendre,... Esque 1 per...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
yasminusus

Comment couper une photos en rond

Bonjour, Je voudrais svp savoir comment améliorer la qualité d'une photo scannée. Comment l'a coupé en rond. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
transat

Aide photoshop

Bonjour, je c'est que ses le meilleur endroit de poser cette question mais je peux avoir quant même ma repose: voila ma question. Depuis une sema...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
aznalebig

Infographie

Bonjour, je veux fair l'ecole prive mais je ne comprend pas bien francais c'est ma probleme bghit na3raf wach yamkan liya nafham o nata9lam m3a jaw p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Gho0st

Pivot stickfigure animator

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé le fichier pivot.exe. Jusque là tout va bien. Mais quand je double clic sur l'icône pour exécuter le program...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
vulcan58

Photophiltre

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger J'ai essayé de recadrer (détourer) une phot...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Luke1

Imprimer taille réelle avec photofiltre

Bonjour, J'ai crée une etiquette avec photofiltre qui fait 7,6cm sur 10,2cm!Maintenant j'aimerais l'imprimer sur une etiquette qui fait la même taill...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
transat

Plusieur photo par pieces jointes

Bonjour,je voudrais savoir s il est possible d envoyer un dossier complet de photos en pieces jointes plutot que une par une

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sayce

Indesign

Bonjour, je cherche une version de indesign CS2, j'ai le 1 et le 3 mais j'ai besoin le 2. est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peut le téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
macpro

Problème avec photoshop

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec PhotoShop, EXPLICATION: J'ouvre le logiciel sans problème Je fait Ficher=>Ouvrir je prend une phot...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sarahmoon

Cestions

Bonjour, slt moi ce sidahmed je suis de Alger stp le photo chope ile déficelle comment je fait répons moi je fait comment merci tous

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
BeFaX

Probleme avec la police de gimp

Salut, Gimp c'est bien mais j'ai un problème, j'ai téléchargé des polices sur dafont, je les ai décompressé et je les ai mis dans c/Windows/Fonts et p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
XanXus

Problèmes de police d'ecriture sous gimp

Bonjour, Alors vois je vous explique le soucis Hier j'ai télécharger une bonne vingtaine de polices d'écritures via "www.dafont.com" je l'ai ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
XanXus

Comment faire des foto montage!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je voudrait faire des foto montage avec imikimi mais je ne sais vraiment pas comment faire. pouvait vous m'aider? j'attend votre réponce ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
nhf

Aide pour une bagnère svp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu créé mon site et j'ai récupéré un thème sympa qui correspond à ce que je voulais. Le souci c'est que le "header" donc la bag...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Termiton

Help me

Bonjour, J'ai le logiciel windows movie marker le problème c'est qu'il ne prend pas en compte certain fichier comme des enregistrement vocaux d'un té...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Luke1

Télécharger photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou est ce que jpeux télécharger PhotoShop (la dernière version) SVP ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
m0dérateur

Cree bande de couleure degrade

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée des bandes de couleures dégradé mais je sais pas avec quel logiciel je pourais faire sa ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Luke1

Johannes itten

 Résolu

salut tt le monde je suis a la recherche de livre de "johannes itten" alors si kk1 a des lien de telechargemant a partager je lui serais trés reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
lpmix15

Macromedia flash

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait un logiciel du genre macromedia flash (hélas il est très cher) que je pourrais télécharger gratuitement e...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Lou89

Police de caractère wonkastudio

 Résolu

Bonjour tous le monde!! Je recherche la police de caractère "WonkaStudio - Button Style Leopard Apple" Mon adobe photoshop n'en est pas muni exist...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
COD-VALKYRIE

Eske..

 Résolu

Bonjour, je voudraiis savoir sii il y a des logiiciiel ou l'on peut faiire des montages de photos gratuiitement et sans télécharger mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
peoplexxxx91

Pc ne cessant de rebooter

Bonjour, Alors voila, suite à une tentative d'installation d'une Ati HD 4870 (vous savez la grosse carte mastoc ;) s'est posé le problème que les fic...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Yurikane

Gimp2.2.13

 Résolu

Bonjour, Ou est ce que je peut telecharger gimp 2.2.13?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
vankop

Plus d'info à utiliser gimp 2.6.6

Bonjour, pouvez vous me donne des liens ou des informations à utiliser GIMP 2.6.6 merci d'avence a+++ Camélia

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
C-amélia

Imprimer du 10x15 avec une brother mfc-5840cn

Bonjour, j'aimerai juste savoir s'il est possible d'imprimer du 10x15 cm avec un Brother MFC-5840CN, parce que j'arrive pas à trouver ou c'est dans l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
wassim24

Olga su conseil des 4

Bonjour, dans la version vert feuille de pokémon j'aimerais bien aller faire la ligue mais je ne sais pas car une fille me dit que olga du conseil des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
BeFaX

Appareil photo winx

Bonjour, Mes enfants ont recu un appareil photo winx d'oregon scientific. Le soucis est qu'elles ont perdu le CD d'installation. Je suis sous vista ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
yanmag

Espace disque insuffisant

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème, sur é mule un téléchargement me dis: espace disque insuffisant. Je viens d'acheter mon Pc et don...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
flavinou83

Avec quoi lire un format nef du nikon d700

Bonjour, le D 700 sort des fichiers nef qui ne sont pas lisibles par photoshop CS 3 ni par capture NX 1.35 Nikon force t il ses acheteurs à acheter C...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
rambo003

Remplacer un visage

 Résolu

Bonjour, Bonjour jaimerais remplacer des visages sur une photo par un autre visage par exemple avec gimp ou quelle est le meilleur pour cette manip ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
végé

Weebcam

Bonjour,comment fais t on pour faire une photo avec me weebcam merci marie noelle

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
transat

Je n'arrive pas a faire les photos

Bonjour, monAPN s'allume lorsque je veux regarder les images sur l'appareil mais dès que je le mets sur le mode pour faire la photo, il s'eteint imme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Frederic76

Problème sélecteur mode sony dsc-w17

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon appareil photo numérique SONY DSC-w17. Alors que j'ai sélectionné le mode automatique (appa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Frederic76

Objectif pour photo concert plein air.

Bonjour, J'ai un kit 450D + 18-55, j'ai des photos de concert plein air à faire pour la fete de la musique demain apres midi. Quel objectif sera l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Frederic76

Changement date photo dans picasa

Bonjour, Peux t on changer la date d'un photo avec picasa Meci a ceux qui ont des idees V

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
veronicka

Problème d'affichage avec blender

Bonjour, J'apprend actuellement à utiliser Blender avec le tuto du site du zéro (qui est d'ailleurs génial) ... Mais J'ai un gros problème d'affich...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Aircalmar

Modification de phot avec photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimererais déplacer une personne sur un autre décor avec photoshop 7.0 mais j'ignore comment faire pouvez vous m'aider ?merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
adriouxxx

Stage sur sketchup

Bonjour, je cherche une formation pour sketchup connaissez vous un organisme dans le sud, je suis de marseille merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
neox666
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000