Bug graphisme mmorpg
Bonjour, je voudrai vous faire par d'un blème qui m'est arrivé depuis que j'ai restauré tout l'ordi... Tous les mmorpg auxquels je joue qui marchent a...
Bonjour, je voudrai vous faire par d'un blème qui m'est arrivé depuis que j'ai restauré tout l'ordi... Tous les mmorpg auxquels je joue qui marchent a...
Bonjour, Je cherche à faire des créations vidéos ou avatar (GIF) ; Je sais déjà comment faire avec photofiltre & unfreez mais je ne trouve pas cette m...
Bonjour, g 1 photo ke jaim pa skil entour é jve lé kaché!
Bonjour,quand j'allume mon appareil photo numerique le zoom fait marche avant et marche arriere et l'appareil s'éteind,on me dit que c'est peut etre l...
Bonjour, Je viens d'acheter mon LG KU 990 viewty hier,j'ai acheter le cable pour le transferts des données.Mais faut-il avoir un cd ? Car celui-ci n'...
Bonjour, salut ,j'ai un souci avecmon appareille photo sony cyber-shot dsc-p30 quand je met sous tension il s'allume est s'eteint aussis tot sauf si ...
Bonjour, J'ai tranféré un montage photos avec bande sons sur une clé usb. Mon lecteur dvd m'informe que la résolution éxcède 720x480, focément la t...
Bonjour, svp comment telecharger un logociel pour modifier les image
Bonjour, Je cherche Les nom Des Image Dejà Decoupé pour faire les signature Bannière Etc..
Bonjour, J'ai fais un album photo avec le logiciel de photo service qui enregistre les projet en .alb , vu que j'ai fait des styles avec plusieurs ...
Bonjour, je voudrais mettre la tete de mon frere a lenplacement de la tete du corps de stalonne sur GIMP 2 j espere qu une persoone pourra m aider je...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD philips http://www.monmag.eu/images/Products/PHILIPS/PHILIPS_LecteurDVD_DVP3040_12.jpg avec lequel je lis un CD ou ...
Bonjour, C'est dernier temp j'utilise beaucoup le programme "Gimp", J'aimerais modifier une image avec un calque... ( enfin c'est asser dur quoi ) ...
Bonjour, j'ai la version Photoshop CS1 et je viens d'avoir un petit problème. En effet je suis sur une création et il m'est impossible de faire con...
quel logiciel libre et gratuit pour modifier des images téléchargées (plans électronique par exemple) merci A+
Bonjour, alors je voudrai m'acheter un APN mais je ne m'y connait pas trop. peut-on en avoir un bien en dessous de 100 euros ? si oui lesquels ? si...
Bonjour, je suis un jeune Gabonais et je voudrais ouvrire une imprimerie ou je peux imprimé des t shirts personalisé avec des photos de mes future c...
Bonjour, et au secours ! :-( j'ai voulu appliquer à une série d'images un script que j'avais créé. Je suis passée par automatisation / traitement par...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour effacer à coté ou à l'arrière plan d'une photo, donnant la couleur assortie à l'image pour la rendre plus en évidenc...
Bonjour, J'ai un petit problème -si on peut dire ça comme ça..- avec mon Nikon Coolpix L3. Un objet a du fisurer l'écran & je ne vois donc plus rien ...
Bonjour, je cherche un jeux de rôle ou il a des qete eet de l'xp que se soit acer dur peponder moi vite et merci d'avance
Bonjour, J'ai malencontreusement effacé toutes les photos de ma carte SD depuis mon appareil photo. Y a-t-il une "petite mémoire cachée" !! où je pu...
Bonjour, chez m0i unnfrez et en ANGLAIS sur qu0i dois-je cliquer pour faire des montage qui bouge vite ? Expliké m0i t0u sa sil v0u plai
Bonjour, Est-il possible d'avoir une image de taille deux gigaoctets? Si oui est se qu'une image de 400dpi de définitions 7830x4662 fais ces deux gig...
Bonjour, Voici mon problème : je suis en train de créée un site internet pour cela j'ai choisi un Template dans le site de Joomla car c'est le logic...
Bonjour, slt a tous g utiluse photoshop elle il possi ble de faire bronser le corps d une image si posssible comment g peut le faire merci
Bonjour, Comment faire pour mettre une photos sur une image? Merci
Bonjour a tous c'ets mon premier post alors soyer indulgent :P Autocad est fabriquer par quelle compagnie et demande t'il une grosse machine ou une g...
Bonjour, çava je suis mohamed rida je cherche le code d'ereure
Bonjour, J'ai eu en cadeau un KODAK EASY SHARE ZD710, commandé par mes enfants sur internet. Appareil très bien. Je souhaiterai acheter une batterie ...
Bonjour, J'adu mal à trouver des sites pour professionnels pouvant exposer, dans une galerie protégée par mot de passe, les photos de leurs clients r...
Bonjour,j'ai du mal à activer l'option paramètres avancés dans le cas des impressions par séparation.Merci
Bonjour, je m appelle mr.bimbakila glodie je vraiment besoin de vous pour que vous puissiers m'aider a realiser ce que j ai j ai besoin ...
Bonjour,J'aimerai savoir si avec le programme de montage photo filtre , on peut Faire des retouches sur une photo puis en prendre une autre pour la me...
coucou tout le monde , alors voila moi jvoudrai avoir le nom dun logiciel ki me permetrai dajouté a une foto des animation , par exemple une foto de m...
Bonjour, Je me nome leonardo14, je cherche une video ou un animation (pas un .GIF) dun jeux. Ses le jeu Tom Clancy's HAWX. Mon but est de récuperer la...
Bonjour, Où puis-je télécharger gratuitement et sans mauvaise surprise ce logiciel? Avez-vous un site fiable (sans virus^^) que vous pouvez me recom...
Bonjour, j'ai une camera numérique panasonic DMC-TZ4 et je me demandais, comment prendre des photos en RAW?? (où dans les options) Merci! -- ...
Bonjour, J'ai un rapport de stage à rendre et j'ai imaginé une petite animation qui ne me parait pas du tout compliquée mais que je ne parviens pas à...
Bonjour,je voudrai savoir si mon windows xp familliale peut prendre directx 9.0c sur mon pc portable ou pa et si il ne pouvais pas aller desus que me ...
Bonjour, J'aimerais faire une photo mystere mais pour cela il me faut un logiel(gratuit et en francais) Qu'elqu'un pourrais m'aider? merci b...
un repansser un jeu et je souhouterai le breveter,je voudré savoir si il faut payer quelle que chose pour réaliser mon projet. d'aprés qu'on ma dit c'...
bonjour, Je dois réaliser un montage sur photoshop. O nme demande de ;mettre un beffroi derriere un batiment. Une fois réaliser, on remarque que sa ...
Bonjour, Slt tt le monde, Je dois faire une détection de contours d'images en java. Pour ce faire je dois dès le départ lire une image bitmap en n...
Bonjour, je cherche a acheter un ecran pour un appareil photo numérique de marque samsung et de modele s760 car celui que j ai est casser merci d av...
Bonjour à tous, Je cherche de l'aide et des conseils pour de la photo numérique sur Pau. Merci d'avance.
Bonjour, ca va att svp si qql sais logiciel( d'animation de texte )n'etre avare de me donner a moi et merci bcp je tvr qqs mais un peu compliqué et b...
Bonjour, j'ai pour projet d'acheter une tablette graphique je suis particuliairement interresser par la Wide Screen Design TB-7300 c un bon choix ou ...
Bonjour, J'utilise le logiciel photofiltre mais j'ai besoin d'un renseignement rapide . Y-a-t'il des pros de ce logiciel pour m'aider ?
Bonjour, Désolée de reposer cette question mais je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel ni à m'enregistrer.Pourriez vous m'aider à récupérer mes pho...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.