Pas capable de telecharger gimp acause de:
Bonjour,je ne suis pas capable de telecharger gimp parce que je dois mettre mon code ap mes je ne sais pas ces quoi mon code ap aider moi svp merci
Bonjour,je ne suis pas capable de telecharger gimp parce que je dois mettre mon code ap mes je ne sais pas ces quoi mon code ap aider moi svp merci
Bonjour, je veux installé une bannière sur un forum que je viens de crée mais je veux pas que cette bannière soit une image simple mais mettre par ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer un driver pour mon pentax optio S5i, pouvez vous me transmettre un autre driver pour VISTA. Merci
Bonjour, Je sollicite vos conseils avisés car je souhaite acquérir un appareil photo numérique. Aux vues de mes besoins (je ne souhaite pas fai...
Bonjour, Pendant mon voyage en Grèce où j'avais déjà pris plus de 250 photos, j'ai un jr découvert en allumant l'appareil qu'il ne me restait plus qu...
Bonjour, j'aimerais acheter un appareil photo numerique sur internet et particulierement sur le site cdiscount.com mais je ne sais pas comment choisir...
Bonjour, je n'arrive pas a voir une partie de mes photos de vacances (en fait un fichier de 200 environ), je les avait mis sur mon disque dur externe...
Bonjour, j'ai un probleme d'affichage du l'image de mon moniteur ( d'un seul coup il est grand ouppp il est trés petit ) ,je pense qu' il veux jouer ...
Bonjour, j'ai du mal à télécharger des images prises de mon appareil photo sur un site web. A première vue il s'agissait d'une question de taille de ...
Bonjour, bonjour pouvez m'aider a realiser le tuto suivant je sui bloque a partir de letape 4 svp aider moi
Bonjour à tous, je cherche des renseignements sur les filtres, je voudrais continuer a faire des photos n/b mais avec un plus grand contraste entre l...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais que vous me pardonniez les différentes erreurs que je peux commettre. Merci d'avance pour cela. ...
bonjour J'ai téléchargé le module de photofiltre "coller dedans" et ça me dit après avoir fait l'extraction : "windows ne peut pas ouvrir ce fichier...
Bonjour, si vou savez un logiciel peut modifier des icones ( changement de couleur, faire mouvement etc...) et merci beaucoup
Bonjour, alors moi j'ai des photo qui on été déchirer je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais les remettre en état merci a tous
Bonjour, Meme chose pour moi décidement c est la valse des numeriques !!!! J'ai pris une photo pour voir si çà fonctionnait çà me mets la photo en ...
Bonjour, je branche ma carte SD dans l'ordinateur, et l'écran me répond "inserez disque dans le lecteur disque amovible. Comment faire pour récupérer ...
Bonjour, J'ai fais tombé mon appareil numérique, qui était dans sa housse,il n'a aucune marque de choc, mais lorsque je le met en fonction, l'écran r...
Salut à tous. D'avord, je sais pas si je suis bien placé, mais voilà, je voudrai me créé un avatar pour les forums et notement, pour msn en passant. C...
Bonjour, Je commence la photo (numérique) dans le but de faire principalement de la photo aérienne. Je me demandais si il était préférable de prend...
Bonjour, J'aimerais crée une vidéo avec mes propres photo & de la music en fond , pour pouvoir la mettre ensuite sur mon blog , Comment faire ? M...
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo qui visiblement n'est pas compatible avec les piles Alcaline (c'est marqué dans la notice, et en effet, elle...
Bonjour, j'aimerais qu'une personne me donne le logiciel autocad architecture 2008 car apres une reinstallation de xp 2 mon logiciel ne fonctionne plu...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peu me donner des exercices pour aprendre à utiliser Gimp 2; en effet je suis débutante sur Gimp et souhaiterai ...
Bonjour, je souhaiterai savoir quel programme fait de joli titre comme ce site internet : http://www.natureetpaysages.fr/ merci !
Bonjour, Le zoom de mon appareil est resté et il s'est bloqué. Tout fonctionne correctement à part que je ne peux plus prendre de photo car il me d...
Bonjour je ve faire un puzzle à colorier à partir d'une image en utilisant Gimp puis coder chaque partie de meme couleur du puzzle par le meme nombre...
Bonjour, j'ai un petit probleme, pour pas que je ne vous disent trop de choses voila :http://images2.hiboox.com/images/1209/diapof66f405a1a5d84bb96c4...
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung que j'ai acheté il y a une semaine, hier tout allait bien, et depuis aujourd'hui dès que je l'allume le zo...
Bonjour, quelqun peut me dire ou trouver des brush photoshop ( pas des brush photofiltre a par si il sont bien ) Merci d'avance !
Bonjour, ma mère possède un argentique et aimerais passer au numérique, le problème c'est que l'on veut garder les objectifs quel a pour éviter d'en ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un logo comme l'image suivante avec photoshop ^^ https://www.casimages.com/i/090703125201998282.png.html ...
Bonjour, Je viens d'acheter un apn panasonic tz6. Le vendeur nous a conseiller de prendre une carte sandisk ultra II compactFlash 4gb 100x. C'est u...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre la webcam avec le panasonic lumix DMC-FX 37 ? Si oui comment faire ? Merci
Bonjour, je voudrais mettre la figure de mon fils sur le corps de superman par le systeme des calques(auquel je ne comprends rien)j'ai essayé de déto...
Bonjour, j'ai un lumix FZ 7, j'ai beau lire la notice, je ne comprends pas pourquoi, lorsque je prends des photos, je les ai en mode TIF et JEPG ? Ell...
Bonjour! Voilà, je pars en vacances au mois d'Aout, j'ai décidé d'investir (un peu ^^) dans un bridge. J'ai un budget d'environ 200€. J'ai trouvé p...
Bonjour,svp je veux que je sache s'il y avait un lycée à casa de 800dh par mois donnez moi l'adresse si vous le saviez merci d'avance
Bonjour, je souhaite collé 3 partie de photos l'une a coté des autres sans qu'il y est de démarcation si quelqu'un s'y conné... Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais des montage par photofiltre ou par paint ..?! mercii
Bonjour, quelqun peut me dire ou trouver des site avec des fonds comme sa : http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/03/09070310205542731.jpg Mer...
Bonjour, comment on fais pour faire un montage photo de 2 personnes comme si elle avait pris la photo ensemble, j'en n'ai besoin s.v.p !!!!!!!!!! mer...
Bonjour, j'ai construis une grande ville sous blender et dedans, j'anime un perso qui vole du style prototype. Le perso est animé avec une assez bonne...
salut, j'aimerai télécharger le photoshop gratuitement + tutoriel ,aidez moi svp . merci !
Bonjour, Je m'intéresse à l'architecture depuis quelques années et, en vue des concours et pour mon propre plaisir, j'ai décidé d'acheter une tablett...
Bonjour, J ' aimerais faire des montages & change la tete des personne pour mettre une autres ?! Esque des logiciel GRATUIT & en telchargement rapid...
Bonjour, je voudrais savoir; est-il possible, avec le nikon d60 de prendre des vidéos comme avec le autres appareils photos numériques?
Bonjour a tous. Alors voici mon problème. J'ai téléchargé la version d'éssaie de Photoshop CS, mais je n'arrive pas a trouver ou je peux l'ouvrir. Po...
Bonjour, Je travail sur photoshop pour réaliser un book, il y a donc du texte et des photos. Le problème, c'est que lorsque j'imprime mon travail, to...
Bonjour, Je viens de télécharger Blender 2.49, je suis un débutant et aurais besoin de votre aide pour créer mon jeu. Voilà, je voudrais créer un FP...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.