Les discussions

Pixelisation

Bonjour, Je travail sur photoshop pour réaliser un book, il y a donc du texte et des photos. Le problème, c'est que lorsque j'imprime mon travail, to...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Ganza57

Blender

Bonjour, Je viens de télécharger Blender 2.49, je suis un débutant et aurais besoin de votre aide pour créer mon jeu. Voilà, je voudrais créer un FP...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
vincent-zen

Montage video avec des videos

Bonjour,B Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de videos SVP. Voilà la galere pour le faire! (e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photo disparue avec olympus fe-20 * help *

Bonjour, J'ai remarquer que mes photos (environs 300 à 400) avez disparue pendent une soiré au club d'athlétisme, je suis le seul a avoir toucher a mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Alexandre---a

Mon appareil ne se met + sur la mémoire carte

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, alors que mon appareil se mettait automatiquement sur la mémoire carte, je n'accède plus à cette fonction. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Photo-and-coo

Choisir un objectif ou 2 pour mon reflex ?

Bonjour, On me propose deux packs, quel serait votre choix ? Il existe le sony alpha 200 avec 2 objectifs 15-70 et 75-300 ou le même appareil av...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Kailéa

Recherhche logiciel photo performant

Bonjour, Je suis actuellement en études de photographie et je recherche un logiciel semi pro , qui me permettrais de faire des trucages ainsi que des...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kalenwed

Recherche logiciel 3d

Bonjour,je recherche un logiciel qui me permeterai de mieu visualiser mon futur appart et de pouvoir amenager ,choisir les couleur, les meubles,.... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Hylix

Appareil photo fuji finepix s2000hd

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un bridge. J'ai un compact mais pour le zoom c'est limité. Je cherche donc un appareil avec un bon zoom pour p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
cedric83

Recherche de creation de flyer

Bonjour,dans le cadre de mon entreprise je voudrais expérimenter l utilisation de flyers . mais n y connaissant rien j aimerais avoir l aide d une pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
la menuise

Pokemon n°59

Bonjour, je trouve pas le pokemon n°59 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Puissance ordi pour 3ds max

Bonjour, j'ai actuellement un pc avec comme propriéte´: intel(R) Corel(TM)2 CPU 6600 @ 2.40 Ghz 2.39 GHz, 0.99 GB of RAM je suis architecte et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kalenwed

After effects

Bonjour. j'ai télécharger il y a quelque temps la version d'essai du logiciel Adobe After Effect et quelque logiciel qui se télécharge avec , et co...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kalenwed

J'ai besoin des lessons de photoshop svp

Bonjour, je suis un débutant dans le photoshop et je veut des lesson pour débutant pour concevoir des arriere plan pour les sites et des boutton et m...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Pittbull

Coment ajouter une image a une musique

Bonjour, je souhaiterai acompagner ma musique d'image cela doit etre possible vu que certaine musique ont des images par default .Voila je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
hakimm89

Effet calque pour mise en page

Bonjour, J'aimerais avec photoshop ,donner à une image un effet calque pour pouvoir ensuite mettre du texte lisible . Merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sarahmoon

Comment mettre un photo a la taille 1280/880

 Résolu

Bonjour, j'ai realisé un dessin pour le concours de design AOT2 (pour ce qui suivent les jx video).je l'est numeriser avec mon scanner puis au moment ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nico3469

La typo d'une banniére ? c'est quoi ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est la "Typo d'une bannière" On me demande ça et je ne sais vraiment pas quoi répondre, je suis bien embêté pourr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Ricky38

Salut je voudrais deformé

Bonjour, je voulais savoir comment deformée une image humain

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, je cherche des sorte addons gratuit pour mon photoShop CS4 Une Idée -- MoUaRf Tu SeRa GuIdEr MoN EnFaNt VeRs Un MoNdE MeIlLeUr En AlLa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Luke1

Gestion transparence firefox et ie (.png)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de gestion de transparence entre firefox et IE6. Mon fichier image est de type png. Sous firefox, la transparence est g...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jday1

Trace de sel à l'intérieur du bloc optique

Bonjour,j'ai été sur un bateau à la mer et mon appareil photo a été exposé aux embruns et depuis, il y a une trace de sel à l'intérieur du bloc optiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Luke1

Utiliser ou apprendre adobe photoshop

Bonjour, j'ai besoin des sites gratuits pour pouvoir apprendre ou utiliser adobe photoshop 7.0. car je veux m'en servir........... repondez-moi vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
OOoForum

Photo abimée

Bonjour, j'ai voulu retoucher une photo,mais je l'ai abimée en rajoutant du granulé etc,comment faire pour la ravoire nette?merci bien a vous paola

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
végé

Ouverture d'une image jpeg sur mac ???? help

Bonjour Les génies, C'est une blonde qui vous parle et qui a vraiment besoin de vos lumières en express... J'ai fait une seance photo et j'ai donnée...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Sanspseudo

Dimensions et poids d'une photo

Bonjour, Je viens de recevoir des photos de la naissance de ma dernière petites filles, ces photos aux nombres de 7 ont étés prises en numérique l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Sanspseudo

Faire son propre stickman

Bonjour,je voudrait savoire comment faire un stick man attention je ne parle pas de l'animation je parle du gas lui même merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
loris29

Photofiltre

Bonjour, Comment fait-on pour mettre qu'un objet en couleur ? P:S j'ai photofiltre mais j'sais pas comment on fait .

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Luke1

Étre photographe :p

Bonjour, JE ME POSER QUELQUE QUESTION SUR LA PHOTOGRAPHIE J'HABITE BERCK SUR MER EST J'AIMERAIS BIEN SAVOIR L'éCOLE LA PLUS PROCHE POUR DEVENIR PHOT...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Luke1

Cherche quelqu un pour un montage photo

Bonjour, comme le titre l indique je cherche quelqu un pour me faire 2-3 montages gratuits et simple merci d avance Cdlt enidurb -- -Pour se ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Inclinaison image photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'utilise photofiltre et j'aurais voulu savoir comment faire pour incliner une photo sur la gauche ou la droite. Je ne trouve pas et cela...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Luke1

Site d'images...

 Résolu

Bonjour à tous. En fait je cherche un site (ou plusieurs) ou l'on puisse trouver de jolies images. J'en ai besoin pour mes avatar sur des forum ou e...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Dolly

Montage d'une photos

Bonjour, J'ai une photos que je voudrais modifier pour la faire reproduire sur une toile. Ce sont mes deux chiens et je voudrais changer le fond d...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Luffa

Images de synthese

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la création des images de synthèse simple ça veut dire des objets, carré rectangulaire en verre. comment est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sky

Rendre une image transparente

Bonjour, comment rendre transparent une image avec fond blanc et qui a plusieurs calques, au format psd ou tiff sous Photoshop CS?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
midiweb

Apn pour environ 200 €

Salut après 10 mois ( ! ) de bon et loyaux services mon Canon Powershot A720 IS viens deja de rendre l'âme :( J'ai pensé au PowerShot SX110 IS com...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
cesarmartial

Je narive pa a trouver un logiciel pour modif

slt je voudrai modifier mes photos jai plein de photos et je voudrait en faire une seul avc ses photos* je cherche un logiciel mai je nen trouve pa s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
transat

Imformaton pour dofus

Bonjour, nn il ni ya pas de ccde sur dofus se ilegal oui je sai se de la merde me si vous vouler des kama vener sur mon blog raf093

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Morphidea

Log photo lequel est ce ?

Bonjour, J'ai posté un message hier pour connaitre le nom d'un logiciel qui par exemple peut effacer la voiture sans pour autant effacer la route, on...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
j67

Blender

Bonjour, voila je chercherai une personne pour m'apprendre a utilisé bien comme y faut le logiciel Blender, et j'aimerai batir des projet a partir de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gouby

Objectifs pour alpha 200

Bonjour, je possede un reflex sony alpha200 avec un objectif 18/70.J'aimerais en acheter un plus gros.Lesquels me conseillez-vous ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Kailéa

Conseil pour appareil photos numerique

Bonjour, j'aimerais que vous me donner un bon conseil pour un bon appareil photo numerique qui ferait une tres bonne qualiter d'image qui est dans le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
laradasse

Images de synthèse

Bonjour, Je voudrais apprendre les techniques de production d'Images de Synthèse - quel logiciel choisir pour un débutant ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mugen23

D'illustrator à photoshop

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis que je ne saurai expliquer, quand je transfert un tracé d'Illustrator à Photoshop les couleurs sont pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sarahmoon

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai comme logiciel Photo Filtre et j'aimerais mettre un texte en arrondi (Cercle) sur une image. Merci de me répondre.

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
transat

Tz7

Bonjour, j'ai acheté un tz7 mais suis pas doué pour comprendre la notice! je sollicite de l'aide! merci de vos réponses. -sous quel format puis pren...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Cliff

Problème flash et ie8

Bonjour, J'ai installé la dernière version de ie donc la 8, depuis les "jpg" chargé depuis une application flash ne s'affiche plus. Ni "loadClip" n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ayssam

Apprendre

Bonjour,apprendre l'infographie

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mugen23

Soucis imprimante

Bonjour, je ne peut plus eteindre l'impriamte photosmart 2575 et l'imprimante m'affiche 83C00020

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photos bizarres.

Bonjour à tous. Je me suis marié, c'est des choses qui arrivent. Après avoir récupéré les photos des membres de la famille et des invités, je me retr...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Luke1
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000