Tutoriels photoshop cs4 ********
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, j'ai créer un forum de tutoriels PhotoShop CS4, si sa vous intéresse, n'hésiter pas !!! https://tutoriels-photosh...
Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai créer un forum de tutoriels PhotoShop CS4, si sa vous intéresse, n'hésiter pas !!! https://tutoriels-photosh...
Bonjour, j'utilise picasa depuis pas mal de temps et soudain, mes images (en mosaique) sont souvent déformées mais pas quand je les affiche en plein ...
Bonjour, J'ai créé un "livre flip" (visualisation d'un livre à l'écran que l'on peut feuilleter) avec ADOBE IN DESIGN issu de Adobe Master CS4, en ...
Bonjour, j'utilise GIMP pour le traitement de mes photos. Mais je n'arrive pas à changer le fond de celles-ci, pour le remplacer soit avec un fond uni...
Bonjour, comment enregistrer une photo quand il y a aucun lien pour y faire ? Merci pour les reponses.
Bonjour, je suis une jeune institutrice qui cherche une école d'infographie. merci
Bonjour, mon appareil photo canon A75 POWER SHOT ne veut plus fonctionner, lorsque je veux prendre une photo l'ecran est noir. Par contre, je peux li...
Salut :D J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Voilà; je voudrais savoir comment retirer le texte sur une photo ( j'ai essayé ave...
Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un site pour un restaurant chinois. J'aurais voulu mettre un logo qui est le leur. Mais je n'arrive ...
Bonjour, j'ai lu votre forum, mais est-ce que vous pouvez me dire s'il y a des sites pour créer des personnages sans payer ni télécharger (genre le t...
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai téléchargé des Brushes. Je les ai placé au bon endroit et j'ai lancé le logiciel. Dans la fenêtre des brosse, j'...
Bonjour, je voudrai aprendre sinon avoir des tutoriels sur photoshop cs4 et illustrator.
Bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir comment après un dessin je peux convertir mon image en photo pour la mettre sur mon portable ou pour l'...
Bonjour, je veux une école niveau bac au Maroc et j'en trouve pas
Bonjour , je viens juste d'avoir le samsung SGH-D520 et je ne sait pas si on peut mettre une carte mémoire dessus , si oui , ou ca ? Bisou a tous (...
Bonjour,svp comment donner un effet de flamme à un texte dans photoshop et comment utiliser les filtres dans illustrator.j'aimerai aussi savoir pourqu...
Bonjour, etant un jeune debutant, je n'arrive pas a avoir une qualité acceptable des photos telecharger du net, pouvez vous me dire pourquoi les phot...
Bonjour, Je voudrait ajouter un gif animé a une animation photoshop, dans le but d'un avatar animé, mais je n'y arrive pas. Expliquez moi svp merci ...
Bonjour, g formater ma carte memoire de telefon portable et je veux recuperer tou les photos aidez-moi svp
Bonjour, Non jusqu'a maintenant pas grand chose, moi aussi j'ai fais pareil, j'avais installé la version 2.4 pour vérifier si ça passait mais rien. ...
Bonjour, je voudrai passer une image rvb en cmjn le problème est que la partie verte de mon image devien assez terne et je n'arrive pas en cmjn à...
slt a tous j'ai un copain qui a créer une personne virtuel mais je le voit plus juste par msn mé sepandant il travaille sur un projet trés intrérrésan...
Bonjour, alors...ben voila j'aimerais bien une bannière mais je ne suis pas vraiment forte :sweat: en ce qui consiste création de bannière alors j'en...
Bonjour, j'ai un petit problémeb j'ai autocad mais quand je veux l'installer il charge le programme d'initialisation d'installation mais après il me...
Bonjour, J'ai essayé d'exécuter . Un avertissement en anglais est apparu : . La recommandation de contacter me semble difficile car l'auteur n'e...
Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop,comme j'en avais marre de photoshopcs3 normale et que je voulais revenir a mon bon vieux cs3 extedned ...
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai installer le pilote de mon appareil photo sur mon ordinateur et quand je branche le cable USB mon ordi ne reconnais l'...
Bonjour, Je possède Photoshop Elements 6.0 et je ne sais pas comment mettre un texte avec un contour blanc. Est-ce que quelqu'un pourrait me rensei...
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir l'information qu'elle reference de bague pour adapter des objectifs d'un canon AE1 SUR un canon eos 1000d ni le lieu...
Bonjour, j ai beaucoup d idee a illustrer dans des BDou dessins animer mais je sais comment et ou apprendre cela online ou par correspondance merci ...
Bonjour, Voila je vais aller directement au but en faite jai une team sur fear combat un jeu pc en ligne (fps glock) et elle se nomme •WP• (= War an...
Bonjour,je veux avoir le numero de serie de internet download manager
Bonjour, J'ai parcourue le forum et cela n'a pas résolu mon problème j'ai fais un montage photos +musique avec windows movie parker jusqu'à la ça va ...
Bonjour, J'ai crée des jaquettes de CD personnalisées pour le CD d'un ami. Par contre, j'aimerai savoir comment je pourrais calculer ma prestation ...
Bonjour, j' ai acheté un appareil phtonumérique sony cybert shot dsc-t77 quand je veux importer les photo prise avec la carte mémory stick duo pro de...
Bonjour, voila, mon ordi est monté avec une carte mere Intel core TM CPU 6600@2.4Ghz 2.39Ghz, 0.99 GB de RAM... je fait des images 3d archi ( m...
Bonjour, Voila mon problème : J'ai crée un petit personnage sous GIMP et j'aimerais déplacer une partie de son corps. Je vous explique: J'ai ...
Bonjour, Voila mon souci ! J'ai une image (faite sous GIMP) mais je m'ai faite a partir d'un modèle trouver sur internet. Cependant, j'aimera...
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, Comme une nouille j'ai effacé de ma carte SD des photos !!!!!!!!!!!! Est ce que je peux les récupérer ? Si oui...
Bonjour, esk ce logiciel inspector smart sert seulement à la récupération des photo, on peut pa récupéré dautre fichier? merci
Bonjour, je voulais savoir pk ken je fais parcourir pour choisir une foto sa fé 100% terminer et g pas la foto je comprend pas !merci de répondre au ...
Bonjour, Bon voilà je ne sais pas trop d'où vient le problème depuis 2-3 mois je n'arrive plus à afficher correctement la page du site skyblog et pou...
Bonjour, J'ai voulu changer de fond d'écran en cliquant sur une photo et en choissant " choisir cette photo comme fond d'écra n" . Ca a marché ; m...
Bonjour, Je souhaiterais mettre une photo avec un effet noir et blanc mais a la place du noir mettre un vert. en somme faire du vert et blanc a pa...
Bonjour, je n'arrive plus à formater mes 2 carte fujifilm xd une de 128 mb et l'autre de 16 mb mon ordi me dit impossible de formater pourtant je for...
Bonjour, Je voudrais faire une image (ronde)pour creer un sticker et cela en ayant une jaquette(rectangulaire) comme modele. Pouvez-vous me dire comm...
Bonjour, Je suis intéressé par le CAp Photos par correspondance de lignes et formations. Sortant d'un BAC STI Arts Appliqués et commençant en septem...
Bonjour, Novice en Graphisme, je viens d'avoir mon premier client qui me demande de lui faire une photo a imprimer sur un vanne. Seulement voila, j...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver des cadres en lettres pour inscrir ensuite une inscription avec plusieur photo j'espére avoir ...
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai jeté mon application I photo. Maintenant, je me rend compte que sans elle, les images que j'importe dans Imovie ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.