Cherche driver pour appa photo numerique conc

Fermé
pikok - 20 févr. 2005 à 09:34
 cridau - 28 déc. 2009 à 00:17
bonjour,
je cherche le driver pour mon appareil photo numeriqe marque concor d(eye duo lcd 1,3Mp).
Je travail sous windows xp/

merci

A+
A voir également:

2 réponses

Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 86
20 févr. 2005 à 13:23
Salut Pikok, il te suffit de demander à "Google" tu trouveras ton bonheur, c'est le moteur de recherche le plus puissant du web. Il te suffit de taper en adresse "www.google.com" et c'est parti, sur cette page tu peux télécharger la barre d'outils "Google" dont je ne me passerait plus, je trouve ce que je veux...
Bien à toi @++
0
amarboch2000
8 juin 2008 à 21:24
j'ai un appareil photo numerique samsung L830 et quand je le mets en mode video çà marche tres bien mais le probleme quand je fais passer la video sur mon ordi j'entends tout ce que j'ai filmé mais sans vidéo c à dire y'a pas d'images.
0
Bonjour, je lis votre message qui m'intéresse car pour moi c'est l'inverse. Je vois bien que votre post est ancien, mais peut-être pourrez-vous m'aider. Quand je télécharge ma vidéo, j'ai les images mais pas le son (alors que quand je lis la vidéo directement sur l'appareil, il y est). Avez-vous une idée ? Merci d'avance
0