Les discussions

Changement de la palette de couleur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour ! Alors j'ai un petit problème, j'utilise photoshop pour grapher et faire des photomontages et depuis hier la palette de couleur a changé d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mr

Tutoriels

Bonjour la communauté, je me nomme N'goran et je voudrais bien profiter de votre expérience pour apprendre un peu plus car comme disait l'autre: Ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Empreinte7juin

Effet photo explosion en dégradé

bonjour à tous, je souhaiterais réaliser un effet d'explosion de l'image en dégradé sur une photo, mais je ne trouve pas comment m'y prendre (comm...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mr

Tablette rca

 Fermé

bonjour ma tablette rca reste boger apres l ouverture jai esseyer power volume - et power volume plus et le reset et rien ne fonctionne aider moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer filtre ou retouche d'une photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel capable de supprimer certains filtres ou retouches effectués sur une photo, pour revenir à la photo ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mr

Créer un logo qui ne pixélise pas quand on le rappetisse.

Bonjour on Bonsoir à tous, Aujourd'hui je vous contact car je voudrais créer une application mobile (jusque là pas de problèmes). L'histoire se compl...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Nico704magic

Un rectangle sous une photo

Bonjour, Je début sous photoshop. Je désire réaliser sous une photo un rectangle qui ferait toute la largeur de ma photo avec une hauteur de 3/4...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
roudoudou22

Ciseaux intelligents... pas si intelligents!

 Résolu

Hello le monde! j'utilise depuis peu GIMP, qui est très gentil avec moi et fait tout qu'est-ce que je lui demande bien. Ou presque. En fait j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mr

Photo ombre

Bonjour, Ce matin un tour au Tourmalet voilà plein de mignons petits lamas mais à l'ombre , avec grand soleil à l'arrière, mes photos pas chouett...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mr

Problème photos en .jp2

Bonjour, L'Ign met en ligne ses photos aériennes au format jp2. La plupart des photos ont une taille d'environ 2 à 3 Mo, mais certaines vont jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
sk

Une police fait des siennes ...

Bien le Bonjour, Tout le weekend, je me suis amusé à trouver l'origine d'une "drôlerie" de mon Photoshop CS5 Extended qui ne me permet de me servir...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Fraenz

Dessiner avec tablette wacom sur fichier psd sous illustrator

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué, je veux dessiner avec ma tablette wacom intuos pro sur un fichier psd avec illustrator, et ce pour obtenir des traits propre...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
julie

Utiliser fichier issue de photoshop dans impression pour flocage

Salut à tous, Je me lance avec mon père dans le flocage de maillot tout sports ou vêtements. Nous venons d'acheter une imprimante spéciale et une...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
contrariness

Problème avec l'écran.

Bonjour, Bonjour à tous, Avant tous j'aimerai préciser que je suis un novice en informatique donc certain termes j'y comprend rien donc si vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Araxyu

Aide pour trouver un fichier d'animation terminée

Bonjour à tous, Je viens poster un message pour avoir de l'aide s'il vous plaît. J'ai créé sur blender une animation de type 20 century Fox pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
-L0Lock-

Taille d'une maquette psd pour un site web

Bonjours à tous je veux savoir qu'elle est la taille idéal d'un fichier PSD pour crée un site web en px ou cm comme vous voulez. merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mr

Tablette graphique silvercrest 10.6 a2

 Résolu

Bonjour,je cherchais une tablette graphique pas cher et assez grande pour l'utiliser pour le dessin et hier j'ai trouvé une tablette graphique Silverc...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jaja

Pourquoi mes tracés sont crénelés/pixellisés

Bonjour, Je précise que je débute sur Illustrator, ma question va donc peut-être vous apparaitre très basique! Quelque soit l'outil (tracé, formes...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ambre_noel

Photoshop: mon calque de fond reste gris...

Salut à tous, Moi j'ai un léger souci sur Photoshop. J'ai l'impression que quoi que je fasse, lorsque je sélectionne un calque et que je veux lui a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
nary25

Perte du mot de passe d'une tablette avec windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté une tablette Triméo avec windows 8.1 d'installer pour ma petite fille, qui s'est empressée d'y mettre un mot de passe pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mr

Aide afin de récupérer le contour d'une image au crayon

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer juste le contour d'un cheval fait au crayon et j'essais vainement sur photoshop mais vu que je suis une débutante...

56 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mr

Fenêtre de travail agrandie et barre de menus perdue !

 Résolu

Bonsoir à tous, Alerte à toutes les unités ! Il m'arrive un truc bizarre, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche : l'écran de travail s'est agran...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
poupart0742

Récupérer un doc de travail non enregistré sur paint.net

Bonjour, je viens de bosser 3h sur un doc de com' et en finalisant, en pensant fermer une fenêtre d'un doc source sur lequel je ne souhaitais pas enre...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mr

Pc convient-il pour montage vidéo ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc est-il assez bien pour faire des montages vidéos ? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Fermiparadox

Glyphes et exportation pdf

Bonjour, je rencontre un problème suite à l'exportation en pdf de mon fichier indesign. Je travaille actuellement sur la version d'essai d'indes...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
contrariness

Indesign/archicad/pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un plan sur Archicad que j'ai enregistré en PDF. J'ai enregistré le PDF avec la référence (ou l'étage fantôme). Normalement, une foi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
nbCC

Effet sur une image

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cet effet sur une image (l'effet sur le paysage de San Francisco) : http://modernlywed.com/2011/08/05/mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mr

Fmult beurk !

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment empêcher deux FMULT d'une même présentation d'interagir simultanément. double clic dans fmul1 = zomm étendu dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zazad06

Prblm transparence photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai bien fait une recherche, lu les posts à ce sujet, essayer les différentes manip' expliquées, le fait est que le prblm persiste et que je...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mr

Compatibilite twain

comment faire fonctionner perfection V600 photo avec avec photoshop élément 13

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
docsteph

Gps

Bonsoir à tous, comme à peu près tout le monde ici, après une fausse manip' sur mon gps, j'ai effacé la contenu de ma carte SD. Je ne vous parlerai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Mr

Gif avec mes photos

 Résolu

bonjour et je voudrai faire un gif comme celui-ci (lien ci-joint) en rajoutant mes photos. Comment je fais et avec quel logiciel s'il en existe un - M...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Mr

Gimp 2.8 sur mac os x (cmyk)

Bonjour, je suis entrain de chercher le moyen d'avoir le même rendu sur mon MAC qu'à l'impression chez mon imprimeur. Je n'ai pas le même rendu s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
justamoment

Photo

comment retoucher une photo en couleur en noir et blanc et garder une touche de couleur merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
végers

Ressemblance entre membres de familles

bonjours a tous pouvez vous s il vous plait me renseigner sur un logiciel qui me donne le pourcentage de ressemblance entre deux photos des membres de...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nounours

Intuos : lenteur avec sai

Bonjour, en possession d'une tablette Intuos Pen Small, j'ai de gros ralentissements avec le stylet lorsque je suis sur Paint tool SAI, ralentisse...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Aster10

Planches verticales

Bonjour, Est-il possible de visualiser des planches à la verticale dans InDesign ? (Genre calendrier des postes, une page au-dessus de l'autre). M...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Klara21

Conversion d'échelle avec photocopieuse

Bonjour, J'ai un dessin au format A4, à l'échelle 1/500ème. Je voudrais le reporter au format A3, à l'échelle 1/200ème. Voir à l'échelle 1/100ème ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
didmed

Baisser résolution écran ?

Bonjour, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je souhaiterais savoir si baisser la résolution de mon écran d'ordinateur portable pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
contrariness

Dessin

je cherche des site web pour vendre des maquettes (des dessin numérique comme de l'art abstrait .des mangas de film et de jeux ) en forma Tiff merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Demeyes

Comment ameliorer la netette d'une photo gratuitement

Bonjour, tout est dans le titre si c'est possible j'aimerais que ça soit gratuit pour mettre comme fond d'écran et comme je suis sur Windows 7 c'es...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Mr

Quelle taille pour créer un fond d'écran de smartphone?

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser ma question, donc je m'excuse d'avance si mon sujet est mal placé... Depuis la création de mon blog, je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mr

Détourage image

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide pour détourer une image car je suis une quiche avec les logiciels de graphisme. L'image est cel...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
momo131809

Retirer une ombre portée sur un fond uni

Bonjour, j'ai fait des photos sur fond blanc, et sur certaine photo, j'ai une vilaine ombre portée. j'ai photoshop élément 8 mais je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mr

Logiciel de montage photo (pêle mele)

Bonjour, je recherche un logiciel (si possible gratuit et téléchargeable) de montage photo (pêle mele) ressemblant au mode de fonctionnement de picasa...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
momette

Découpage

Bonjour, est ce que je peux découper un objet sur une photo avec gimp, et le remplacer , ou même le replacer sur un autre fond? merci à tous

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lilyrose07

Redimension d'image photoshop cs6, ça ce verrouille?

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai fait affaire avec une photographe pour un projet personel et quand j'ouvre ses photos dans photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
contrariness

Carte memory stick pro duo plus reconnue

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte Memory Stick PRO Duo de 1Gb initialement achetée avec mon appareil photo (SONY Cyber-Shot DSC-W70) qui n'est plus ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ranto

Photo

Bonjour j'aimerai savoir comment réaliser ceci mais avec ma tete a la place, genre enlever celle ci mettre la mienne tout en gardant la main / le haut...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
transat

Probleme avec la rotation

 Résolu

Hey ! Cette question vous paraîtra peut être un peu bête, mais voila : Lorsque je sélectionne plusieurs objets et que je fais une rotation avec l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaloMn
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000