Probleme sauvegarde
RésoluBonjour, j'ai crée une image sur gimp . je l'ai enregistré dans un dossier mais le problème c'est que je ne peux pas le visualiser sans passer par ...
Bonjour, j'ai crée une image sur gimp . je l'ai enregistré dans un dossier mais le problème c'est que je ne peux pas le visualiser sans passer par ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site E-commerce (développé sous Magento) et je rencontre des difficultés au niveau des visuels des produ...
Bonjour, Je possède une tablette graphique Trust TB-7300. Sur Windows 7, elle marchait très bien. Seulement, depuis que j'ai fait la mise à niveau d...
Bonjour, Je souhaite recadrer des photos d'un format 4:3 en 2892x2672. Je sais faire avec Photoshop, mais pas avec Photofiltre. Pouvez-vous me dire c...
Bonjour, J'aimerai supprimer le cadre blanc autour de cette photo : http://ekladata.com/k0ejmv8vD2ITgM1u1oj0J8OW2T0.png Je ne sais quoi utilise...
bonjour ,je m excuse de vous deranger je voudrais faire des gifs animes ,je possede photophiltre studio x j ai telecharger unfreez lorque le gifs en a...
bon soir je veux savoir la meilleure extension d'image pour bien l'utiliser ( zoom avant, modification ...)
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. Svp pouvez vous m'aider, j'ai besoin d'un cours détaillé de métré avec exercices et solutions, ai...
Bonjour, comment imprimer une capture d'écran sur macbook air ?
Bonjour j'ai besoin de votre aide. Je recherche un graphiste 2D pour réaliser une intro youtube.
Bonjour je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier pdf en fichier auto CAD. MERCI
Allo, je suis un nouvel utilisateur et j'essaie de déplacer un trait. Dans un calque, j'ai fait plusieurs traits avec l'outil crayon et j'essaie d'...
Bonjour, J'ai un texte écris à la craie sur une ardoise et je souhaiterais modifier ce texte tout en conservant la même typo, en quelque sorte, ex...
Bonjour, J'ai un petit problème sur une création de vidéo. J'ai créer une animation de logo sur cinéma 4D . J'aimerais que le fond soit transparent m...
Bonjour à tous ^^ je possède 4696 fichiers .dds que je souhaite convertir en png .... il existe un moyen de me simplifier la tache que de passer par g...
Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir, si je télécharge des photos sur internet et que je les retouches, que je fasse des incrustations... Et ce q...
Madame/Monsieur, J'apprécierais fort être informé du fonctionnement des logiciels de AutoDesk, en particulier Revit et Robot. Dans l'espoir de ...
Bonjours, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai pas trouver mieux. Ma question est la suivante je travail actuellement dans u...
Bonjours a tous cela fait 2 jours que j'utilise blender et j'ai plein de questions a vous poser^^ - J'ai mis deux objet qui tourne sur un cercle sépa...
Bonjour, J'aimerais concevoir un montage photo sur caballos pour ma description Pouvez-vous m'aider? Cordialement
Dans quel site sûr peut-on trouver un document sur photoshop
Bonjour Chers amis du forum,je vous écris car j'ai un soucis avec la réalisation d'un logo. Nous travaillons sur un projet nommé Linux pas à pas. Ce p...
Bonjour, je suis actuellement sous after effect et je viens de terminer une vidéo longue de 5 minutes. Mais au moment fatidique du rendu, au bout de 5...
Bonjour, J'utilise depuis peu ce logiciel. Il est dit que pour modifier le fonds, il entourer avec le lasso et puis Filtre --> cartes. Or, je n'ai...
Bonjour, j'ais un débat avec une amie pour savoir si le violet est une couleur chaude ou froide ? Personnellement je suis certaine que c'est une co...
Mon ordinateur à modifier la qualité d'image de mes vidéo depuis que j'ai oublié mon mot de passe de session j'ai du faire toute la maneuvre mais apr...
Bonjour, J'ai découvert les joies de l'écran rétina, mais aussi ses problèmes de prise en charge, et donc d'affichage (interface pixellisée), avec...
Bonjour, J'ai un document à modifier sur photoshop. Est ce que peux envoyer ce doc par mail à une personne experte et si cette personne peux me f...
Bonjour, bonsoir je souhaiterai pouvoir remetre un arriere plan sur mon windows Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, je n'arrive pas à écrire en couleur sur une image en noir et blanc venant de google. Il me remet à chaque fois le texte en noir blanc... ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel me permettant de donner un effet vintage/rétro/american dream à mon visage et à mon corps pour un pr...
Bonjour comment devons-nous procéder pour dessiner un plan sur notre ordi ? faut-il télécharger un logiciel ? si oui, merci de nous indiquer un logic...
bonjour, Pourrait-on m'indiquer le logiciel a utiliser pour modifier un fichier pdf. j'ai un macbook pro... Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite que tous mes titres (j'en ai énormément) de mon ouvrage, se mettent automatiquement en belle page avec un espace avant définit...
Bonjour, dans le but de faire une affiche pour une petite asso' d'étudiant, j'ai téléchargé des modèles sur Freepik, et j'ai installé la version d'e...
Bonjour, je cherche une tablette graphique pour réaliser des illustrations de livres et de manga. mais il se trouve qu'il existe beaucoup de marq...
Bonjour, Le monde de l'information et surtout du graphisme m'intéresse. C'est pourquoi j'ai essayé de maîtriser des logiciels comme Photoshop afin ...
Bonjour, J'ai crée un document photoshop avec un fond transparent . On m'a demandé d'ajouter les repères nécessaires pour une impression. J'ai don...
Bonjour, seb je recherche le code de validation de la periode essaie merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.23
Bonjour, je cherche une tablette pour pouvoir dessiner à longueur de temps un peu partout, grace à des logiciels (comme procréate ,ect..) , voulant ...
bonjour je suis nouvelle ici donc j'espère avoir posté au bon endroit donc voila malgré mes nombreuses recherches sur internet je ne trouve aucune s...
Bien le bonjour à vous tous, J'espère que tout va bien pour vous parce que moi c'est la panique. Mon application a crasher il y a 10min de ça et j...
Bonjour, J'essaie de redimensionner une photo en 1044X476, et tous les sites que je trouve me la sorte deformée. Fotor le faisait avant avec un ta...
Bonjour, je possede une table traante houston instrument dmp 60 series je cherche un driver merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125....
Bonjour, j ai de tout petit caractères qui s affichent comment les grossir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, voila je voudrais savoir comment d une image a 10 ko je peux la descendre a 4 mo? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Salut à tous ! J'ai actuellement la version étudiante 2015 sous mac de AutoCAD Je souhaite sortir un document sur un format A0. Or, je ne peux p...
Bonjour, 1)-Je cherche un proffesionnel de l'informatique capable de me créer un serveur de jeu Gratuitement et facilement. 2)-Je cherche des volon...
Bonjour, je n'est pas de son sur mon rendu final after effect cs6 alors que j'en ai sur ma prévualisation que doi je faire pour résoudre se probl...
Bonjour, je cherche en vain à installer le filtre corel knockout dans photoshop. je suis sous windows 10 avec photoshop CS6 extended. Je vais don...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.