Les discussions

alain The Gimp

Probleme sauvegarde

Résolu

Bonjour, j'ai crée une image sur gimp . je l'ai enregistré dans un dossier mais le problème c'est que je ne peux pas le visualiser sans passer par ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
alain
glephay Photoshop

Script/automatisation - zone de travail carrée

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site E-commerce (développé sous Magento) et je rencontre des difficultés au niveau des visuels des produ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Fillazer
Isayel Tablettes graphiques

Trust tb-7300 et windows 10

Bonjour, Je possède une tablette graphique Trust TB-7300. Sur Windows 7, elle marchait très bien. Seulement, depuis que j'ai fait la mise à niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Asfalte
Léa Graphisme

Enlever le fond blanc d'une image

Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer le cadre blanc autour de cette photo : http://ekladata.com/k0ejmv8vD2ITgM1u1oj0J8OW2T0.png Je ne sais quoi utilise...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
contrariness
sauvagegypsi Photofiltre

Unfreez

Résolu

bonjour ,je m excuse de vous deranger je voudrais faire des gifs animes ,je possede photophiltre studio x j ai telecharger unfreez lorque le gifs en a...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sauvagegypsi
shark201 Graphisme

Meilleure extension

bon soir je veux savoir la meilleure extension d'image pour bien l'utiliser ( zoom avant, modification ...)

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
cecim
saritalibre AutoCAD

Métré & tuyauterie

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. Svp pouvez vous m'aider, j'ai besoin d'un cours détaillé de métré avec exercices et solutions, ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
saritalibre
lydo69 Graphisme

Recherche graphiste

Bonjour j'ai besoin de votre aide. Je recherche un graphiste 2D pour réaliser une intro youtube.

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
samgunsjovirow
gregorio77 AutoCAD

Convertir un fichier auto cad en pdf

Bonjour je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier pdf en fichier auto CAD. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
yoda
boudu007 The Gimp

Déplacer un trait

Résolu

Allo, je suis un nouvel utilisateur et j'essaie de déplacer un trait. Dans un calque, j'ai fait plusieurs traits avec l'outil crayon et j'essaie d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
végers
novocane Photoshop

Reproduire la typo "manuelle" d'un texte

Bonjour, J'ai un texte écris à la craie sur une ardoise et je souhaiterais modifier ce texte tout en conservant la même typo, en quelque sorte, ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
novocane
Morganef3 After Effects

Problème de fond sur c4d et aftereffect

Bonjour, J'ai un petit problème sur une création de vidéo. J'ai créer une animation de logo sur cinéma 4D . J'aimerais que le fond soit transparent m...

Yabresse
Nekothika Graphisme

Conversion .dds > .png de masse

Bonjour à tous ^^ je possède 4696 fichiers .dds que je souhaite convertir en png .... il existe un moyen de me simplifier la tache que de passer par g...

Nekothika
Pitiforumer Photofiltre

Droit d'auteur ?

Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir, si je télécharge des photos sur internet et que je les retouches, que je fasse des incrustations... Et ce q...

Pitiforumer
lucamont AutoCAD

Ingénieur civil

Madame/Monsieur, J'apprécierais fort être informé du fonctionnement des logiciels de AutoDesk, en particulier Revit et Robot. Dans l'espoir de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Souf
keks77 AutoCAD

Fichier pcf , solidplant ?

Bonjours, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai pas trouver mieux. Ma question est la suivante je travail actuellement dans u...

keks77
Wikman47 Blender

Beaucoup de probleme sur blender

Résolu

Bonjours a tous cela fait 2 jours que j'utilise blender et j'ai plein de questions a vous poser^^ - J'ai mis deux objet qui tourne sur un cercle sépa...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Wikman47
toto007 AutoCAD

Montage

Bonjour, J'aimerais concevoir un montage photo sur caballos pour ma description Pouvez-vous m'aider? Cordialement

tsuyo21
Kzkhoff Photoshop

Explication

Dans quel site sûr peut-on trouver un document sur photoshop

Fermiparadox
onegame93 Graphisme

Aide pour la réalisation d'un logo

Bonjour Chers amis du forum,je vous écris car j'ai un soucis avec la réalisation d'un logo. Nous travaillons sur un projet nommé Linux pas à pas. Ce p...

onegame93
Utilisateur anonyme After Effects

Plantage au rendu

Bonjour, je suis actuellement sous after effect et je viens de terminer une vidéo longue de 5 minutes. Mais au moment fatidique du rendu, au bout de 5...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utter
momodeb The Gimp

Suppression dans une image

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu ce logiciel. Il est dit que pour modifier le fonds, il entourer avec le lasso et puis Filtre --> cartes. Or, je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
transat
caro. Graphisme

Violet, couleur chaude ou froide?

Résolu

Bonjour, j'ais un débat avec une amie pour savoir si le violet est une couleur chaude ou froide ? Personnellement je suis certaine que c'est une co...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Xanachan
Emma27510 Graphisme

Qualité image

Mon ordinateur à modifier la qualité d'image de mes vidéo depuis que j'ai oublié mon mot de passe de session j'ai du faire toute la maneuvre mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fillazer
Zlathmane Photoshop

J'ai un document à modifier

Résolu

Bonjour, J'ai un document à modifier sur photoshop. Est ce que peux envoyer ce doc par mail à une personne experte et si cette personne peux me f...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fillazer
guillaume.aka Photoshop

Probleme couleur

Bonjour, je n'arrive pas à écrire en couleur sur une image en noir et blanc venant de google. Il me remet à chaque fois le texte en noir blanc... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
transat
valboutmb Photoshop

Effet vintage american dream

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel me permettant de donner un effet vintage/rétro/american dream à mon visage et à mon corps pour un pr...

transat
liptoniere Graphisme

Plan

Bonjour comment devons-nous procéder pour dessiner un plan sur notre ordi ? faut-il télécharger un logiciel ? si oui, merci de nous indiquer un logic...

transat
bernibiza Graphisme

Modifier un pdf

bonjour, Pourrait-on m'indiquer le logiciel a utiliser pour modifier un fichier pdf. j'ai un macbook pro... Merci d'avance

zipe31
Milky-ways InDesign

Titre automatique belle page

Bonjour, Je souhaite que tous mes titres (j'en ai énormément) de mon ouvrage, se mettent automatiquement en belle page avec un espace avant définit...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Milky-ways
Flow Graphisme

Adobe illustrator : modifier le texte d'un projet

Bonjour, dans le but de faire une affiche pour une petite asso' d'étudiant, j'ai téléchargé des modèles sur Freepik, et j'ai installé la version d'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Flow
rylox Photoshop

Retouche de document pdf

Bonjour, Le monde de l'information et surtout du graphisme m'intéresse. C'est pourquoi j'ai essayé de maîtriser des logiciels comme Photoshop afin ...

le druide
camilled1988 InDesign

Document indesign avec un fond transparent

Résolu

Bonjour, J'ai crée un document photoshop avec un fond transparent . On m'a demandé d'ajouter les repères nécessaires pour une impression. J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
camilled1988
nene24 Graphisme

Micosysteme2

Résolu

Bonjour, seb je recherche le code de validation de la periode essaie merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.23

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jmarion3
camm73 Tablettes graphiques

Quel tablette choisir pour dessiner?

Bonjour, je cherche une tablette pour pouvoir dessiner à longueur de temps un peu partout, grace à des logiciels (comme procréate ,ect..) , voulant ...

camm73
noisette2.0 Graphisme

Convertir suite binaire en image

bonjour je suis nouvelle ici donc j'espère avoir posté au bon endroit donc voila malgré mes nombreuses recherches sur internet je ne trouve aucune s...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
contrariness
eugeneaudebert AutoCAD

Récupération sauvegarde après crash

Résolu

Bien le bonjour à vous tous, J'espère que tout va bien pour vous parce que moi c'est la panique. Mon application a crasher il y a 10min de ça et j...

eugeneaudebert
Miko Graphisme

Comment redimensionner une photo sans la deformer

Bonjour, J'essaie de redimensionner une photo en 1044X476, et tous les sites que je trouve me la sorte deformée. Fotor le faisait avant avec un ta...

Krakinoux
pat45 Illustrator

Houston instrument

Bonjour, je possede une table traante houston instrument dmp 60 series je cherche un driver merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125....

Krakinoux
pantalu Graphisme

Mes caracteres

Bonjour, j ai de tout petit caractères qui s affichent comment les grossir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

fabul
jeje Graphisme

Comment changer le poids d une image

Bonjour, voila je voudrais savoir comment d une image a 10 ko je peux la descendre a 4 mo? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
diablo13800
mathildu34 AutoCAD

Impression autocad 2015

Salut à tous ! J'ai actuellement la version étudiante 2015 sous mac de AutoCAD Je souhaite sortir un document sur un format A0. Or, je ne peux p...

mathildu34
adoumbelabdi Graphisme

Creation de serveur arma 3

Bonjour, 1)-Je cherche un proffesionnel de l'informatique capable de me créer un serveur de jeu Gratuitement et facilement. 2)-Je cherche des volon...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
gregory
loul1310 Photoshop

Comment installer corel knockout dans photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche en vain à installer le filtre corel knockout dans photoshop. je suis sous windows 10 avec photoshop CS6 extended. Je vais don...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
loul1310
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000