Les discussions
Commentaires sur photo
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo LUMIX TZ7 et je voudrais savoir si on peut mettre des commentaires audio sur les photos. Merci de ...
Photos sur usb:les regarder sur l'ordi
RésoluBonjour, je ne sais pas regarder mes photos sur l'ordi à partir de la clé USB
Gimp sélection zone
RésoluBonjour, Avec GIMP je voudrais sélectionner une 'zone de couleur'. C'est à dire qu'en cliquant à un endroit, qu'il sélectionne les pixels de même cou...
Image floue en impression
Bonjour, j'ai télécharger des images sur un site et quand je veux les imprimer celle ci sont soient toutes petites soient plus grande mais floues ! j...
Oter la présence de la date sur la photo
Bonjour à tous et bonne soirée Pouvez-vous m'indiquer la façon de procéder pour retirer la date qui se trouve sur la face de photos envoyées par e-...
Comment choisir un appareil photo reflex
Bonjour, je me renseigne depuis quelques temps sur les appareils photos reflex car j'aimerais en acheter un pour Noël, seulement je ne m'y connais pa...
Cd rom de mise a jour
Bonjour, est il possible de télecharger la mise a jour Pe-desingV8 au Pe-desing lite merçi il est trop cher pour ma bourse merçi
Effet photos
Résolusalut, ma fille voudrait réaliser des photos pour son blog. ce qu'elle veut faire c'est un effet "reflet dans l'eau " comment faire ?, où faut-il all...
Je voudrais avoir une estimation
bonjours je voudrai une estimation d'une pub ricard avec le glacon ; en boi
Besoin du numero de couleur du vinyl rouge
Bonjour, Je travaille sur un projet de Panneau publicitaire qui devra etre imprime sur du vinyl. Ce panneau sera affiche sur un immeuble en combinais...
Sur ebay
Bonjour, quand je fer une enchere sur ebay je voudrai metre un prix minimum (un prix de reserve) comment faire ? mercie beaucoup ...
Images vicorisées
Bonjour, je cherche un site ou je pourais trouver des images victorisées gratuite bien sur :)
Probleme pour lire des jpg
RésoluBonjour, voila j'ai copié des jpg sur ma clé usb a partir d'un pc qui tourne avec vista ,et j'ai voulu les voir sur mon pc qui lui est sous xp ,je ne...
Superbe travaille?
RésoluBonjour, qu'en pensez vous de cette image https://imageshack.com/ realiser sur blender 3D par moi. ???
Question par rapport au graphisme
Bonjour,je suis un passionné du graphisme,et ma question en est :" qu'appelle-t-on le graphisme et en quoi pourrait-il nous apporter dans notre vie pr...
Céer un wall
Bonjour, je chercher a créer des wall avec photosop qui consiste a faire plusieur photo sur une seul avec modification de fond et les photo doivent e...
Choix d'appareil photo
Bonjour à tous! Je vous écrit car je m'apprête à m'acheter un nouvel appareil photo numérique. Je souhaite passer au bridge, mais voilà, je n'y con...
Help photoshop cs
Bonjour a tous, Voila je poste ici je pense que je me suis pas trompé :p mais j ai un serieux probleme. Je m explique... J ai telechargé photosho...
Photos effacer de la carte memoir
RésoluBonjour, j`ai un probleme ma petit fille a jouer avec mon apareil photos et elle a effacer tout les photos qui se trouve sur la carte memoir, lorsque...
Mettre plusieurs photo en une image
Bonjour, jaimerais un site pour mettre plusieurs photos en une image (pas de logiciel a telechrager)
Palette graphique
Bonjour, Utilisateur régulier de photoshop et illustrator, je cherche à acheter une palette graphique. (budget entre 200 et 300 E) que me conseill...
Problème roulette souris dans photoshop
Bonjour, J'ai un petit soucis avec photoshop, j'ai du faire un raccourci clavier involontaire et maintenant quand j'utilise la roulette de la souris ...
Vendre des photos sur internet
Bonjour, je recherche un site ou je pourrais vendre des photos assez sympa! je ne suis pas une pro de la photo mais je me debrouille^^!! merci d...
Comment appliquer un dégradé sur une brosse?
Bonjour, comment appliquer un dégradé sur une brosse? Merci d'avance!
Comment copier une image en flash
RésoluBonjour, Je veux copie une image animé (Adobe Flash) à partir diun site Web mais je n'arrive pas. J'ai un projet à l'école et je dois extraire u...
Reduir image vectoriel
Bonjour, J'ai une image en vectoriel sous illustrator cs4. Mon problème est que je veux, que mon image soit à sa taille normal (100%) avec les dime...
Faire un mix de photo
Bonjour, J'aimerais un site en ligne sans telechargement ou l'on peut metre plusieurs photo dans une seule J'espere que vous avez bien compris et ...
Scanner
Bonjour, je posséde une imprimante epson stylus DX5050 je vient de l'acheter mais j'ignore comment scanner un document avec.
Objectif pour eos40d ?
Bonjour, Je cherche un objectif lumineux "grand angle, mais pas trop" afin que les photos ne soient pas trop déformées... A votre avis, quel est le m...
Comment lire une carte cf/md sur mon pc ?
Bonjour, j'essaye d'essesperement de lire une carte mémoire de mon appareil photo sur mon pc, bien sur mon pc dispose des emplacements nécessaire et ...
Écrire sur une image gif
Bonjour,Voila,j'ai PhotoFiltre et je n'arrive pas à écrire sur une image Gif..? Sur une image simple ça fonctionne!!!! il y a peut-être là une astuce...
Photofiltre
Bonjour, pouvez vous me donnez des site pour photo filtre car je cherche des effet ,police,brush etc mais je ne trouve pas pouvez vous m aidez svp
Photo calendrier
Bonjour, merci tout d abord de me répondre! voici ma question voila j aimerai faire un calendrier avec photo comment puis je m y prendre sur mon ord...
Plus de barre d'outil avec fichier .jpg
RésoluBonjour, je pose une question pour une amie donc j'espère que je serais compris. Elle utilise un PC avec xp pro. Avant lorsqu'elle ouvrait un fich...
Montage photo
Bonjour, Pouver vous m'aider....?! Je suis sur photoshop CS3, et je voudrais mettre des lèvres rouges, a ma photo noir et blanche. Comment faire sur p...
Détourage
Bonjour, J'ai un petit soucis avec photofiltre. Je voudrais découper une personne sur une photo. Voilà comment je procède: - Avec l'outil de sélecti...
Seezat
Bonjour, Je sais qu'il y a plein d'autre site qui remplace seezat comme blingee pixmix mais pourquoi ca marche plus ? merci de me repondre au ...
Où trouver un écran d'appareil photo ?
Bonjour, Mon écran de mon appareil est cassé ! Une femme a fait tomber mon sac avec mon appareil dedans et quand je l'ai allumer L'écran avait comme d...
Cs3 outil"main" bloqué à l'ouverture
Bonjour à tous, Je travail avec Photoshop cs3 depuis un certain temps. Mais depuis quelque jours ( et dieu seul sait pourquoi !) quand je lance CS3 e...
Cherche des cour photoschop cs3
Bonjour,est-ce que quelqun pourrait me dire ou je peut trouves des cour Photoshop cs3 ??? Merci d'avance pour tous ceux qui aurraient une réponse.
Meilleur appareil photo du moment
Bonjour, Je m'apprête à acheter un appareil photo numérique et j'aimerais savoir lequel est actuellement le plus performant sur le marché. Je ne s...
Labo de photo mois cher dans paris
Bonjour, connaissez vous un labo de photo moins cher dans paris ? c'est pour develloper des photo numeriques. MERCI d'avance
Banniere pour forum
RésoluBonjour, Je cherche une personne qui pourrais me faire la bannière et avatar de mon forum. Il me faudrait quelqu'un qui sache vraiment bien les...
Comment recuperer les photos de mn ipod
RésoluBonjour, sil vous plait je voudrais juste savoir comment recuperer les photos de mn ipod pour les mettre sur ma cles usb merci de maider please....
Photofiltre sur un ordi qui n'a pas internet?
Bonjour, J'ai une question un peu bizzard à vous poser! J'ai regardé sur le site mais je n'ai pas trouver réponse à ma question que voici: Peut-o...
Modifier une photo sans gimp
Bonjour, Dans le cyber où je travaille, le logiciel Gimp est installé, dés que je veux charger une photo à l'aide du scanner, cette photo va se mettr...
Aide pour cours autocad 2009 architecture
Bonjour, besoin urgent cours autocad 2009 architecture
Solutions techniques de l'appareil photo
Bonjour, j'ai besoin de connaitre les solutions techniques de l'appareil photo numérique pour un devoir de Technologie. pourriez vous m'aider? merci...
Appareil bridge
Bonjour, est il possible d adapter un fish eye sur un panasonic (bridge) dz 28?
Choix objectif reflex
Bonjour, Je voudrais savoir quel objectif entre le CANON EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS et le SIGMA 18-50 f/2.8 CD EX, est le meilleur en terme de qualité d...