Les discussions

Fusion 2 animations gif + mode d'emploi gimp

 Résolu

SALUT SALUT, bande de gens ;)... bon on va pas commencer par "la grande question" mais par un bonne et heureuse année à vous tous :D Alors walou l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
JOHNJOHN7777

Comment prendre des photos avec la cam

Bonjour, je cherche comment faire pout prendre des photos avec la cam pour mettre sur MSN... (Excusé moi pour les fautes d'orthographe) Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

De quelle mangas est tirai cette image?

Bonjour, je suis tombé sur une image sur google'image'et imposible de savoir de quelle mangas elle vien donc pouvait vous maidé svp allor mété sa'090...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
kunn94

Creer une chemise ?

Bonjour, D'abord desolee pour les accents, je suis a l'etranger avec un clavier qwerty. Je debute en infographie mais j'aime bien alors j'ai deja ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
nounouss18

Action script

Bonjour, je travail sur flash des animation simples et je veux m'améliorer sur les actions script ms je ne sais pas comment. et ce que y a des tuto ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bob

:::conseil achat tablette graphique:::

 Résolu

Bonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mepatat

Retouche artistique de photos

Salut à tous, J'ai quelques photos de bonne qualité que j'aimerais retoucher pour leur donner un aspect artistique. j'ai plusieurs programme. Ar...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bibi 8002

Photoshop element 7.0

 Résolu

Bonjour, je recherche un numero de serie et la cle pour photoshop element 7.0 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jeantube

Photo 16.9 pour impression en 30x45cm

Bonjour, Voilà mon problème je compte imprimer une photo 16.9eme en poster de 30x45cm sur un site ... mais je sais pas si la photo vas etre déformer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
add57

Cherche manuel emploi canon ixus 100

Bonsoir, tout nouveau sur ce forum je me presente je suis un retraite de FT, je suis un peu hesitant dans la manip de ces discussions je suis a la...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dede134

Quel logiciel?

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettera de créer des graphiques pour imprimer sur des autocollants grands formats, je dois pouvoir égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dididupry

Recherche press book sur paris

 Résolu

Bonjour, Je recherche un magasin ou je pourrai trouver des press book, examen semaine prochaine avec travaux à présenter. Peut importe la marque...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Emilie

Besoin d'aide sur photo filtre ! (urgent)

Bonjour, Comment obtenir cet effet https://www.hiboox.fr/ avec photofiltre ? Je voudrais obtenir cet effet sur des photos pour les imprimer en tran...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
milordismybabe

Redaction

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment redige t'on un projet

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ryma24

Scanner des photos

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas scanné!merci de m' aider (je suis une débutante!)

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
viv

Jé bezoin de telecherger

Bonjour, je veux telecharger un logiciel de dessin des graph des fonction svp

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Azerking

Enlever le texte d'une image

Bonjour, Je souhaiterai enlever le texte d'une photo Comment pocéder? Merci Laety

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
transat

Recher des police

 Résolu

Bonjour, J ai des difficultés á télécharger gratuitement le lot complet des polices corisande,alors je viens vers vous afin que vous le faite pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
6hil

Apn simple pour 3è age

Bonjour, Je cherche un appareil SIMPLE, facile à tenir (donc pas trop fin) et léger, pas plus de 5M pixels pr photos de famille et paysages (petit zo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ac 3

Renseignement sur l'infographie

Bonjour,donnez-moi des information sur l'infographie

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licence adobe

Bonjour, je souhaiterais investir (le terme me semble mieux approprié que "acheter" ;o) ) dans la suite CS 4 Design Premium pour un usage professio...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
computerhelp

Dell 1720

Bonjour, Je vais acheter le dell 1720 (besoin d'un écran mat et d'un clavier numérique, c'est apparemment le seul à avoir les 2 !). Je fais de la PAO...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
bibix81

Conseils pour l'achat d'un appareil photo pro

Bonsoir, Je sais que ce sujet a déjà été pas mal étudié, mais je souhaiterais des conseils vraiment adaptés à la situation. En effet, j'ai pour pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
durock

Comment redimensionner mon image

Bonjour, A l'aide je ne trouve pas comment redimensioner une photo je ne savait que le faire sur seezat vite aidez moi il me le faut pour aujourdhui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
marco

Recherche police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cette police d'écriture. Merci d'avance. Gilles

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
transat

Noir et blanc

Bonjour, Voilà j'utilise Corel Paint Shop Pro 10, je voudrais transformer une image en Noir, mais je vous explique mon soucis. Sur la photo j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gijoe34

Conseil d'apn

 Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un appareil photo compact pour noël et 2 APN ont retenus mon attention : - Panasonic Lumix DMC-TZ7 : bémol, sa molett...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouvé un patron en infographie sur paris =s

Bonjour a tous, Voila je vais commencer un bac pro d'opérateur en infographie et je suis à la recherche d'une entreprise qui serait susceptible de me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un tracé photoshop

Bonjour, Pour faire découper mes dessins par une machine, je suis obligé de vectoriser mes travaux (je le fais avec l' outil "plume" de photoshop). ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
réglage couleurs

Truqué une photo

Bonjour, Je cherche à savoir si quelqu'un peu me donner le nom d'un logiciel gratuit de montage photo qui serait capable de me faire apparaitre dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Flash trop long avant la prise de vue

Bonjour, J'ai un appareil photo Cyber Shot HSC-10, et je voudrais savoir si c'est possible de prendre des photos plus rapidement, c'est à dire sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
SurfAdCom

Fond blanc?

Bonjour, Jhabite au canada et jaimerais macheter un fond blanc de studio et des lumieres de studio !! mais je ne sais pas ou je pourrais en trouve...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
14fallon14

Comment changer l'apparance fichier windows??

BONJOUR JE TRAVAIL ENORMEMENT AVEC LES IMAGES, DONT J'AI DES MILLIERS DE FICHIERS AVEC DES IMAGES DANS CHAQUE D’EUX. DURANT DES ANNEES J'AI TRAVAILLE...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Michael34

Lecteur son sur flash

 Résolu

Bonjour, Je chercher des explications simples pour un problème avec flash. En réalité, je ne connais pas grand chose en action script. j'ai fais un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Mr.Littleboy

Empécher modification fichier pdf

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer un fichier pdf sous photoshop et empêcher toutes modifications. Je dois envoyer un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Mr.Littleboy

Cs3 et cs4

Bonjour, J'avais la CS3 et je viens d'installer la CS4. Est-ce que je peux desinstaller la CS3 ou c'est mieux de la garder ? Apparement la CS4 marc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Mr.Littleboy

Quel papier a4 pour pliage jaquettes persos

Bonjour, Je cherche un renseignement. Je désire réaliser mes propres jaquettes à partir de feuilles A4 pour ranger de façon propre mes cds photo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
le_fermier

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, slt, comment créer ma propre bande dessiner.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
vankop

Logiciel pour faire des plans

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit et simple d'utilisation) pour dessiner des plans : entrepôt d'usine, plan des locaux essent...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ninien

Grille de loto avec photophiltre

Bonjour, je souhaiterai savoir comment creer une sorte de grille gagnante avec photophiltre mais je ne sais pas comment faire. j aimerai par exe...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Luke1

Gif animé et jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai une image jpeg et j'aimerais inclure une petite gif animée par dessus. Le problème est que j'utilise photoshop et quand j'aplati mon gi...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
RA|STL|N

Comment installer texte dafon dans photoshop

 Résolu

Bonjour, voila je vien de telecharger des textures d'ecriture mais je ne sais pas ou le mettre dans files photoshop merci de m'aider

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Luke1

P90 ou fz38 ??

Bonjour, Je voudrais acheter un bridge afin de faire de la photographie en macro ainsi que pour une utilisation normale. Je sais que ce serait mie...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Tsongor

Dépliant combien de marge???

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir exemple : sur un dépliant A4 plis accordéon 3 volets, combien de mm il faut laisser en fonction du poid de papie...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
vankop

Comparaison canon.

Bonjour, J'aimerais avoir les conseils de personnes qui s'y connaissent vraiment en appareils photo. Je suis face à un dilemme. Mon Canon EOS 350d ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
durock

Montage photofiltre

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser par rapport à différents montages à réaliser avec Photofiltre. Sur cette photo: https://imagesha...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Luke1

Installer un bouton, avec web creator

Bonjour, j'ai acheter cet apres-midi le logiciel web creator a 30 €, pour mettre des boutons dans word press, voir l'exemple ici

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
kaizen13

Logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel dois-je prendre pour découper sur une photo qu'une partie précise (par exemple sur une photo avec une person...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
prada63

Besoin d'aide pour un hdr

Bonjour, J'aime bcp la photographie et un copin ma parlé de HDR. Je suis allé voir de quoi il s'agissait sur internet mais j'ai trouvé un peu de to...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
r0uky4

Problème avec photoshop cs4 extenced

Bonjour, y a pas longtemps j'ai télécharger en version d'évaluation Photoshop CS4 extenced (pendant 30 jours ). Mais j'ai un problème, quand j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Iguanes2
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000