Les discussions

Commentaires sur photo

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo LUMIX TZ7 et je voudrais savoir si on peut mettre des commentaires audio sur les photos. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Luke1

Photos sur usb:les regarder sur l'ordi

Résolu

Bonjour, je ne sais pas regarder mes photos sur l'ordi à partir de la clé USB

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
polo

Gimp sélection zone

Résolu

Bonjour, Avec GIMP je voudrais sélectionner une 'zone de couleur'. C'est à dire qu'en cliquant à un endroit, qu'il sélectionne les pixels de même cou...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Luke1

Image floue en impression

Bonjour, j'ai télécharger des images sur un site et quand je veux les imprimer celle ci sont soient toutes petites soient plus grande mais floues ! j...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Luke1

Oter la présence de la date sur la photo

Bonjour à tous et bonne soirée Pouvez-vous m'indiquer la façon de procéder pour retirer la date qui se trouve sur la face de photos envoyées par e-...

marlboro55

Comment choisir un appareil photo reflex

Bonjour, je me renseigne depuis quelques temps sur les appareils photos reflex car j'aimerais en acheter un pour Noël, seulement je ne m'y connais pa...

ac 3

Cd rom de mise a jour

Bonjour, est il possible de télecharger la mise a jour Pe-desingV8 au Pe-desing lite merçi il est trop cher pour ma bourse merçi

enko38

Effet photos

Résolu

salut, ma fille voudrait réaliser des photos pour son blog. ce qu'elle veut faire c'est un effet "reflet dans l'eau " comment faire ?, où faut-il all...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
transat

Je voudrais avoir une estimation

bonjours je voudrai une estimation d'une pub ricard avec le glacon ; en boi

Luke1

Besoin du numero de couleur du vinyl rouge

Bonjour, Je travaille sur un projet de Panneau publicitaire qui devra etre imprime sur du vinyl. Ce panneau sera affiche sur un immeuble en combinais...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Luke1

Sur ebay

Bonjour, quand je fer une enchere sur ebay je voudrai metre un prix minimum (un prix de reserve) comment faire ? mercie beaucoup ...

Luke1

Images vicorisées

Bonjour, je cherche un site ou je pourais trouver des images victorisées gratuite bien sur :)

sarahmoon

Probleme pour lire des jpg

Résolu

Bonjour, voila j'ai copié des jpg sur ma clé usb a partir d'un pc qui tourne avec vista ,et j'ai voulu les voir sur mon pc qui lui est sous xp ,je ne...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
monfafa

Superbe travaille?

Résolu

Bonjour, qu'en pensez vous de cette image https://imageshack.com/ realiser sur blender 3D par moi. ???

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Cephei

Question par rapport au graphisme

Bonjour,je suis un passionné du graphisme,et ma question en est :" qu'appelle-t-on le graphisme et en quoi pourrait-il nous apporter dans notre vie pr...

sarahmoon

Céer un wall

Bonjour, je chercher a créer des wall avec photosop qui consiste a faire plusieur photo sur une seul avec modification de fond et les photo doivent e...

boou

Choix d'appareil photo

Bonjour à tous! Je vous écrit car je m'apprête à m'acheter un nouvel appareil photo numérique. Je souhaite passer au bridge, mais voilà, je n'y con...

durock

Help photoshop cs

Bonjour a tous, Voila je poste ici je pense que je me suis pas trompé :p mais j ai un serieux probleme. Je m explique... J ai telechargé photosho...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bibi77178

Photos effacer de la carte memoir

Résolu

Bonjour, j`ai un probleme ma petit fille a jouer avec mon apareil photos et elle a effacer tout les photos qui se trouve sur la carte memoir, lorsque...

webernard

Mettre plusieurs photo en une image

Bonjour, jaimerais un site pour mettre plusieurs photos en une image (pas de logiciel a telechrager)

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bg62

Palette graphique

Bonjour, Utilisateur régulier de photoshop et illustrator, je cherche à acheter une palette graphique. (budget entre 200 et 300 E) que me conseill...

acuao

Problème roulette souris dans photoshop

Bonjour, J'ai un petit soucis avec photoshop, j'ai du faire un raccourci clavier involontaire et maintenant quand j'utilise la roulette de la souris ...

acuao

Vendre des photos sur internet

Bonjour, je recherche un site ou je pourrais vendre des photos assez sympa! je ne suis pas une pro de la photo mais je me debrouille^^!! merci d...

acuao

Comment appliquer un dégradé sur une brosse?

Bonjour, comment appliquer un dégradé sur une brosse? Merci d'avance!

T-SonS

Comment copier une image en flash

Résolu

Bonjour, Je veux copie une image animé (Adobe Flash) à partir diun site Web mais je n'arrive pas. J'ai un projet à l'école et je dois extraire u...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Lorenzza

Reduir image vectoriel

Bonjour, J'ai une image en vectoriel sous illustrator cs4. Mon problème est que je veux, que mon image soit à sa taille normal (100%) avec les dime...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
madmyke

Faire un mix de photo

Bonjour, J'aimerais un site en ligne sans telechargement ou l'on peut metre plusieurs photo dans une seule J'espere que vous avez bien compris et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
tibo24000

Scanner

Bonjour, je posséde une imprimante epson stylus DX5050 je vient de l'acheter mais j'ignore comment scanner un document avec.

RClog

Objectif pour eos40d ?

Bonjour, Je cherche un objectif lumineux "grand angle, mais pas trop" afin que les photos ne soient pas trop déformées... A votre avis, quel est le m...

prisme38

Comment lire une carte cf/md sur mon pc ?

Bonjour, j'essaye d'essesperement de lire une carte mémoire de mon appareil photo sur mon pc, bien sur mon pc dispose des emplacements nécessaire et ...

Cephei

Écrire sur une image gif

Bonjour,Voila,j'ai PhotoFiltre et je n'arrive pas à écrire sur une image Gif..? Sur une image simple ça fonctionne!!!! il y a peut-être là une astuce...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
cheryl12

Photofiltre

Bonjour, pouvez vous me donnez des site pour photo filtre car je cherche des effet ,police,brush etc mais je ne trouve pas pouvez vous m aidez svp

hardy.wwe

Photo calendrier

Bonjour, merci tout d abord de me répondre! voici ma question voila j aimerai faire un calendrier avec photo comment puis je m y prendre sur mon ord...

LOLO

Plus de barre d'outil avec fichier .jpg

Résolu

Bonjour, je pose une question pour une amie donc j'espère que je serais compris. Elle utilise un PC avec xp pro. Avant lorsqu'elle ouvrait un fich...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Dimitriù

Montage photo

Bonjour, Pouver vous m'aider....?! Je suis sur photoshop CS3, et je voudrais mettre des lèvres rouges, a ma photo noir et blanche. Comment faire sur p...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ac 3

Détourage

Bonjour, J'ai un petit soucis avec photofiltre. Je voudrais découper une personne sur une photo. Voilà comment je procède: - Avec l'outil de sélecti...

transat

Seezat

Bonjour, Je sais qu'il y a plein d'autre site qui remplace seezat comme blingee pixmix mais pourquoi ca marche plus ? merci de me repondre au ...

Sanspseudo

Où trouver un écran d'appareil photo ?

Bonjour, Mon écran de mon appareil est cassé ! Une femme a fait tomber mon sac avec mon appareil dedans et quand je l'ai allumer L'écran avait comme d...

prisme38

Cs3 outil"main" bloqué à l'ouverture

Bonjour à tous, Je travail avec Photoshop cs3 depuis un certain temps. Mais depuis quelque jours ( et dieu seul sait pourquoi !) quand je lance CS3 e...

T-SonS

Cherche des cour photoschop cs3

Bonjour,est-ce que quelqun pourrait me dire ou je peut trouves des cour Photoshop cs3 ??? Merci d'avance pour tous ceux qui aurraient une réponse.

T-SonS

Meilleur appareil photo du moment

Bonjour, Je m'apprête à acheter un appareil photo numérique et j'aimerais savoir lequel est actuellement le plus performant sur le marché. Je ne s...

Luke1

Labo de photo mois cher dans paris

Bonjour, connaissez vous un labo de photo moins cher dans paris ? c'est pour develloper des photo numeriques. MERCI d'avance

Utilisateur anonyme

Banniere pour forum

Résolu

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrais me faire la bannière et avatar de mon forum. Il me faudrait quelqu'un qui sache vraiment bien les...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Nat03

Comment recuperer les photos de mn ipod

Résolu

Bonjour, sil vous plait je voudrais juste savoir comment recuperer les photos de mn ipod pour les mettre sur ma cles usb merci de maider please....

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
alby

Photofiltre sur un ordi qui n'a pas internet?

Bonjour, J'ai une question un peu bizzard à vous poser! J'ai regardé sur le site mais je n'ai pas trouver réponse à ma question que voici: Peut-o...

Astéroïde

Modifier une photo sans gimp

Bonjour, Dans le cyber où je travaille, le logiciel Gimp est installé, dés que je veux charger une photo à l'aide du scanner, cette photo va se mettr...

Farell23

Aide pour cours autocad 2009 architecture

Bonjour, besoin urgent cours autocad 2009 architecture

chackan

Solutions techniques de l'appareil photo

Bonjour, j'ai besoin de connaitre les solutions techniques de l'appareil photo numérique pour un devoir de Technologie. pourriez vous m'aider? merci...

Original3109

Appareil bridge

Bonjour, est il possible d adapter un fish eye sur un panasonic (bridge) dz 28?

benjah

Choix objectif reflex

Bonjour, Je voudrais savoir quel objectif entre le CANON EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS et le SIGMA 18-50 f/2.8 CD EX, est le meilleur en terme de qualité d...

durock
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000