Les discussions

-Helice- Photoshop

Ajouter un effet "bruit" sur un contour.

Bonsoir, tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2013 :) Je voudrais (sur photoshop CS5) ajouter cet effet bruit à un contour d'une forme, c'...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
-Helice-
Botache Graphisme

Mon appareil ne s'allume plus

Bonjour cher tous, Mon appareil photo Lumix FS 12 marquait il y a peu this battery cannot be used. Et depuis il ne s'allume plus. Quelqu'un peut il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tribun
pintre Graphisme

Blanco

Bonjour, S'il vous plait, comment on fait du BLANC . Je suis peintre et ça fait un mois que je veux obtenir cette couleur sans en acheter . AIDEZ-M...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm
jc0104 Illustrator

Mp 150

Bonjour, jai lereur e7 qui safiche et je sai ni se que sé ni comen lenlever merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

zipe31
johnxtrem Photoshop

Photoshop ne répond plus quand je fais ça.....

Résolu

Bonjour à tous. J'utilise régulièrement Photoshop CS6 Extend mais depuis quelques temps, Quand je double_clique sur un calque ou que je lui fait cliq...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
johnxtrem
nonole petit robot Photoshop

Taille de l'image dans l'arriere plan

Bonjour, J'ai crée une image dans photoshop, enregistré en JPG au format 21/29,7 Lorsque je l'importe dans arriere plan -image - elle apparait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mouthon
Lirkka Graphisme

Petite question sur un logiciel de montage.

Bonjour, Voilà, j'ai une petite chaine youtube. Je suis tombé sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=yZUKBpikNm4 A votre avis, quel ...

Whats_Droid
bob Graphisme

Les objectifs comment ça marche

Résolu

J'ai une grosse question Un objectif 80-200 mm qu'est ce que cela veux dire. Le grossissement est de combien? Comment on calcule ??

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
rem13
XtrEm_S Graphisme

Carte graphique

Résolu

Bonjour a tous Je sui nouveau et un peu bof bof en informatique. je vouler savoire je pence changer de carte-graphique jai actuelment un sapphire hd...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
.loulou Graphisme

Comment faire les guillemets

Bonjour, J'aimerais savoir faire les guillemets , a la place de ceux-la : " j'ai google chrome et cela me dérange un peu de ne pas savoir les faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Patouu84
JeremBry Graphisme

Logiciel logo

Bonjour, Je recherche un logiciel facile et gratuit me permettant de créer et sauvegarder mon propre logo que j'aurai créer. Merci Configura...

Shadokin
AuMaLou Photoshop

Téléchargement gratuit de photoshop

Fermé

Salut, tout le monde. Je cherche des liens de téléchargement gratuit du logiciel de retouches : PhotoShop. Avec, si possible des explications pour l...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
irongege
lionardoo Graphisme

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai une problème avec mon carte graphique intel HD graphique je peut pas trouver son pilote svp aider moi

gab1
Clempouce The Gimp

Enlever une personne sur une image

Bonjour, Je viens d'installer GIMP et j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une personne qui est sur une photo. En fait, j'ai une photo...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
végers
Sissix Photoshop

Scintillement sur lettre

Bonjour, salut à tous,j'ai vu plein de tutos de comment faire scintiller les lettres,mais j'y arrive pas,ca me fait des gros trucs horribles, ca m...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
baluze
Utilisateur anonyme Graphisme

Logiciels pour créer des animations

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel performant (mais gratuitement téléchargeable), et facile d'utilisation pour créer des animations pour Wind...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
flora999 Photoshop

Baguette magiquephotoshop cs6

Bonjour, Dans photoshop CS5, lorsque l'on clique sur la baguette magique, en haut dans la barre d'outil il ya une case a cocher avec écrit "pixel c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Clempouce The Gimp

Photo non reconnue par gimp

Résolu

Bonjour, Je débute sur GIMP et j'ai un problème : je veux couper une image donc pour la sélectionner je vais dans Fichier puis Ouvrir et ensuite j...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
seeknay Photoshop

Adobe photoshop cs2

Bonjour, je voudrais savoir si Adobe photoshop cs2 est compatible sous seven ?!! je n'est pas testé mais sa me déocuragerais de le faire s'il ne f...

John Deuf
hetare13 Photoshop

Problème avec un outil( photoshop cs5)

Bonjour, J'ai adobe photoshop CS5 depuis 2 mois maintenant et j'ai remarqué qu'il n'y a pas l'outil 'doigt',seulement l'outil 'goute d'eau',comment...

John Deuf
Maloulou Photoshop

Photoshop: probleme quand je colle une photo

Bonjour, Je souhaite coller plusieurs photos sur un format A4 dans photoshop. Lorsque je colle la photo sur un nouveau calque, ce n'est pas la ph...

John Deuf
asteroide Photoshop

Régles de photoshop 2 non égales

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur cs2 : les regles qui se trouvent sur les cotés ne sont pas a la meme echelle et de ce fait cela deforme mon image... c...

John Deuf
azerty112 Blender

Calque

Bonjour, J'ai mis mon premier objet créé sur un calque, le problème est que quand je veux y rajouter mon deuxième objet, le premier disparait. D'où...

chloé
zeitoun69 Photoshop

Dessin 3d dans photoshop cs6

Bonjour, jai réaliser des images avec des effets 3D il y a 15 jours et aujourd"hui, lorsque je veux ouvrir ces images, photoshop me répond "La f...

zeitoun69
ozandu95 After Effects

Erreur d'installation adobe after effect cs5

Salut a toute et a tous j'ai un petit probléme , j'ai télécharger Adobe After Effect CS5, Je veut ouvrir le Set-up, sa installe, mais avant de termin...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
blyt76 Graphisme

Magazine graphisme

Bonjour, Je cherche a m'abonner a un magazine sur le graphisme, qui touche à l'actualité du moment, expositions, tutoriels, ... . De plus je cher...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bruno
loucaplou Graphisme

Cherche logiciel pour faire des animations 3d

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des animations 3d, si y a un logiciel lequel? Cordialement Configuration: iPhone / Safari 5.1

loucaplou
borz-31 Photoshop

Animation

Bonjour, Depuis un moment je ne trouves pas la "timeline" dans photoshop CS6 , j'ai bien la fenêtre "montage" avec des petites images mais impossi...

John Deuf
argoat 2013 AutoCAD

Plan pdf en dwg

Bonjour, je voudrai convertir un plan PDF en DWG et pouvoir le travailler sur Auto Cad sans difficulté, quelle est la procédure pour l'effectuer s...

contrariness
sabriina57 The Gimp

Lisser la peau sur gimp.

Bonjour, , je voudrais savoir comment pourrais je lisser la peau sur gimp , enlever les plis du visage. Merci bcp

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gwen_fifty-six
Miss-2b Photofiltre

Photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une ombre de personne sur une photo a l'aide de photofiltre ? Je trouve sa super jolie et je rêverais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
transat
juinap20 Photoshop

Bamboo fun pen&touch et photoshop element 8

Résolu

Bonjour, J'ai eu une tablette bamboo fun pen & touch medium pour noël et en voulant télécharger Photoshop sur le site de wacom , ça m'a dit que le t...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Lulumanga
Med Graphisme

Quel est le nom de cet effet?

Résolu

Bonjour, Svp, regardez cette vidéo en 1:30, dites-moi si vous connaissez le nom de cet effet. :) http://www.youtube.com/watch?v=xY_MUB8adEQ

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Med
La.Little.Sarah Photofiltre

Photofiltre sous linux

Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvais télécharger photofiltre sous linux ? Si ça marche bien ? Car ma mère avant, son ordinateur fixe étai...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
BLIDI Abdelhai Graphisme

Photo sur écran pc

Bonjour, J'ai mis une photo sur l'écran de mon PC mais elle n'est pas en plein écran comment faire pour la rendre en plein écran merci. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Matrix144
mpfao Photoshop

Sauvegarde de calque copyright

Bonjour, Voila, je suis photographe et je veut mettre un copyright sur toute mes photos, je sait comment le réalisé mais j'aimerai savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
baluze
misspirate Photoshop

Adobe photoshop cs5 extended

Fermé

Bonjour, Je veut utiliser Adobe Photoshop CS5 Extended mais il faut un code alors je voulait savoir comment avoir le code . Et si vous le connaissez...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Secret Windoww Graphisme

Problème de calque dans mypaint

Bonjour, J'utilise depuis très récemment le logiciel mypaint et je ne parviens pas à gérer les calques. Une fois que l'on a ouvert un calque par ...

Utilisateur anonyme
baiaadel Illustrator

Pages

Bonjour, Je souhaiterai télécharger PAGES et je n'y arrive pas ? comment faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.7) / Safari 5.0.5

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r
tib-tib Graphisme

Frise chronologique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai microsft office 07 et je souhaite créer une firse chronologique. Je ne sait pas si je dois utiliser powerpoint ou excel ni comment f...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Edouardh37
Taze Graphisme

Probleme acceleration matérielle

Résolu

Bonjour, alors voila je c'est qu'il existe déjà beaucoup de forum ou il y a déjà ce problème mais je n'y ai pas trouvé de réponse donc quant je lanc...

Taze
fanfouedelamotte The Gimp

Gimp: recadrer une photo

Bonjour, Je n' arrive pas à trouver la manip pour recadrer une photo avec Gimp. Merci de m' aider. Configuration: Windows Vista / Firefox 3...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Mallyx The Gimp

Inclinaison sous gimp

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des inclinaison sous GIMP svp

gwen_fifty-six
pinky-mango The Gimp

Gimp gif animé

Bonjour, j'aimerais faire un gif animé avec Gimp mais je sais pas comment faire je voudrai déplacer l'image comme ce bouton? http://therefortomorrow....

gwen_fifty-six
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000