JE VEUT DEVENIR INFOGRAPHE MAI C'EST DEFFICIL
Fermé
SORAYA
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas les moyens de faire une formation d'infographiste ,j'ai essayé de télécharger illustratorcs3 ou 4 et photoshopcs3 ou 4 gratuitement mai cela était un échec s.v.p aidez moi je suis une DEUA en informatique de gestion et en 3ème année management (université) et je n'ai pas trouvé de travaille merci de me répondre rapidement.
je n'ai pas les moyens de faire une formation d'infographiste ,j'ai essayé de télécharger illustratorcs3 ou 4 et photoshopcs3 ou 4 gratuitement mai cela était un échec s.v.p aidez moi je suis une DEUA en informatique de gestion et en 3ème année management (université) et je n'ai pas trouvé de travaille merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- JE VEUT DEVENIR INFOGRAPHE MAI C'EST DEFFICIL
- Whatsapp 27 mai - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Mai friend - Guide
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger gratuitement harlequin collection azur mai 2013 ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
1/ ce n'est certainement pas avec des versions d'évaluations utilisables un mois que tu vas t'en sortir
2/ si c'est des versions piratées, alors là tu débutes tout aussi mal
3/ voir là pour des versions légales à prix étudiant
https://www.adobe.com/products/catalog.html
4/ l'infographie, comme le reste, n'est pas évident. Mais devenir pro sans faire de formation, alors là ce ne pourra être qu'un rêve (mais bon, il t'ai quand même permis d'essayer)
Bonne journée
1/ ce n'est certainement pas avec des versions d'évaluations utilisables un mois que tu vas t'en sortir
2/ si c'est des versions piratées, alors là tu débutes tout aussi mal
3/ voir là pour des versions légales à prix étudiant
https://www.adobe.com/products/catalog.html
4/ l'infographie, comme le reste, n'est pas évident. Mais devenir pro sans faire de formation, alors là ce ne pourra être qu'un rêve (mais bon, il t'ai quand même permis d'essayer)
Bonne journée