Les discussions

Appareil photo numerique/bridge

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà je voudrais faire l'acquisition d'un appareil photo. Je ne m'y connais vraiment pas donc j'éspère avoir quelq...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
marcopolo9

Je vien d'achter un appareil photo...aidé moi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique... J'ai tous bien installer et tous mais il y a un problème ( comme toujours ) qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
transat

Image interactive avec liens

Bonjour, Voilà un problème qui est peut être un peu compliqué à résoudre... Je viens de lancer un site internet avec google sites, et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer et mettre sur le net un rpg gratuit

Bonjour, Je voudrais, comme l'indique le titre, créer et publier sur le net un RPG gratuitement.Je maîtrises différents languages comme le HTLM ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Lebleu@99

Comment faire ce genre de montage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des montage dans ce genre mercii http://rap-music92.skyrock.com/

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Luke1

Besoin d'aide - make up photoshop

Bonjour, Je m'appelle Tressie et je cherche quelqu'un qui est fort en make up photoshop ,parce que je suis totalement nul! :p bref,si l'un d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Tressie14

Probleme d'appareil photo

Bonjour, Je possède depuis un certain temps un appareil photo samsung s 500. Cependant, je l'ai fait tombé accidentellement et depuis, toutes les p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lucileix

Enregistrer sélection photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer ma sélection en conservant mes bords arrondies, je m'explique. J'ai créé des boutons p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Luke1

Gimp , drapeau américain

Bonjour , j'aimerais savoir si il est facile de dessiner le drapeau américain avec gimp , bien sur en tt petit , je m'en contenterai d'un simplifié , ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Gaelle1998

Imprimer des cartes

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer des cartes 148mmx148mm. Je dispose d'une imprimante HP psc 950. Est-ce possible ? Comment dois-je faire ? Merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
babar

Comparatif appareil photo

Bonjour, J'aimerai acquérir un appareil photo numérique mais j'hésite encore entre deux. Je souhaiterai savoir lequel des deux serait le plus perf...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lau632

Modifier la date et l'heure de prise de vue

Bonjour, comment puis-je modifier la date et l'heure de prise de vue d'une photo. merci j'ai déjà posté cette question dans un post précédent ( Ran...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
coucou_70

Date sur photos

Bonjour, je voudrais que la date apparaisse sur mes photos, je possède un appareil numérique EOS 1000D. Merci pour votre aide Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
transat

Ce lancer dans la photo ..

Bonjour, Je suis un lycéen, qui s'intéresse un peu à la photo. Cet été je vais en vacance et je voudrais prendre de belle photo. Voulant faire l'ach...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ac 3

Carte memoire canon 300d

Bonjour, bonjour, combien je peux faire de photos avec une carte 1.0G ??????merci d avance de votre reponse.....vero Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ac 3

Perdu cd d'installation apn dmc tz5.

Bonjour, je viens de déménager et je ne trouve plus le cd d'installation de mon APN (dmc tz5) comment puis-je remettre mes photos sur PC? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour gimp effet esquisse tampon

bonjour à tous, je cherche l'équivalent dans gimp de l'effet esquisse tampon de photoshop. quelqu'un peut il m'aider? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
végers

Problème avec mon appareil photo numérique

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique, et depuis peu, j'ai reformater mon ordi à cause d'un virus. Mon problème c'est que depuis que j'ai refo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jeanbi

Video avec une image

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une video avec une image qui descend petit à petit ( comme l'ending de durarara ou l'ending de rozen maiden ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Luke1

Logiciel de plan de maison

Bonjour, je recherche un logiciel qui pourrait me calculer les surfaces des façades de maisons que je dessine sur sketchup ou un autre logiciel de de...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
dimmib

Ecriture pour photofiltre

Bonjour , voilà en faite je voudrais faire un avatar pour mon blog. J'ai télécharger plusieurs écritures sur Dafont , mais les écritures n'apparaissen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
italiana

Comment ameliorer la qualité d'une photos ?

Bonjour, j'ai récemment pris des photos avec mon samsung player one et j'aimerais l'imprimer en format A4. Or, quand je l'agrandis, on voit tous les p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Luke1

Recuperer des photos

Bonjour, J'ai perdu des photos qui étaient gravé sur un cd rom!!! je voudrais savoir comment est ce que je pourrai le recuperer?? si possible!! J...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Luke1

Numérisation avec hp photosmart c4500

 Résolu

Bonjour, j'essaie de numériser avec mon HP Photosmart C4500 qui est en réseau ; elle me dit qu'elle met les numérisations dans HP Photosmart Essent...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Mam'zelle Lise

Olympus c-350 zoom

Bonjour, mon olympus c350 zoom ne fonctionne plus malgre que j'ai changé plusieurs les piles. Il ne s'allume pas du tout. POuvez vous m'aider s'il...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
pegaze

Option 50 l erreur objcetif

Bonjour, a chaque quand je allume mon appareil ce message est presente et après l'appareil éteindre aise moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
orb42

Besoin de conseils pour achat appareil photo

Bonjour, Je voudrais des conseils car j'aimerais acheter un appareil photo avec une bonne qualité photo et vidéo j'ai penser au Canon Powers...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
orb42

Photo filtre

Bonjour, comment faire colorer les yeux qui ont le couleur noire de couleur bleu ??????????

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
blomkvist

Probleme cam msn

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de cam sur msn: des que je met une conversation vidéo je vois ma cam mais pas celle pas celle de m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
95sisi

Avis pentax x90

Bonjour, je voudrais votre avis sur le pentax optio x90 : https://www.materiel.net/ Je cherche surtout une bonne qualité d'image. On m'a parlé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
cheddarbob

Nikon d3000 ?

Bonjour, Je serai intéressé par un appareil photo numérique , au début je me penché vers un bridge mais comme je fais beaucoup de tirage sportif , j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
marianne333

Musique non gravée

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous j'ai télécharger le logiciel photo flash maker free version, il est très bien et facile d'emploi , mais voila après ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
dadybel

Iphoto vers carte sd

Bonjour, Comment puis-je exporter un dossier photo depuis iPhoto vers une carte mémoire? Merci d'avance... Configuration: Mac OS X / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
edb

Trasfert de données pc vers mobile nokia 5000

Bonjour, Puis-je transférer mes données du pc, tels que photos, vidéos, musiques vers mon mobile Nokia 5000 sans passer par un cordon USB ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
CCMSt4ff

Moniteur change de couleur

Bonjour, j'ai un moniteur II Sonic, il n'est pas brancher à l'unité centrale, l'écran change de couleur tout les 5 secondes environ. Je peut pas pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
CCMSt4ff

Thegimp 2 en francais

Bonjour, Je ne trouve pas la dernière version de The Gimp 2 en Francais ... pouvez-vous m'aider svp s'il existait un patch ou quelque chose du genr...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
sheva55

Enregistrer des photos de gimp vers picasa

Bonjour, je voudrais recuperer des photos de gimp vers picasa meme en changeant de format ca ne passe pas (en jpeg) merci si on peu maider Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
végers

Montrer mes dessins a qulqu'un

Bonjour, je me demandais si je mettais mes dessins sur 1 site ou sur mon skyblog si vous pouviez m'aider faire des critiques et m'aider a m'ameliorer...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
elvis

Gimp : menu dialogue

 Résolu

Bonjour, J'ai THE GIMP 2.6 et je voudrais ouvrir la fenêtre calques,canaux,chemins, mais je constate que je n'est pas le menu Di...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Misouris

Devenir infographiste 3d/animateur 3d

Bonjour à tous, Voilà je suis actuellement en 1ère S, je passe donc en term S et je voudrais après cela faire une école pour devenir soit infogra...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
sarahmoon

Transformer une photo en 2mo?

Bonjour, Je dois publier une photo en 2mo alors qu'elle fait 12.1 ko,comment dois je m'y prendre? Sa dimension est 110 par 114 MERCI pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
sarahmoon

Question idiote sur le line

Bonjour, j'ai juste un petite question idiote qui me tracasse depuis un bon bout de temps. On dit UN lineart ou UNE lineart ? Le line ou La line...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
sarahmoon

Olympus sp800

Bonjour, que penseriez-vouys de l'olympus SP800? SON ZOOM 28 / 840 me semble interessant, mais la qualité de l'objectif et de sa sensibilité sont ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
dom92

Montage photo

Bonjour, à tous. Alors voilà je vous explique j'ai une amie, un peu fofolle vous allez comprendre pourquoi ... Je vous joint ici 2 photos. photo 1 htt...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
PATATE-2-MAGHREB

Pas d'image sur mon pentax

Bonjour, je possède une Pentax Optio M60 depuis noel 2008. Dernièrement, lorsque j'allume l'appareil, l'écran reste noir, m'empêchant de pré-...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
titoune

Problème debutant avec photoshop

Bonjour, alors voila, je veux créer une affiche pour ma soirée sous le thème "pool party" mais le problème est que je veux faire un fond d'écran ble...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Réduire photo et garder sa netteté photoshop

Bonjour, J'aimerais réduire des photos avec photshop mais quand je les réduis, la photo est "floue" on dirait qu'il manque des pixels. Qui peut m...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Léger problème lors de la prise d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui intervient par moment, j'espère que vous pourrez m'aider : suivant l'éclairage ambiant, lors de la prise d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
pecheur25

Adobe after effect 6.5

Bonjours a tous je veu télécharger adobe after effect 6.5 en français et gratuitement mais je ne trouve pas. Si vous pouvez m'aider ce sera trés g...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
BKM-euroD

Comparateur. votre aide peut changer ma vie

Bonsoir , Il me faut une réponse très très rapidement. Mon ex est "enceinte" elle est repartie chez sa mère et je ne sais pas ou elle habite. Je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
freddou
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000