Les discussions

Chlochlola3 Graphisme

Je crois que je suis trop jeune pour publier

Bonjour, je suis en 5ème et j'ai déja commencé a dessiner un manga qui parle de trois sorcière.Ma plu grande passion est le manga mais je ne veut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Ricky38
ana95 Graphisme

Scribus ne marche pas

Bonjour, j'ai un enorme souci je dois faire un journal dans le cadre de mon tpe avec scribus mais ce dernier ne fonctione ppas j'ai fait tout ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vankop
kel Graphisme

Recherche des deco pour blog

Bonjour, Je recherche des decorations pour blog Ex: Des carreaux ,... Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Kel
Erfouineuh Graphisme

Pixia : format d'enregistrement

Bonjour à tous ! Voilà, je suis utilisatrice du logiciel de dessin Pixia depuis peu et j'aimerai savoir sur quel format enregistrer un dessin en cou...

Luke1
Paul Graphisme

Recherche site macro

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site/forum dédié à la macrophotographie. Après de vaines recherches sur le web, je viens demander votre aide a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
R3mY
Sho The Gimp

Gimp , les couleurs buguent

Bonjour, Voila j'ai un souci avec GIMP quand je veux mettre du rouge , du bleu , du jaune etc... les couleurs sont soient grises ou noir je compre...

Luke1
zer059 Graphisme

Couleurs fluo / urgent \

Résolu

Bonjour, voila je dois rapidement imprimer un document sur papier photo sur lequel il y a des bandes vert fluo , et un dessin en fond avec des couleur...

zer059
scoubid13 Graphisme

Recherche a mettre de l'or sur mes textes

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre dans mes couleurs, la teinte or car je n'arrive pas à l'avoir??? Merci de vos bons conseils et bonne fin d'année et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sarahmoon
koa Graphisme

Utiliser cd installation sur un autre ordi ?

Résolu

Bonjour, à toutes et tous =) ! J'ai un problème de demarrage avec l'ordi de mes enfants sous xp... j'ai pas de cd d'installation!!! Je possède un or...

poupougne13
Utilisateur anonyme Graphisme

Fond d'écrans windows 2000

Bonjour, Je voulais savoir où je pourrais trouver des fonds d'écran windows 2000 ou Me par exemple Pétale d'or; car je trouve quelques fonds d'écra...

Utilisateur anonyme
maxredphenix Graphisme

Architecte 3d portes et fenetres

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de construire la maison d'un membre de ma famille sur Architecte 3D 2009, pour l'instant ca va mais il me reste a créer la...

maxredphenix
margoooo Graphisme

Photo

Bonjour, comment trouve t'on l'adresse d'une image ou d'une photo?

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
margoooo
le_kinou13 Photoshop

Créer une affiche photoshop

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer une affiche grand format à l'aide du logiciel d'adobe, Photoshop. (CS3) Mon problème est le suivant, Je pars sur u...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LM
x_tiite-miis_x Graphisme

Recherche blog de deco fashion

Bonjour, je voudré savoir si vous avé pas des blog de deco j'ai déja trouvé pas mal de deco mé moi je voudré en fashion ba plu simple de la deco de j...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sisi
Alix27110le neub Graphisme

Site et /ou montage photo gratuit pour blog

Bonjour, j'aimerai avoir le non d'un site ou logiciel pour pouvoir mettre deux photo mais quelle clignoitte par exemple une foi le visage de qu'elle...

sylvia
David Graphisme

Déplacer une selection sur plusieur calques

Bonjour, Un problème qui me poursuit depuis longtemps... Sur photoshop CS3 comment faire pour agire sur plusieurs calques en même temps dans une s...

david
koutepe Graphisme

Logiciel por ma web cam integre hp webcam

Bonjour, jai un compac 610 avec webcam integre mais je veux esayer d'autres logiciels autres que celui par defaut . par exemple cyber link youcam

jimkiller
fredy71 Graphisme

Olympus sp-590 uz

Bonjour, Je possede également un olympus sp-590 uz (avec notice d'utilisation mais n'arrive pas a mettre le son pour les vidéo svp de l'aide

marionnette
lachgar86 Graphisme

Comment passer du format pdf to word

Bonjour, SVP je voudrais savoir comment passer du format PDF to Word, et surtous faire des modification sur le doc Word que g eu. Merci d'avance,...

Azerine
mixwill Graphisme

Choix d'appareil photo compact

Bonjour, J'aimerais que vous me conseillez sur le choix d'un appareil photo compact semblable au PANASONIC Lumix DMC-TZ7 ou au Canon PowerShot SX20...

mixwill
bribri1 Photoshop

Aide montage photoshop

Bonjour, j'aimerais faire des montages comme sa : https://style-nass.skyrock.com/ mais je ne c'est pas comment faire avec photoshop , savez vous co...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Will
touko69 Graphisme

Urgent: annuler modifications sur une photo

Bonjour, J'ai un problème trsè très urgent à résoudre. En fait j'ai une photo avec une petite partie qui a été masquée par quelqu'un sous paint par ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Luke1
wwe_le_retour3 After Effects

Besoin d'aides pour adobe after effects cs4 !

Bonjour, Voila j'ai Adobe After Effects CS4,mes j'ai juste un petit problèmes :s je n'arrive pas a mettre un points de Départ et un points D'arriv...

wwe_le_retour3
rosati Graphisme

Infographie de a à z

Bonjour, je n'ai aucune connaissance dans le monde d'infographie, mais j'aimerai bien avoir un support de cours bien détaillé pour un débutant. Me...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Thuliyt Graphisme

Ecriture sur une image ...

Bonjour, je suis avec un gros problème, j'ai besoin de prendre une écriture sur une image ... (ex : image avec des truc écrit dessus, je voudrais p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Luke1
onction Photoshop

Recherche de styles et textures photoshop

Bonjour, je souhaiterais avoir plus de styles et textures pour mes crétions phtoshop CS3 . Franchement puis je avoir un site fiaqble où je pourais le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Luke1
sena-kaitani Graphisme

Effet neige comme ca

Résolu

Bonjour, je cherche un effet de neige comme celui-ci qui ce met en place lorsque qu'on monte ou on descend: http://ipodidea.blogspot.com/ est-ce q...

Robin des boitiers
ludojeff Graphisme

Compatibilité carte mémoire et pc

Bonjour, L'autre jour on m'a prêté une carte photo 8GB HC mais je n'ai pas pu la lire sur mon PC car mon PC ne peut pas lire ce genre de carte. es...

SurfAdCom
Riton42 Graphisme

Intérêt de distiller ?

Résolu

Bonjour, Quand je réalise un document en PAO, quel est l'intérêt de faire un export en EPS puis de générer le PDF par Distiller plutôt que d'export...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
vankop
Alain57 Graphisme

Nikon d5000 et sigma 18-200

Bonjour, J'aurais une petite question, je viens d'acheter un Nikon D5000 et un objectif Sigma F3.5-6.3 DC OS Ma question est la suivante: l'obj...

wajih
framboisine Graphisme

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel photo. Afin d'assembler une 50n de photo avec de la musique. Et en même temps mettre du texte. Un gratuit. Afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
picturart
Takamichi Graphisme

Demande de dessin de mascotte pour forum

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un dessine pour ce forum : https://generation-nintendo.1fr1.net/ une mascotte le représentant , je cherche un bon dess...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
takamichi
ricolargol Photoshop

Outil photoshop ellispe de sélection

Bonjour, Je souhaite utiliser l'outil photoshop Ellispe de sélection (je suis débutant) dans une photo de résolution importante. Ceci afin de crée...

ricolargol
cedricpah Graphisme

Picture bridge entre nikon 7600 & epson sx205

Bonjour, Je dispose d'un APN Nikon Coolpix 7600 compatible picture bridge. Je viens d'acquérir une Epson SX205 supportant cette norme également. ...

cedricpah
valeriet Graphisme

Montage photo

Bonjour, Je cherche à faire 1 montage de plusieurs photos en 1 seule photo et faire paraitre les noms des personnes sur les photos, juste quand on pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Luke1
ghis Graphisme

Création album à partir de vielles photos

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un album photo à partir d'anciennes photos noir et blanc des années 50. Je voudrais savoir comment s'y prendre et ...

Frederic76
margoooo Graphisme

Créations

Bonjour, J'ai photofiltre et j'aimerai faire des créations pour des signatures de forum mais comme je suis débutante dans ce milieu je peux dire que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Luke1
cousette31 Graphisme

Convertir jpg en hus

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un jpg en hus pour ma Husqvarna Designer I. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cousette31
toinon75 Graphisme

Quels outils / tutos pour retouches photo

Salut, Je recherche des tutoriels, niveau 0 voire moins si ça existe :D, pour de la retouche. Je cherche à bidouiller en amateur (Grains de peau, ...

toinon75
raphy9 Graphisme

Hybride animaux

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une image d'hybride entre un serpent et une grenouille merci d'av...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
raphy9
Marie Graphisme

Probl installa disque sur vista pr sony w275

Bonjour, Bonsoir, on m'a offert un appareil photo SONY DSC-W275 pour Noel, il m'est impossible d'installer le disque sur mon ordinateur vista, je sui...

Luke1
Lilazleleader Graphisme

Photo perdu sur une carte sd

Bonjour, Bonjour, 1 ami a fait perdre mes photo sur ma Carte SD, mal chance pour moi il a refait 2 ou 3 photo et formaté une deuxiém fois. moi je vou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Lilazleleader
magoroyal Graphisme

Cherche un bon graphiste pour cree une banier

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui sait bien faire des bannière pour un forum sa serait bien simpa de votre part ses pour le jeu world of warcraft je ...

Utilisateur anonyme
Chatrix Graphisme

Problème avec imprimante pogo de polaroid

Bonjour, amis "commentçamarchiens" ! J'aurai besoin de votre aide pour un problème gênant. A Noël, j'ai eu un appareil photo "Samsung ES-15 NU Noir"...

Chatrix
Mojo Graphisme

Rubrique d'aide de 3dsmax en francais

Bonjour à tous, Je recherche la rubrique d'aide qui est intégré a 3dsmax en français. Mon logiciel est en anglais et je me demandais si il était...

Trekcho
tunou Photoshop

Photoshop

Bonjour, Je viens d'avoir photoshop, et il faut avouer je suis PERDU !! :( .. Je vois des amis qui font des montage énorme !! et moi je galère !! Pou...

tunou
Alleex Graphisme

Text qui en laisse place a un autre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire une image Gif avec un texte qui en laisse place a un autre comme ceci ===> http://www.urban-...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LeOsoR
pat Graphisme

Copyrirght invisible

Bonjour, Est-il possible de mettre un copyright sur mes photos afin que les internautes qui visitent mon site ne le voient pas ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Frederic76
gos971 AutoCAD

Imcompatibilité logiciel autocad

Bonjour, je suis sur windows7(64 bits) autocad 2009 et 2007 semble imcompatible en tout cas impossible d'installé quelqu'un a t'il une solution svp

gos971
Charlineeee Graphisme

Probleme appareil photo numerique

Bonjour, Mon appareil photo numérique canon qui a quelque années , marche , mais le seul probleme c'est que l'écran est tout blanc ! On peu prendre d...

dany31
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000