Je crois que je suis trop jeune pour publier
Bonjour, je suis en 5ème et j'ai déja commencé a dessiner un manga qui parle de trois sorcière.Ma plu grande passion est le manga mais je ne veut pas ...
Bonjour, je suis en 5ème et j'ai déja commencé a dessiner un manga qui parle de trois sorcière.Ma plu grande passion est le manga mais je ne veut pas ...
Bonjour, j'ai un enorme souci je dois faire un journal dans le cadre de mon tpe avec scribus mais ce dernier ne fonctione ppas j'ai fait tout ce qu'...
Bonjour, Je recherche des decorations pour blog Ex: Des carreaux ,... Merci D'avance
Bonjour à tous ! Voilà, je suis utilisatrice du logiciel de dessin Pixia depuis peu et j'aimerai savoir sur quel format enregistrer un dessin en cou...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site/forum dédié à la macrophotographie. Après de vaines recherches sur le web, je viens demander votre aide a...
Bonjour, Voila j'ai un souci avec GIMP quand je veux mettre du rouge , du bleu , du jaune etc... les couleurs sont soient grises ou noir je compre...
Bonjour, voila je dois rapidement imprimer un document sur papier photo sur lequel il y a des bandes vert fluo , et un dessin en fond avec des couleur...
Bonjour, J'aimerai mettre dans mes couleurs, la teinte or car je n'arrive pas à l'avoir??? Merci de vos bons conseils et bonne fin d'année et ...
Bonjour, à toutes et tous =) ! J'ai un problème de demarrage avec l'ordi de mes enfants sous xp... j'ai pas de cd d'installation!!! Je possède un or...
Bonjour, Je voulais savoir où je pourrais trouver des fonds d'écran windows 2000 ou Me par exemple Pétale d'or; car je trouve quelques fonds d'écra...
Bonjour a tous, Je viens de construire la maison d'un membre de ma famille sur Architecte 3D 2009, pour l'instant ca va mais il me reste a créer la...
Bonjour, comment trouve t'on l'adresse d'une image ou d'une photo?
Bonjour, Je souhaiterais créer une affiche grand format à l'aide du logiciel d'adobe, Photoshop. (CS3) Mon problème est le suivant, Je pars sur u...
Bonjour, je voudré savoir si vous avé pas des blog de deco j'ai déja trouvé pas mal de deco mé moi je voudré en fashion ba plu simple de la deco de j...
Bonjour, j'aimerai avoir le non d'un site ou logiciel pour pouvoir mettre deux photo mais quelle clignoitte par exemple une foi le visage de qu'elle...
Bonjour, Un problème qui me poursuit depuis longtemps... Sur photoshop CS3 comment faire pour agire sur plusieurs calques en même temps dans une s...
Bonjour, jai un compac 610 avec webcam integre mais je veux esayer d'autres logiciels autres que celui par defaut . par exemple cyber link youcam
Bonjour, Je possede également un olympus sp-590 uz (avec notice d'utilisation mais n'arrive pas a mettre le son pour les vidéo svp de l'aide
Bonjour, SVP je voudrais savoir comment passer du format PDF to Word, et surtous faire des modification sur le doc Word que g eu. Merci d'avance,...
Bonjour, J'aimerais que vous me conseillez sur le choix d'un appareil photo compact semblable au PANASONIC Lumix DMC-TZ7 ou au Canon PowerShot SX20...
Bonjour, j'aimerais faire des montages comme sa : https://style-nass.skyrock.com/ mais je ne c'est pas comment faire avec photoshop , savez vous co...
Bonjour, J'ai un problème trsè très urgent à résoudre. En fait j'ai une photo avec une petite partie qui a été masquée par quelqu'un sous paint par ...
Bonjour, Voila j'ai Adobe After Effects CS4,mes j'ai juste un petit problèmes :s je n'arrive pas a mettre un points de Départ et un points D'arriv...
Bonjour, je n'ai aucune connaissance dans le monde d'infographie, mais j'aimerai bien avoir un support de cours bien détaillé pour un débutant. Me...
Bonjour, je suis avec un gros problème, j'ai besoin de prendre une écriture sur une image ... (ex : image avec des truc écrit dessus, je voudrais p...
Bonjour, je souhaiterais avoir plus de styles et textures pour mes crétions phtoshop CS3 . Franchement puis je avoir un site fiaqble où je pourais le...
Bonjour, je cherche un effet de neige comme celui-ci qui ce met en place lorsque qu'on monte ou on descend: http://ipodidea.blogspot.com/ est-ce q...
Bonjour, L'autre jour on m'a prêté une carte photo 8GB HC mais je n'ai pas pu la lire sur mon PC car mon PC ne peut pas lire ce genre de carte. es...
Bonjour, Quand je réalise un document en PAO, quel est l'intérêt de faire un export en EPS puis de générer le PDF par Distiller plutôt que d'export...
Bonjour, J'aurais une petite question, je viens d'acheter un Nikon D5000 et un objectif Sigma F3.5-6.3 DC OS Ma question est la suivante: l'obj...
Bonjour, Je cherche un logiciel photo. Afin d'assembler une 50n de photo avec de la musique. Et en même temps mettre du texte. Un gratuit. Afin de ...
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un dessine pour ce forum : https://generation-nintendo.1fr1.net/ une mascotte le représentant , je cherche un bon dess...
Bonjour, Je souhaite utiliser l'outil photoshop Ellispe de sélection (je suis débutant) dans une photo de résolution importante. Ceci afin de crée...
Bonjour, Je dispose d'un APN Nikon Coolpix 7600 compatible picture bridge. Je viens d'acquérir une Epson SX205 supportant cette norme également. ...
Bonjour, Je cherche à faire 1 montage de plusieurs photos en 1 seule photo et faire paraitre les noms des personnes sur les photos, juste quand on pa...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un album photo à partir d'anciennes photos noir et blanc des années 50. Je voudrais savoir comment s'y prendre et ...
Bonjour, J'ai photofiltre et j'aimerai faire des créations pour des signatures de forum mais comme je suis débutante dans ce milieu je peux dire que ...
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un jpg en hus pour ma Husqvarna Designer I. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
Salut, Je recherche des tutoriels, niveau 0 voire moins si ça existe :D, pour de la retouche. Je cherche à bidouiller en amateur (Grains de peau, ...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une image d'hybride entre un serpent et une grenouille merci d'av...
Bonjour, Bonsoir, on m'a offert un appareil photo SONY DSC-W275 pour Noel, il m'est impossible d'installer le disque sur mon ordinateur vista, je sui...
Bonjour, Bonjour, 1 ami a fait perdre mes photo sur ma Carte SD, mal chance pour moi il a refait 2 ou 3 photo et formaté une deuxiém fois. moi je vou...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui sait bien faire des bannière pour un forum sa serait bien simpa de votre part ses pour le jeu world of warcraft je ...
Bonjour, amis "commentçamarchiens" ! J'aurai besoin de votre aide pour un problème gênant. A Noël, j'ai eu un appareil photo "Samsung ES-15 NU Noir"...
Bonjour à tous, Je recherche la rubrique d'aide qui est intégré a 3dsmax en français. Mon logiciel est en anglais et je me demandais si il était...
Bonjour, Je viens d'avoir photoshop, et il faut avouer je suis PERDU !! :( .. Je vois des amis qui font des montage énorme !! et moi je galère !! Pou...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire une image Gif avec un texte qui en laisse place a un autre comme ceci ===> http://www.urban-...
Bonjour, Est-il possible de mettre un copyright sur mes photos afin que les internautes qui visitent mon site ne le voient pas ? Merci d'avance
Bonjour, je suis sur windows7(64 bits) autocad 2009 et 2007 semble imcompatible en tout cas impossible d'installé quelqu'un a t'il une solution svp
Bonjour, Mon appareil photo numérique canon qui a quelque années , marche , mais le seul probleme c'est que l'écran est tout blanc ! On peu prendre d...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.