Les discussions

Photoshop cs4 pdf (filets blanc)

Bonjour, je dois mettre mon document photoshop en format pdf pour l'envoyer à impression. Donc, je fais save as..., format pdf, je met les settings...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Goldor

Comment modifier

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier mes dessin

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
blunt12

Augmenter les caracteres d'une image.

Bonjour, Je cherche à augmenter les caractères d'une image sans modifier le reste de celle ci ( c'est à dire sans zoomer dessus). En fait j'ai une...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
transat

Qui a réalisé la pochette

Bonjour, Qui a réalisé la pochette de l'album "Worlds Collide" d'Apocalyptica ?? (http://www.cduniverse.com/images.asp?pid=7640578&style=music&i...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Galech

Compatibilité photoshop cs3-cs4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il étais possible d'ouvrir un fichier .psd (CS4) sur un photoshop CS3. J'ai cherché sur le net sauf que certain se cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hokett

Outil pour faire de beaux graphes

Bonjour, Je cherche un outil pour créer facilement de beaux graphes, histogrammes, courbes et tableaux du genre de ceux qu'on voit dans les journau...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Luke1

Photoshoot

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait des régles , ou des étapes a suivre pour réaliser un bon photoshoot, donnez moi vos conseil, merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Luke1

Aide pour photo filtre aider moi !!

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer étape par étapes comment faire l'écriture ou l'effet qu'il ya a sur cette photo (PHOTO FILTRE) le lien ici ------...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Luke1

Problème avec photorécit

Bonjour, J'ai fait un montage avec photorécit, je peux le lire sur mon ordinateur, mais quand je le grave avec nero, il ne marche pas dans mes 2 lec...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Luke1

Compatibilite zomm

Bonjour, je possède un EOS 3OOO N argentique avec un zoom 90/300. Je souhaite acheter un 400D numérique, est ce que je peux y mettre cet objectif ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
durock

Petites tofs

Bonjour, mon problèm est que je pren des Photos en utlisan mon téléphone portable, mai quand je transmet les photos vers l'ordinateur ils paraîssent ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
trypex

Avoir un site de telechargement

Bonjour, je peu avoir un site ou je peu telecharger des jeux videos

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Rickartyx

Mon appartement en 3d

bonjour, j'ai beaucoup de photo de mon appartement ... je voudrais réaliser quelque chose en 3D... par exemple, je rentre par la porte d'entrée...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
boolat

Gimp, ccm

Bonjour, j'essaye de telecharger gimp sur comment ca marche mais cela ne marche pas (xD je sais je me repete) ca bug a chaque fois ... est ce que vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Franzux

Une tablette graphyque avec flach cs4

Bonjour, peut on utiliser une tablette graphyque avec flach cs4 si oui , laquelle me conseillez vous ?? MERCI POUR VOS REPONSES

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Luke1

Autocad - probleme de selection - zoom

Bonjour, depuis peu sur Autocad (2005) lorsque je fais une fenêtre de selection (clic droit) sur le dessin puis un zoom sur une partie du dessin lors...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
diname

Galerie photos sur bogspot

Bonsoir, Je souhaite créer une galerie photos et si c'est possible la mettre sur blogspot. Si c'est possible, avec quel logiciel puis je la crée...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
cobutanisme154

Probléme avec ma carte xd

Bonjour, je j´arrive pas a basculés mes photos de l´appareil photo á l´ordineteur(chose que j´ai toujours faite sans probléme) et sur l´appareil phot...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
cous

Photofiltre

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez un max d'astuce photofiltre j'aimerais énormément m'expérimenter sur se site étant passionnée de photo. Me...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
computerhelp

Photofiltrestudio:licenceterminée,quefaire?

(Excuse d'avoir écrit le titre sans espaces, mais fallait que ça rentre le tout) Donc, bonjour ou bonsoir les chers amis! J'aimerais vous poser ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc pour logiciel infographie

Bonjour, je souhaite acheter un pc et aimerais savoir si celui que je convoite est assez puissant pour utiliser des logiciels d'infographie (photos...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
melo044

Gros problème sur autocad architecture

Bonjour, J'ai un gors problème avec Autocad architecture 2008, et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. Avez vous remarqué que lorsque o...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
aissa

Je veux crèe une garderie à casablanca

Bonjour, Je souhaite ouvrir une garderie a casa c'est mon ambition , je vous s'avoir quels sont les formalités à suivre....ainsi que les difficultés ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
emma2010

Comment dessiner un triangle

Bonjour, prière comment on peut dessiner un triangle dans un fichier Word ou excel merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Marmar66

Projet cd rom

Bonjour, je suis étudiant en infogrphie et multimédia et je commence dans tous ce qui est la partie technique du métier. je sais me débrouiller pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
iryjob

Blender ou maya

Bonjour, je veux savoir le qel est le plus utiliser dans la domaine des filmes et les jeux video blender ou maya ou autrement dit le qel est le meille...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Maxllerditi

Documentation

Bonjour, je cherche un livre documentaire en français (autre que le manuel d' utilisation) sur l' appareil photo: Panasonic DMC-FZ30

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
iryjob

Image multimédia gratuite

Bonjour, Je cherche une image qui évoquerait le concept du multimédia pour un flyer... Pas de clavier ou objet en tant que tel déjà trop vu, mais que...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
iryjob

Recherche des tuto gratuit de photoshop cs

Bonjour, je recherche des tuto gratuit de photoshop cs et de hollywood Fx de pinnacle

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger version d'évaluation autocad 09

Bonjour, Je cherche un endroit où télécharger autocad 2009 en version d'évaluation 30 jours, mais je ne trouve que 2008 ou 2010... Je suis allée su...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
madou79

Flash templates?

Bonjour, je croise souvent ce mots flash templates. Svp Qui peut me dire c'est quoi les templates exactement. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
david

Comment effacer dans l'espace papier autocad

 Résolu

Bonjour, J'ai autocad 2007 et j'essaye d'effacer des elements dans l'espace papier sans que sa efface dans l'espace objet, est-ce possible? comment f...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
diname

Text effect ??

Bonjour, j'ai télécharger des fichiers type ".atn" aparament se sont des effet pour les text sur "photoshop" mé comment les avoir dans le menu du log...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
TechNosS

Scanner en jpg sans compression à la sortie

 Résolu

Bonjour, j'utilise vista 64, canoscan 8400 F et CS3mais le problème a été le même avec un autre logiciel, sous xp et scanner HP je scanne en JPG...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
raviaulit

Photoshop: retourner un brush

 Résolu

bonsoir, comment fait on pour retourner un brush sur photoshop ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Du rouge

Bonjour, comment fait on pour avoir du rouge

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
transat

Question sur les calques dans gimp !!

Bonjour, Voila j'ai eu une palette graphique récemment et j'utilise le logiciel GIMP je fais la colorisation de mes dessins sur ce logiciel j'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Xaan

Logiciel pour ce genre d'images

Salut à tous. En fait je me demandais comment on peux créer des images dans ce genre. http://www.webidev.com/hevonen/ViewPage?Id=295846 ou encore co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
chris05

Stylet palette graphique

Bonjour, j'ai remarqué que sur Gimp, le stylet et la souris sont indépendants l'un de l'autre (couleurs différentes, outils différents...) c'est as...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Xaan

J'ai besoin de cours d'infography et d'anglai

Bonjour, j'ai besoin en urgence des documentation concerant l'apprentissage d'infography

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Luke1

Illustrator cs4 et windows seven

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a une version illustrator cs4 (dernière version) que je peu enregister sous le nouveau windows seven. me...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Rickartyx

Mariage

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez ou je peux acheter mes papier pour mes faires part pour mon mariage et dans quels magasins ou site pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
nakycha

Partage photos en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de partage de photos en ligne que l'on peut réserver à sa famille et amis avec mot de passe et la possibilité d'ajouter...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Marine

Comment agrandir une photo ?

Bonjour, J'ai Picasa 3 et j'ai une photo de 275x236pixels c'est pas très grand =S Et je voudrais l'agrandir mais comment faire ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
edji

Lire un fichier vidéo

Bonjour, impossible de lire mes fichiers vidéo sur mon appareil photo numérique appareil model CASIO Exilim EX-Z9, 8,1 mega pixels merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
amifleur

Tuto pour du graphisme de qualité

Bonjour, j'aimerais avoir quelque tuto pour faire un peux de graphisme de qualité pour mon site web et mes carte de visite, ou pourrais-je trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
pépé

Pb photofiltre

Bonjour, J'ai un pb avec photo filtre. J'ai certaines fonctions dans éditions qui ne sont pas disponibles. Comme détourage optimisée . Quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
transat

Pathfinder en illustrator

Bonjour, pour faire genre une tasse de café en 3d avec illustrator, g dessiné deux courbes mais quand j'utilise 3d---revolution , les formes vienn...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
reali12

Photofiltre v6 pb

Bonjour, J'ai un probleme avec photofiltre. La fonction Détourage optimisée ne marche pas ... Help me

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
azer28000

Entourer corp avec photofiltre

Bonjour, Comme ceci merci de m'expliquer par étapes MERCI Dans ce lien merci ------------------->http://brak0s.skyrock.com/photo.html?id_article=2...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
sonny94
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000