Les discussions

Enregister une image

Bonjour, sur xp et il m'est impossible d'enregistrer des images du net sur mon disque dur. Ni le copier-coller, ni le "enregistrer sous" ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mirel66

Je veux ncréee un logo

Bonjour, pouvez vous m'aider à créer un logo?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
amaru1980

Image floue,fond bleu,renversée sony dsc-w12

Bonjour, je suis vraiment embettée, je n'arrive plus a faire fonctionner mon appareil photo correctement mlgré mes multiples essais de reglage. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Akina

Problème acquisition des vidéo tz7

Bonjour, Je n'arrive pas à acquérir mes vidéos d'un Panasonic TZ7. A chaque fois il y a un message d'erreur "Une erreur est survenue pendant l'acquis...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Xavstarblues

Logo

Bonjour, J'espere ne pas me tromper d'endroit.. Voila je suis webmaster d'un site de VTT, j'aimerais créer un logo, j'ai beau avoir plein d'idée en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
TEMCA

Faire une carte traiteur

Bonjour, Je cherche des idées ou des modéles pour créer une carte traiteur Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
TEMCA

Problème scan négatif couleur epson 4990

Bonjour, Je possède un scanner Epson 4990. Je scan des négatif Kodak 6X6 VPS qui date d'environ 20 ans, dans l'aperçu la photo me parait bonne et qua...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Bernard973

Montage photo

Bonjour, je veux realiser un montage comme celui ci

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
the-phenix

Mette une vidéo sur copains d'avant

Bonjour, j'ai un souci ,j'ai fait un montage vidéo avec windows movie maker,ensuite j'ai converti en wmv,seulement lorsque je la met sur copains d'av...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
valy2611

Création de logo

Bonjour, stp j'm'appelle Ska1511 je veux faire un logo dj stp !!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
the-phenix

Plagia d'image

Bien le bonjour ! Je me log couramment un forum disposant d'une section graphisme, hors j'ai un petit problème banal. Je suis censé modérer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
SurfAdCom

Je n'arive pas a installé adobe photoshop cs3

Bonjour,j'ai téléchargé la version d'essai de 30 jours de Photoshop CS3, j'ai réussi a le téléchargé mais quand je lance "Setup.exe" Il y a marqué : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Greg24

Pentax k20d ou nikon d90 ou autres help

Bonjour, J'étais possesseur d'un Canon 450D malheureusement j'ai été victime d'un front focus assez marqué. Mon revendeur me l'a "gentiment" repri...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
savino

Pour un nom d'une chose

Bonjour, je ne sais pas bien l'expliquer mais j'aimerais savoir quel est le nom des dessins : EX: LOLLOLLOL LOLLOLLOL LOLOLOLOLOLOLOLOLO LOLOLO...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique, compatibilité.

Bonjour, Passionné du dessin et des arts depuis ma plus tendre enfance, je compte me lancer dans l'achat d'une tablette graphique qui me comblera ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adapter obj osawa 85-300 1:5 sur pentax k-m

Bonjour bonjour, On vient de m'offrir un objectif OSAWA full manual en bon état. C'est un 85-300 mm 1:5 et j'ai un boitier Pentax Km avec un objectif...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
savino

Un nouveau cite

Bonjour, je veux un site spécial pour apprendre bien dessiner les manga avec tout les petit détails .alors plz répondez par un bon site.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Riley99

Pixel sur une image

Bonjour, j'aimerais savoir comment on agrandi une photo sans quon voit tout les pixel j'aimeras bien savoir au moin un logiciele gratuit qui puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
transat

Problème réctangle arrondi avec gimp

Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilise gimp pour faire les arrières plan de mes sites internet et surtout pour mes menus. Là, j'ai fait un re...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Droits d'auteur?

salut à tous! Bin voilà, je dois faire de la pub pour un restaurant, et le client tiens absolument à voir apparaitre des couverts (fourchette, cuil...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
durock

Contour dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser le contour d'une photo avec Photoshop. J'y suis arrivé en faisant édition/contour mais lorsque j'ai voulu recommencer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme reflex sony a200

Bonjour, j'ai récemment acheter un appareil photo reflex numérique, sony A 200, et lorsque qu'il fait un peu sombre et que je veux prendre une phot...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
zbouby17

Adobe photoshop besoin d'aide pour montage

Bonjour, voilà en faite j'ai recament téléchargée photoshop car sur beaucoup de forum il propose celui la car c'est le mieux en faite j'aimerez ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
geoffreym

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour, je m'apelle maxime et j'ai 15 ans j'aimerais bien savoir ou je pourrais telecharger adobe photoshop pas de vielle versions merci :-)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
maximelenaer

Demi coeur

Bonjour, bon g deux photo je veu que chaque photo pren la moitie d'un coeur avc quelque zikzak aider moi s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Malek0511

Carte graphique

Bonjour, Tout d'abord je voudrais décrire les caractéristiques de mon ordinateur portable. C'est un Windows Vista, la marque est Medion, 300 GB, vit...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Massimo Garcica

Rw illisible

Bonjour, C'est après avoir fait mes recherches de mon côté que je m'adresse enfin à vous. Vous qui m'avez déjà aidé un bon nombre de fois. Donc to...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
savino

Photoshop :modifier vidéo portrait en paysage

Bonjour, J'ai fais des petites séquences vidéo que je souhaite monter en un mini film. Mais le problème est que j'ai des séquences en format portr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
madmyke

After effect importer des projets

Bonjour, je viens d'acquérir adobe after effect CS4 et je n'est qu'une envie faire des montages de video or il y a de super project a telecharger sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
dark

Faire un plan en 3d

Bonjour, j'aimerais pour un exposé savoir comment je pourrais réaliser en 3D la vue une rue avec les tracés au sol, les arbres et batiments piétons e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photo noire/blanc avec objet en couleur

Bonjour, je voudrai modifier une photo maitre tt le fond en noire et blanc et faire ressortir deux objets o milieu en couleur comment puije mis prend...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
transat

Cherche ocr gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel de reconnaissance de texte gratuit. je veuxqu'a partir d'une photo il me sort le texte et le met dans un document ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
vankop

Dxdiag et directx 9c

Bonjour !! :) j`ai achete un pc j`ai installe windows server 2003 ,j`ai installe des pilote .mais le pb c que je n`arrive pas a faire marche sims2 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
luna

D90?

Bonjour, J'envisage très sérieusement de m'acheter un réflex et j' hésite entre le nikon D90, le Canon 500D et le Pentax 20D. Les prix de ces 3 appar...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
savino

Qui peut m'aider ( ombres sur photoshop ) ???

Bonsoir à tous, Je vous écris parce que j'ai un gros soucis Je vous explique : depuis pas mal de temps je bosse sur photoshop pour faire un linear...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ovun

Couper une photo en 2 avec paint shop pro 6

Bonjour, pourriez vous m'aider svp ? je souhaite couper proprement (pile poil au milieu dans le sens vertical) une photo ; comment faire ça dans pain...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
manuc95

Photoshop cs3 extented ?

Bonjour, je voudrais acheter photoshop CS3 , j'ai CS2 , en regardant sur le web je vois qu'il y a plusieurs versions ., notamment CS3 extented, et bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nobad

Problème pour mettre du texte avec photoshop

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le logiciel photoshop. Pour la première fois, quand je veux mettre du texte sur une photo ou un montage, Le text...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Olivia

Appareil avec mode super macro?

Bonjour j'est actuellement un Pentax Optio A10 (8 megapixel) il a un mode macro et super macro qui me plaisait beaucoup mais ma "bouffonne" sœur l'...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pastèque

Icônes rocketdock

Bonjour à tous, voilà je me présente sur ce forum qui me fut plusieurs fois très utile ! Voilà, ce n'est pas vraiment un problème qui me préoccupe...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
syloXann

Pb passage de photoshop cs3 à dreamweaver

Bonjour, je suis novice dans la création de site internet. Je suis en train de créer un site maquetté sous photoshop CS3. Quand j'ouvre les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
arthezius

Utilitaire gratuit pour lire les plan autocad

 Résolu

Bonjour,comment mensionné sur le titre je voudrait avoir un utilitaire qui me permet juste de lire les plans Autocad *.dgw s'il éxiste en free.coordia...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
snowflakedu59

Aide sur le choix d un pack canon eos 450d

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j aurais besoin d une aide. Voila je desire acheté un canon eos 450D mais je ne sais pas quel pack choisir, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
durock

Ql apareil choisir pour course f1 et souvenir

Bonjour a tous, je suis novice en matiere de reflex numerique et je vais prochainement a abu dhabi pour le gp de F1. Je voudrais m'équiper d'un ap...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
durock

Personnages humains gratuits pour poser 7

 Résolu

Bonjour, je débute avec poser 7. je recherche des personnages humains gratuits à ajouter dans ma bibliothèque pour m'innitier à l'animation. merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
samkev

License avira

Bonjour, la license expirera le mois prochain, comment je fait pour le mettre a jour si j'ai pas de connexion internet chez moi? mon antivirus est un...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
mohamedjiji

Probleme telechargement photo

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait une réinstallation du système pour PC HP et depuis je n'arrive plus a télécharger mes photos prisent sur un appare...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
SALAM132003

Quelle carte pour un powershot a590 is ?

Bonjour, Détenteur d'un appareil photo CANON POWERSHOT A590 IS j'ai perdu la notice de mon appareil. Je voudrais donc savoir quelle carte mémoire j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
maximlef

Capture d'ecran

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait des captures d'ecran sous photoshop ? c'est surement con mais jai pas trouvé merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
transat

Probleme de transfert de photo avec nikon

Bonjour, je viens d'acheter un appreil photo Nikon Coolpix S225, probleme: je n'arrive pa a transférer mes photos sur mon pc. Jai installé Nikon trans...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dumerey
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000