Les discussions
Animation avec photoshop
Bonjour, je voudrai faire une petite animation avec photoshop cs3, je voudrai savoir sil ya de bon tuto sur ca. je voudrai avoir un telephone q...
Aide materiel optimal pour photoshop
Bonjour, Voilà je travaille avec photoshop sur des fichiers plutôt importants (superieurs a 2Go), je dois changer de pc (en ce moment j'ai un DEll La...
Adobe photoshop 3,2 clé d'enregistrement
Résolu/FerméBonjour, la question est dans le titre clé d'enregistrement pour adobe photoshop la mienne est périmé où télécharger çà gratos si possible oeuf ...
Sites
Bonjour, je cherche un site d'infographiste sur lequel je pourrais trouver des modèles d'affiche et de posters. merci c'est assez urgrent
Impossible d'ouvrir mes photos
Bonjour, depuis quelques jours seulement mes photos ne s'ouvre plus ; je peux visionner les diaporamas mais pas les photos simples ; le signet micr...
Probleme demarage gimp
Bonjour, alors voila quand je démarre gimp, il charge les composants mais arriver, au moment où il charge les polices, il plante et ne repond plus _ ...
Comment faire des flamme et explosion?
Bonjour, J'ai 13 ans, et je voudrais savoir comment crée des flammes et des explosion pour ma nouvelle animation de logo. Je possède "Corel Paint Sh...
Mon panasonic fx 37 voit des chtroumf
Bonjour, J'ai fait une photo contenant des personnages dont la couleur de peau est normale. A partir de cette photo et dans la minute qui a suivi,...
Diaporamas sur l'hygiène et la propreté.
Bonjour, Je cherche un site ou je pourrai télécharger des diaporaramas de sensibilition sur l'hygiène et la propreté. Merci pour votre aide.
Compression photos
Bonjour, Avant je pouvais partager des tas de photos sur Internet avec mes enfants et maintenant je suis limitée à 10MO et je ne sais pas comment fai...
Meilleure organisation dd pr lightroom
Slt à tous, j'ai un DD 80 go 7200tr en IDE avec windows XP SP3 et les logiciels dessus et un nouveau DD 1 To sata 2 32mo (samsung F1). J'ai en ...
Photographie, pas à pas
Bonjour, Je m'appelle Jean, je suis un jeune élève de 3eme. La 3eme, c'est le moment décisif où je dois choisir mon orientation... Je m'intéresse dep...
Probleme impression illustrator cs3
Bonjour, j'ai créé une affiche avec une image en fonds (illustrator CS3) lorsque je veux l'imprimer une marge apparaît autant à l'impression qu'à...
Transfer d'un logo d'un logiciel à l'autre
Bonjour, voila je ne suis pas doué en infographie je travaille pour la première fois sur la création d'un logo avec Illustrator cs, et parallèlement ...
Superposer deux images
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai beau chercher je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Je souhaite réaliser un fondu en flash...
Cours sur flash 8
Bonjour tout le monde, j'aimrai bien avoir un cours ou bien une formation vidéo sur flash 8 qui va m'amener à créer des animations et des mini-jeux à ...
Modifier extension .3ds en .aof artlantis
Bonjour, Comme vous le savez un des gros avantages de artlantis studio en plus de jouer sur le photoréalisme est de pouvoir insérer des objet (plante...
Aide sur sketchup 6
Bonjour, je voudrai savoir comment crer des scenes dans le but de réaliser une visite virtuelle sur sketchup 6 merci de vos reponse
Graver des photos sur des dvd sony
Bonjour, j'ai acheté un lot de DVD RW de marque SONY, pour enregistrer des photos depuis mon ordinateur. Le vendeur m'a conseillé ce type de support m...
Photos numer. de l'appareil photo aux images
RésoluBonjour, Je connecte mon appareil photo numérique et je veux que mes photos arrivent directement dans mes images. Je ne sais plus dans quel site je ...
Télécharger gratuitement photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais télécharger gratuitement le logiiel de traitemen d'image, Photoshop. Connaîtriez-vous des sites internet qui permettent c...
Recuperrer des photos sur une carte sdhc
Bonjour, comment puis jerecuperrer des photos sur une carte sd que j'ais effacer sans le voulioir la carte na pas ete formater merci a tous
Changer taille d'image
Bonjour, comment on fait pour changer la taille d'une photo qu'on a trouvé sur internet dans photoshop??? mici d'avanc...
Touche impr.écr.
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la touche "impr. écr." je my prend peut etre mal... S.V.P si vous savez comment capturer lécran puis le mettre da...
Optimiser une photo= réduire une photo?
Bonjour, je travaille actuellement sur le contenu d'un site internet mais je suis novice et appren sur le tas. je travaille avec Joomla. je souhai...
Image morcellée dans photoshop cs4
RésoluBonjour Une petite anomalie quand j'ouvre une image avec photoshop CS4 L'image est morcellée (voir pièce jointe) si je modifie l'image et je l'en...
Création d'un logo quad pour mon petit garçon
Bonjour, Mon petit garçon de 7 ans participe au championnat de belgique de quad et je voudrais réaliser des tee-shirts ainsi que actualiser son blo...
Logo
Bonjour; jvoulé savoir eske c'est possible de me faire un logo avec (un alien qui mix le casque sur la téte avec en fond des néon vert fluo avec ecri...
Dj mika
Bonjour, Je cherche a créé un logo ou si vous vous pouver le faire sa serait gentille Merci Mon nom de Dj et Dj mika svp si vous pouvier meder ...
Plume, simulez la pression photoshop
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec photoshop. Je voudrais créer un espèce de tourbillon lumineux autour d'un personnage dans une bannière, mais ...
Fotoflore
Bonjour, Je suis artisan et dans le cadre de mon travail,je me suis procuré le logiciel Fotoflore.Apparemment du beau matériel mais faut il pouvoir s...
Photo filtre
bonjours j'aimerais bien qu'on m'aide a télécharger photo filtre studio stp meci
Probleme identificatin musique
Bonjour, J'aimerais identifier ces musiques. Quelqun connaitrai le titre? Merci D'avance:)
Changer de couleur avec photoshop
Bonjour, Voila je voudrais changer de couleur sans avoir un efect mauvaise suprise a la sorti je suis brune et voudrais me fair blonde , je voudrais ...
Impossible regarder mes photos
Bonjour, Autrefois en affichant "mes images", je les regardais les unes après les autres. Depuis quelques temps, impossible. Dès que je clique sur un...
Mettre une image sur un dvd
Bonjour, voila j'aimerais savoir ce qu'il faudrait faire pr pouvoir mettre une image sur un dvd,c'est a dire comme une sorte de jaquette sur la face ...
Besoin conseil pour achat tablette graphique
Bonjour, Alors voilà, je vous expose un petit doute quant à l'achat d'une tablette graphique. Faisant mes premiers pas dans le domaine de la retouc...
Recherche un site qui transfer des images
Bonjour, je recherche un site qui transfer des images...
Tablette graphique 8x6 genius - problème
Bonjour, alors voilà.... j'ai eu un cadeau extra, une tablette graphique, de Genius 8X6. Alors j'installe les Pilotes du CD donné dans la boîte du pr...
Dpi d'une image ou d'un document
Bonjour, J'aimerais savoir commen connaitre la "valeur" en dpi d'une photo ou d'un document lorsque que je l'ouvre sous photoshop... Y a t-il un...
Un bon lien pour photoshop cs4
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon lien pour télécharger la démonstration de photoshop cs4. Tout les liens que j'ai essaye menent quasi tous sur...
Réparer une photo
Bonjour, j'ai pris une photo avec mon GSM mais le problème c'est sur la photo apparait des traits et cela coupe le visage des personnes en deux, je l'...
Problème photofiltre (enregistrement)
Bonjour, J'ai télécharger photophitre et j'ai fait un montage. Je voulais le mettre sur mon blog, mais pour sa il faut que je l'enregistre mais ...
Provenance d'une image
bonjour à tous je souhaite savoir s'il y existe un moyen de retrouver la provenance d'une image trouvé sur un site. merci
Blender game
Slt à tous , je suis débutant sur blender c'est a dire que je sait : modéliser des objet 3D du genre d'une table , d'une chaises , d'un verre , d'une...
Raccourcie clavier photoshop élément 4
Bonjour, depuis quelque jour sur photoshop élément 4 , je ne peut plus faire de raccourcie clavier comment les remettre ? -- Benjaminus29
Windows movie maker
Bonjour, je voudrai supprimer les collections et autres projets c'est-à-vider les dossiers contenus dans windows movie makqer. je ne sais pas comment...
Aide sur autodesk map 3d
Bonjour, Je travaille sur autodesk map 3d et mon problème est le suivant: le logiciel est entièrement paramètre sur les raccourcis claviers, par con...
Aide html svp ;)
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir comment changer le fond d'une page HTML, MERCI
Impossible d'installer photoshop cs4
Bonjour, à tous J'ai reçu photoshop CS4. Etant sous vista, je clique droit sur le .exe --> exécuter en tant qu'administrateur, jusque là tout va bi...