Problème insertion carte sous indesign 1.5
Encore moi ... Alors voila tout fonctionne bien dans la création de mon dépliant .. sauf (eh oui il en faut bien un) l'importation de ma carte créé...
Encore moi ... Alors voila tout fonctionne bien dans la création de mon dépliant .. sauf (eh oui il en faut bien un) l'importation de ma carte créé...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Comment faire pour rétablir mes photos en image et non en fichier.Je n'arrive plus à ouv...
Bonjour j'ai pris des photos avec ma cam mais je ne sais pas ou les recuperer.Ca fait une semaine que j'ai le net les ennuis commencent.Merci pour vos...
sous windows 7, quand vous ouvrez une photo, dans le menu CREER j'ai créer une photo panoramique toujours grisée (donc je ne peux rien faire) co...
Bonjour, hier, tous fonctionnais correctement sur blender il y avait toutes les options, et deux heures plus tard, boum ! Plus beaucoup d'option dans ...
comment transferer des fotos de usb sur ordi merci
-------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir à tous, ma demande va vous paraître étrange, et peut êtr...
bonjour je viens de m'acheter un canon eos 400D + objectif 18-55 pour faire mes tout premier début dans la photo. Et je voudrais savoir si quelqu...
bonjour , comment puis-je transformer une doc de publisher 2007 en CMJN pour le faire imprimer ? je n'ai pas photoshop ...merci ! Configuration: Wi...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Comment puis-je ouvrir un message accompagné des extentions Gif et Jpg ?...
bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus sx105 je n'arrive plus a imprimer et je ne peux plus mettre les cartouche d'encre mais le ...
Bonjour, mon imprimante fonctionnait très bien mais maintenant à chaque fois que je veux imprimer quelque chose sa me marque bourrage de chariot. Je ...
Bonjour, j'hésite entre deux logiciel photo : GIMP 2.x et 2.6 quelle est la différence ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
bonjour, j'ai sauvegarder mes photos et mon catalogue avec photoshop album 2.0 sous XP. Je viens de changer de pc j'ai maintant windows 7. je ne peux...
Bonjour a tous, j'aurai besoin d'un coup de pouce, alors je me permets de faire appel a votre aide. Je voudrais remplacer ,sur plusieurs de mes pho...
Bonjour, j'ai fait une photo d'un paysage et voulais la mettre en arrière plan de mon écran d'ordinateur portable (15"6 pouce) mais l'image ne pren...
Bonjour, je cherche des sites pour créer une bd pouvez vous m'aider svp? merci a se qui m'aide.
Bonjour à tous j'ai une imprimante "canon MP150"(assez vieux modèle donc) et windows seven.J'ai du installer un pilote pour pouvoir faire fonctionner ...
Alors,bonjours,je me presente,salim,15 ans.Alors,voila,en allant sur youtube,je voie des vide oavec des effet speciaux,non je ne veux pas windows movi...
Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire ,dans quel format faut-il enregistrer un diaporama sur DVD, pour être sûr a 100% que ce DVD pourra être lû sur n'...
bonjour j ai un probleme depuis peu avec picasa il ne prend plus mes nouvelles photos qui viennent d etre rajoutees sur mon ordi pouvez vous me dir...
Bin m'a question est toute bête: Comment transformer une image pdf en jpg ? J'ai ce format à cause de mon scanner qui me les scan directement comme ...
Hello Je cherche un moyen de pouvoir passer des document PDF en format doc ou docx Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer une BD, merci ;-) mais ré^pondez au plus vite SVP -- Standard champiooon de Belgique!
bonjour a tous. petit question jai une photo d un jeux sur le quel la personne qui la poster a noirci son nom est t il possible de modifier ca pour...
re bonsoir, cherche un logiciel de photo gratuit de préférence , pour faire des photos en noir et blanc à partir de photos couleurs !! Ca existe ...
Bonjour, je doit réaliser un projet. Je doit créer un logo j'ai trouver une idée mais je voudrais savoir si on a le droit de reprendre un logo existan...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser photofiltre. Je vient d'installer photofiltre il n'y a pas longtemps. Merci d'avance
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel de dessin "Envisionner". Par mesure de sécurité j'ai envoyé une demande de code par sms aui va m'être facturé ...
Hello tout le monde, j'ai un problème avec mon adobe photoshop cs4, je clique sur PSD, Il s'installe correctement, après photoshop s'ouvre et le psd l...
Bonjour, Je voudrais mettre dans un mail (outlook 2003), une image, et un lien associé, vers un site. En d'autres termes, lorsqu'on clique sur l'ima...
Bonjour, avec mon appareil photo, l'olympus Fe-26 x-21, quand je prend des vidéos, il n'y a pas de son ? Est-ce normal ? Si je met les vidéos sur un o...
J'aimerai changer de couleur de cheveux , j'aimerai me teindre en brune , mais le problème c'est que je ne sais pas si cela m'irai .. J'essaye avec ph...
Bonjour, je suis à la recherche d'un reflex qui serai pas très compliquer je me lance dans la photographie de paysage et j'aurais besoin d'une petite ...
Bonjour, Pouriez vous me dire comment faire des néons dans une signature avec gimp ou photofiltre ! svp. merci ! Et si vou le savez expliquer bien :...
Bonjour Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive plus à ouvrir certaines photos enregistrées.J'ai du faire une mauvaise manip o...
Bonjour, voila j'ai découvert récemment le site suivant : http://photo505.com/ , et l'idée m'a plutôt amusé j'aurais voulu savoir si vous connaissiez ...
POURRIEZ VOUS M AIDER jE VOUDARIS PRENDRE UNE PHOTO AVEC MA CAM INTEGRE A MON ORDI PORTABLE MAIS JE NE TROUVE PAS COMMENT FAIRE ON M A DIT DANS ACCE...
salut à tous je cherche à redimensionner une image (photo) pour l'insérer dans mon prifil sur un site moto. Voilà ce qu'il me dit:"L'avatar envoyé...
c'est tout !
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon officejet, je l'ai mise en réparation il y a quelques semaines, je l'ai récupérée la semaine dernière après avoi...
salut tout le monde, comment on fais pour avoir des coeur en rose sur une photo merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explor...
bonjour, j'utilise l'aérographe ou pinceau photoshop, bref ceci me donne accés aux formes de pinceau mais voilà depuis deux jours les réglages relatif...
bonsoir à tous comment puis je transfèrer les photos prise avec mon téléphone portable, sur mon ordinateur ??? avec la clé usb du portable j...
Bonjour, Je recherche un logiciel open source qui me permettrait de faire de l'analyse d'image comme avec Image-Pro Express. Plus spécifiquement, j...
Bonjour, je serais heureuse que vous puissiez m'aider. J'ai un problème d'impression photos, mes photos sont très bien sur mon écran, mais quand je l...
Bonjour; Je souhaiterais savoir comment peut on créer des images (.gif) sous GIMP ?? J'attends vos réponses !! Mercii d'avance :-)
Bonjour à tous. Je possède un appareil photo samsung. La batterie étant bientôt vide, je décide de la recharger. Je pose donc simplement l'appare...
Bonjour, Je demarre dans les montages photos. J'ai acheter le logiciel photoshop 7 et je reconnais ne pas etre tres douee je n'y arrive pas ...
Bonjour à tous, J'ai un appareil réflex et j'ai environ 22 Gb de cartes pleine. J'ai pensé graver les photos sur des DVD mais la quantité est trop ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.