Les discussions
Comment mettre des points de traçage de gps i
Bonjour, comment mettre des points de traçage de GPS inforad sur une carte de géographie avec eventuellement un logiciel gratuit Merci d'avance
Telecharger effet
Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger des effet merci è comment je vè l'installè merci .
Recherche carte mémoire
RésoluBonjour, Cadeau de Noël reçu Appareil photo numérique FUJIFILM FINEPIX S1500 Je voudrai savoir le type et la marque de carte mémoire que je dois me...
Problème de qualité des photos!!!
Bonjour, J'ai reçu un appareil photo numérique SAMSUNG ST 550 avec l'écran frontal pour Noël et j'ai donc fait des photos avec. je les ai faites déve...
Recherche carte mémoire
RésoluBonjour, Cadeau de Noël: Appareil photo FUJIFILM FINEPIX S1500 - 10,0 Mega Pixels Quel type et marque de Carte Mémoire dois-je mettre dans mon appa...
Gomme photofiltre studio
Bonjour, J voudrais sa voir komment faire pour mettre la gomme de photofiltre studio EN COULEUR ?
Gimp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel documentation je peux avoir pour bien utiliser gimp 2.6. j'ai un enorme travail a fournir et depuis que je l'ai j'en...
Autocad 2004
Bonjour, Âpres l'installation de mon logiciel ( AutoACD 2004 ) , il NE VEUT PAS se craqué malgré j'ai passer par les deux étapes : 2 clic sur acad1 p...
Canon eos 1000d
RésoluBonjour, Nouveau sur votre forum (en tant que participant, car je consulte tres souvent) je me permet de vous poser une question j'ai recu par le pa...
Probleme je veux le logicel photo impression
Bonjour, je veux le logicel photo impression qui peut m aider
Photo floues
Bonjour, aidez moi!!je desespere de pouvoir faire des phot correct avec mon vivitar vivicam 8225.je ne sais comment faire g tout essayé!!!merci de vo...
Comment mettre photoshop cs2 en francai ?
RésoluBonjour, j'ai une grande nouvelle pour se qui se sont tromper en acheten photoshop cs2 9.0 car j'ai creer un installateur qui le met en francais je l...
Comment créer une bannière animée ?
Salut, je suis pas très fort dans tout ce qui est graphique ou logiciel de retouches d'images, donc je voudrais savoir comment faire et que faut-il u...
Duplication calque sur photoshop
Bonjour, Je viens d'essayer la version cs3 et la version cs4 mais la duplication de claques ne marche sur aucun des deux, explication : Je prend une...
Mettre une foto a coté d'une autre
Bonjour, j'ai une foto de ma couzine et je ve me mettre acoté comment faire ?? svp dite moi sé urgent
Redimonsionner les photos
Bonjour, comment dois je faire pour redimensionner mes phots..ils sont de grande taille (ko) pour publié...merci d avence pour votre aide..
Compatibilite d'objectif
Bonjour,je possede un appareil photo minoltaXG-M et j'ai 3 objectifs dont je voudrais me servir sur un appareil numerique,mais comme minolta n'existe ...
Apprendre la photographie
Bonjour, C'est Al-Picollo , Je Suis Un Jeune Ado De 15 Ans . J'Habite En Belgique ... A Liège Plus Précisement :) Je Connais Rien A La Photographie ....
Conseil d'achat barrettes mémoire
Bonjour, j'ai un vieux pc portable qui tourne avec deux barrettes mémoire de 256, je souhaiterais passez à 1go et je voudrais savoir s'il étais mieux...
Cherche un nom logo d'une agence immobilière
Bonjour, je suis à la recherche d'un nom et d'un logo pour création d'une agence immobilière si vous pouvez m'aider , des conseils, des idées et mer...
Comment recuperer memoire cachee carte xd ?
Bonjour, Par erreur de manipulation lors d'un voyage, j'ai effacé toutes mes photos pensant les avoir enregistrées sur ma clé USB. J'avais trouvé ...
Besoine daide!!
Bonjour, jai scanner des images avec mon imprimante, et elles se sont automatiquement enregistrées dans adobe acrobat (je crois, je ne connais pas bi...
Mode n&b et sépia sur le sony tx1
Bonjour, J'ai le nouveau Sony tx1 et j'aimerais savoir comment on met le mode noir & blanc et sépia dessus même si il est préférable de laisser les...
Design arrière plan site web
Bonjour, Je suis novice en design de site web, et j'aimerais savoir comment faire un arrière plan (les diagonales) comme celui ci par exemple : htt...
Transformation d'un document .tif en jpg
RésoluBonjour, lorsque je scanne un document il se presente en format tif je n'arrive pas a l'enregistré sous jpg même avec paint ca me met un message d'er...
Calque avec gimp 2.6
RésoluBonjour, je sais pas comment faire du calque avec gimp 2.6 ... je parviens a creer le calque mais aprés je sais pas ou le trouver... je vous serais ...
Filtre photoshop
Bonjour, svp je cherche un site ou je peux telecharger des filtre pour photoshop merci.
Temps de pose lumix dmc tz7
Bonjour, Je suis possesseur d'un Lumix DMC-TZ7 et je cherche à régler le temps de pose. Est ce possible sur cet appareil et si oui comment, merci ...
Cherche un bon logiciel de montage !
Bonjour, je cherche des conseils sur un très bon log de montage photos et vidéos j'ai entendu parler de magix quelque chose qui connaît y'a t'il d...
“license has expired for this product”
Bonjour, j'ai acheté adobe photoshop cs4,fin instalation me met msg d'erreur comme"Lizenzierun für dieses product ist abgelaufen" que jai traduit a “...
Conseil achat appareil photo bridge
Bonjour, Après de nombreuses recherches, je reste indécis : Que me conseilleriez-vous parmi ces 3 modèles que j'ai en vue : Panasonic DMC-FZ38 Noir...
Enregistrement photo
Bonjour, Bonjour, j'ai reçu des photos sur ma messagerie electonique, comme un mail.Je les ai ouvertes, puis enregitré dans mes documents. Le problèm...
Convertir jpeg et/ou jpg en bitmap !!!
Bonjour, J'ai reçu un plan de cadastre en jpg. J'ai besoin de le bricoler, et je voulais l'enregistrer sur "Paint" pour cerner certaines zones et en ...
Cherche cours d'autocad
Résolu/FerméSalut,je suis espagnole et je vais aller a Paris pendant le mois de mars et avril, je voudrais fair un cours de AUTOCAD ,de nivel I et á être possible...
Envoyer photos de cle usb vers picasa
RésoluBonjour, je ne sais comment envoyer des photos de ma clé usb vers l'album picasa merci et bonne annee à tous
Oter voiture figurant sur une image
RésoluBonjour, j'ai une voiture à sortir d'une image est ce que l'on pourrait me dire comment faire ? SVP Merci
Probleme lecture video en format png
Bonjour, j'ai un p'tit probleme avec mon appareil photot numerique , j avais filmé 3 video a l'époque , je pouvais les regarder et la aujourd hui ...
Aide calibrage graphisme photoshop
Salut; voila, j'ai un pc fixe (écran énorme et imposant) , et un pc portable... sur le pc portable les couleurs sont beaucoup plus lumineuses, etc;. ...
60 giga de photos c'est quoi ?
RésoluBonjour, voila apres un gros soucis d'ordre personnel toutes mes photos avaient ete supprimer et de mon disc dur extern et de la corbeille, apres 4 m...
Cognitique dans l'ergonomie des ihms ?
Bonjour, Je suis actuellement en formation d'ingénieur et j'aimerais devenir ingénieur en conception et développement d'ihms ( pour logiciel ou pou...
Création d'un compteur ou capture
Bonjour, J'aimerais créer un compteur ou en capturer un à partir d'un site afin de le mettre en écran de veille/fond d'écran lors d'un exposé. Je v...
Mode noir & blanc avec nikon coolpix 90
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo Nikon Coolpix 90, seulement je ne trouve pas le mode noir & blanc pr prendre des photos. Qqn pourrait-i...
Liste police de caractère en informatique
RésoluBonjour, Je cherche un site qui répertorie les police toutes les police de caractère pour les site web. Cordialement Peter
Pixels adobe photoshop elements 6.0
Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas du tout doué en informatique, mais depuis peu je m'interesse à Adobe photoshop elements 6.0, qui m'a été offert ...
Problème avec mon imprimante epson rx425
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. En fait, je ne sais pas s'il vient de l'ordinateur ou de l'imprimante elle même mais bon. J'ai toujours...
Changer les couleurs sans perdre de détails !
RésoluBonjour, J'aimerais pour un exposé, changer un peu cette image : http://docs.google.com/Doc?docid=0AXLr8VeDQegKZGY5bW5xdzlfNGNnam1jNDk5&hl=en J...
[photoshop] recherche forme + polices
RésoluBonjour, J'ai trouvé un tuto et vu que je commence en version d'essai sur Photoshop CS4 j'aimerais savoir ou je peux télécharger cette forme https:...
Bonjours
Bonjour, Je me lance dans la photo jaimerai faire conanitre mon site et savoir si vous avez la possiblité d'aller le voir et de vous inscrir a la new...