Les discussions

Compatibilité carte mémoire et pc

Bonjour, L'autre jour on m'a prêté une carte photo 8GB HC mais je n'ai pas pu la lire sur mon PC car mon PC ne peut pas lire ce genre de carte. es...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
SurfAdCom

Intérêt de distiller ?

 Résolu

Bonjour, Quand je réalise un document en PAO, quel est l'intérêt de faire un export en EPS puis de générer le PDF par Distiller plutôt que d'export...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
vankop

Nikon d5000 et sigma 18-200

Bonjour, J'aurais une petite question, je viens d'acheter un Nikon D5000 et un objectif Sigma F3.5-6.3 DC OS Ma question est la suivante: l'obj...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
wajih

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel photo. Afin d'assembler une 50n de photo avec de la musique. Et en même temps mettre du texte. Un gratuit. Afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
picturart

Demande de dessin de mascotte pour forum

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un dessine pour ce forum : https://generation-nintendo.1fr1.net/ une mascotte le représentant , je cherche un bon dess...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
takamichi

Outil photoshop ellispe de sélection

Bonjour, Je souhaite utiliser l'outil photoshop Ellispe de sélection (je suis débutant) dans une photo de résolution importante. Ceci afin de crée...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ricolargol

Picture bridge entre nikon 7600 & epson sx205

Bonjour, Je dispose d'un APN Nikon Coolpix 7600 compatible picture bridge. Je viens d'acquérir une Epson SX205 supportant cette norme également. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cedricpah

Montage photo

Bonjour, Je cherche à faire 1 montage de plusieurs photos en 1 seule photo et faire paraitre les noms des personnes sur les photos, juste quand on pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Luke1

Création album à partir de vielles photos

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un album photo à partir d'anciennes photos noir et blanc des années 50. Je voudrais savoir comment s'y prendre et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Frederic76

Créations

Bonjour, J'ai photofiltre et j'aimerai faire des créations pour des signatures de forum mais comme je suis débutante dans ce milieu je peux dire que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Luke1

Convertir jpg en hus

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un jpg en hus pour ma Husqvarna Designer I. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cousette31

Quels outils / tutos pour retouches photo

Salut, Je recherche des tutoriels, niveau 0 voire moins si ça existe :D, pour de la retouche. Je cherche à bidouiller en amateur (Grains de peau, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
toinon75

Hybride animaux

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une image d'hybride entre un serpent et une grenouille merci d'av...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
raphy9

Probl installa disque sur vista pr sony w275

Bonjour, Bonsoir, on m'a offert un appareil photo SONY DSC-W275 pour Noel, il m'est impossible d'installer le disque sur mon ordinateur vista, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Luke1

Photo perdu sur une carte sd

Bonjour, Bonjour, 1 ami a fait perdre mes photo sur ma Carte SD, mal chance pour moi il a refait 2 ou 3 photo et formaté une deuxiém fois. moi je vou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Lilazleleader

Cherche un bon graphiste pour cree une banier

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui sait bien faire des bannière pour un forum sa serait bien simpa de votre part ses pour le jeu world of warcraft je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imprimante pogo de polaroid

Bonjour, amis "commentçamarchiens" ! J'aurai besoin de votre aide pour un problème gênant. A Noël, j'ai eu un appareil photo "Samsung ES-15 NU Noir"...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Chatrix

Rubrique d'aide de 3dsmax en francais

Bonjour à tous, Je recherche la rubrique d'aide qui est intégré a 3dsmax en français. Mon logiciel est en anglais et je me demandais si il était...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Trekcho

Photoshop

Bonjour, Je viens d'avoir photoshop, et il faut avouer je suis PERDU !! :( .. Je vois des amis qui font des montage énorme !! et moi je galère !! Pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tunou

Text qui en laisse place a un autre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire une image Gif avec un texte qui en laisse place a un autre comme ceci ===> http://www.urban-...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LeOsoR

Copyrirght invisible

Bonjour, Est-il possible de mettre un copyright sur mes photos afin que les internautes qui visitent mon site ne le voient pas ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Frederic76

Imcompatibilité logiciel autocad

Bonjour, je suis sur windows7(64 bits) autocad 2009 et 2007 semble imcompatible en tout cas impossible d'installé quelqu'un a t'il une solution svp

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gos971

Probleme appareil photo numerique

Bonjour, Mon appareil photo numérique canon qui a quelque années , marche , mais le seul probleme c'est que l'écran est tout blanc ! On peu prendre d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dany31

Blender prob...

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel blender... je suis donc les instructions du site du zéro ( je débute^^) et à un moment dans les instruct...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lamrock

Format cadre photos numerique

Bonjour, j'hesite entre 2 photos cadres numeriques pourriez vous me donner votre avis ! 1-kodack725 resolution(800.600)format 4/3 2-telefunken 79...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jial

Motif et dessins aléatoires

 Résolu

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2010 pouvez-vous m'aider ? je cherche un logiciel qui permet de dessiner des motifs ,genre ceux qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sena-kaitani

Logiciel pour faire des diaporama

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel libre ou gratuit, permettant de faire des vidéos ressemblant à des diaporama (ou des images défiles), avec de la mu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cedric1989

Compact flash

Bonjour, Je possède plusieurs cartes CompactFlash et carte microSD. Celles-ci étant vides, lorsque je les ouvre, de tous photos, fichiers etc.. ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Frederic76

Réalisation clip vidéo

Bonjour, Voilà j'aimerais me lancer dans la réalisation de clip vidéo. Je voudrais savoir quels matériels acheter et aussi quel logiciel utilisé po...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte graphique

Bonjour, J'ai eu un jeu (Cities XL) et je l'ai installé mais impossible de jouer car un message apparait me disant que ma carte graphique est insuffi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Frederic76

Sarahmoon

 Fermé

Bonjour,slt peux tu m'aider stp

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Ecran clignotant au démarrage

Bonjour, Depuis 3-4 jours, lorsque je démarre mon pc, mon ecran clignote. Je m'explique. Quand je le met en route, mon pc démarre normalement, cepen...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fanchl

Ascii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des dessins grâce à des caractères spéciaux tel que ceci : .._................. ..._. (....\...............

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Ricky38

Aspirateur d'images

 Résolu

bjr a tous je cherche un aspirateur d'image facile a utilisé car la plus part sont complexe et s'arrete du a un bloquage du script........ Merci a ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dilok

Réduire la taille d'un gif animé

Bonjour, Voilà j'aimerais poster un gif animé sur skyrock, problème : le gif fait 2,91 mo, et je ne peut pas dépasser 1 mo sur skyrock.. J'ai Phot...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Luke1

Cherche image de neige manga

Bonjour, Je voudrait mettre dans mon site un bandeau de neige en bas de ma page comme celle-ci: http://ups.imagup.com/06/1262171987.gif merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sena-kaitani

Numérisation diapos retouche

Bonjour, Je numérise actuellement un stock de diapos, 4000 environ. Certaines ont subi des outrages (pellicule voilée, couleur rouge intense etc.) Est...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
greg2000

Photo natel vers pc

Bonjour, Comment fait-on pour mettre les photos de mon téléphone mobile vers mon PC (mon téléphone mobile est le W595i Sony Ericsson) Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Luke1

Blender en francais

Bonjour, j ai blender 2.49b et je voudrais savoir où je pourrais telecharger le .blend qui permet de mettre blender en francais (car je sais qu'il ex...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gabfru

Police d ecriture avec des £

Bonjour, je souhaiterais trouver une police d ecriture avec des Livres sterling, avez vous ca ? Sur Dafon.com...... il n y en a pas !!! Merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Luke1

Acdsee, à l'aide

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver un tuto pour ACDsee Pro 2.5. C'est urgent ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ricky38

Montages

Bonjour, je cherche un site qui tire les yeux rouge des photo ?? et si vous savez si les foto son flou comment les remettre bien ?? merci a tous ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Luke1

Photos jpeg non-lisible

Bonjour, Il y a un certains temps j'ai éffacé des photos JPEG (jpg) et je ne peu plus les lire pouvez-vous me venir en aide soit avec MAC ou PC car...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anonyme

Probléme de mise en page

Bonjour, chui nouvelle dans ce forum ,je voudrai savoir comment changé une mise en page d'une feuille d'un journal ke g téléchargé en pdf .merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Luke1

Fondu de deux images

 Résolu

Bonjour, J'ai une question Donc j'ai telecharger photofiltre studio (la version d'essai) Et j'ai fait un gif : http://hailye-hilary.skyrock.com/ ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sarahmoon

Mise en page d'une série de badge

Bonjour, j'ai un visuel pour faire un badge que je voudrai répéter 12 fois sur un A4 (pour faire 12 badges). Comment faire, à partir d'un visuel, po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sarahmoon

Fonction souri

salut tt le monde, j'ai besoin de qlq fonctions utilisées en turbo c, surtout la fonction en relation avec le click de la souri, celle qui , en cliqua...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Armojax

Probleme zoom sur le dsc hx1

Bonjour, j ai un probleme avec le dsc hx1 je ne peux pas prendre de photo a moins de 8.6 de zoom ce qui fait que je dois me mettre tres loin pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
didounette17

Format d'une photo

Bonjour, j'ai ouvert des photos qui était sur la carte micro SD de mon appareil photo avec la galerie de photo windows. J'ai voulu modifié une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Luke1

Cs3 extended

Bonjour, lorsque dans fichier je fais " parcourir" pour ouvrir directement dans bridge....ça ne s'ouvre pas....la pointe de la souris de transforme...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
carambar75020
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000