Antenne TNT

Résolu
brasiil59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je capte la TNT sans changer d'antenne. Je voulais savoir lors du tout numérique, c'est à dire lorsqu'il n'y aura plus de TV analogique, si je capterai toujours la TNT grâce à mon décodeur sans avoir besoin de changer mon antenne !

Merci de votre aide !

3 réponses

livredepoche Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bien sûr
0
brasiil59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, une autre réponse et je passe en résolu !
0
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Je capte la TNT sans changer d'antenne ; c'est le cas de tout de tout le monde et c'était le but de la manoeuvre

lorsqu'il n'y aura plus de TV analogique ; il faut écrire : lorsqu'il n'y aura plus d'émission en analogique

tu est déjà en tout numérique, donc ton décodeur et son antenne resteront fonctionnels lors de la coupure de l'émetteur analogique
0