Cadre Photos numériques,clé usb ?

epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma grand mère possède un cadre photos numériques,je désire mettre une clé usb sur ce dernier.Cependant mes photos sont triées par dossier.Si sur la clé usb je mets mes photos, mais dans des dossiers, Est ce que le cadre photo numérique va lire TOUS les dossiers ??

Référence --)
Cadre photo numérique AGFA AF 5070 M
Ecran de 17,8 cmRésolution 480x234 pixelsLecteur de cartes SD/MMC/MS/MS ProLecteur audio et vidéo

Liens vers le site du fournisseur --)
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/photo_numerique/cadre_photo_numerique/agfa_af_5070_m.pl?m=AGFA&pmin=129.05&pmax=169.15&ncrit=1&cri0=559580&so=0

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Svp !!!!!!!!!
1
epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

help me !!!
0
nico4116

BONJOUR J'EN AI UN AUSSI INSTALLE LE DRIVER FOURNI AVEC LE MINI CADRE

PS: LE MIEN A BEUGGER 10 MIN APRÈS L'AVOIR BRANCHE
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Je ne crois pas que le cadre va lire les dossiers un par un, il va lire un dossier (celui qui sera ouvert si il y en a un d'ouvert) mais va certainement buter sur le second qui sera fermé. C'est comme les MP3, si dans une USB tu mets des fichiers MP3 le lecteur va lire ce qui est ouvert mais il ne lira pas ce qui est fermé cad dans les dossiers, c'est pour cette raison qu'on met les fichiers MP3 en données en pas dans des dossiers...

Luke.
0