Les discussions

Déplacer une selection sur plusieur calques

Bonjour, Un problème qui me poursuit depuis longtemps... Sur photoshop CS3 comment faire pour agire sur plusieurs calques en même temps dans une s...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
david

Logiciel por ma web cam integre hp webcam

Bonjour, jai un compac 610 avec webcam integre mais je veux esayer d'autres logiciels autres que celui par defaut . par exemple cyber link youcam

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jimkiller

Olympus sp-590 uz

Bonjour, Je possede également un olympus sp-590 uz (avec notice d'utilisation mais n'arrive pas a mettre le son pour les vidéo svp de l'aide

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
marionnette

Comment passer du format pdf to word

Bonjour, SVP je voudrais savoir comment passer du format PDF to Word, et surtous faire des modification sur le doc Word que g eu. Merci d'avance,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Azerine

Choix d'appareil photo compact

Bonjour, J'aimerais que vous me conseillez sur le choix d'un appareil photo compact semblable au PANASONIC Lumix DMC-TZ7 ou au Canon PowerShot SX20...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mixwill

Aide montage photoshop

Bonjour, j'aimerais faire des montages comme sa : https://style-nass.skyrock.com/ mais je ne c'est pas comment faire avec photoshop , savez vous co...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Will

Urgent: annuler modifications sur une photo

Bonjour, J'ai un problème trsè très urgent à résoudre. En fait j'ai une photo avec une petite partie qui a été masquée par quelqu'un sous paint par ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Luke1

Besoin d'aides pour adobe after effects cs4 !

Bonjour, Voila j'ai Adobe After Effects CS4,mes j'ai juste un petit problèmes :s je n'arrive pas a mettre un points de Départ et un points D'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
wwe_le_retour3

Infographie de a à z

Bonjour, je n'ai aucune connaissance dans le monde d'infographie, mais j'aimerai bien avoir un support de cours bien détaillé pour un débutant. Me...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecriture sur une image ...

Bonjour, je suis avec un gros problème, j'ai besoin de prendre une écriture sur une image ... (ex : image avec des truc écrit dessus, je voudrais p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Luke1

Recherche de styles et textures photoshop

Bonjour, je souhaiterais avoir plus de styles et textures pour mes crétions phtoshop CS3 . Franchement puis je avoir un site fiaqble où je pourais le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Luke1

Effet neige comme ca

Résolu

Bonjour, je cherche un effet de neige comme celui-ci qui ce met en place lorsque qu'on monte ou on descend: http://ipodidea.blogspot.com/ est-ce q...

Robin des boitiers

Compatibilité carte mémoire et pc

Bonjour, L'autre jour on m'a prêté une carte photo 8GB HC mais je n'ai pas pu la lire sur mon PC car mon PC ne peut pas lire ce genre de carte. es...

SurfAdCom

Intérêt de distiller ?

Résolu

Bonjour, Quand je réalise un document en PAO, quel est l'intérêt de faire un export en EPS puis de générer le PDF par Distiller plutôt que d'export...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
vankop

Nikon d5000 et sigma 18-200

Bonjour, J'aurais une petite question, je viens d'acheter un Nikon D5000 et un objectif Sigma F3.5-6.3 DC OS Ma question est la suivante: l'obj...

wajih

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel photo. Afin d'assembler une 50n de photo avec de la musique. Et en même temps mettre du texte. Un gratuit. Afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
picturart

Demande de dessin de mascotte pour forum

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un dessine pour ce forum : https://generation-nintendo.1fr1.net/ une mascotte le représentant , je cherche un bon dess...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
takamichi

Outil photoshop ellispe de sélection

Bonjour, Je souhaite utiliser l'outil photoshop Ellispe de sélection (je suis débutant) dans une photo de résolution importante. Ceci afin de crée...

ricolargol

Picture bridge entre nikon 7600 & epson sx205

Bonjour, Je dispose d'un APN Nikon Coolpix 7600 compatible picture bridge. Je viens d'acquérir une Epson SX205 supportant cette norme également. ...

cedricpah

Montage photo

Bonjour, Je cherche à faire 1 montage de plusieurs photos en 1 seule photo et faire paraitre les noms des personnes sur les photos, juste quand on pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Luke1

Création album à partir de vielles photos

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un album photo à partir d'anciennes photos noir et blanc des années 50. Je voudrais savoir comment s'y prendre et ...

Frederic76

Créations

Bonjour, J'ai photofiltre et j'aimerai faire des créations pour des signatures de forum mais comme je suis débutante dans ce milieu je peux dire que ...

Luke1

Convertir jpg en hus

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un jpg en hus pour ma Husqvarna Designer I. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cousette31

Quels outils / tutos pour retouches photo

Salut, Je recherche des tutoriels, niveau 0 voire moins si ça existe :D, pour de la retouche. Je cherche à bidouiller en amateur (Grains de peau, ...

toinon75

Hybride animaux

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une image d'hybride entre un serpent et une grenouille merci d'av...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
raphy9

Probl installa disque sur vista pr sony w275

Bonjour, Bonsoir, on m'a offert un appareil photo SONY DSC-W275 pour Noel, il m'est impossible d'installer le disque sur mon ordinateur vista, je sui...

Luke1

Photo perdu sur une carte sd

Bonjour, Bonjour, 1 ami a fait perdre mes photo sur ma Carte SD, mal chance pour moi il a refait 2 ou 3 photo et formaté une deuxiém fois. moi je vou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Lilazleleader

Cherche un bon graphiste pour cree une banier

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui sait bien faire des bannière pour un forum sa serait bien simpa de votre part ses pour le jeu world of warcraft je ...

Utilisateur anonyme

Problème avec imprimante pogo de polaroid

Bonjour, amis "commentçamarchiens" ! J'aurai besoin de votre aide pour un problème gênant. A Noël, j'ai eu un appareil photo "Samsung ES-15 NU Noir"...

Chatrix

Rubrique d'aide de 3dsmax en francais

Bonjour à tous, Je recherche la rubrique d'aide qui est intégré a 3dsmax en français. Mon logiciel est en anglais et je me demandais si il était...

Trekcho

Photoshop

Bonjour, Je viens d'avoir photoshop, et il faut avouer je suis PERDU !! :( .. Je vois des amis qui font des montage énorme !! et moi je galère !! Pou...

tunou

Text qui en laisse place a un autre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire une image Gif avec un texte qui en laisse place a un autre comme ceci ===> http://www.urban-...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LeOsoR

Copyrirght invisible

Bonjour, Est-il possible de mettre un copyright sur mes photos afin que les internautes qui visitent mon site ne le voient pas ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Frederic76

Imcompatibilité logiciel autocad

Bonjour, je suis sur windows7(64 bits) autocad 2009 et 2007 semble imcompatible en tout cas impossible d'installé quelqu'un a t'il une solution svp

gos971

Probleme appareil photo numerique

Bonjour, Mon appareil photo numérique canon qui a quelque années , marche , mais le seul probleme c'est que l'écran est tout blanc ! On peu prendre d...

dany31

Blender prob...

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel blender... je suis donc les instructions du site du zéro ( je débute^^) et à un moment dans les instruct...

lamrock

Format cadre photos numerique

Bonjour, j'hesite entre 2 photos cadres numeriques pourriez vous me donner votre avis ! 1-kodack725 resolution(800.600)format 4/3 2-telefunken 79...

jial

Motif et dessins aléatoires

Résolu

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2010 pouvez-vous m'aider ? je cherche un logiciel qui permet de dessiner des motifs ,genre ceux qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sena-kaitani

Logiciel pour faire des diaporama

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel libre ou gratuit, permettant de faire des vidéos ressemblant à des diaporama (ou des images défiles), avec de la mu...

cedric1989

Compact flash

Bonjour, Je possède plusieurs cartes CompactFlash et carte microSD. Celles-ci étant vides, lorsque je les ouvre, de tous photos, fichiers etc.. ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Frederic76

Réalisation clip vidéo

Bonjour, Voilà j'aimerais me lancer dans la réalisation de clip vidéo. Je voudrais savoir quels matériels acheter et aussi quel logiciel utilisé po...

Utilisateur anonyme

Probleme de carte graphique

Bonjour, J'ai eu un jeu (Cities XL) et je l'ai installé mais impossible de jouer car un message apparait me disant que ma carte graphique est insuffi...

Frederic76

Sarahmoon

Fermé

Bonjour,slt peux tu m'aider stp

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Ecran clignotant au démarrage

Bonjour, Depuis 3-4 jours, lorsque je démarre mon pc, mon ecran clignote. Je m'explique. Quand je le met en route, mon pc démarre normalement, cepen...

fanchl

Ascii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des dessins grâce à des caractères spéciaux tel que ceci : .._................. ..._. (....\...............

Ricky38

Aspirateur d'images

Résolu

bjr a tous je cherche un aspirateur d'image facile a utilisé car la plus part sont complexe et s'arrete du a un bloquage du script........ Merci a ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dilok

Réduire la taille d'un gif animé

Bonjour, Voilà j'aimerais poster un gif animé sur skyrock, problème : le gif fait 2,91 mo, et je ne peut pas dépasser 1 mo sur skyrock.. J'ai Phot...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Luke1

Cherche image de neige manga

Bonjour, Je voudrait mettre dans mon site un bandeau de neige en bas de ma page comme celle-ci: http://ups.imagup.com/06/1262171987.gif merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sena-kaitani

Numérisation diapos retouche

Bonjour, Je numérise actuellement un stock de diapos, 4000 environ. Certaines ont subi des outrages (pellicule voilée, couleur rouge intense etc.) Est...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
greg2000

Photo natel vers pc

Bonjour, Comment fait-on pour mettre les photos de mon téléphone mobile vers mon PC (mon téléphone mobile est le W595i Sony Ericsson) Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Luke1
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000