Les discussions

Macbook et photoshop ?

Bonjour a tous, je souhaite acheter un mac book d occasion pour faire tourner photoshop CS4: donc 2 go de ram et 2 Ghz dual core de cpu. Est ce sel...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
weetabix40

Imprimer des photos en format pef

Bonjour, j'ai besoin d'aide! j'ai linux et je n'aarive pas a imprimer mes photos qui sont en format pef, j'ai essayé photoweb et foto.com, comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
veralinux

Creer des formes elliptiques

Bonjour, Je cherche désespérément une solution assez simple pour modifier une photo (format rectangulaire) en forme elliptique mais sans qu'il ne res...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
transat

Compatibilités d'objectifs

Bonjour, Je souhaite remplacer mon argentique Minolta Dynax 500si par un reflex numérique SONY A 230 ou A 300. J'ai 2 objectifs AF 28-80 et AF 70-21...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
ivandl

Selection d'image

Bonjour, je vous souhaite une tres bonne journée mes amis. je voudrais vous demandez. une question concernant , les selections dimages. comment j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
transat

Comment ramener des jpeg à une taille donnée

Bonjour, Les appareils actuels créent des photos de 7 et 8 Mo. Existe-t-il un logiciel qui permettent de compresser les JPEG à une taille donnée (3 M...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
simong

Problème cintiq 12wx

Bonjour à tous ^^ Voici mon problème: Je me suis récemment procuré une Cintiq 12WX de Wacom, qui est pour ceux qui ne connaitrait pas, une table...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Bipbip71

Gfx-effects

Bonjour a tous et a toute. Voila, Nous cherchons des membres motivés pour faire vire notre forum, nous cherchons également des graphistes, ani...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Goten

Tirer une photo d'une vidéo (urgent)

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable d'arrèter une vidéo pour tirer une photo de celle ci . si vous pouviez m'aider svp . merci

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
anonyme 94

Comment joindre une photo à un mail

Bonjour, Depuis que j'ai enregistré un fichier de renseignements pour l'envoyer par mail mercredi passé (29/07/2009) (ce fichier est bien arrivvé),...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Marie-Joe

Problème avec photoshop

Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce que çea veut dire      Passez sur le calque de la pièce la plus haute dans votre fenêtre des calques et sur ce d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
BanBan55

Carte sd

Bonjour, je n arrive plu a lire ma carte sd, sur mon appareil photo ca me dit "erreur de carte" et sur l ordi , il me propose juste de formater. j ai...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Zemimi

Transferer des diapositives kodachrome

Bonjour, Est-il possible de transferer facilement des diapositives Kodachrome sur un micro, je dis facimenet car je suis un néophite en la matière....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
micart

Cascadre cristaux d'ombre au crépuscule

Bonjour, je ne peu pas traverser la cascade de cristaux d'ombre du monde du créspuscule svp donner moi le truc merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Sanspseudo

Appareil photo sans driver !

Bonjour, jai un petit appareil , genre tout mini caméscop, avec photos et tout le probleme c'est que jai pas son cd d'instaltion, beh deja la marque...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
madmyke

Help pour montage photos

Bonjour, Je cherche un site qui pourrait faire des montages comme dans ce blog : http://mespotesetmoi51.skyrock.com/ Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Cassandra

[adobe after effects] preset light saber.

Bonjour, Pour faire des sabres lasers j'ai télécharger le preset Light Saber v1 d'Andrew Kramer sur videocopilot.net, j'ai bien placé mes fichiers c'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Quake

Mes photos disparues de ma carte stick help !

Bonjour, après avoir retiré la carte mémoire de mon appareil photo, toutes les photos ont disparu, la carte est vide alors que je n'ai fait que la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
webernard

Montage photo

Bonjour, désolé de vous dérangé, mais je cherche comment réaliser un Montage comme celui ci ImageWell je ne sais pas si le lien marche mais si il mar...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Luke1

Faire un dépliant sur photoshop

 Résolu

je voudrai faire un dépliant comment puis je le faire sur photoshop merci de bien vouloir me donner la marche a suivre

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
input

Photographe

Bonjour, Je recherche un photographe pour une création de book sur Reims. Si des personnes ont des connaissances ou ont déjà fait des book ou photos...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
rudyb34

Photo supprimées d'un appareil photo

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un logiciel gratuit en français et simple d'utilisation pour récupérer des photos (malheureusement ) suprim...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
abcdu44

Application d'un infographe

Bonjour, Excusez moi,je veux savoir d'une part,quel est le domaine d'application d'un infographe?et par la suite,avec quel logiciel fait t'on l'infog...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
color382

Faire un fondu !!!

 Résolu

Salut, je cherche a faire un fondu enfin pas un fondu total juste le bas d'une photo comme çe si ==> http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/31/090...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kiki-2a

Bonjour je veux des credits

Bonjour,on m'a arnaqué et j'ai besoin de 500 credits svp.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Sanspseudo

Crer un logo avec illustrator

Bonjour à tous, J'ai installer CS3 sur mon pc et je veux créer un logo de la forme suivante: un mot superieur incrir dans une forme triangulaire is...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
janjak

Comment enlever see zat ( en bas )

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur see zat et j'ai fé mon montage apres je le met sur mon blog mais c chiant car see zat ( en bas ) ça reste

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
closuper

Photo !!

Bonjour, voila j'aierai savoir comment fais to pour reduire le poids d'une mage ex: mon iage fais 280 ko comment je fais pour la metre a 180ko ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Some-I

Cherche images de ce genre

Bonjour, je cherche ce type d'images mais sans succès. Si quelqu'un peut m'aider ce serais génial :)

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Math0ouli

Probléme l4d

Bonjour, moi je suis encore moi doué et ou pourége trouvé le fichié cgf

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
BeFaX

Résolution pour scanner une aquarelle

Bonjour, j'voudrais savoir a quel résolution exacte je dois scanner une aquarelle en bichromie ?

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
djé

Photofiltre gratuit

salut a tous ; voila je voudrai photo filtre gratuit ... MAIS deja je sais pas c quel version MAIS EN PLUS je voudrai une version avec le voyan pour ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
xx-mag-xx

D60 nikon

Bonjour, Je suis Corentin et je recherche un 70-300 stabilisé pour mon D60 pas cher du tout SVP merci et neuf si possible faites moi passer le s b...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
sk8dada

Photoshp

Bonjour, j'ai envie d'aprendre à utiliser photoshop mais je ne sais pas avec quoi commencer puisque je suis débutante j'ai trouver pas male de tutori...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
NicoKiller54

Probléme photoshop cs3

Bonjour, je ne suis pas sure que ce soit la bonne rubrique désolé Voila hier j'ai télécharger la version d'évaluation de photoshop CS3 , je l'instal...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
florentindelavegas

Photo virtuel

Salut à tous ! Je cherche un logiciel permettant de rajouter des moustaches des pattes des cheveux et tout et tout sur des photos de personnes comm...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ghost-43

Cadre quadrillé sur photoshop

Bonjour, je^posséde Photoshop elements 6 , jusqu'à maintenant pas de PB mais depuis qq jours impossible d'avoir rapidement le cadre quadrillé me perm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Spec oups

Logiciel pour montage photo + musique

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir quel logiciel faut il pour faire un montage photo + musique et ou le trouver si possible gratuit merci de m aider.

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
georgestaki

Impression en cmjn

Bonjour, je dois imprimer un doc en cmjn, le rendu des couleurs n'est pas le même qu'en rvb. M' a question est : si j'insere un doc jpeg (format rv...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
poritur

Dessiner un mini-avatar

Bonjour, je souhaiterais réaliser une série de mini-avatar à partir d'un animal dans différentes postures afin d'illustrer mon site perso, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
poritur

Contours réguliers sous photoshop

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui créer un logo, jusque là tout va bien, je lui dessine son Logo à la tablette graphique sous Photoshop, mais voila ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
poritur

Effet eclat

Bonjour je veux animer une image avec un reflet d'eclat qui parcoure mon image. mais j'y arrive pas .j'ai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
poritur

Nom logiciel enregistrant .vmlf

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel permettant d'ouvrir les fichier enregistrer en .vmlf et .vmlt . Celon les différents fichiers retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
birdy63

Effet photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question simple, j'aimerai savoir si on peu reproduire l'effet éponge sur photoshop CS3? car mon but est de créer un effet ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
trevanys

Site web et flash

Bonjour, je recherches une ou plusieurs personne aillant la capacité de crée des site web flash , gratuitement c'est un concept que je met en oeuvre...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ArKanTiK

Sable dans mon appreil photo

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le sable de mon appareil photo qui c'est incruster dans le zoom et si le zoom ne sort pas je ne peut pas l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Hermeline14160

Animation shop

Bonjour, je viens de telecharger animation pro, et j'ai enregistré un gif, je l'ai ouvert avec animation shop, et ce que je voudrais faire, c'est met...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Denisou

Fichier xcf corrompu -comment le récupérer?

***** je reposte ce message car le précédent a été posté sous le nom de ASIX. Je ne connais pas cette personne mais lors de ma recherche via google, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Bacamos

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou pourrais-je trouver photoshop totalement gratuit et complet ? ( pas en bittorent ni P2P svp )

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coment utiliser gimp

Bonjour, jai telecharger gimp et je voudrai faire une animation avec.coment ca marche? merci davence

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000