Les discussions
Problème de conversion de fichier je crois
RésoluBonjour, quand j'ai fini de bidouiller une photo avec gimp, impossible de la remettre ds mes images. tout ce que j'ai, c'est 1 icône gimp avec le tit...
Outil correcteur dans photoshop cs2
Bonjour, Voila je viens d'acheter photoshop cs2 et je n'ai pas l'outil correcteur (le sparadra) ni l'outil piece ca m'embete un peu que je ne l'ai pa...
Représentation d'objets en 3d
Bonjour, je recherche un programme pour représenter des objets en 3D pouvez vous m'aider merci
Image avec icone integré
Salut, depui quelque temp je mets des arierre plan et ensuite je met un pack d'icone histoire que ca s'integre au decor, mais je voudrais avoir par ex...
Logiciel pour zoomer??
Bonjour,je voudrais savoir quels logiciel utiliser pour zoomer une photos et l'enregistrer sans avoir des gros pixels merci de m'aider a reousdre mon ...
Ecran blanc
Bonjour, je un petit probleme sur mon telephone htc tc 500 lecran et devenu blanc tou d'un coup sans meme qe je le fasse tomber comment faire pour le...
Photos
Bonjour, je viens de changer de d'ordinateur et lorsque j'ai rajouté mon ancien disque dur sur lequelle mes photos étaient enregistré, elles se son...
Change forma de foto
Bonjour, tu peux donne un logiciel pour changer forma d'une foto en bmp ? ET MERCI
Illustratorcs4, je ne trouve pas une fonction
Bonjour, Voilà, je possède Illustrator CS4 et j'ai beau chercher (mais sans trouver bien entendu^^) la fonction: basic graphic line. Je travaille su...
Print pratic
Bonjour, Voir mess. "impression sur print pratic"
Effet special sur une image help
Bonjour, J'ai besoin d'aide ... J'aimerai savoir comment on fait cet effet sur la photo avec photofiltre : http://suiteet-fin.skyrock.com/2429959119-...
Rayure des photos avec apn powershot s50
Bonjour, j'ai un probleme lors de la prise de photos avec un APN Canon S50. toutes les photos sortent avec des stries horizontales. je ne les avai...
Allouer + de mémoire à illustrator cs2
Bonjour, Je ne retrouve plus où il faut aller pour allouer plus de mémoire à Illustrator CS2 (en anglais)... Est-ce dans le logiciel, > dans "Prefere...
Problème d'ouverture du programme édition
Bonjour, J'ai photoshop Elements 7 et vista ferme photoshop à chaque fois que je vais dans l'espace de travail d'édition. En fait je ne réussi même p...
Samsung
Bonjour, j ai acheter 1 appareille photo samsung es10 8mega pixel et j ai un probleme avec les piles je lui met les pile qu'il faut c a dire alcaline...
Changer format photo.
Bonjour, J'ai le prograle gimp et j'ai fait une image mais je peut pas la metre sur mon forum car c'est pa le bon format. J'ai utiliser le "calq...
Première page de site en transparence
Bonjour, j'ai fait ma galerie photo avec le script en flash "simple viewe"r et du javascript. Tout marche pour le mieux. je voudrais un effet d'op...
Unfreez et photofiltre
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai lu cet après-midi un nombre incalculable de topics concernant cette question,mais je préfère en créer un nouveau. Je p...
Montage
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour prendre une photo de soi-même (c simple) mais lui ajouter des lunettes de soleil !Tous sa en le faisan...
Durée de conservation cartouche encre
RésoluBonjour,j'ai une canon je commence a avoir du mal a trouver des cartouches , au frais sans lumiere :un ans de conservation vous semble t'il raisonnabl...
Canon ixus 95 - zoom vidéo
Hello, Je prévois de m'acheter dans la semaine le CANON IXUS 95 qui a l'air d'etre un con compromis qualité-prix. Seult GROSSE interrogation : est...
Logiciel de veillissement
Bonjour, je recherche un logiciel de veillissement facialcar jai eu trois enfant et il sont tous les trois decedee et jaimerais savoir a qui il resse...
Moyen de protection de photos mises en ligne
Bonjour, je fais appel à vos connaissances afin de pouvoir protéger des fichiers ( images ou audio ) de leur copie une fois qu'ils sont mis en ligne....
Besoin de renseignement
Bonjour, je souhaite changer d'appareil photo, aussi j'ai besoin de conseils, j'hésite entre le EOS 450 D de chez canon ou les autres à savoir les EO...
Protéger des photo sur espace perso msn
Bonjour, j'ai vu que ce genre de question à déjà été posé plusieurs fois. Pourtant je n'ai pas trouvé de réponse qui convienne à mon "problème". Je ...
Mettre de la msusique sur photos etgraver
Bonjour, j ai photos recit et windoows movie maker e j ai su tous faire mettre mes photos mes commentaires et ma musique mais pour se qui est de g...
Installation demo de photoshop
salut tout le monde . alors je viens de Télécharger la demo de photoshop cs3 qui est dans winrar mais le probleme c'est que sa ne marche pas qu...
Sites web en téléchargment
Bonjour, Je viens de découvrir un site qui propose des sites web complets en téléchargement, et j'aimerai avoir votre avis avant de me lancer. Sous ...
Telecharder bluetooth
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je voudrais telecharger gratuitement un logiciel bluetooth pour connecter mon telephone portable à mon pc par ...
Ouverture d'un fichier inkscape venant de mac
RésoluBonjour, j'ai crée un programme pour une soirée grace au logiciel Inkscape ! Une fois que j'ai eu fini je l'ai envoyé depuis le Mac sur lequel je l'a...
Objectif photo ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique reflex. C'est dernier temps j'ai un petit problème avec l'objectif photo, je sais pas trop comment l'expliq...
M'informez
Bonjour, je viens par le pesent message vous demandez coment faire pour etre informez de façon de reçevoir les cours gratuit en infographie.
Comment faire bouger des couleurs ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous aller me comprendre mais je vais tenter de vous expliquer... Je voudrais faire bougez des couleurs ( d'arc en ciel )...
Echec installation adobe after effect
Bonjour, Je viens de téléchargé la version d'évaluation d'adobe after effect sur le site officiel, alors je l'installe, mais a la fin de l'installati...
Photoshop cs4 bug
RésoluBonjour, je viens de télécharger la periode d'essaie de phostoshop cs4 apres avoir ouvere le logiciel quand je veut modifier une image il y a des tri...
Découpage d'une image précis !
Bonsoir à tous ! Je suis pas un expert en informatique mais je me débrouille plus tôt bien ! Donc voici ma question : J'ai une photo avec un f...
Probleme apres le telechargement des sims 3
Salut Tout Le Monde Bah Voilà , J'ai Eu Il ya Pas Longtemp Les Sims 3 et le site (http://fr.thesims3.com/exchange/sims) Propose de telechargé de...
Pixellisation excessive des photos sur vista
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui tourne sous Vista et loin d'être bas de gamme. Et pourtant je rencontre un problème que je n'ai jamai...
Reconstruire des effets et deux fotos
Bonjour, JAIMERAIS METTRE UNE FOTO DE MOI ET UNE DE MON COPAIN ENSEMBLE COMMENT PUIS JE LE FAIRE ET AVEC DES JOLIS EFFETS MERCI POUR VOTRE SIMPATI...
Centrer une photo
Bonjour, je souhaiterais centrer mes enfants sur une photo. Je voulais le faire avec microsoft office picture manager mais je ne sais pas comment fai...
Comment meton des imge sur un blog
hello, je ne sais pas mettre des image sur mon blog et je voudrait savoir parce que je vient juste de l avoir alors reponder-vite
Probleme photoshop elements 7 evaluation
Bonjour, je viens de telecharger la version d'evaluation de photoshop elements 7 . Toutes les rubriques fonctionnent sauf la principale " Editer " p...
Quelle cartouche changée sur epson stylos col
Bonjour, On m'a donné une imprimante Epson Stylos Photo R300 et je n'ai pas la notice. Un voyant "goutte" clignote rouge ce qui signifie qu'il faut c...
Site de création d'image
Bonjour, je recherche un site gratuit pour créé en image
Cherche logiciel de retouche d'image
RésoluBonjour, N'y connaissant rien en informatique je voulais savoir s'il existait un logiciel facile à utiliser pour pouvoir modifier des images que l'...
Probleme avec des photos
Bonjour, j'ai un blog sur l'hébergeur skyrock et j'y met des photos mais je voudrai les proteger comment faire, car j'ai une boutique qui vend ces m...
Quel numérique choisir selon mes criteres
Bonjour, je regarde depuis plusieurs jours pour m'acheter un appareil numérique. en effet j'ai besoin de prendre des photos d'assez pret sans qu...
De l'aide pour photoshop s'il vous plaît
Bonsoir, voila comme écrit dans le titre j'aurais besoin d'un coup de main sous photoshop n'ayant aucune expérience dessus. Je joue en équipe à un ...
Aide en infographie
Bonjour, je suis apprenant en infographie au CFPA (Cameroun) et j'aimerais avoir quelques conseils en infographie et les débouchés en cette filière.M...
Forme coeur sur image
Bonjour à tous, Je souhaite imprimer une image en forme de coeur. Quels logiciels peuvent le faire?J'ai photofiltre mais je ne sais pas très bien ...