Les discussions

Problème de conversion de fichier je crois

Résolu

Bonjour, quand j'ai fini de bidouiller une photo avec gimp, impossible de la remettre ds mes images. tout ce que j'ai, c'est 1 icône gimp avec le tit...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Outil correcteur dans photoshop cs2

Bonjour, Voila je viens d'acheter photoshop cs2 et je n'ai pas l'outil correcteur (le sparadra) ni l'outil piece ca m'embete un peu que je ne l'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bg62

Représentation d'objets en 3d

Bonjour, je recherche un programme pour représenter des objets en 3D pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
kpcien

Image avec icone integré

Salut, depui quelque temp je mets des arierre plan et ensuite je met un pack d'icone histoire que ca s'integre au decor, mais je voudrais avoir par ex...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sasasisi

Logiciel pour zoomer??

Bonjour,je voudrais savoir quels logiciel utiliser pour zoomer une photos et l'enregistrer sans avoir des gros pixels merci de m'aider a reousdre mon ...

maccoy37

Ecran blanc

Bonjour, je un petit probleme sur mon telephone htc tc 500 lecran et devenu blanc tou d'un coup sans meme qe je le fasse tomber comment faire pour le...

cardineau1

Photos

Bonjour, je viens de changer de d'ordinateur et lorsque j'ai rajouté mon ancien disque dur sur lequelle mes photos étaient enregistré, elles se son...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sadador

Change forma de foto

Bonjour, tu peux donne un logiciel pour changer forma d'une foto en bmp ? ET MERCI

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
transat

Illustratorcs4, je ne trouve pas une fonction

Bonjour, Voilà, je possède Illustrator CS4 et j'ai beau chercher (mais sans trouver bien entendu^^) la fonction: basic graphic line. Je travaille su...

garf

Print pratic

Bonjour, Voir mess. "impression sur print pratic"

francoifrancoifrancoifrancoifran

Effet special sur une image help

Bonjour, J'ai besoin d'aide ... J'aimerai savoir comment on fait cet effet sur la photo avec photofiltre : http://suiteet-fin.skyrock.com/2429959119-...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
m4rion-x3

Rayure des photos avec apn powershot s50

Bonjour, j'ai un probleme lors de la prise de photos avec un APN Canon S50. toutes les photos sortent avec des stries horizontales. je ne les avai...

Grauminay

Allouer + de mémoire à illustrator cs2

Bonjour, Je ne retrouve plus où il faut aller pour allouer plus de mémoire à Illustrator CS2 (en anglais)... Est-ce dans le logiciel, > dans "Prefere...

Grauminay

Problème d'ouverture du programme édition

Bonjour, J'ai photoshop Elements 7 et vista ferme photoshop à chaque fois que je vais dans l'espace de travail d'édition. En fait je ne réussi même p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Luke1

Samsung

Bonjour, j ai acheter 1 appareille photo samsung es10 8mega pixel et j ai un probleme avec les piles je lui met les pile qu'il faut c a dire alcaline...

Luke1

Changer format photo.

Bonjour, J'ai le prograle gimp et j'ai fait une image mais je peut pas la metre sur mon forum car c'est pa le bon format. J'ai utiliser le "calq...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
madmyke

Première page de site en transparence

Bonjour, j'ai fait ma galerie photo avec le script en flash "simple viewe"r et du javascript. Tout marche pour le mieux. je voudrais un effet d'op...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Grauminay

Unfreez et photofiltre

Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai lu cet après-midi un nombre incalculable de topics concernant cette question,mais je préfère en créer un nouveau. Je p...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Flo''

Montage

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour prendre une photo de soi-même (c simple) mais lui ajouter des lunettes de soleil !Tous sa en le faisan...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
greg6614

Durée de conservation cartouche encre

Résolu

Bonjour,j'ai une canon je commence a avoir du mal a trouver des cartouches , au frais sans lumiere :un ans de conservation vous semble t'il raisonnabl...

greg6614

Canon ixus 95 - zoom vidéo

Hello, Je prévois de m'acheter dans la semaine le CANON IXUS 95 qui a l'air d'etre un con compromis qualité-prix. Seult GROSSE interrogation : est...

Ritalex

Logiciel de veillissement

Bonjour, je recherche un logiciel de veillissement facialcar jai eu trois enfant et il sont tous les trois decedee et jaimerais savoir a qui il resse...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Moyen de protection de photos mises en ligne

Bonjour, je fais appel à vos connaissances afin de pouvoir protéger des fichiers ( images ou audio ) de leur copie une fois qu'ils sont mis en ligne....

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Zwel

Besoin de renseignement

Bonjour, je souhaite changer d'appareil photo, aussi j'ai besoin de conseils, j'hésite entre le EOS 450 D de chez canon ou les autres à savoir les EO...

DJ

Protéger des photo sur espace perso msn

Bonjour, j'ai vu que ce genre de question à déjà été posé plusieurs fois. Pourtant je n'ai pas trouvé de réponse qui convienne à mon "problème". Je ...

Zwel

Mettre de la msusique sur photos etgraver

Bonjour, j ai photos recit et windoows movie maker e j ai su tous faire mettre mes photos mes commentaires et ma musique mais pour se qui est de g...

Utilisateur anonyme

Installation demo de photoshop

salut tout le monde . alors je viens de Télécharger la demo de photoshop cs3 qui est dans winrar mais le probleme c'est que sa ne marche pas qu...

Luke1

Sites web en téléchargment

Bonjour, Je viens de découvrir un site qui propose des sites web complets en téléchargement, et j'aimerai avoir votre avis avant de me lancer. Sous ...

soron

Telecharder bluetooth

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je voudrais telecharger gratuitement un logiciel bluetooth pour connecter mon telephone portable à mon pc par ...

crysis44

Ouverture d'un fichier inkscape venant de mac

Résolu

Bonjour, j'ai crée un programme pour une soirée grace au logiciel Inkscape ! Une fois que j'ai eu fini je l'ai envoyé depuis le Mac sur lequel je l'a...

Utilisateur anonyme

Objectif photo ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique reflex. C'est dernier temps j'ai un petit problème avec l'objectif photo, je sais pas trop comment l'expliq...

teebo

M'informez

Bonjour, je viens par le pesent message vous demandez coment faire pour etre informez de façon de reçevoir les cours gratuit en infographie.

Utilisateur anonyme

Comment faire bouger des couleurs ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous aller me comprendre mais je vais tenter de vous expliquer... Je voudrais faire bougez des couleurs ( d'arc en ciel )...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
mamyjojo

Echec installation adobe after effect

Bonjour, Je viens de téléchargé la version d'évaluation d'adobe after effect sur le site officiel, alors je l'installe, mais a la fin de l'installati...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
remi49

Photoshop cs4 bug

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la periode d'essaie de phostoshop cs4 apres avoir ouvere le logiciel quand je veut modifier une image il y a des tri...

Tetdoss

Découpage d'une image précis !

Bonsoir à tous ! Je suis pas un expert en informatique mais je me débrouille plus tôt bien ! Donc voici ma question : J'ai une photo avec un f...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Gilles

Probleme apres le telechargement des sims 3

Salut Tout Le Monde Bah Voilà , J'ai Eu Il ya Pas Longtemp Les Sims 3 et le site (http://fr.thesims3.com/exchange/sims) Propose de telechargé de...

xADID4S

Pixellisation excessive des photos sur vista

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui tourne sous Vista et loin d'être bas de gamme. Et pourtant je rencontre un problème que je n'ai jamai...

Sophie-horrifiée

Reconstruire des effets et deux fotos

Bonjour, JAIMERAIS METTRE UNE FOTO DE MOI ET UNE DE MON COPAIN ENSEMBLE COMMENT PUIS JE LE FAIRE ET AVEC DES JOLIS EFFETS MERCI POUR VOTRE SIMPATI...

Utilisateur anonyme

Centrer une photo

Bonjour, je souhaiterais centrer mes enfants sur une photo. Je voulais le faire avec microsoft office picture manager mais je ne sais pas comment fai...

Zemimi

Comment meton des imge sur un blog

hello, je ne sais pas mettre des image sur mon blog et je voudrait savoir parce que je vient juste de l avoir alors reponder-vite

fanta 3D

Probleme photoshop elements 7 evaluation

Bonjour, je viens de telecharger la version d'evaluation de photoshop elements 7 . Toutes les rubriques fonctionnent sauf la principale " Editer " p...

yeti29

Quelle cartouche changée sur epson stylos col

Bonjour, On m'a donné une imprimante Epson Stylos Photo R300 et je n'ai pas la notice. Un voyant "goutte" clignote rouge ce qui signifie qu'il faut c...

transat

Site de création d'image

Bonjour, je recherche un site gratuit pour créé en image

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
1oh94

Cherche logiciel de retouche d'image

Résolu

Bonjour, N'y connaissant rien en informatique je voulais savoir s'il existait un logiciel facile à utiliser pour pouvoir modifier des images que l'...

1oh94

Probleme avec des photos

Bonjour, j'ai un blog sur l'hébergeur skyrock et j'y met des photos mais je voudrai les proteger comment faire, car j'ai une boutique qui vend ces m...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
The-Ced

Quel numérique choisir selon mes criteres

Bonjour, je regarde depuis plusieurs jours pour m'acheter un appareil numérique. en effet j'ai besoin de prendre des photos d'assez pret sans qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ummuamina

De l'aide pour photoshop s'il vous plaît

Bonsoir, voila comme écrit dans le titre j'aurais besoin d'un coup de main sous photoshop n'ayant aucune expérience dessus. Je joue en équipe à un ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
radikal.hysteria

Aide en infographie

Bonjour, je suis apprenant en infographie au CFPA (Cameroun) et j'aimerais avoir quelques conseils en infographie et les débouchés en cette filière.M...

radikal.hysteria

Forme coeur sur image

Bonjour à tous, Je souhaite imprimer une image en forme de coeur. Quels logiciels peuvent le faire?J'ai photofiltre mais je ne sais pas très bien ...

Luke1
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000