Logiciel de retouche photo par étirement
Résolu
Caliméro du PC
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eût il y a quelques temps, un logiciel de retouche photo, qui était tout simplement génial...
Il suffisait d'ouvrir une photo, de cliquer avec la souris à un endroit, et sans relacher, d'aller à un autre endroit.
La phot se déformait, comme par magie. Il devenait facile de faire les oreilles en pointes...
Même mon gamin de 8 ans s'amusait avec...
Mais, suite à un formatage, j'ai perdu ce logiciel, et impossible de me souvenir de son nom... !!!
Si vous connaissez un logiciel semblable, merci de me tenir informé
Je suis preneur de toutes les informations....
J'ai eût il y a quelques temps, un logiciel de retouche photo, qui était tout simplement génial...
Il suffisait d'ouvrir une photo, de cliquer avec la souris à un endroit, et sans relacher, d'aller à un autre endroit.
La phot se déformait, comme par magie. Il devenait facile de faire les oreilles en pointes...
Même mon gamin de 8 ans s'amusait avec...
Mais, suite à un formatage, j'ai perdu ce logiciel, et impossible de me souvenir de son nom... !!!
Si vous connaissez un logiciel semblable, merci de me tenir informé
Je suis preneur de toutes les informations....
A voir également:
- Etirer une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Légender une photo - Guide
11 réponses
je te conseil the gimp il corréspond parfaitement a ta description é il permet de faire plein d'autre choses ils est gratuit et en concurence directe avec photoshop qui est payant
Re
est tu sur qu'il s'agisse bien d'un logiciel de retouche car il existe un logiciel qui s' appelle " deformer " et qui fait cela
est tu sur qu'il s'agisse bien d'un logiciel de retouche car il existe un logiciel qui s' appelle " deformer " et qui fait cela
Salut,
Oui, c'est encore moi !!!!
Je n'ai pas dit que c'était un logiciel de retouche, mais un logiciel qui permet de déformer, un peu comme celui que tu me proposes, mais en gratuit !!!
Sur une photo, il suffisait de cliquer à un endroit, et en maintenant la souris enfoncé, de se déplacer, pour voir aussitôt la transformation.
Ainsi, n'importe quelle personne pouvait voir ses oreilles identiques à Mr Spok.... !!!
Je n'arrive pas à remettre la main dessus...
Quand à An_____ je ne sais plus quoi____, j'ai essayé, mais mon fils n'y arrive pas !!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Oui, c'est encore moi !!!!
Je n'ai pas dit que c'était un logiciel de retouche, mais un logiciel qui permet de déformer, un peu comme celui que tu me proposes, mais en gratuit !!!
Sur une photo, il suffisait de cliquer à un endroit, et en maintenant la souris enfoncé, de se déplacer, pour voir aussitôt la transformation.
Ainsi, n'importe quelle personne pouvait voir ses oreilles identiques à Mr Spok.... !!!
Je n'arrive pas à remettre la main dessus...
Quand à An_____ je ne sais plus quoi____, j'ai essayé, mais mon fils n'y arrive pas !!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir calimero
Dans CCm va dans télécharger>graphisme
Tu as un logiciel gratuit quis'apparente à ce que tu cherches.C'est An Manie SMP
transat
Dans CCm va dans télécharger>graphisme
Tu as un logiciel gratuit quis'apparente à ce que tu cherches.C'est An Manie SMP
transat
Voilà, j'ai enfin trouver...
Ce n'est pas le même que celui que j'avais, mais les fonctions recherchées, sont belles et bien là, et c'est ce que je recherchais...
Ce logiciel s'appelle... Cartoonist...
A avoir, pour des retouches marantes par étirement....
Merci à tous
@ +
Ce n'est pas le même que celui que j'avais, mais les fonctions recherchées, sont belles et bien là, et c'est ce que je recherchais...
Ce logiciel s'appelle... Cartoonist...
A avoir, pour des retouches marantes par étirement....
Merci à tous
@ +
C'était Kai Power Goo, probablement.
Mais des logiciels gratuits le font, comme Gimp ou bien un autre freeware dont j'ai oublié le nom.
Mais des logiciels gratuits le font, comme Gimp ou bien un autre freeware dont j'ai oublié le nom.
Ce n'est pas Annamie...!!!
Je l'ai testé avec mes fils, c'est trop compliqué pour eux...!!!
Mais je ne désespére pas de trouver, grâce à l'un d'entre vous...