Documentation sur l'infographie
Résolu
nassuris
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nassuris Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nassuris Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tous le monde, bon j'ai quelques soucis j'ai voulue acheter des livres qui concerne le domaine de l'infographie, mais le problème c'est que j'ai rien trouvé et même sur le net il ne ya pas grande chose alors si vous pouvez m'aider a en trouver ça serai cool de votre part merci d'avance a plus je l'espère
salut tous le monde, bon j'ai quelques soucis j'ai voulue acheter des livres qui concerne le domaine de l'infographie, mais le problème c'est que j'ai rien trouvé et même sur le net il ne ya pas grande chose alors si vous pouvez m'aider a en trouver ça serai cool de votre part merci d'avance a plus je l'espère
A voir également:
- Documentation sur l'infographie
- Infographie gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Hp documentation c'est quoi - Forum Logiciels
- Créer infographie en ligne gratuit - Guide
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. ✓ - Forum MySQL
- Vocalcom hermes v5 documentation - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour
"même sur le net il ne ya pas grande chose" !!!!!!!!!!!
Disons que tu n'as peut-être pas bien cherché !
Et si tu nous disais ce que tu veux plus précisément.
Bonne journée
"même sur le net il ne ya pas grande chose" !!!!!!!!!!!
Disons que tu n'as peut-être pas bien cherché !
Et si tu nous disais ce que tu veux plus précisément.
Bonne journée
Bonsoir,
Il y en a pourtant quelques uns par-ci par là https://www.google.fr/search?hl=fr&q=ouvrages+infographie&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&ie=UTF-8&gws_rd=ssl ...
Luke.
Bonsoir Durock.
Il y en a pourtant quelques uns par-ci par là https://www.google.fr/search?hl=fr&q=ouvrages+infographie&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&ie=UTF-8&gws_rd=ssl ...
Luke.
Bonsoir Durock.
je veut tous ce qui concerne l'infographie (définition, historique) et sur les infographistes je veut des informations plus détaille et en plus gratuits merci les gars