Apareil numerique
elodie
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerais intaller des photo sur mon ordinateur mais je ne peux pas car je nai plus le cd d'installation comment pui_je faire ??? la marque de mon apareil foto numerique est vivitar 3720 veillez me repondre sil vous plait
jaimerais intaller des photo sur mon ordinateur mais je ne peux pas car je nai plus le cd d'installation comment pui_je faire ??? la marque de mon apareil foto numerique est vivitar 3720 veillez me repondre sil vous plait
A voir également:
- Apareil numerique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
2 réponses
Il suffit de brancher ton appareil photo avec le câble USB et il sera reconnu comme un disque dur externe (ou une clé USB)
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonsoir
Tu as deux solutions
1) Tu connectes ton APN avec un cable USB sur ton ordi.L'ordi va le reconnaitre comme un disque amovible dans le poste de travail
Tu cliques sur l'icone et tu copies tes photos sur l'ordi
2) Si tu possèdes un lecteur de Carte mémoire sur ton ordi,inserre la carte de ton APN dans ce lecteur,Ouvre ta carte et copie les photos
Tu n'as pas besoin du CD pour cela
@+
Tu as deux solutions
1) Tu connectes ton APN avec un cable USB sur ton ordi.L'ordi va le reconnaitre comme un disque amovible dans le poste de travail
Tu cliques sur l'icone et tu copies tes photos sur l'ordi
2) Si tu possèdes un lecteur de Carte mémoire sur ton ordi,inserre la carte de ton APN dans ce lecteur,Ouvre ta carte et copie les photos
Tu n'as pas besoin du CD pour cela
@+