Les discussions

Problème de format 3d

 Résolu

Bonjour, Je en train de crée un jeux en ligne et je cherche a crée des élément en 3d est a les enregistrés au format .b3d (blitz 3d) Je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
MM27stdo

Petites explications pour un nikond5000.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un nikon D5000 avec son objectif 18-105mm, je suis novice en photographie réflex ^^". J'aimerai savoir qu'elle est l...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Gismo

Recuperer les photos

Bonjour, s'iiiil vous plais aider moi....j'ai perdu un dossier de photo hier....et j'ai le recuperer.....mais pas touuuuuus le dossier ....il ya d...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
salman

Éclairait une photo avec photofiltre

bonjour, je cherche a faire effet autour d'une photo avec photofiltre comme ici:C:\Documents and Settings\td\Mes documents\Mes images\art attaque\179...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Luke1

Probleme sur reglage calque de photoshop

Bonjour, c est mon premier message sur ce forum, j ai un gros probleme, j ai fait plusieurs calque d une composition, et la je ne comprend pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ju1478523

Pour une association sportive et culturelle

Bonjour! Je viens de créer une association Spotive et culturelle au sein de notre institut (Institut Supérieur de l'Informatique et du Management ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bof

Stylet tablette graphique

Bonjour, depuis, il me semble, que j'ai mis le pilote de ma tablette graphique à jour, elle est passée en mode souris, c'est-à-dire qu'une zone de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Kaadajin

Blender

 Résolu

Bonjour, pouvez vous situer mes recherche sur les tutos de blender svp merci!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
hascko

Pêle mêle ou scrapbooking

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'assembler un certain nombre de photos (genre pêle mêle ou scrapbooking), sur un fo...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Bichico_malo

Comment numérier négatifs avec epson dx6000

Bonjour! Voilà donc ma question, comment pourrais-je numériser mes négatifs avec mon imprimante scanner? Si je scanne les photos normales, aucun...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Luke1

Envoi de dossiers avec photos

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un dossier photo pour un site d'art . Les images doivent êtres fournies en 72 dpi. Au profil RVB. Au format 400 x650 px e...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bof

Comment formater une carte sécurisée

Bonjour, Comment formater une carte sécurisée? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Luke1

[inkscape] fichiers illustrator ai

Bonjour, Je cherche à importer un fichier illustrator dans Inkscape, mais il me sort une page blanche à la place du contenu. Et c'est pareil quand...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bof

Fichiers de mouvements .bvh gratuits

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez, par hasard, une page web qui propose de télécharger des fichiers gratuits de mouvement .bvh? j'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, svp où est ce que je peux télécharger photo shop je voudrais m'y exercer merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 -- Bien d...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bof

Reintegrer mes photos dans "mes images"

Bonjour, a l'origine j'avais des milliers de photos classees dans "mes images". j'ai voulu charger "picasa 3.8" que j'ai ouvert. toutes mes photos...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Luke1

Aide avatar vidéo

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide : j'ai crée un avatar vidéo et je suis sur photoscape, j'ai esseyer de mettre mon pseudo mais sa reste une ima...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Luke1

Vente de photo

Bonjour, aprés avoir lu les différents commentaires sur le site par rapport à la vente des photos sur internet je ne sais plus quoi penser. fotolia...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lemarketeur2009

Aide pour crée un logo

Bonjour, a tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai crée un logo pour un salon d'esthétique svp alors je rajoute des précisons le nom est Esthè...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bof

Crer des cartes et des menus pour fêtes

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire des cartes d'invitations pour des fêtes (anniversaires etc ) et également des cartes pour le menu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
pandyman

Diaporama photos-video

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 Je souhaite créer un diaporama photos-video. Je possède le logicial Ulead video stud...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
diapos

Objectif canon et ??

Bonjour, J'ai une petite question, je veux acheter un appareil photo reflex numérique mais j'ai dejà un objectif canon EF-S 18-55mm/3.5-5.6 II, qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
durock

Decoupe du sujet sur le fond

Bonjour,je cherche le moyen de donner un effet de surdecoupe du sujet par rapport au fond en dehors de la classique profondeur de champ....ceci est p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
misterdarc

Un montage photo

Salut :D . Euh ... J'ai PhotoFiltre et j'essaye de faire un montage, je vous l'explique. Le but c'est de garder par exemple tout les couleurs bleus qu...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Luke1

Graffiti studio 2.0

salut jvoudrais savoir quand on a utilizé toute les surface aurais vous un site ou on pourais ont telecharger d'otre??

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bof

Sauvez ma photo

 Résolu

Bonjour, j'ai éssayé plein de logiciel photos et, je me suis donc décidé de prendre le meilleur : photoshop! mon but étant de retaper au mieux l'une d...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bof

Comment capturer l'écran sur vista

Bonjour, je ossede un ordinateur portable dell vostro 1510 et j'ai essayé la capture d'écran avec demarrer - accéssoires - mais mon probleme c'est que...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bof

Aide sur photoshop

 Résolu

Bonjour, comment fait pour modifier le fond d'une image avec photoshp? merci!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
rickylunik

Sony cyber shot dsc w310

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment prendre une photo en noir et blanc avec l'appareil photo cyber shot DSC W310, j'ai vérifié dans le menu, pas d'...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Peaunut21

Création de logo gratuitement

Bonjour à tous les internautes, Je suis actuellement à la recherche d'une aimable personne qui serait prête à réaliser un logo sur mesure pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
nabo1

Choix d'un appareil photo réflex.

Bonjour, j'ai toujours beaucoup aimé la photographie. Je voudrais m'acheter un appareil photo réflex afin de faire des photos de qualité. Je ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
durock

Base tarifaire pour infographiste

Bonjour, Je suis infographe paysagiste de formation, je me lance comme indépendante après 1an et demi sans trouver de poste dans ma filière. J...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Aphy

Convertir un fichier jpg en ttf

Bonjour, Pour l'instant je me retrouve avec un fichier comme sa : http://www.yourfonts.com/template.pdf avec les cases remplies correctement. On ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lilijoliedu77

Découper une image selon la diagonale

 Résolu

Bonsoir, Question stupide mais j'y ai passé 2 heures avec Gimp et Paint : J'ai une image qui a la forme d'un rectangle. Et je veux la découper p...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Luke1

Recherche quelqu'un pour retouche des yeux...

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'aide d'une personne sachant bien manier la retouche photo qui pourrait m'aider à retoucher quelques unes de mes photos en y...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ceecoquine

Import d'eps dans illustrator

Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers vectoriels en eps et ai, mais lorsque je les importe dans Illustrator, je n'ai qu'une image. Impossible de récu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Rymeline

Photo, vieux cadres

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où est-ce que l'on trouve les cadres de photos qui font anciens, comme ceux-ci : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Luke1

Mettre une annonce avec photos

Bonjour, Pourriez vous me donner les démarches à suivre... étap par étap(débutant) pour faire figurer des photos de mon mobile sur mon ordi pour ac...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
canon

Montage photo

Salut :D . Euh ... J'ai PhotoFiltre et j'essaye de faire un montage, je vous l'explique. Le but c'est de garder par exemple tout les couleurs bleus qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bof

Probleme avec picasa 3.8

Bonjour, par malheur j'ai telecharge "picasa 3.8". a son ouverture, les centaines de photos que j'avais dans "mes images" se sont trouvees bien...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
transat

Transfert dossiers a partir de picasa3

Bonjour, je voudrais transferer tous mes dossiers photos de picasa vers "mes images" et supprimer definitivement picasa. comment faire ? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
matou1

Problème de doublons sur picasa

Bonjour, depuis que j'ai branché un disque dur externe sur ma tour pour faire les sauvegarde, chaque fois que j'ouvre picasa toutes les photos sont de...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bleuenn29

Erreur 99 sur boitier canon

Bonjour, Je viens de tomber sur ce forum au moment où je rencontre le même problème sur un pack 400D+18-55 alors qu'avec mon 70-200 CANON aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Sluuurp

2 box adsl

Bonjour, j'ai 2 box adsl, une de chez Bouygues (la Bbox Thomson TG787 version 8.4.K.C en 3-Play Option 5 - Version 2.6) et un routeur Netgear DG834G v...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
beni1102

À l'aide c'est tros urgent

Bonjour, je veux interdire les gens de copier mes photos de fecebook (la touche enregistrer l'image sous...) je voudrais une réponse sure s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire comme tête à claques avec after effects

Bonjour, j'essaie de faire un montage comme les têtes à claques pour la préparation d'un mariage. j'ai compris le principe de superposition d'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
anthop49

Bon plan pour achat de logiliciels adobe !

 Résolu

Bonjour, En cherchant à acheter légalement Adobe Dreamweaver CS 3 ou 4, je suis tombé sur cette page : http://software-supreme.com/shop/bycategory...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
memej

Photoshop ou corel photo ?

 Résolu

Bonjour , Je voudrais avoir certaines précisition car je souhaite acheter un logiciel de graphismes : La seul chose c'est que je ne sais pas leq...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Cypcypazerty

Probleme de connexion cadre photo numerique

Bonjour, je viens d'acheter un cadre photo numérique de marque sony ref DPF D85 mon ordi windouws xp ne reconnait pas le cadre photo avec le cable...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
JLD

Montage...

Bonjour, j'ai photoshop cs2 et je souhaiterai faire une montage sur lequel la meme personne apparait plusieur fois sur la photo...impossible de me...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
aliper
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000