Logiciel pour "bouger" dans une photo ?
Bonjour, je m'explique j'aimerais faire une video a partir de photos, pas un diaporama mais faire un effet de mouvement sur une photo, un peu comme...
Bonjour, je m'explique j'aimerais faire une video a partir de photos, pas un diaporama mais faire un effet de mouvement sur une photo, un peu comme...
Bonsoir, Sur ce forum on parle de liens pourris ou infectés. Y a t'il un ou des moyens pour les repérers ? Si oui comment...
Bonjour, J'ai recu des images cartographique de 650 Mo (17'500x12'000px, haute qualité) chacune et je souhaite les ouvrir pour en extraire juste la...
Bonjour, BJR JE RECHERCHE LE MANUEL FR DE CINEMA 4D R10
Bonjour, je suis a la recherche d'un numéro de serie + une clef d'activation pour le logiciel suivant 3ds MAX 2010 c'est un logiciel d'infographie qu...
Bonjour,quelle niveau faut il faire pour être garde de pêche et avoir un bon salaire
Bonjour, J'ai parié avec un ami sur cette image. On se demandait si c'était vraiment blindé de macs ou un fake ... https://le-routeur-wifi.com...
Bonjour, on m'a installé indesign cs 4 sur mon ordi, mais en anglais. c'est une version que nous avons acheté en anglais. est il possible de faire...
Bonjour, je dois imprimer des docs sans marges mais impossible de trouver une option qui permette de le faire. J'ai une epson sx 400 et d'apres se...
Bonjour, j'aurais besoins de prendre une image pour mon tpe sur un site mai je ni arrive pas. C'est l'image qui concerne le cannabis tous en bas h...
Bonjour à tous, Le siècle passé..., lorsque j'avais Windows98, je disposais d'un logiciel s'appelant (je crois !) Adobe PhotoDeLuxe HomeEdition. A l...
Bonjour, Je viens d'installer photoshop cs4 en version d'évaluation, ou plutôt viens de le Réinstaller . Quand j'essaye de créer un nouveau do...
Bonjour, Mon fils avait une mini carte sd sur son téléphone Samsung, celle ci munie d'un adaptateur. Le téléphone a planté brutalement et lorsque m...
:D Bonjour à tous. :D Je dois porter une hombre laterale en biseau sur une image. :idea: Pouvez-vous me dire ou je peux télécharger un logici...
Bonjour, S'il vous plait je souhaiterai connaitre comment on appele chaque élément d'un pppareil photo.je sais par exemple qu'il y'a la molette de vi...
Bonjour, je voudrais acquérir un reflex numérique Canon eos 500d et je dispose déjà d'une panoplie d'objectif a baïonnette de mon argentique je vo...
Bonjour, j'ai un problème au niveau du lissage de mon personnage sur blender 2.49b. lorsque j'essaye de smooth ou de subsurf mon personnage, des v...
Salut a tous. J'ai eu pour Noel un appareil photo Compact Olympus FE-20. J'ai tout examiné dans les moindres détails, et je me demandais si il y a...
Bonjour, Je galère avec le logiciel Zoombrowser EX 6.3 fourni avec un Canon SX 200 IS acqui fin décembre 09. Window XP. L'appareil n'apparait pas dan...
Bonjour, je reprends du service et "découvre" Quark 8. Impossible de cadrer l'image (qui apparait en transparence) que j'ai importée dans un bloc (pl...
Bonjour, A propos de Sketchup 7 version gratuite qui me me dire si ce logiciel 3D existe en francais et comment télécharger Plugin cortona. Merci à t...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le font de caracteres de la marque brooklyn royalty
Bonjour,jaimerais savoir,sur photofiltre,comment fait-on pour selectionner seulement un objet ou une personne de facon exacte,? merci d'avance.
Bonjour, j'ai fait tomber mon appareil photo. Depuis, il ne s'allume que quelque seconde et l'objectif est bloqué. Merci de m'aider SVP
Bonjour, J'AI UNE SOCIETE DE FOURNITURE DE BUREAU DE MATERIELS D'INFORMATIQUE ET DE MOBILIER DE BUREAU ET J'AI BESOIN D'UN LOGO MODERNE ET ATTIRAN...
Bonjour, Je suis utilisateur de Photoshop CS4 Extended et j'ai récemment changé d'ordinateur, passant de Windows XP à Seven. Lorsque j'installais des...
Bonjour, mon appareille photo affiche erreure carte quand je l allume
Bonjour, Savez-vous me dire si vous reconnaisez cette police et si vous connaissez son nom. Merci http://www.bebe-cards.com/fairepart-naissance...
Bonjour, Je dois convertir un doc word en pdf. Ce doc est constitué d'un fond (image) et d'un texte. Avec pdf créator, l'image n'est pas prise en co...
Bonjour, Alors voilà, c'est que je ne sais pas comment...Par exemple, vous trouvez une image, et vous voulez la transporter pour la transformer e...
Bonjour, j'ai reçu un diaporama avec de très belles photos, mais je n'arrive pas à les "extraire" du diaporama je voudrais en utiliser une ou deux p...
Bonjour, J'ai un objectif Canon EF-S 18-55 IS, celui livré en kit avec le boîtier 450D. On me demande si cet objectif est STABILISE... Il me semblait...
Bonjours tous et toute, J’ai besoin d’un outil tactile à lier avec mon ordinateur portable permettant l’écriture pour la reconnaitre en mode en-ligne...
Bonjour, Voila, j'ai créer un tableau dans exel avec plein de mesure etc... mais maintenant je voudrais l'importer dans Indesign mais quand je veux...
Bonjour, J'ai accidentellement effacé mes photos de mon appareil de photo en faisant une mauvaise manip. Je ne les avais malheureusement pas mises su...
Bonjour, j'aimerai faire une image animé pour un diapo car la les images sont a la suite mais ca ferai mieu si c'etait une image animé , si quelqu'un...
Bonjour, Je recherche une tablette graphique pour débutant mais je ne sais pas lequel choisir en sachant déjà que les wacom sont les meilleurs mais q...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un diaporama de photo sur un blog ? merci de me repondre a boentot .
Bonjour, je cherche un logiciel de retouche pour photo car je suis professionnelle dans la vente en ligne et je voudrais mettre mes photo en valeur!p...
Bonjour, j'ai un énorme PROBLEME; hier j'ai inséré un cd de photos ds mon lecteur que je voulais copier. Aucun soucis, copié collé ds mon dossier mul...
Bonjour, je souhaiterais combien font 0.3megapixel en pixel est ce 300 000pixel ou 3 million de pixel car je souhaite acheter un camescope et il est ...
Bonjour, j'ai besoin d' aide. est il possible de recuperer des photos qui ont ete supprimé par erreur? si oui je vous remercie des tuyaux.
Bonjour, Je vais devoir formater mon PC prochainement, et je souhaite sauvegarder, les brosses et les formes personalisées que j'ai téléchargées. qua...
Bonjour, mon appareil photo nouvellement acheté (depuis 12-15 jours) fonctionne mal. quand je l'ouvre, l'écran reste totalement noire. par contre ja...
Bonjour,slt plz je cherche une école privé a mn frére qui n a pas eu son bac svp si quelqun a connait des idée di moi merci
Bonjour, Voila je retouche la photo(agrandir,cadrage...)et au moment de la figer et de l'enregistrer elle revient dans son etat initial!!!!Comment f...
Bonjour, je cherche un logiciel pour prendre directement des photos sur mon pc connecté via usb à mon appareil photo Kodak easyshare Z1085 IS Merci
Bonjour, je sais pas comment ajouter des cadre a mes photo
Bonjour, je voudrais une petite aide a propos de j'essaye de modéliser une voiture (clio v6) mai quand je fait le modifier "mirror" et que je fait un...
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser les cartes mémoires au niveau d'un numérique Alpha Sony 350 ,lorsque j'insére la carte mémoire :message d"erreur...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.