Les discussions

Cc

Bonjour, je cherche un site ou l'on peut faire un diaporama gratuit avec musique texte et mes images perso

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
picturart

Je veux faire des montages !

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire des montages professionels, je sais j'ai déja photofiltre qui est super en dirait des pro mes montages mais je veux plus pe...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luke1

Svp aide excel

Bonjour, JE VEUT CONVERTIR DES NOBRE DE MINUTE ET SECONDE DANS UN COLONE EN UN NOBRER REALE DANS UN AUTR COLLONE

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
admininfo

Identification

Bonjour, Pourriez-vous identifiés les ordinateurs présents sur cette photo ? Merci d'avance. http://b9.img.v4.skyrock.net/b95/dgse/pics/310896999_s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
picturart

Probleme lors du demarage de 3ds max 9

Bonjour, Je m'appelle alex, et lorsque je demare 3ds max 9, j'ai le message de bienvenue, puis le logiciel ce lance normalement, sauf que les 4 erc...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cyje182

Ipod touch fait-il des videos/photos ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon iPod touch Fait des videos ou des photos (le nouveau modele) Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
TheNewGreen88

Calendrier 2010

Bonjour,je voudrais réaliser un calendrier avec une de mes photo au centre et les 12 mois de l'année sous formes de rectangles ou carré répartis autou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
choucaille

Probleme de publication animation flash

Bonjour, J'ai créer une animation avec flash cs3 et quand je veux la publier ca ne marche pas il me créer un dossier avec une application 0KO et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
chattonnelle

Commen ajouté "birt of a hero"à photofil

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour ajouter l'ecriture "BIRTH OF A HERO" sur photofiltre je suis partie sur dafon.com mais j'ai cliker su...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Ricky38

Un logiciel g'agrandissement de photo

Bonjour, Je cherche un logiciel d'agrandissement de photo gratuit mais puissant, qui garde la qualité de l'image car j'ai une photo a agrandir beau...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lolote_27

Voir une vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais des conseil car quand je regarde des clip sur youtube ou dailymotion les clip sont discontinue ..... un peu énervant tout de m...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
wehl

Fond d'ecran.

Bonjour, Voilà je cherche un site qui hebergeré ce genre de fond d'ecran . Merci aux personnes qui reponderont. http://49.art.skyrock.net/pictur...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luke1

Aide pour blender, svp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à charger d'images en arrière plan pour Blender 2.49. J'ai chargé 2 images de têtes humaines (une de face, une de profil) pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anonyme

Motif papier journal

Bonjour à tous, Voilà je suis une quasi-débutante et j'aimerais trouver un motif papiers journal. L'idée est de créer mon propre journal, pour cel...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luke1

Besoin d'aide par rapport à picasa3

 Résolu

Bonjour, voila, je retouche bcp de mes photos ,j'aimerai savoir deja comment conserver le format d'origine des photos, et ensuite quand je transferr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luke1

Diaporama flou

Bonjour, le diaporama exporté "picasa 3" devient flou, avez vous une solution pour le garder tel quel comme lors de la creation ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luke1

Trucage photo

Bonjour, Voila je vous explique, je souhaiterai prendre une photo de moi et rajouter une star (ex Eva Longoria) sur ma photo. Quel logiciel choisir...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luke1

Mes photos ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, Est-ce le bon endroit ici pour poser ma question? J'utilise Nero PhotoShop Essentials pour ouvrir et modifier mes photos en jpg, et cela a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luke1

Bridge quelle marque choisir ?

Bonjour et bonne année à tous, je voudrais prochainement faire l'aquisition d'un bridge, j'avais un apareil photo numérique sony ciber shot 4 mega pi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ac 3

Comment agrandir une photo

Bonjour, J'avais retréci une photo, avec paint, pour la mettre sur un site (résolution 72x72 points par pouce - 23 582 octets) je ne sais pas comment...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
freechoumi

Mettre musique sur ma carte de voeux

Bonjour, je suohaiterai metre un fond sonoroe sur uen carte de voeux réalisée à partir d'une de mes photos.. Quelqu'un peut me suggérer quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
benjaminus29

Gimp francais.

Bonjour, J'ai voulu telecharger gimp en francais mais par ereure je les telecharger en japonnais >.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nomi98

A l'aide s.v.p.changement de moniteur a 23

Bonjour, j'ai besoin d'aide s.v.p. j'ai eu un beau cadeau de noel moniteur 23" LG modele 2343T mais quel probleme ca m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
king

Cadre aurour d'une photo avec photoshop?

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un petit problème avec photoshop je n'arrive pas a faire un cadre autour d'une photo j'ai bien télécharger des cadres "clipa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
picturart

Je crois que je suis trop jeune pour publier

Bonjour, je suis en 5ème et j'ai déja commencé a dessiner un manga qui parle de trois sorcière.Ma plu grande passion est le manga mais je ne veut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Ricky38

Scribus ne marche pas

Bonjour, j'ai un enorme souci je dois faire un journal dans le cadre de mon tpe avec scribus mais ce dernier ne fonctione ppas j'ai fait tout ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vankop

Recherche des deco pour blog

Bonjour, Je recherche des decorations pour blog Ex: Des carreaux ,... Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Kel

Pixia : format d'enregistrement

Bonjour à tous ! Voilà, je suis utilisatrice du logiciel de dessin Pixia depuis peu et j'aimerai savoir sur quel format enregistrer un dessin en cou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Luke1

Recherche site macro

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site/forum dédié à la macrophotographie. Après de vaines recherches sur le web, je viens demander votre aide a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
R3mY

Gimp , les couleurs buguent

Bonjour, Voila j'ai un souci avec GIMP quand je veux mettre du rouge , du bleu , du jaune etc... les couleurs sont soient grises ou noir je compre...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Luke1

Couleurs fluo / urgent \

 Résolu

Bonjour, voila je dois rapidement imprimer un document sur papier photo sur lequel il y a des bandes vert fluo , et un dessin en fond avec des couleur...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zer059

Recherche a mettre de l'or sur mes textes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre dans mes couleurs, la teinte or car je n'arrive pas à l'avoir??? Merci de vos bons conseils et bonne fin d'année et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sarahmoon

Utiliser cd installation sur un autre ordi ?

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous =) ! J'ai un problème de demarrage avec l'ordi de mes enfants sous xp... j'ai pas de cd d'installation!!! Je possède un or...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
poupougne13

Fond d'écrans windows 2000

Bonjour, Je voulais savoir où je pourrais trouver des fonds d'écran windows 2000 ou Me par exemple Pétale d'or; car je trouve quelques fonds d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Architecte 3d portes et fenetres

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de construire la maison d'un membre de ma famille sur Architecte 3D 2009, pour l'instant ca va mais il me reste a créer la...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
maxredphenix

Photo

Bonjour, comment trouve t'on l'adresse d'une image ou d'une photo?

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
margoooo

Créer une affiche photoshop

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer une affiche grand format à l'aide du logiciel d'adobe, Photoshop. (CS3) Mon problème est le suivant, Je pars sur u...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LM

Recherche blog de deco fashion

Bonjour, je voudré savoir si vous avé pas des blog de deco j'ai déja trouvé pas mal de deco mé moi je voudré en fashion ba plu simple de la deco de j...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sisi

Site et /ou montage photo gratuit pour blog

Bonjour, j'aimerai avoir le non d'un site ou logiciel pour pouvoir mettre deux photo mais quelle clignoitte par exemple une foi le visage de qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sylvia

Déplacer une selection sur plusieur calques

Bonjour, Un problème qui me poursuit depuis longtemps... Sur photoshop CS3 comment faire pour agire sur plusieurs calques en même temps dans une s...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
david

Logiciel por ma web cam integre hp webcam

Bonjour, jai un compac 610 avec webcam integre mais je veux esayer d'autres logiciels autres que celui par defaut . par exemple cyber link youcam

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jimkiller

Olympus sp-590 uz

Bonjour, Je possede également un olympus sp-590 uz (avec notice d'utilisation mais n'arrive pas a mettre le son pour les vidéo svp de l'aide

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
marionnette

Comment passer du format pdf to word

Bonjour, SVP je voudrais savoir comment passer du format PDF to Word, et surtous faire des modification sur le doc Word que g eu. Merci d'avance,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Azerine

Choix d'appareil photo compact

Bonjour, J'aimerais que vous me conseillez sur le choix d'un appareil photo compact semblable au PANASONIC Lumix DMC-TZ7 ou au Canon PowerShot SX20...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mixwill

Aide montage photoshop

Bonjour, j'aimerais faire des montages comme sa : https://style-nass.skyrock.com/ mais je ne c'est pas comment faire avec photoshop , savez vous co...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Will

Urgent: annuler modifications sur une photo

Bonjour, J'ai un problème trsè très urgent à résoudre. En fait j'ai une photo avec une petite partie qui a été masquée par quelqu'un sous paint par ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Luke1

Besoin d'aides pour adobe after effects cs4 !

Bonjour, Voila j'ai Adobe After Effects CS4,mes j'ai juste un petit problèmes :s je n'arrive pas a mettre un points de Départ et un points D'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
wwe_le_retour3

Infographie de a à z

Bonjour, je n'ai aucune connaissance dans le monde d'infographie, mais j'aimerai bien avoir un support de cours bien détaillé pour un débutant. Me...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecriture sur une image ...

Bonjour, je suis avec un gros problème, j'ai besoin de prendre une écriture sur une image ... (ex : image avec des truc écrit dessus, je voudrais p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Luke1

Recherche de styles et textures photoshop

Bonjour, je souhaiterais avoir plus de styles et textures pour mes crétions phtoshop CS3 . Franchement puis je avoir un site fiaqble où je pourais le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Luke1
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000