Impossible d'ouvrir certaines images Jpeg
Sirr-As
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, enfaite j'ai eu un problème j'ai perdu tout mes fichiers je les ai restauré avec le logiciel restoration.exe... Mes musiques fonctionnent très bien par contre mes images certaines fonctionnent et d'autres ne fonctionnent pas il me disent aucun aperçu n'est disponible... j'ai pensé que mes images étaient corrompues donc j'ai utilisé PixRecovery mais en vain... je voudrais savoir si il y'a une solution pour ce problème la.. MErci davance !! j'ai éssayé de convertir en un autre format et éssayé d'ouvrir les images avec plusieurs logi mais c'est impossible...
A voir également:
- Impossible d'ouvrir certaines images Jpeg
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Bonjour,
As tu essayer de restaurer le système à une date antérieur a ton bug ?
Bonne journée
végé
As tu essayer de restaurer le système à une date antérieur a ton bug ?
Bonne journée
végé
Sirr-As
oui aussi c'est toujours pareil
Bonsoir,
Bonjour, enfaite j'ai eu un problème j'ai perdu tout mes fichiers je les ai restauré avec le logiciel restoration.exe
Il faut déjà t'estimer heureux d'avoir récupéré ce que tu as récupéré. Dans toute opération de récupération il y a de la perte et ces images font malheureusement partie partie de la perte.... :-/
Luke.
Bonjour, enfaite j'ai eu un problème j'ai perdu tout mes fichiers je les ai restauré avec le logiciel restoration.exe
Il faut déjà t'estimer heureux d'avoir récupéré ce que tu as récupéré. Dans toute opération de récupération il y a de la perte et ces images font malheureusement partie partie de la perte.... :-/
Luke.