Mes photos sont coincé
Amandine
-
pseudonyme-anonyme Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pseudonyme-anonyme Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes photos sont coincé dans se logiciel : Abode photoshop album découverte 3.2
Il y a une petite fenêtre qui s'ouvre pour que je m'inscrive , donc je le fait , je reçoit un e-mail , en me disant que ce logiciel n'est plus disponible . Je suis donc sans code de dévérouillage . Comment faire pour récupéré mes photos ? Avez vous des solutions ?
Mes photos sont coincé dans se logiciel : Abode photoshop album découverte 3.2
Il y a une petite fenêtre qui s'ouvre pour que je m'inscrive , donc je le fait , je reçoit un e-mail , en me disant que ce logiciel n'est plus disponible . Je suis donc sans code de dévérouillage . Comment faire pour récupéré mes photos ? Avez vous des solutions ?
A voir également:
- Mes photos sont coincé
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Désolé je ne pense pas pouvoir t'aider car je ne connais pas du tout le fonctionnement de "Abode photoshop album découverte 3.2" mais normalement les photos sont quand même etre stockées sur ton disque dur, donc normalement tu dois pouvoir les récupérer en faisant une recherche approfondie (win +f)!