Logiciel retouche photo

Résolu
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel de retouche photo très simple et gratuit, avec lequel on pourrait, par exemple prendre un objet que une personne (un chapeau, un casque etc...) et le mettre sur une autre personne. merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Mathis25 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Il y a photofiltre.
0
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

merci c cool, je v essayer. est ce que tu c comment faire pour prendre par exemple en chapeau et le mettre sur une autre tete. je ne connait pas ce logiciel. merci
0
végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour,

Des tutos

http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

Bonne Journée

végé

0
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111 > végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci excellent tuto
0
Mathis25 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tu prends une photo de chapeau, tu le sélectionne, tu le copie et tu le colle
0
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

merci, excellent
0