Les discussions

Choisir un appareil photo compact sony ??

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo compact numérique de marque sony. Je ne suis pas pro et je recherche un appareil qui me permettra...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
zao ziao

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle genre appareille photo sera bien pour 1 gars comme moi qui veux être un professionnelle pour les retouche photo e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bm-design

Compatibiliter carte olympus 590uz

Bonjour, je possede un olympus 590uzqui a une compatibiliter de carte xd et micro sd, je souhaiterais savoir si il serai aussi compatible avec les mi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
pedro8521

Tous contacte si posible

Bonjour,urgent svp je suis une jeune fille de 26ans et je suis passionée par infografie cherche une ecole par cher dans la france

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gauthier62400

Envoyer des doc écrits sur messagerie

Bonjour, j'ai suivi les conseils donnés à Cath..Bien. Mais maintenant je ne sais pas comment envoyer mes documents numérisés sur ma messagerie; je le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gauthier62400

Mode d'emploi

Bonjour,je voudrai savoir ce que veut dire,rotation automatique des images pour un cadre photo numerique et comment ça marche. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gauthier62400

Photofiltre

Bonjour, J'ai un problème avec certaines de mes photos sur Photofiltre ou je ne peux rien faire ( les icônes restent gris ) et je ne comprend pas pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
caramelx3

Question sur indesign svp

Bonjour, J'ai un gros souci sous InDesign. J'ai détouré des images sous Photoshop et je les ai enregistrées en PSD. Sous InDesign, j'importe l'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
FredRu

Photoshop, comment créer un certain fond ?

Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop (qui j'en suis sure peut être vite réglé). En effet, j'essaye de faire un genre de fond "psychédélique...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
muffin

Coolpix 885 photos surexposees, blanches

Bonjour, j'ai 1 coolpix depuis + de 10 ans sans jamais avoir de problemes ;quand tout a coup j'ai commencé a avoir des photos qui sortaient blanches ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Frederic76

Préparer un document dans indesign

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une maquette de livre pour un de mes projets seulement je suis un peu perdu dans la manière de procéder. Mon livre contient...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sarahmoon

Comment transformer un dessin

Bonjour, comment je peut transformer une image ou un dessin au maquette pour étre couper par une coupeuse roland..

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sarahmoon

Comment faire pour envoyer une photo

Bonjour, j'ai modifier une photo sur word en y ajoutant un texte maintenant je voudrais la faire développée sur un cite comme leclerc comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
le druide

Agrandir format vidéos / svp ... urgent ! ...

Bonjour à tous, J'ai une question très importante à vous poser. Bon voilà, je fais une série amateur avec des amis. On filme avec un petit camés...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
DarkX2209

Traveler?

Bonjour, J'ai un appareil photo de marque Traveler,qui pour l'instant,marchait très bien. Par contre,j'ai essayer à plusieurs reprises de mettre l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
MJ for ever

Photofiltre zoom outil sélection

 Résolu

Bonsoir, Il n'y a pas longtemps, sur Photofiltre, j'ai voulu sélectionner (avec l'outil sélection :p) avec le Lasso une partie d'une de mes images. V...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
transat

Photoshop

 Résolu

Bonjour, comment utiliser photoshop?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
abdelmicho

Picasa 3 dossiers

Bonjour, apres avoir sélectionné des photos et rangé dans un dossier de Picasa3 je me suis servi de transfert pour créer un Album web. Une fois l...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
transat

Probleme de visualisation

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Type Canon powershot A75 depuis plusieurs années (2003), et subitement je ne sais plus faire de nouvelles...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Frederic76

Boutons style xp

Bonjour, j'aimerai trouver des bouton comme sur l'image mais au style de xp http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/336357/button.png -- Benj...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Frederic76

Illustrateur

Bonjour, je veux svp savoir comment faire pour veceurise en iullistrateur une texte merci de rp^n

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sarahmoon

Mettre une photodans une autre

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre par exemple une photo de mes petits enfants dans un coin d'une photo de leurs parents . quel logiciel dois-je telecharge...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Mutchi

Devenir graphiste

 Résolu

Bonjour, J'espere avoir mit ma question dans le bon forum Mon sujet, c'est simplement devenir un bon graphiste juste avec des tutos ou... (trucs gra...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
shareaza15

Fache qui fume un peit peu

Bonjour,j'ai le flache de mon appareil photo numérique canon SD880IS qui fume par fois une fumée blanche, je sais pas pour quoi, est ce que c la pous...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
durock

Logiciel transfert photos canon (format raw)

Bonjour, je possède un canon eos 350D avec lequel je prend des photos au format raw. Seulement j'ai un petit problème, c'est que je n'arrive pas à tr...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
philou

Probleme extruder 2 faces ensemble maya 2010

Bonjour, Je tâtonne sur maya 2010 depuis quelques jour j'arrive a peu prés a modéliser ce que je veux mais le hic c'est que j'ai créer un personnage ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Le_Faucheur

Ficelle

 Résolu

Bonjour, s.v.p je veux le shéma actontielle de la ficelle de guy de maupassant pour demain c' est urgentttttttt merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sarahmoon

Montage photo avec photo filtre

Bonjour, je voudrais faire un montage avec photo filtre . c'est à dire sur une photo , coller une autre photo , par exemple , sur une photo de p...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
végé

Appareil photo reflex eos 1000d

Bonjour, JE VIENS DE REcEVOIR POUR NOEL UN APpAREIL REFLEX eos 1000D, d'apres ce que je lis sur le forum c un appareil à probleme ???? sinon ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Armojax

Cartes d'invitations et de menus pour noël

 Résolu

Bonjour, Cette année je reçois chez moi toute la famille pour fêter Noël et je ne sais pas comment faire mes cartons d'invitations et mes cartes d...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
josy14

Auto cad

Bonjour, jaimerai apprendre a utiliser l'auto cad

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
computerhelp

Copier un visage sur une photo avec paint

Bonjour, Est-il possible avec Paint de copier un visage sur une photo et le coller sur une autre en effaçant le décor autour du visage ? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Arsen-HiiK

No playable file sd sur cadre photo numérique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte SD pour un cadre photo numérique (cadeau pour Noël). après une centaine de photo transférées sur ma carte, plus moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
math 2000

Augmenter la resolution d'une image

 Résolu

Bonjour, Je dois trouver des cartes de pays d'une resolution tres haute genre 6000*7000 au minimum et j'ai un sereiux probleme car toutes les carte...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
BB Box

Supprimé des yeux vert (photo animal)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait mon stage en animalerie, j'y ai pris des photos mais une de celles que je voulais absolument a... disons un défaut ;p ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
transat

Demmande de documentation sur autocad2004

Bonjour, voici mon email pour la documentation de autocad 2004 j'en ai besoin surtout pour les dessins de génie civil merci d'avance mamia_2804...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
k974

Insérer image dans blender

Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé le logiciel Blender qui permet de transformer des image en 3D ou d'en créer. Le problème est que je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
tex

Police d'écritue besoin d'aide svp !!!

Bonjour, j'aimerais la même police d'écriture que sa ==> https://www.casimages.com/i/091213050306585315048367.jpg.html si quelqu'un peux m'aider sa s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
kiki-2a

Photoshop elements 6 : le mode masque?

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais changer la couleur des cheveux d'une photo. Dans un tutoriel, on me parle du mode masque. J'ai absolument bes...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
One day

Album disparu sur picasa

Bonjour, J'ai voulu charger des nouvelles photos sur picasa , et j'ai une multitude d'albums disparus. Ou puis-je les retrouver? Merci. Gbel

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
gbel

Scripts photoshop => gimp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution pour mettre des scripts photoshop et les utiliser dans Gimp. Merci pour vos réponses --...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
byters

Problème compatibilité objectif -boitier

Bonjour,à tous Voilà, depuis quelques jours mon boitier Pentax K100D ne reconnait plus mon objectif Sigma 24-70, quand je met en marche mon appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ac 3

Jeux

Bonjour, je voudrais une liste de jeux pour mon player style que je vien d'avoir.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
BB Box

Support de cours video, et pdf

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et sur le forum; j'aimerais me lancer dans l'infographie,raison pour laquelle j'aimerais obtenir de l'aide pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
BB Box

Mettre un gif dans sign avec photoshop cs4 ??

Bonjour, Je doit faire une demande de création sur mon forum mais le mec veut dans la sign que j'ai faite avec Photoshop il veut un GIF mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
BB Box

Conseil pour ètre un designner

Bonjour,je voudrais apprendre le metier de design car j'adore dessiné pour pouvoir faire des animations et faire des club des petits en image 3d mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
BB Box

Transfère de picasa sur mon nouveau pc

Bonjour, J'ai Picasa sur mon vieux PC avec toutes mes photos dedans et j'aimerais transfèré toutes mes photos dans mon nouveau PC dans P...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
chou

Blender mettre une animation dans une video

Bonjour, je voudrais savoir si je faisais une animation avec blender pourai-je le mettre dans une video que j'ai filmer pour que cela face comme dans...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
dadams

Faire sortir un personnage de l'image

 Résolu

Bonjour,je vous serai trés reconnaissante de bien vouloir m'expliquer comment on fait pour faire sortir un personnage presque à moitié de l'image c'es...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
lessima

Petit renseignement sur bryce

Bonjour, BONJOUR voila je voulais savoir si il existait bryce mais en français merci

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Luke1
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000