Récupérer photos effacées
Bonjour, J'ai par mégarde effacé des photos très importantes sur mon appareil photos, je voulais savoir s'il y a un moyen de les récupérer. J'ai es...
Bonjour, J'ai par mégarde effacé des photos très importantes sur mon appareil photos, je voulais savoir s'il y a un moyen de les récupérer. J'ai es...
Bonjour, je m'arrache les cheveux pour trouver la traduction (l'equivalent) en Anglais de "Objet > Tracé > décalage" ...qqun pourrait m'aider sioup...
Bonjour, faut t il vraiment du papier photo hp pour mon imprimante hp c5280 car le papier format 10*15 de chez carrefour se bloque a chaque fois me...
Bonjour,comment modifier texte dans foto filtre sVP
Bonjour, Je suis entrin de créer, dans le cadre d'un travail de maturité (suisse), un portfolio de photos de voyages et je suis tomber sur un petit...
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment créer ma propre carte de voeux. si cela est possible avec quel logiciel (gratuit de préférence) ce ser...
Bonjour, Je viens d acheter un numerique Canon 450D. Objectif 18 55 J'ai le probleme suivant : mes photos de nuit ou d interieur sortent floues Mer...
Bonjour, Je voulais modifier une photo d'un ami africain pour le rendre blanc (comme Kamini dans ce clip!) avec photoshop. Le problème c'est que j...
Bonjour, j ai perdu mets photo dans mon ordi il me dit qu il sont cache dans un sous dossier je les trouve pas merci pour votre aide et bonne a...
Bonjour, J'ai une image où je sais qu'un texte y est caché. Le probléme c'est que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour le lire. Si quelq...
Bonjour, Je voudrais savoir si le choix d'une bonne carte SD pouvait influencer la qualité des photos prisent avec un appareil photo numérique ? ou a...
Bonjour, Voilà je débute avec photoshop & je voudrais savoir comme fait--on pour réaliser des montage de ce type : http://seleinagomez.skyrock.c...
Bonjour, Je veux convertir une photo en JPEG en GIF pour faire un montage avec UnFREEz . Je n' y arrive pas . Pouvez vous me donner un logiciel à ne p...
Bonjour, je seche pour transferer des photos de mon PC à appareil photo type LumiX, ayant deplace par erreur des photos de la carte sd. MERCI ...
Bonjour, s'il vous plaît est ce que je pourrez des personnes qui pourront m'aider a etre infographe c'est un métier que j'aimerai faire. j'ai besoin...
Bonjour, Je me suis récemment acheté un Window vista, et j'aimerais savoir quel version photoshop je pourrais utiliser Merci et bonne journée ;)
Bonjour, J'ai fait des photos de ma chienne; les ai téléchargées dans "mes images"; ai donc crée un dossier "ma chienne" et les y ai mises; ( elles s...
Bonjour, j'un un petit souci avec mon logiciel autocad 2009 ,en changeant d'ordi il a fallu le réinstallé et je n'ai plus les code d'activation sacha...
Bonjour, j'ai un souci je voudrai faire un gif avec photophiltre mais il n'y a pas la case pour le gif. pourriez vous m'aider. merci bisous a vous to...
Bonjour, Je ne sais pa faire des bo montage mais je sais ke presque tout le monde se sere de photoflitre et jessay de faire de mon miux jai fait 1 mo...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de convertir plus de 100 photo en meme temps, histoire de pouvoir les envoyers par mail :) Merci davance
Bonjour, voila pour noël j'ai eu une webcam microsoft. J'ai installer le logiciel vendu avec celui-ci a etait enregistré sans aucun inconvenient, l...
Bonjour, Pour éviter de se faire piller régulièrement les photos qu'on met en ligne, comment empêcher le clic droit et le "enregistrer l'image sous...
Bonjour, salut, en faite j'ai eu pour noël un appareil photo olympus FE-4000 et je voudrais savoir si il est possible de pouvoir prendre des photos ...
Bonjour, J'aimerai réalisé l'éffet comme sur cette image : http://like-your-idols.skyrock.com/photo.html?id_article=2375265971&rev=3 Pouvez Vou...
bonjour es-ce-que quelqu'un peut me dire comment installer L'OpenGL Intel p4 2.8GHZ , 256MO de ram et une ATI radeon 7000 familly (64mb) ...
Bonjour, il y a un smiley que je recherche depuis assez longtemps est en marquant "smiley" dans google image je l'ai trouvé mais comment s'appelle ...
Bonjour, Pour noel j'ai eu un bridge, DMC-FZ28 de panasonic et sa fait 3 heures que je cherche la fonction pour faire des photos en noir et blanc, et...
Bonjour, Je débute avec les ordinateurs. Je suis à la retraite depuis le 1er janvier 2010,vous voyez c'est récent. J'apprends petit à petit. Comme ...
Bonjour, Je chercherai quelqu'un qui aurait l'extreme gentillesse de me créer un logo animé pour ma prochaine vidéo. Si quelqu'un sait faire et pourr...
Bonjour, J'ai recu un cadre photo numérique pour noel ainsi qu'une carte sd de 2 Go, je commence a copier mes photos , jusqu'a la pas de problèmesz, ...
Bonjour, AU SECOURS, je n'arrive pas à imprimer un document que jai scanne et modifier avec paint ,en format A4, j'ai vraiment tout essayé avec tout ...
Bonjour, je suis novice je voudrais scanner des anciennes photos et je ni arrive pas merci de votre aide
Bonjour, Je débute avec Photoshop avant j'étais avec Photofiltre & je me débrouillais pas mal. Mais là j'avoue que dans photo shop je suis un peu ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai acheté un dv9000 de chez hp en septembre 2007 il n'est donc plus garantie depuis 3 mois hors en guise de c...
Bonjour tout le monde. Tout d'abord bonne année :) Je vais vous expliquer mon problème. Je suis en train de créer une affiche pour un concert d'...
Bonjour, J'ai un problème avec Gimp à propos de l'installation de nouvelles polices. J'ai installé Gimp un jour et il m'a chargé les polices que...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire cet effet sur les liens ci-dessous : http://img7.hostingpics.net/pics/70407319572_217282198741_615098741_3...
Bonjour, Voila j'ai lu les messages pour mettre des brush mais moi je n'y arrive toujours pas je comprend absolument rien donc si quelqu'un pouvais...
Bonjour, Je vien d'installer adobe after effect et je ne sais pas d'ou comencer. S.V.P je veux apprender a creer des videos avec ADOBE AFTER EFFECT....
je voudrais un site pour les photo mais un site pour decouper les photos plus precis decouper vien au tour pour pouvoir ensuite les mettre a un autre ...
Bonjour, Je voudrais faire des dessin comme dans final fantasy et on m'a conseillé de télécharger blender. Le problème maintenant c'est que je ne sai...
Bonjour, je souhaite crée un dessin animée en scanant des images j'est deja chercher malheuresement tout les logiciel qui me plaisait etais payant et...
Bonjour,j'aimerai savoir comment créer avec photoshop CS4 une photo de ce genre : http://www.zimagez.com/zimage/atleticomadridvapoelfcuefachampionsoku...
Bonjour, ayant à choisir entre 2 appareils photo numériques, je ne sais vers lequel orienter mon choix. Il s'agit de Fuji J110w et Sony DSC-W180. P...
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique, j'ai pris le Nikon S 220 et toutes les photos que je prend sont floues et il y a comme une...
Bonjour, J'ai un appareil photo Fujifilm E500 (acheté d'occasion), et j'aimerais savoir quel(s) genre(s) de cartes mémoires je peux utiliser avec c...
Bonjour, Voila après la rénovation de mon appartement, faite avec une bande de copains, dans une super ambiance et cela pendant 2 mois, j'aimerais ...
Bonjour, J'ai gravé des phots sur un dvd+rw. Impossible maintenant de les récupérer pour les remettre. Le disque tourne mais ça indique "le lecteur n...
Bonjour, hier, j'ai voulu regarder les photos que j'avais prise pendant la semaine et les autres... le problèmes est que seulement peu de photo peuv...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.