Enlever des moustaches d'une photos ?

zarzissiano91300 -  
végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche des territorials de photoshop ou peint shop pro pour enlever des moustaches d'une photos svp

merci d'avence
A voir également:

4 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

double post
tu viens de poser la question pour ton logiciel je sais pas mais sinon ben il faut copié un nez et le contour d'un visage et le collet par dessus la moustache puis ensuite avec du flou tu fais en sorte que ça ne se voit pas
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Puisque tu as PS utilise le tampon de clonage.Tu prends une partie du visage et avec le tampon tu remplaces les moustaches par une partie de la peau du visage
@+
0
zarzissiano91300 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci math 2000, merci transat, mais moi je ne suis q'un débutant sur photoshop et c pr sa que je demande des territorials si c possible
0
végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour,

Ici un tuto

http://www.photoshop-creation.com/phpBB2/supprimer-un-objet-qui-gache-votre-photo-avec-photoshop-vt131.html

Ou alors tu vas sur le net et tu tapes :Photoshop : supprimer un objet sur une photo

Bonne Journée

végé
0