Les discussions

Problème pour gravé ...

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé un épisode d'une série, de manière légale, avec l'aide de megaupload.J'ai des DVD RW, mais je ne sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Luke1

Problème mémoire pleine au bout de 3 clichés

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique, Samsung ES55, 10.2 Millions Mégapixels, Batterie, Beauty Shot, Self Portrait, ISO 1600, Sta...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Dr Zoidberg

Probleme d'affichage cadre photo numerique

Bonjour, j'ai HT pour noel un cadre photo numerique PHILIPS SPF2027, le souci est que sur les photos du diaporama (lorsque les photos defilent) il y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
shortlucky

Aide pour montage svp

Bonjour,voici quelque montages https://www.casimages.com/i/091229024348585315144188.jpg.html https://www.casimages.com/i/091229024349585315144189....

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kiki-2a

Remettre une photo en taille réelle

Bonjour, J'ai compressé des photos en les mettant ds ma boite mail et aujourd hui j aimerai pouvoir leur redonner leur taille initiale. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Frederic76

Pile canon ae1 program

Bonjour, je viens de me procurer un canon ae1 program mais j'ai appris que la duracell px28 ne ce fait plus donc par substitution j'ai essayé de mett...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
newera7

Installation des drivrs pour hp compaq

Bonjour, j'ai besoin des drivers pour mon pc hp compaq dx 7300

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Frederic76

Ajouter des "boules" textures sur 3dsmax

Salut ! Je suis actuellement en train de texturer une maison cartoon en 3D, sur 3dsmax 2010 mais j'ai un soucis concernant le nombre de textures app...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Vorochilov

Minolta maxxum 7d en panne

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique MINOLTA MAXXUM 7 D. Je ne peux plus insérer la carte mémoire. Quel solution pour remédier a ce problème ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ac 3

Je n'arrive pas a reglé la qualité photo

Bonjour, Je viens d'acheter un olympus FE-4000 et je trouve qu'il fait de très mauvaise photo comment on fait pour réglé la qualité photo ??? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
domi62

Site poue montages photos

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des sites pour faire des montages photos car toujour les memes c'est un peu enervant! merci de me repondre le plus vite po...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
romario

Espace colorimetrique

Bonjour, Je calibre mon écran, avec une sonde. photoshop ,marche avec l'espace colorimetrique de la sonde pour que les photos , puisse etre v...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Frederic76

Lecture photo en power point

Bonjour, il y a plein de photos que je n'arrive plus à lire par power point, je dois passer par pictures... je ne sais pas pourquoi et c un peu agaça...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Frederic76

Retouche de photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour retoucher une photo "façon sin city", en noir et blanc via le programme photofiltre studio! Je met le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Frederic76

Problème de format...

Bonjour, j' ai récemment eu une nouvelle caméra, mais le problème c' est que lorsque j' essaye de monter ma vidéo avec le programme Windows Movie Make...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Frederic76

Quel appareil photo ??

Salut à tous, ne connaissant rien du tout dans le domaine de la photographie j'aimerai avoir vos lumières. J'ai pour le moment un sony DSC-W50 qui fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ac 3

Retrécissement image photoshop

Bonjour, J'ai un petit souci, lorsque je rétrécis la taille de mon image sur photoshop, celle ci devient flou et totalement inutilisable alors qu'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gauthier62400

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur msn, & celle des autres. Lorsque je veux mettre ma webcam je la vois s'afficher la personne accepte sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
manu-bmx

3ds max 2010 gsm

Bonjour a tous!! Je voudrais juste savoir comment importer des fichier GSM sous 3ds max 2010 svp! J'ai entendu parler de ce script http://www.crea...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
manu-bmx

C'est quoi le micro-controleur

Bonjour, je veux vous questioner de mon sujet et ça c'est mon projet au classe je veux vou dire que c'est quoi le micro-controleur

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ac 3

Deception

Bonjour, j'ai ramasser un appareil photo numerique et je n'arrive pas a la mettre en marche, des que je l'allume, il reste sur welcome, et il faut en...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
KANTO

Info logi

Bonjour, Pourais-je avoir la clé de ulead studio 9 et 11

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
durock

Pinceau qui peint toujours blanc/transparent

Bonjour, Je viens de Gimp et j'ai installé la version d'essai 30 jours de Photoshop, et j'avoue que le pinceau me pose quelque probleme... Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tomhanks999_

Recherche cadre photo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de rajouter des cadres pour mes photos, les cadres que je recherche ressemble à celui des...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tomhanks999_

Illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir trouver des tuto pour Illustrator Cs4

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tomhanks999_

Aide logiciel

Bonjour, G nariv pa a activer mon logiciel Corel Paint Shop Pro, g pourtant mis la clé d'activation mais le bouton continuer ne s'active pas

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
durock

Quelle carte choisir

Bonjour,quelle différence entre SD et SDHC, est ce qu'un NIKON D50 peut utiliser du SDHC

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
SurfAdCom

Jai un esposé sur le sujet

Bonjour,jamerais avoir le schema narratif de letranger d albert camus

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
durock

Plugins photofiltre

Bonjour, j'ai charger le pack complet des plugins pour photofiltre 6 mais ils n'apparaissent pas sur l'écran (à gauche) de photofiltre. Quelle solut...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Luke1

S2000hd

Bonjour,c'est pour savoir si l'appareil photo S2000HD fait raffal https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/appareils-photo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
*the*fan*gamer*

Nouveau de chez nouveau

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je veux me perfectionner en adobe illustrator cs2. j'aimerais des suggestion sur tout.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Luke1

Problème sur canon eos 400d

Bonjour, J'ai un problème sur mon Eos 400d. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais si quelqu'un peut m'aider ca serait super... J'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dianedebx

Brush

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un tuto qui m'apprendrait à me servir des brushes de photofiltre. Peut-on les télécharger ? si oui, où ? Sinon fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Luke1

Exercices blender

 Fermé

Bonjour, j'ai commencé à m'interresser à la modelisation 3D avec blender... J'ai trouvé des tutoriels sur le site du zéro qui sont bien faits mais m...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Docteur Cox

Bouton sans fond pour photoshop pour flash

Bonjour à tous, alors je suis en pleine création d'un site web et je voudrais utiliser des polices un peu différentes, donc je crée mes menus sous fla...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Victorbarns

Convertir vob en photo jpeg

Bonjour, mes photos sont passées en mode video par quel moyen je ne sait pas et aujourd'hui je veux m'en servir pour album mais je ne réussi pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
terezita

Prendre une vidéo sur yo tube pour a.vidéo ?

Bonjours Je sais faire des avatar mais j'aimerais savoir comment prendre des vidéo sur youtube pour avatar vidéo AIDER MOI JE FAIS UN PARI...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
terezita

Bonjour vite je li arrive pas

Bonjour, je ne coprend pas comment on fait pour faire son calendrier alors repondermoi sil vou play*

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
romarics2

Problème blender : image arrière plan

Bonjour, je n'arrive pas à charger d'images en arrière plan pour blender. J'ai chargé 2 images de têtes humaines (une de face, une de profil) pour rec...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anonyme

Blender help !!!

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment réaliser un monument connu (genre tour effel, colisée,..) en 3d grâce à Blender. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anonyme

Enregistrement accidentel illustrator

Bonjour, Je viens d'enregistrer accidentellement par dessus un fichier illustrator.Malheureusement je ne souhaitai pas enregistrer ce travail et je...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
stormsmessenger

Montage photo

Bonjour,je voudrais savoir quelle est le cite pour faire les bulles sur les photos merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
transat

Fusionner 2 images par transparence avec gimp

 Résolu

Bonjour, je souhaite fair un skin en autocolant pour décorer ma wii ,j'ais donc le logiciel gimp ,mon image et un patron de la wii : je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Shadow-defender

Appareil photo bridge help.

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel appareil photo numérique. J'aimerais un bridge qui soit pérforment mais pas trop cher mais avec tout se...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
manannie

Aide technique pour impression graphisme

Bonjour, Je me permet de poster ce sujet pour un conseil "graphique" et un problème d'impression car qu'il y a des personnes avec plus d'expérience...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sarahmoon

Le sable

Bonjour, comment, par quel mélange représenter la couleur du sable pour un tableau. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
bg62

Comment arranger une photo avec photofiltre

Bonjour, Pourriez vous m'expliquez en détail comment cette photo à été améliorée ? SVP !!! Photo à l'origine : http://fascinating.kristen.free.fr/g...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
transat

Logiciel pr transformer vidéo homme en femme

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait un logiciel qui permette par exemple lorsqu'on a une vidéo d'un homme jouant au foot (o...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Lily

Comment mettre un brush?!

Bonjour, je voudrai savoir coment je pourai metre un brush sur une fot avec phtofiltre. pck je vai sur des site montage il explikle si vour oriez un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pseudonyme-anonyme

Mes photos sont coincé

Bonjour, Mes photos sont coincé dans se logiciel : Abode photoshop album découverte 3.2 Il y a une petite fenêtre qui s'ouvre pour que je m'inscriv...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pseudonyme-anonyme
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000