Les discussions

Mon olympus u700 ne prend plus de photos

Bonjour, Je vois que beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec leur appareil photo olympus u700 (des messages d'erreurs apparement) mais moi j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
leo

Photostor/maker

 Résolu

Bonjour, suite a un petit "souçi" j'ai reformate donc j'ai perdu plusieurs choses j'avais comme logiciel photo " photostor photo maker ( j'y etais h...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
guy 036

Lire memoire interne pentax option v20

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment accéder aux photos contenues dans la mémoire interne de mon pentax optio v20? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Frederic76

Mon samsung l730 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil photo samsung L730 il ne s'allume plus et quand je veux l'allumer il emet 3 bips.. le zoom reste ouvert e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Frederic76

Rendu animation blender impossible

Bonjour, j'ai effectué une animation sous blender 2.49 mais quand je lance le rendu animation, ( Ctrl f12 ou f12 ) , il me met une image fixe, la pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
-Gtr

Mettre ma webcam en noir et blanc

 Résolu

Bonjour , j'ai la webcam intégré dans l'ordinateur et je voudrais la mettre en noir et Blanc mais je n'y arrive pas du tout ... merci pour se forum ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Laura.

Bande avec un effet dégradé

Bonjour, Je souhaite effectuer un design en m'inspirant d'un tuto accesible ici. Ma préoccupation est surtout au niveau de l'anglais car je ne le c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
végé

Probleme avec ma carte sd

Bonjour, excuser moi sur ma carte sd la plus petite il y a un probleme car quand je la brache a l'ordi et j'essaie de mettre de le musique dessue i...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
math 2000

Ordre du déroulement des photos

Bonjour, Il me semble avoir correctement chargé mes photos dans la mémoire du cadre "8 digital photo frame" mais celles-ci sont classées par ordre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
math 2000

Probleme de photo

Bonjour, mon appareil ne fait plus que les photo a moitie

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
math 2000

Probleme adobe photoshop cs4

Bonjour a tous Donc j'ai un probleme j'ai telecharger Adobe Photoshop CS4 , je l'installe suivant suivant et quand j'ai fini l'installation je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Fuuton

Redimensionner photo?

Bonjour,je cherche a reduire ma photo pour quelle ne depasse pas le 30ko, or la elle fait 2.64Mo comment faire pour mettre se format car j'en nais bes...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
math 2000

Changer musique de diaporama

Bonjour, Je viens d'avoir un appareil photo panasonic lumix dmc-fs42 pour noel et quand je démarre le diaporama il y a une musique de fond , j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
math 2000

Photoshop cs4 - problème d'installation

Bonsoir, J'ai essayé d'installerAdobe Photoshop CS4, mais ils me mettent un message d'erreur : Adobe Anchor Service CS4 Erreur: Error 2. Le f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
madmyke

Petit problemme d'image.

Bonjour, Je souhaiterai retirer le texte de l'image si-dessous ( Our bad company )mais après avoir voguer un peut sur les forum je n'y arrive pas e...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
math 2000

Problèmes d'impression photo

Bonjour, J'ai un petit souci d'impression. Avec mon imprimante Hp PhotoSmart B109a. Le soucis c'est que quand j'imprime une photo en dimension ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
math 2000

Comment avoir riolu fille?

je c pas coment avoir un riolu fille edé moi avec les questions réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
math 2000

Vendre ses photos

 Fermé

Salut à tous, je suis inscrit actuellement sur le site mabellephoto afin de vendre mes clichés (petit aperçu sur : http://www.mabellephoto.com/photogr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Godzilla06

Impossible à lire mes photos de la carte sd

Bonjour, Je voulais récupérer mes photos sur la carte SD pour pouvoir les enregistrer dans un dossier sur l'ordi. Au début j'arrive à accéder au ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
y0u-and-me

Clip photo

Bonjour, comment peux-je créer un clip avec mes photo merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformer une vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaye de mettre, sur cette belle musique de NOEL, des photos de mes colleys et de shets.... J'ai commencé, mais vous n'auriez...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Luke1

Achat d'un appareil photo numerique

Bonjour, J'aimerais votre avis pour l'achat d'un appareil photo numerique, Je m'interresse beaucoup a la photo et je possède un Nikon D60, malheure...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Stitch02

Montage photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un montage de ce style la : http://img13.imageshack.us/img13/2717/goodpochette.jpg Bien sur, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sultankerour

Je n arrive pas a faire marcher un appareille

Bonjour, j eseille de faire marcher mon appareile photo psp mes jr n i arrive pas merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sheva55

Samsung wb 510

Bonjour, j'ai reçu comme cadeau un appareil photo numérique smsung wb 510 (parait que c'est le wb 500 avec un kit carte memoire en plus) et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
rom72

Changer de couleur sur photoshop cs4

Bonjour, Je viens d'acheter Photoshop CS4, et je n'arrive pas à changer de couleur pour peindre avec le pinceau ! Comment faire ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gauthier62400

Pour chat

Bonjour, c'est quoi une cle web ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
kasskrane

Probleme numero de serie photoshop element 8

Bonjour, on vient de m'offrir photoshop element 8 sur mac et quand je rentre le numero de serie le chiffre 3 ne marche pas sur mon clavier, je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
wolfies768689

Mes photos sont trop lourdes

 Résolu

Bonjour, J'ai vista, Comment fait-on afin que les photos soient moins lourdes ? Exemple : une photo de 648ko pour la mettre à 500ko Merci et joeu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
MaenArBalch

Catcheur

Bonjour, comment fait on pour trouver un site ou l'on peut trouver des catcheurs en tenu de noel pour leur fetes de noel car j aimerais en maittre su...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
math 2000

Recuper des photos suprimés

Bonjour, et bonnes fetes a tous,voila ,mon fils a effacé toutes les photos sur mon appareil numerique et j'ai voudrais savoir si y aurait une possib...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
math 2000

Carte memoire

Bonjour, j ai un pb avec ma carte memoire mon appareil photo ne l accepte plus ,j ai essayé de la connecté sur mon pc et là on mdi il faut que je for...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
math 2000

Appareil photo

Bonjour, Lorsque je mets ma pile dans mon appareil et que j'allume celui-ci, il me dit qu'il faut qu'utilisez seulement qu'une batterie compatible. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Mitch!!09

Conseils pour config 3d

Salut à tous. Je viens vous voir pour choper des conseils sur ma future config. Je commence des études de 3D très prochainement et je vais être amené ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
absithas

Impossible d'ouvrir des images jpg.. svppp

Bonsoir, enfaite j'ai eu un problème j'ai perdu tout mes fichiers je les ai restauré avec le logiciel restoration.exe... Mes musiques fonctionnent trè...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
tomhanks999_

Choisir son appareil photo

Bonjour, je compte me lancer de la photo amateur . je m'y connait pas beaucoup en appareil .Je cherche un appareil polyvalent pour toutes sorte de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
maxime

Mon portable ne lie les taime que je telech

Bonjour, jai telecharge des taime poure mon et mon portable le li comme fichie inconu

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
neox666

Reduire le poids de plusieurs photos en meme

 Résolu

Bonjour, voilà je dois réduire la taille de photos avant de les publier sur le net, j'en ai beaucoup beaucoup et le faire via Paint me prend un temps...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
freeart

Cherche fond écran :(

 Résolu

Bonjour, je cherche un fond écran flammes ou tribal grenas ou blue avec l'ariere noir vous pouver m'aider svp :(

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jesus 62660

Bulle

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment on peut créer une bulle , style dessin animé afin de faire parler un personnage ? J'ai photoshop mais n'ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
transat

Film d'animation blender

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je suis débutant avec le logiciel Blender. J'ai déjà plusieurs animation personnelles (des trucs tout pourri...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Alexandte

Hebergement de photos gratuit

 Résolu

Bonjour a tous, Ne voulant pas me lancer dans la creation d'un site web a acces restreint juste pour montrer mes photos a ma famille et mes amis je ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Neffast

Logiciel photo

Bonjour, est-ce qu'il existe un logiciel photo/video qui rectifie les distorsions dues à un grand angle ? Je veux dire que lorsque j'utilise un gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Ferny1

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour a tous je dois faire une capture d'écran (pour en sortir une image) a partir d'une vidéo (vlc) est-ce qu'il existe un moyen de faire cette pro...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cybergirll

Fin d'année

Bonjour, pour tous les graphistes amateurs ou passionnés : joyeux noël et en même temps ... 2010 @mitiés bg -- le 'www' est fait aussi pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Jerome_59

Comment enlever un fichier son d'un pps

J'ai crée un diaporama pps avec fichier son. sur la première diapo j'ai fais un clique droit. dans transition / son / ajouter un autre son. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
paul peter

Illustion de couleur fluo

Bonjour, je voudrai savoir comment donne l'illustion des couleur fluou et or et argent svp .

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
sarahmoon

Indexation xpress 6

Bonjour, Bonjour à tous. J'aurais voulu savoir s'il y avait une méthode (comme sur InDesign par exemple) pour insérer automatiquement une tabula...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
sarahmoon

Pour un premier appareil reflex.

Bonjour, je n'ai encore jamais fait de photo mais j'aimerais commencer. pas spécialement de la 'grosse grosse' photographie mais juste un appareil qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
kinderflo

Pb avec ap nytech ds-8310 (lidl)

Bonjour, J'ai acheté le NYTECH DS-8310 (lidl) malheureusement lorsque je veux transferer mes photos sur mon PC l'appareil indique erreur usb. A pri...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
BKX
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000