Photographie : aide !
Bonjour ! Je m'appelle Katleen, j'ai 14 ans et j'aime l'exotisme et le voyage. J'aime beaucoup les Arts et surtout la photographie et pour réunir ...
Bonjour ! Je m'appelle Katleen, j'ai 14 ans et j'aime l'exotisme et le voyage. J'aime beaucoup les Arts et surtout la photographie et pour réunir ...
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir tous mes dossiers photos sur mon disque dur externe le nom des fichiers a disparu et a la place il y a des tru...
Bonjour, J eviens s d acheter une caret Compact Flash 4 GO pour mon appareil foto numerique, je l ai formater avec mon appareil foto et il me dit mem...
Bonjour, Je suis actuellement en études d'animation 2D, 3D et je recherche un portable capables de faire tourner des soft comme par exemple 3DS et ...
Bonjour, Voilà, j'ai vu énormément de déssins réalisés sur le logiciel Gimp, étant donné que je dessine bien et beaucoup, je suis un débutant en co...
Bonjour, j'ai mis une photo en noir et blanc sans enregistrer l'original, savez comment la récupérer en couleur ! merci d'avance
Bonjour, Voilà j'ai acheté la dernière version de photoshop et je n'est pas pu l'installer il y a toujours une erreurs malgré que j'ai fait ce qu'i...
Bonjour, je suis artiste et j'ai des grands tirages argentique (140 sur 50) et j'aimerais les montrer sur le net! comment faire?
Bonjour, je veux faire un mélange de couleur pour avoir la couleur café merci
Bonjour, J'ai acheté en ligne la clé d'activation pour photorescue wizard J'ai bien recu le message avec la clé, mais quand je la tape dans le carré...
Bonsoir, j'ai un reflex qui est le Sony a200K. Récemment j'ai entendu parler de "HDR" qui est une manière de photographier je crois, j'aimerais beauco...
Bonjour, Pour noel j'ai acheté en Cadeau le cadre W1020 de kodak. Si mon choix c'est porté sur celui ci, c'est qu'il fait Wifi, et qu'il va ch...
Bonjour, J'ai bien téléchargé GIMP pour seven en français, mais pas moyen, il reste en Anglais Comment faire pour traduire cette version Je suis en...
Bonjours esque lont peu changer la langue de photoshop CS2 car j'ai la version anglaise et je galere grave merci d'avance -- Florian le pro ...
Bonjour, je vous expose mon souci , j'ai une photo qui a été prise par un photographe Tillate et j'aimerais savoir d'où elle proviens (quelle soirée ...
Bonjour, je m'appelle émilie et j'ai eu un virus sur mon ordi depuis je n'arrive plus a utiliser autocad et solidworks est ce que quelqu'un co...
Bonjour à tous ! Je suis très heureux de vous annoncer que je viens d'ouvrir un blog pour apprendre à tous à se servir au mieux de photoshop afin d...
Bonjour, je dois faire des modifications sur un dessin qui m'est transmit en format couleurs indexées, pour pouvoir le faire, (couper, coller, tourne...
Bonjour, J'ai eu pour noël un reflex numérique alpha 200 de chez sony mais je n'arrive pas à initialiser l'appareil photo pour que l'écran s'affi...
Bonjour, jè 1 samsung j700 mai j narive pa a transferé mes images ds mon pc.j vs en prie aidez moi et soyez plus clair si vs pouvez m montré cmt proc...
Bonjour, tout d'abord, il aut que j'explique mon pb:je prépare un mémoire et doit y inclure des photos. j'ai fait des photos avec mon app numérique...
Bonjour, j'ai 1 probleme quand je transfert des photos sur mon ordi elles sont en petit 640x480 avant elles étaient en 2592x1944 ?? est ce que j'ai...
Bonjour, J'ai une question concernant la mise en place d'une téléobjectif 3x sur mon APN. Est-ce que la qualité de l'image est maintenue avec l...
Bonjour, y a t'il un script ou astuce dans Adobe photoshop 7 qui me permet d'extraire implicitement les images des calques de mon fichier .PSD J...
Bonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...
Bonjour,j'entends parlé de photoshop tout le temps, il parait que c'est un super logiciel de photo, je voudrai donc l'acheter car j'ai pris des photo,...
Bonjour, j'ai posé la dernière fois comment avoir des cours en infographie, mais, je n'arrive même pas à trouver les réponses qui sont destinées à ...
Bonjour, je veux éclater mon teste pour le rendre comme un objet. Je dois briser le mot MOT, pour ajouter une lune à la place du O. J'ai illustrator...
Bonjour, je cherche des tutos pour crée une banniere avec photofiltre ou photofiltre studio . (ps : je suis plus ou moins debutante mais je connai...
Coucou tout le monde ! Alors voilà, j'suis hyper perdue, j'sais pas quoi faire, j'ai r'gardé partout où j'pouvais etc... Mais RIEN ne me dit comm...
Bonjour, J'ai qu'une seul connexion local et je voudrai brancher un deuxième pc en wifi sur le mien pour qu'il utilise ma connexion. Comment faut-il ...
Bonjour, Je maîtrise photoshop, illustrator, indesign, Imovie. Voudrais réaliser film perso avec animation et cherche personne connaissant bien adob...
Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs4 , je fait ouvrir fichié ou nouveau fichié et sa me met un ecran gris sans l'image , pour avoir l'image j...
Bonjour, je viens d'acheter un pc avec windows 7 et mon souci, c'est que je ne peux pas lancer le programme adobe illustrator 10. Pourtant, cette v...
Bonjour, je veux installer photoshop mais je c'est pas lequel il me faut c'est pour crée ou modifié des petites images animé,exemple:des images de...
Bonjour, j'ai 14 ans , j'aimerai avoir les avis d'infographistes sur certaines de mes images -1. http://graphismee.r.g.f.unblog.fr/files/2009/08/w...
Bonjour, J'ai fais une animation flash avec Flash8 que je dois envoyer par mail, et je voudrai l'enregistrer de façon à ce que les personnes qui re...
Bonjour, je souhaiterais me lancer dans le dessin sur informatique notamment pour dessiner des planches anatomique... je fais déjà du dessin sur pa...
Bonjour, Je désire acquérir un appareil photo type "réflex numérique" pour débuter dans ce type de photographie, or je n'y connait absolument rien....
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaisserait un site ou un forum ou l'ont peux demander a des gens de fabriquer des signature ou avatar s...
Bonjour, sil VOUS PLAIT AIDER MOI !!!! IL Y DEUX MOIS J'AI TELECHARGER PHOTO FILTRE STUDIO X MAIS AU BOUT DE 30 JOURS LA DATE D'EXPIRATION EST ARRIVE ...
Bonjour, Comment supprimer un fichier et/ou la totalité dans Fichiers récents de Photoshop cs2. Je m'exerce pour apprendre mais j'ai trop de fichier...
Bonjour, j'ai 14 ans j'aimerai avoir un logiciel simple et gratuit pour faire des dessins 3D -- Benjaminus29
Bonjour, je viens de créer un panorama avec "panoramastudio 2" et le fichier me vient en *.pap, j'aimerai pouvoir le modifier pour le mettre sur fa...
Bonjour, je voudrais faire basculer une image photoshop sur illustrator. Une fois mon image selectionnée sur photoshop, je fais ctrl c pour la copier...
Bonjour, mais photo son sur Abode Photoshop , on me demande un code de déverrouillage .Comment faire pour avoir se code .Merci
Bonsoir, comment puis-je crée des images de rangs a partir de photofiltre??? merci
Bonjour à tous! Alors... heu... le topo... je cherche un logiciel ( meme payant mais pas abusé... ) permetant de classer des photos. Mais voici ou...
Bonjour, J'aimerais faire des cartes de remerciements avec photo et les imprimer ce gratuitement . Ou je pourrais trouver des modèles. Merci pour...
Bonjour,je peux faire un calendrier mais je ne sais pas comment ?
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.