Les discussions

lebenis1 The Gimp

Redimentionner

Résolu

Bonjour, je suis nouveau je veux savoir comment retablir une photo redimentionnee qui est devenu flou. merci Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lebenis1
le champenois 57 Photoshop

Logiciel de pour faire des trucage de photo

Bonjour, pouriez-vous m'indiquers'il vous plait si je peu trouver un logiciel pour changer la tête d'une personnes sur une photo et la remplacer par u...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
transat
BlAck-0uT_720 Graphisme

"the logo creator" svp venez m'aide

Bonjour, Je voudrais savoir si l'utilisation de ce logiciel est gratuite ? car je viens de le télécharger gratuitement mais est ce que sont utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
transat
pp63 InDesign

Fichier indesign provenant du japon

Bonjour, J'ai un fichier réalisé evec InDesign CS5 ; le mode "pages en vis-à-vis" est activé. Le problème est que ce fichier a été réalisé au Japo...

contrariness
Dresh Graphisme

Problème de fichier psd

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et il se trouve que sur mon ancien pc, j'utilisais photoshop, et pour garder mes créations, j'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Dresh
julescesar81 Graphisme

Importer dwg ou dxf sur vectorworks

Bonjour, Je n'arrive pas a importer un fichier DXF ou DWG sur mon logiciel de dessin vectorworks Serais preneur de conseils Merci Configu...

Design
La_dread Illustrator

Enregistrement impossible du document illustrator

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui adobe illustrator CS6 sur mon mac , mais lorsque j'ai voulu sauvegarder le document, voici le message qui appa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
contrariness
teata 2013 InDesign

Dessin

Bonjour, salut a tous si vous m'avez recunue envoie un message Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

transat
RESTANQUE Graphisme

Comment agrandir photo jpg

Bonjour, J'ai une image JPP taille larguer 129 PIXELS HAUTEUR 72 PIXELS je désire l'agrandir comment faire et avec quel logiciel je peux le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
RESTANQUE
ellii Photoshop

Transparence sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je travail sous photoshop CS5 ( 32 b), j'ai créée plusieurs bannières qu'il m'est impossible de publier sur le Web, car mes fonds blancs ...

Utilisateur anonyme
jason37 Graphisme

Logiciel de comparaison d'image ou programme

Bonjour, je cherche actuellement un programme ou un logiciel pour pouvoir comparer deux photos et savoir si elles sont identiques. C'est dans le ...

transat
Edouard Graphisme

Quelle imprimante laser couleur a3 choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante laser couleur A3, pouvez vous me conseiller sur un model ou une marque en particulier? Je souhaite réal...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
pubman
alalfall Xpress

Aide sur xpress

Bonjour, j'ai perdu un fichier xpress en essayant de l'ouvrir, aidez moi c tres important. merci

contrariness
alavavite Graphisme

Recherche équivalent à picnik

Bonjour, Je vient de voir que Picnik vas fermer, je recherche un équivalent gratuit qui contient les fonction : retouche photo et un très grand large ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Jojo3753
jacques205 Graphisme

Probleme de freeze

Bonjour, voici depuis quelques jours mon pc se fige sans raison apparente,mes pilotes sont à jour ! Qui peut m'expliquer de quoi il s'agit ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
XDamienX007
lana22 InDesign

Soucis d'impression

Bonjour, J'ai un problème d'impression. J'imprime mon fichier Indesign depuis le PDF tiré de ce même fichier, et cela ne m'affiche pas certains ob...

contrariness
Birdee InDesign

Problème ouverture fichier indesign (cs4)

Bonjour, Bonjour, j'ai fait récemment un réinstallation de mon système. J'ai réinstallé InDesign CS4 (mis à jour), et je ne parviens pas à ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alveol
Schannel Photoshop

Téléchargement

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait combien sa coûte maximum Photoshop par mois ou part. merci d'avance ;)!

tribun
serafindaufin Graphisme

Banque d'image

Bonjour, Voila je travail sur photoshop, (c'est un peu ma passion) et en ce moment j'essaye de faire de fausse affiche publicitaires avec des manne...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
webwebweb6
Nath Graphisme

Af nikkor 35-70mm

Bonjour, J'aurai besoin d'info svp. J'ai un objectif AF NIKKOR 35-70mm (1 :3.3-4.5), on me demande ceci : Objectif de focale : Ouvertur...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
glandu
blacklyric Photoshop

Améliorer une jonction de deux images

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par la poste trois dessins qui forment un seul visuel. Je les ai scanner, aligné avec photoshop, et là mon problème apparait :...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
transat
linda.zazy Graphisme

Dimensions d'un catalogue?

Bonjour, je veux créer un catalogue pour représenter une association, c'est vrai que je maîtrise photoshop et illustrator mais je n'ai jamais réa...

contrariness
Jinouw Photoshop

Sélecteur & bibliothèque de couleur cs5

Yoshaa, J'ai deux petites questions: - Pourriez vous me dire la bibliothèque de base de couleur dans cette liste http://www.casimages.com/i...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
torrente
CD14 Photofiltre

Problème de conversion

Bonjour, Avec mon logiciel de généalogie Heredis 12 Pro, j'ai des arbres généalogiques importants au format EMF. Juqu'à il y a seulement 3 jours, av...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
contrariness
debingue Photoshop

Remplir la selection d'une couleur photoshop

Bonjour, je debute grave sur photosop,a vrai dire je suis a ma premiere seance. je veux dessiner un triangle de couleur noir voila commen je procède...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
MimiLeves
Trezer The Gimp

Cube tournant

Bonjour, depuis un moment je lis beaucoup de tuto pour faire un cube animé avec Gimp 2 ( Filtres,Mappage,Plaquer sur un objet ) tout ses tuto que j'...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Luke1
ABGaMeR115 Graphisme

Cherche quelqu'un pour me faire un logo !!!

Fermé

Bonsoir, voilà je cherche quelqu'un qui voudrait bien me faire un logo stylé avec des effets et mon pseudo avec Photoshop ou autres... Merci d'avance...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Luke1
ad3690 Graphisme

Probleme objectif pentax k20d

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser mes vieux objectifs pentax n'ayant pas la position A (automatique) au diaphragme. Le diaphragme reste toujours o...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
terry Miller
benji AutoCAD

Problème pour télécharger autocad

Bonjour, je suis étudiant et je n'arrive pas à télécharger Autocad. Lorsque je suis sur le site d'autodesk, je créer mon log in puis après je cli...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
DiimZz
mona170989 AutoCAD

Autocad

Bonjour, comment déciner les courbes de niveaux sur autocad merci de me répondre Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.966.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mona170989
nana Photoshop

Enlever une ombre porté sur photoshop

Bonjour, j'ai fais un shooting photo ce weekend avec draps blanc comme fond. Je ne veux pas changer la couleur du drap sur mes photo mais en revanche ...

Luke1
truc Graphisme

Créer son propre dessin animé à la main.

Bonjour à tous, En fait, ma copine et moi, on aimerait créer un dessin animé (plutôt manga du genre "Détective Conan" par exemple). Mais nous p...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Luke1
kanex569 After Effects

Adobe after effect problème

Bonjour , tout le monde j'ai un petit problème voila j'ai installer Adobe After effect cs4 et j'ai voulu ajouter opticale flaires donc je les mis dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kanex569
max45130 After Effects

Traînée lumineuse

Bonsoir, J'aimerais faire une traînée lumineuse qui s'efface sur un montage vidéo mais je ne trouve aucun tutoriel, les seuls tutos que je trouve...

max45130
youpi123 Graphisme

Comment créer mon dessin animé?

j'ai déjà le scénario, les personnages et dessins, maintenant je ne sait quoi faire.

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
marie29760 AutoCAD

Problème de cotation d'une pièce mécanique

Bonjour, Moi, je fais des plans de mécanique et j'ai un problème avec les côtes. suppose un objet cylindrique en face de toi en vue de face et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Yoda
guitoupistou Graphisme

Problème enregistrement word en pdf

Bonjour, A partir de word j 'ai créé des figures sur une page de 40cm x 40cm et je voudrai enregistrer mon travail en format pdf. Le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jufi
eqkter Graphisme

Palette bamboo => contact stilet-palette.

Bonjour ! J'ai reçu dernièrement ma palette graphique Bamboo fun pen & touch, mais je suis confronté à un petit problème. Le curseur bouge alors que m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Luke1
Adelive123 Graphisme

Montage

Bonjour, Je voudrais faire des montages de plusieurs photos sur une page, Y a-t-il un site facile ? Pour information s'il me fait le montage de...

Luke1
jeany After Effects

Problème lancement after effect cs6

Bonjour, J'ai installer récemment adobe after effect Cs6 sur mon ordinateur. Mais j'ai un problème au lancement j'ai le message "LoadLibrary failed ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Luke1
alex95643 Photoshop

Contours iphone 5 pour stickers

Bonjour, Je travail dans une agence d'impréssion numériques, un client m'a demandé un stickers iphone 5 , malheureusement je n'ai pas de patron d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
alex95643
marie-soleil98 Photofiltre

Aider-moi avec ma photo

Bonjour, comment changer ces yeux de couleur Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

Luke1
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000