Redimentionner
RésoluBonjour, je suis nouveau je veux savoir comment retablir une photo redimentionnee qui est devenu flou. merci Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour, je suis nouveau je veux savoir comment retablir une photo redimentionnee qui est devenu flou. merci Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour, pouriez-vous m'indiquers'il vous plait si je peu trouver un logiciel pour changer la tête d'une personnes sur une photo et la remplacer par u...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'utilisation de ce logiciel est gratuite ? car je viens de le télécharger gratuitement mais est ce que sont utilisa...
Bonjour, J'ai un fichier réalisé evec InDesign CS5 ; le mode "pages en vis-à-vis" est activé. Le problème est que ce fichier a été réalisé au Japo...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et il se trouve que sur mon ancien pc, j'utilisais photoshop, et pour garder mes créations, j'enregistr...
Bonjour, Je n'arrive pas a importer un fichier DXF ou DWG sur mon logiciel de dessin vectorworks Serais preneur de conseils Merci Configu...
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui adobe illustrator CS6 sur mon mac , mais lorsque j'ai voulu sauvegarder le document, voici le message qui appa...
Bonjour à tous ! Voila je suis actuellement lycéenne et je voudrais réaliser un projet d'art plastique, seulement voila, je suis pas très à l'aise...
Bonjour, salut a tous si vous m'avez recunue envoie un message Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, J'ai une image JPP taille larguer 129 PIXELS HAUTEUR 72 PIXELS je désire l'agrandir comment faire et avec quel logiciel je peux le ...
Bonjour, Je travail sous photoshop CS5 ( 32 b), j'ai créée plusieurs bannières qu'il m'est impossible de publier sur le Web, car mes fonds blancs ...
Bonjour, je cherche actuellement un programme ou un logiciel pour pouvoir comparer deux photos et savoir si elles sont identiques. C'est dans le ...
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante laser couleur A3, pouvez vous me conseiller sur un model ou une marque en particulier? Je souhaite réal...
Bonjour, j'ai perdu un fichier xpress en essayant de l'ouvrir, aidez moi c tres important. merci
Bonjour, Je vient de voir que Picnik vas fermer, je recherche un équivalent gratuit qui contient les fonction : retouche photo et un très grand large ...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai toujours trouvé toutes mes réponses sans avoir à poser de questions...mais là je bloque, je ...
Bonjour, voici depuis quelques jours mon pc se fige sans raison apparente,mes pilotes sont à jour ! Qui peut m'expliquer de quoi il s'agit ? Merci...
Bonjour, J'ai un problème d'impression. J'imprime mon fichier Indesign depuis le PDF tiré de ce même fichier, et cela ne m'affiche pas certains ob...
Bonjour, Bonjour, j'ai fait récemment un réinstallation de mon système. J'ai réinstallé InDesign CS4 (mis à jour), et je ne parviens pas à ouvrir...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait combien sa coûte maximum Photoshop par mois ou part. merci d'avance ;)!
Bonjour, Voila je travail sur photoshop, (c'est un peu ma passion) et en ce moment j'essaye de faire de fausse affiche publicitaires avec des manne...
Bonjour, Comment diminuer la taille d'une image sans la rogner avec photoshop? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, J'aurai besoin d'info svp. J'ai un objectif AF NIKKOR 35-70mm (1 :3.3-4.5), on me demande ceci : Objectif de focale : Ouvertur...
Bonjour, J'ai reçu par la poste trois dessins qui forment un seul visuel. Je les ai scanner, aligné avec photoshop, et là mon problème apparait :...
Bonjour, je veux créer un catalogue pour représenter une association, c'est vrai que je maîtrise photoshop et illustrator mais je n'ai jamais réa...
Yoshaa, J'ai deux petites questions: - Pourriez vous me dire la bibliothèque de base de couleur dans cette liste http://www.casimages.com/i...
Bonjour, Avec mon logiciel de généalogie Heredis 12 Pro, j'ai des arbres généalogiques importants au format EMF. Juqu'à il y a seulement 3 jours, av...
Bonjour, je debute grave sur photosop,a vrai dire je suis a ma premiere seance. je veux dessiner un triangle de couleur noir voila commen je procède...
Bonjour :) J'ai fait plusieurs forums pour chercher comment superposer deux photos, et trouvé plusieurs réponses, mais pas encore ce que je cherche...
Bonjour, depuis un moment je lis beaucoup de tuto pour faire un cube animé avec Gimp 2 ( Filtres,Mappage,Plaquer sur un objet ) tout ses tuto que j'...
Bonsoir, voilà je cherche quelqu'un qui voudrait bien me faire un logo stylé avec des effets et mon pseudo avec Photoshop ou autres... Merci d'avance...
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser mes vieux objectifs pentax n'ayant pas la position A (automatique) au diaphragme. Le diaphragme reste toujours o...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour creer un bloc qui s'appliquera automatiquement sur toute les autres pages de mon document, Merci...
Bonjour, je suis étudiant et je n'arrive pas à télécharger Autocad. Lorsque je suis sur le site d'autodesk, je créer mon log in puis après je cli...
Bonjour, comment déciner les courbes de niveaux sur autocad merci de me répondre Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.966.0
Bonjour, j'ai fais un shooting photo ce weekend avec draps blanc comme fond. Je ne veux pas changer la couleur du drap sur mes photo mais en revanche ...
Bonjour à tous, En fait, ma copine et moi, on aimerait créer un dessin animé (plutôt manga du genre "Détective Conan" par exemple). Mais nous p...
Bonjour , tout le monde j'ai un petit problème voila j'ai installer Adobe After effect cs4 et j'ai voulu ajouter opticale flaires donc je les mis dans...
Bonsoir, J'aimerais faire une traînée lumineuse qui s'efface sur un montage vidéo mais je ne trouve aucun tutoriel, les seuls tutos que je trouve...
j'ai déjà le scénario, les personnages et dessins, maintenant je ne sait quoi faire.
Bonjour, Moi, je fais des plans de mécanique et j'ai un problème avec les côtes. suppose un objet cylindrique en face de toi en vue de face et ...
Bonjour, A partir de word j 'ai créé des figures sur une page de 40cm x 40cm et je voudrai enregistrer mon travail en format pdf. Le problème e...
Bonjour ! J'ai reçu dernièrement ma palette graphique Bamboo fun pen & touch, mais je suis confronté à un petit problème. Le curseur bouge alors que m...
Bonjour, Je voudrais faire des montages de plusieurs photos sur une page, Y a-t-il un site facile ? Pour information s'il me fait le montage de...
Bonjour, J'ai reçu cet été 2012 une tablette graphique Bamboo de chez Wacom. Avec ma tablette, je recevais également 3 logiciels : ArtRage, Corel ...
Bonjour, J'ai installer récemment adobe after effect Cs6 sur mon ordinateur. Mais j'ai un problème au lancement j'ai le message "LoadLibrary failed ...
Voici le Tutorial : https://www.youtube.com/watch?v=qOolWWXL-sc
Bonjour j'ai partie a une anniversaire d'un ami, j'ai fais plain des photos sur m'apparie, et quand j'ai entrée a la maison j'ai envie des les avoi...
Bonjour, Je travail dans une agence d'impréssion numériques, un client m'a demandé un stickers iphone 5 , malheureusement je n'ai pas de patron d'...
Bonjour, comment changer ces yeux de couleur Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.