Les discussions

Créer un jeu de stickman

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment on fait pour créer un JEU DE STICKMAN, mais je n'arrive pas à trouver UN SEUL SITE OU PROGRAMME QUI ARRIV'RAI...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Luke1

Eliminer le flou

 Résolu

Bonjour, j'ai une image normale avec écrit des mots dessus,malheureusement,j'arrive pas a voir se qui est marqué quand je fais un zoom dessus.. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ShinSetsuNF'

Mettre un logo en noir

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un logo sur Photoshop Element 9 avec du texte, un coutour qui fait le tour de ce texte etc... avec des couleurs de base. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Ultimate

Poser 9, daz 3d et quidam

Bonjour, je ne parvient pas a trouver un de ces logiciels 3d en français peux ont me renseigner où puis je commender un de ses logiciel qui fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Abinada

Version pci-express prise en charge 3.0

Bonjour, j'aurais besoin de un petit renseignement concernent la compatibilité de une carte graphique via une carte mère j'ai monter mon pc il y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
babich 34

Problème de graphisme (sur minecraft notamment)

 Résolu

Bonjour, j'ai un (sériux) problème : Il y a pas mal de temps, j'ai fais la mise a jour de ma carte graphique, et depuis ce jour, minecraft fais des tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MrThooser

Problème à l'allumage

Bonjour, je viens de recevoir un cadre , hier il fonctionnait et ce matin pas myen de l'allumer !!?? L'écran est blanc puis il devient noir etc ....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Lescure85

Faire des calendriers

Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a un logiciel qui pourra m'aider à faire des calendriers sur photoshop

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
menrich

Psd photoshop element

Bonjour , je souhaite acheter photoshop element 11 afin de modifier un kit graphique html . Il y a un .psd que je peux modifier ! Possible avec adobe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Luke1

Comment mettre un dégradé sur un fond sur after effect

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment est-il possible de faire un fond avec un dégradé sur After Effect tel que celui de l'intro de cette vidé...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Stunner98

Copier une signature

 Résolu

Bonjour, slt tous le monde, Je voudrais savoir comment copier une écriture à mains et le maître dans une autre merci :) Configuration...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Luke1

Reduire la taille de mon ecran

 Résolu

Bonjour, j ai fais une fausse manip et me retrouve avec facebock en ecran geant comment le reduire !!!!! merci d avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
abel

Impression image mesurée

 Résolu

Bonjour, Voila, je compte imprimé cette image http://img11.hostingpics.net/pics/234898171.png qui me servira de patron pour faire des trous dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mathes9505*

Comment faire pour mettre un fond sous une partie de la quadri

Bonjour, Je vous explique mon projet, je sais qu'il est realisable mais je n'ai pas la technique. Je voudrais pouvoir mettre une couleur "white...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
contrariness

Faire une @ pixel-love

Bonjour, Comme on peut le constater avec la police pixel-love quand on fait une @ sa donne un ? donc je me demandait si c'etait possible de fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
La.Little.Sarah

Probleme wacom bamboo avec windows 7

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma tablette bamboo sous windows 7 le stylet fait systématiquement un click droit au lieu d'un click gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
anonimoos

Tablette wacom restant allumée

Bonjour à tous, Je possède une tablette wacom wireless ( un ancien modèle celui de 2005 il me semble, elle m'a juste était prêté pour quelques anné...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
anonimoos

Photoshop faire comme un "site web" ?

Bonjour, ça fait un moment que je vois des blog sur "skyrock" avec des entêtes comme des sites web ! J'aimerai beaucoup savoir faire ça, avez vous des...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
transat

Background effet voilé :

Bonjour, J'aimerai réaliser un background pour la bannière d'un site. Le problème c'est que j'aimerai avoir un effet voilé sur ce background, com...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Dexterccm

Mars et ca repart

Bonjour, je viens chercher votre aide en espérant que vous avez passé un bon Noel ! j'aimerais écrire un texte de la même façon que le logo "Mars...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Dexterccm

Probleme avec la tablette wacom bamboo

Bonjour, je viens d'avoir une tablette wacom bamboo fun, je fonctionne avec windows 7, j'ai installé le logiciel artrage sans difficulté mais ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bulma

Problème d'extensions après photofiltre.

Bonjour, Je viens de finir un graphe avec PhotoFiltre 7 et je l'enregistre donc. Mais l'extension est *pfi. Mon problème c'est que cette création ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jewell_

Image->page

Bonjour, Comment faire pour que, en cliquant sur une image, on arrive sur une page ? Merci, Et joyeuses fêtes de fin d'année :) Elisa.'

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nirihx

Photoshop

Bonjour, J'ai le logiciel photoshop mais je sais pas m'en servir comment je fais fait des conseils merci. Bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
krakixx

Tansfert d'image

 Résolu

Bonjour j'aimerais recuperer une image sur cle usb pour la replacer sur picasa comment faire

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kepp

Photoshop images

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'importe une image, photoshop (cs6) me la redimensionne automatiquement selon mon espace de travail. Comment fait on pour évi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Luke1

Photo

Bonjour, je voudrais mêtre des photo sur mon pc (NON PORTABLE ! ) mes je n'ai pas de trou pour mêtre ma carte SD dedans comment je doit fair ???

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Luke1

Problème sur l'installation de photoshop element 9

Bonjour tout le monde! Alors voilà mon problème: Il y a deux jours; j'ai eu pour Noël une tablette graphique Bamboo Pen Fun & Touch Small auquel éta...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Zircon

Impossible d'ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un fichier psd que je viens d'enregistrer. photoshop a planté et impossible de réouvrir ce fichier. Lorsque je reg...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
flipi84

Yeux noirs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une photo, pour y donner un effet yeux noirs (Un peu comme ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Article...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Luke1

Comment mettre une image en filigrane

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
minet

Retouches photos

Bonjour, vous pourriez me proposer des sites en ligne de retouches photos (cheveux , make up virtuel et tout ça .. ) merci : )

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Luke1

Problème avec mon compte wacom..

Bonjour, j'ai voulu supprimé mon compte Wacom afin d'en recréer un pour modifier certains paramètre d'enregistrement de ma tablette parce que je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Anataya

Logiciel d'effets spéciaux vidéo

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel d'effet spéciaux, dans le but de faire un film... ...avec des effets spéciaux, si possible ! (...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
birds

Exporter/importer espace de travail sur autocad 2012

Bonjour à chacun Je suis actuellement en formation CAO-DAO appliquées au bâtiment et j'utilise Autocad 2012. Au centre de formation j'ai personna...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
eziquiel

Apprentisage

Bonjour je suis un amateur de photoshop et je sollicite votre aide afin d'avoir une bonne base en utilisation de ce logiciel pour les retouches photos...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
transat

Aide présentation réalisations graphiques

Bonjour, Je suis étudiant en cours du soir en infographie et j'aimerais trouver un job dans le domaine pour engendrer plus d'expériences et parfai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Katanachi

Recherche de logiciel similaire à paint sur mac.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour Nôel un MacBook Air mais le logiciel iPhoto, que j'adores, ne me suffit pas. En effet, je souhaiterais un logiciel aussi f...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SweetMelv

Sav????

Bonjour, J'AI ACHETÉ UNE TABLETTE FLYTOUCH 7 EN NOVEMBRE.... J'AI APPRIS A M'EN SERVIR PETIT A PETIT MAIS CE SOIR LA TABLETTE EST BLOQUÉE SUR LE BONHO...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Luke1

Texte défilant

Bonjour, Nouvel incris à "comment ca marche" je demande de l'aide pour créer un "texte defilant". Je crois qu'il me faudrait ce qu'il y a de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Luke1

Mettre en transparent le fond d'un logo

Bonjour à tous, Voila, j'ai fait un logo sur Gimp, malgré tout je reste un débutant et je n'arrive pas a rendre le fond de mon logo transparent, si...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Luke1

Retouche photo et montage video sur un netbook en voyage ?

Bonjour, Je sais que des questions similaires ont déja été posées mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante à ma question. Je pars pour 8 mois...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ninaninanina

Logiciel manga

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un logiciel permettant de personnalisé des personnage manga ( je suis pas doué pour les cree ^^' ) un logici...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Luke1

Photoshop déformation image !

Bonjour, J'ai un petit problème en faite je suis un apprenti Graphiste et j'aimerais savoir comment faire comme le background de Gotaga, en dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Luke1

Installer photofiltre pas studio x

Bonjour, je souhaite installer photofiltre mais pas studio X ou toutes ces autres versions. Comment le trouver ? merci beaucoup ! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Luke1

Problèmes avec scribus

 Résolu

Bonjour, j'ouvre un nouveau document (une feuille A4) dans scribus je ne la vois pas sur l'écran . merci de m'aider ^^

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Jeanne

Aide pour carte

Bonjour, je suis en train de créer une carte (mappemonde) grâce à quelques tutoriels trouvés un peu partout et surtout grâce à des bidouillages ^^ j'o...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
transat

Photo

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller le meilleure logiciel des trucages photos? mes voeux les meilleures Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chevalblanc1

Pele mele photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un pele mele sur photoshop mais je suis limité à 8 photos. Quelqu'un pourrais me dire comment augmenter le nombr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
transat

Comment bien choisir son ordinateur et sa carte graphique ?

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur. la carte graphique est AMD Radeon HD7670 1024Mo . comme je n'y connait rien dans ce domaine, j'aimerais be...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
flipperVF
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000