Les discussions

rhem93 Photoshop

Comment créer un habit transparent ?

Bonjour, Débutant dans PS je voudrais savoir comment faire pour habiller d'un voile transparent un personnage. En d'autres termes comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DavYoshi
Verdana Xpress

Format a5

Bonjour, Je réalise des dossiers en A4 et A5. En A4, Creator est tout simplement magique pour baisser le poids des doc. En A5, je bute. Je suis bi...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
contrariness
Utilisateur anonyme Tablettes graphiques

Installation bamboo fun pen & touch...

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un virus sur mon ordi hier. Heureusement, j'ai put récupérer toutes mes données et obtenir un autre ordi. Seulement,...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Juliux Photoshop

Marche à suivre ?

Bonjour J'utilise pour la première fois de ma vie Photoshop (CS6). N'ayant jamais fait aucune retouche hormis 2-3 ridicules sur Paint, je me sens t...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
T00ns Illustrator

Illustrator : vectoriser et conserver transparence

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Illustrator car je pensais qu'il me faciliterait grandement la tâche et je me rends compte qu'il ne fait pas la seul...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
T00ns
Novaa Graphisme

Soucis photoshop - disque dur saturé

Bonjour, Je possède photoshop cs6 qui marchait parfaitement au début. Puis est survenue une fenêtre "Impossible d'utiliser l'outil *****, les dis...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
contrariness
Dragon12901 Photoshop

L'outil lasso polygonale

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci qui depuis quelques mois Photoshop CS4 me rend fou et la il me faut trouver une solution car sa devie...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dragon12901
christella Graphisme

Site pour jouer

Bonjour, je suis a la recherche des site pour jouer merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

ftilboss
guitou Graphisme

Gif longue durée

Bonjour, je souhaiterai faire un gif à partir d'une vidéo créé par windows movie maker de 2min30. Pour cela j'utilise le logiciel "free vidéo to con...

Utilisateur anonyme
Densy Somabi Photoshop

Création

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des petites créations sur Photoshop avec des brushs mais je ne sais pas comment les télécharger, aidez-moi . Configur...

bg62
alban1812 AutoCAD

Plan 2d/3d flash

Bonjour, je désirais pouvoir reproduire le meme fichier flash que celui-ci http://www.immoweb.be/fr/Buy.estate.cfm?idbien=4113457&ongletactif...

Yoda
mariva08 Graphisme

Paint net : découpage impossible

Résolu

Bonjour, Je tente de découper une image que j'ai scannée mais la plupart des fonctions de paint net ne sont pas disponibles. Je peux juste sélection...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
bonobote Illustrator

Problème de contour qui me rend folle...

Bonjour à tous! J'ai grand besoin d'aide sur Illustrator. Depuis quelques jours, quand je trace une ligne, une cadre de sélection se crée autour d...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Le queniau
the future is now building Graphisme

Logiciel manga gratuit et simple

Salut a tous, je cherche un Logiciel pour faire des images manga; gratuit et simple, pas comme EX professionnal!^^ Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
matruckful
jimmyyy Graphisme

Vectoriser et recopier une image

Bonjour, Ma petite amie me demande de l'aider a confectionner son pull rétho , (Pull destinés aux élèves de fin d'année) , Seulement voila , elle...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
rachedbc AutoCAD

Plan de modélisme naval

Bonjour, pouver vous m'envoyer des plans de modélismes naval merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

Luke1
T00ns Photoshop

Photoshop fin de sélection

Bonjour, Sur Photoshop CS6, savez-vous où se trouve l'option pour terminer une sélection polygonale par clic droit > valider fin sélection, au lie...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
T00ns
jankiri Graphisme

Calques et filtres

Bonjour, je suis venu à la photo à ma retraite,( j'ai le temps maintenant). J' éprouve de la difficulté avec les calques et les filtres, en reto...

transat
gidy AutoCAD

Autocad 2004

Résolu

Bonjour, comment coter en 2D en associant abcisse et ordonnée par rapport a une reference (0,0)? merci pour l'aide Configuration: Windows XP ...

gidy
gwenm Graphisme

Transformer 1 image en 1 pièce de puzzle

Bonjour, J'aimerais que mon image est la forme d' une seul pièce de puzzle. Je ne trouve que la façon de créer un puzzle avec une image.. Merci p...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gwenm
jaquy Photoshop

Logiciel montage photo

Bonjour, voila je voudrais prendre deux personne sur 2 photos differente les mettres ensemble faire un montage quelle logiciel serai le mieux merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jaquy
emilie InDesign

Changer le format de plusieurs tableaux

Bonjour, J'ai une mise en page CS6 qui contient plusieurs tableaux, je voudrais changer leur format mais je ne sais pas si il est possible de tous...

Le queniau
Sana Graphisme

Video/images

Bonjour, J'aimerai savoir comment , on fait avec des images pour faire une vidéo Merci de me répondre , Sana

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
chipie280300 Photofiltre

Les photos

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de photo sur mon profil vous pouver m'aider svp

samgunsjovirow
seneque Graphisme

Cmykconverter

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà utiliser le convertisseur en ligne CMYKconverter.com, savoir ce qu'il en pense, e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
seneque
thomas.d InDesign

Impression de 4 flyers sur un a4

Bonjour, Je souhaite réaliser 4 Flyers recto/verso sur un format A4 sur In Design Cs5, Je suis passé voir un imprimeur aujourd'hui, il m'a dit...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
junior27140
John Shannow Graphisme

Droit d'auteur sur projet

Bonjour, je voudrais monter un blog avec plusieurs de mes créations en design mais je n'ai pas envie de me faire "voler" mes idées. J'ai donc deux q...

liveboox52
Farow_ Graphisme

[c4d] ouvrir la vue camera dans une fenetre

Bonjour, Je voudrais ouvrir la vue d'une camera dans une fenêtre a part dans Cinema4D. Est-ce possible ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Farow_
nonodu18 Photoshop

Problème réglage photoshop cs5

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai touché question réglage mais photoshop cs5 me joue des tours lorsque je veux faire une capture d'écran. Celui çi s...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nonodu18
Luluchan Graphisme

Faire des montages photos

Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou un logiciel très simple d'utilisation pour faire des montages avec des images. Pourriez m'aider à en trouver s'il...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bg62
Nalla88 Illustrator

Rotation du texte illustrator

Bonjour tout le monde! Je viens de relancer mon logiciel AI et certaines choses ont changé depuis la semaine dernière, notamment la rotation d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Layermaster AutoCAD

Exporter un plan 3d vers autocad

Bonjour, J' ai réalise un plan 3D sur sketchup dans lequel j ai placé des textures. Lorsque je l'exporte en DXF et que je l'ouvre sur autocad, il a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Titi95fr
Rekstwo After Effects

Magic bullet looks

Bonjour, je n'arrive pas a trouver une version compatible de magic bullet looks pour AE cs4 sur seven 64bit..!! Quelqu'un peut m'aidai? j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
NDOUKI
crépinjojar Graphisme

Changer la couleur du ciel

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai ici une image en noir et blanc, un paysage, j'aimerais, avec Photofiltre, changer uniquement la couleur du ciel....

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
crépinjojar
danse2 Photofiltre

Pobleme d envoyer la photo

Bonjour, coment faire pour mettre la photo dans mon profil Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Luke1
LaFolleDu41 Photofiltre

Effet écriture

Bonjour à tous, voilà j'ai flashé sur une image https://twitter.com/Lea_mstramgram/status/292589320060170240/photo/1/large et j'aime trop l'effet et s...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
LaFolleDu41
etivalo Photofiltre

Yeux "blancs"

Résolu

Bonjour la communauté, Comment peux t'on corriger les yeux "blancs" des animaux pris au flash?? Merci de me répondre. Configuration: Windows...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Luke1
haha67 Photofiltre

Les textes

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CAupA6n4sVw : Je voudrais savoir comment faire ce type de textes avec PHOTFILTRE 7 ? Pas que ce genre d'écri...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Luke1
Anne3123 Photofiltre

Photophiltre 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne sais pas me servir de photophiltre7. Pourriez-vous m'aider?... Je ne compr...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Luke1
Kent442 Graphisme

Où trouver des graphistes ?

Fermé

Bonjour, Ayant besoin d'un nouveau logo pour un site, je voudrais savoir où je pourrais trouver des graphistes gratuits. J'espère que vous saurez ...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bg62
julkio Graphisme

Comment créer un flash avec un logiciel gratuit?

Bonjour, Voilà, j'essaye par tous les moyens de trouver un logiciel facile d'utlisation pour créer un flash player swf, ou en html5. Si possibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
julkio
hom2ver InDesign

Comment modifier ce texte ?

Résolu

Bonjour, je dois modifier un document Indesign (CS 5.5) mais je ne sais pas utiliser ce logiciel. Il s'agit d'un C.V basé sur un gabarit (si je...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hom2ver
Jass1979 Graphisme

Flexisign 10

Bonjour! Problème de découpe avec le logiciel FlexiSign version 10... Je suis habitué depuis 6 ans avec le FlexiSign 8 (avant j'avais le 7) et jam...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
contrariness
Shimrra Photoshop

Rectangle jamais identique

Bonjour, Je viens de me mettre à photoshop pour réaliser les maquettes de mes projets webs et j'ai un soucis au niveau des utilisations des formes...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Shimrra
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000