Comment créer un habit transparent ?
Bonjour, Débutant dans PS je voudrais savoir comment faire pour habiller d'un voile transparent un personnage. En d'autres termes comment faire pour...
Bonjour, Débutant dans PS je voudrais savoir comment faire pour habiller d'un voile transparent un personnage. En d'autres termes comment faire pour...
Bonjour, Je souhaite créer une newsletter avec photoshop. Est-il possible de faire apparaître un texte sous une image, lorsque celle-ci ne s'affic...
Bonjour, Je réalise des dossiers en A4 et A5. En A4, Creator est tout simplement magique pour baisser le poids des doc. En A5, je bute. Je suis bi...
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un virus sur mon ordi hier. Heureusement, j'ai put récupérer toutes mes données et obtenir un autre ordi. Seulement,...
Bonjour J'utilise pour la première fois de ma vie Photoshop (CS6). N'ayant jamais fait aucune retouche hormis 2-3 ridicules sur Paint, je me sens t...
Bonjour, Je viens d'installer Illustrator car je pensais qu'il me faciliterait grandement la tâche et je me rends compte qu'il ne fait pas la seul...
Bonjour, Je possède photoshop cs6 qui marchait parfaitement au début. Puis est survenue une fenêtre "Impossible d'utiliser l'outil *****, les dis...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci qui depuis quelques mois Photoshop CS4 me rend fou et la il me faut trouver une solution car sa devie...
Bonjour, je suis a la recherche des site pour jouer merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, Voila tout estbdans le titre ..... impossible de recuperer mes rendu (autre que ds l'editeur d'image) direct ds un fichier ..... Plea...
Bonjour, je souhaiterai faire un gif à partir d'une vidéo créé par windows movie maker de 2min30. Pour cela j'utilise le logiciel "free vidéo to con...
Bonjour, J'aimerais faire des petites créations sur Photoshop avec des brushs mais je ne sais pas comment les télécharger, aidez-moi . Configur...
Bonjour, je désirais pouvoir reproduire le meme fichier flash que celui-ci http://www.immoweb.be/fr/Buy.estate.cfm?idbien=4113457&ongletactif...
Bonjour, Je tente de découper une image que j'ai scannée mais la plupart des fonctions de paint net ne sont pas disponibles. Je peux juste sélection...
Bonjour à tous! J'ai grand besoin d'aide sur Illustrator. Depuis quelques jours, quand je trace une ligne, une cadre de sélection se crée autour d...
Salut a tous, je cherche un Logiciel pour faire des images manga; gratuit et simple, pas comme EX professionnal!^^ Merci d'avance
Bonjour, Ma petite amie me demande de l'aider a confectionner son pull rétho , (Pull destinés aux élèves de fin d'année) , Seulement voila , elle...
Bonjour, pouver vous m'envoyer des plans de modélismes naval merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, Sur Photoshop CS6, savez-vous où se trouve l'option pour terminer une sélection polygonale par clic droit > valider fin sélection, au lie...
Bonjour, je suis venu à la photo à ma retraite,( j'ai le temps maintenant). J' éprouve de la difficulté avec les calques et les filtres, en reto...
Bonjour, comment coter en 2D en associant abcisse et ordonnée par rapport a une reference (0,0)? merci pour l'aide Configuration: Windows XP ...
Bonjour, J'aimerais que mon image est la forme d' une seul pièce de puzzle. Je ne trouve que la façon de créer un puzzle avec une image.. Merci p...
Bonjour, voila je voudrais prendre deux personne sur 2 photos differente les mettres ensemble faire un montage quelle logiciel serai le mieux merc...
Bonjour, J'ai une mise en page CS6 qui contient plusieurs tableaux, je voudrais changer leur format mais je ne sais pas si il est possible de tous...
Bonjour, J'aimerai savoir comment , on fait avec des images pour faire une vidéo Merci de me répondre , Sana
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de photo sur mon profil vous pouver m'aider svp
Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer un format raisin avec plusieurs format a3 j'ai 8 pages d'un rapport à imprimer sur indesign, si un m...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà utiliser le convertisseur en ligne CMYKconverter.com, savoir ce qu'il en pense, e...
Bonjour, Je souhaite réaliser 4 Flyers recto/verso sur un format A4 sur In Design Cs5, Je suis passé voir un imprimeur aujourd'hui, il m'a dit...
Bonjour, je voudrais monter un blog avec plusieurs de mes créations en design mais je n'ai pas envie de me faire "voler" mes idées. J'ai donc deux q...
Bonjour, Je voudrais ouvrir la vue d'une camera dans une fenêtre a part dans Cinema4D. Est-ce possible ? Merci d'avance :)
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai touché question réglage mais photoshop cs5 me joue des tours lorsque je veux faire une capture d'écran. Celui çi s...
Bonjour, Je recherche un site ou un logiciel très simple d'utilisation pour faire des montages avec des images. Pourriez m'aider à en trouver s'il...
Bonjour, Tout est dans le titre... Par exemple je fais une vidéo avec Blender et windows movie maker. Est ce que je peut retrouver à partir de la v...
Bonjour tout le monde! Je viens de relancer mon logiciel AI et certaines choses ont changé depuis la semaine dernière, notamment la rotation d'...
Bonjour, J' ai réalise un plan 3D sur sketchup dans lequel j ai placé des textures. Lorsque je l'exporte en DXF et que je l'ouvre sur autocad, il a...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver une version compatible de magic bullet looks pour AE cs4 sur seven 64bit..!! Quelqu'un peut m'aidai? j'ai essay...
Bonjour, bonjour je voudrai télécharger autaucad 2007 64 bits et covadis 2008 64 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Bonjour J'ai ici une image en noir et blanc, un paysage, j'aimerais, avec Photofiltre, changer uniquement la couleur du ciel....
Bonjour, coment faire pour mettre la photo dans mon profil Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour à tous, voilà j'ai flashé sur une image https://twitter.com/Lea_mstramgram/status/292589320060170240/photo/1/large et j'aime trop l'effet et s...
Bonjour la communauté, Comment peux t'on corriger les yeux "blancs" des animaux pris au flash?? Merci de me répondre. Configuration: Windows...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CAupA6n4sVw : Je voudrais savoir comment faire ce type de textes avec PHOTFILTRE 7 ? Pas que ce genre d'écri...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne sais pas me servir de photophiltre7. Pourriez-vous m'aider?... Je ne compr...
Bonjour, Ayant besoin d'un nouveau logo pour un site, je voudrais savoir où je pourrais trouver des graphistes gratuits. J'espère que vous saurez ...
Bonjour, Voilà, j'essaye par tous les moyens de trouver un logiciel facile d'utlisation pour créer un flash player swf, ou en html5. Si possibl...
Bonjour, A l'ouverture de mon fichier, Photoshop pixelise automatiquement mes textes (arial ou autre police qui sont bien installée). Du coup je ...
Bonjour, je dois modifier un document Indesign (CS 5.5) mais je ne sais pas utiliser ce logiciel. Il s'agit d'un C.V basé sur un gabarit (si je...
Bonjour! Problème de découpe avec le logiciel FlexiSign version 10... Je suis habitué depuis 6 ans avec le FlexiSign 8 (avant j'avais le 7) et jam...
Bonjour, Je viens de me mettre à photoshop pour réaliser les maquettes de mes projets webs et j'ai un soucis au niveau des utilisations des formes...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.