Les discussions

Problème image qui disparais avec texte et redimension

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop cs6 quand je veux créer un texte sur une image ou que je veux la redimensionner l'image disparais et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
TIM

Revue graphisme

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, mais je recherche une revue, un magazine papier a m'abonner qui m'aiderait à garder un pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fabulous11

Lueur externe à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des "rayons lumineux" de couleur qui s'entremêlent à partir d'Illus avec une lueur externe blanche. A l'exportation en p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nalla88

Texte flou ps cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour les polices : elles sont affreusement flou, je perd en détails c'est un truc de fou! J'ai ouvert Word pour voir, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
D4rksmile

Indesign

Bonjour, Je travail régulièrment sur Indesign cs3 ou cs5 dans le cadre des cours. Je n'ai pas acces a ce logiciel chez moi. J'aimerais savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
SL15.5816

Problème de feu d'artifice :(

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un effet feu d'artifice pour impression par la suite. N'ayant pas trouvé l'outil adapté sur Illustrator, je me su...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nalla88

Adobe illustrator

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de adobe illusstrator.qui peut m'aider sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger photofiltreje voudrai que lon me dise quel logitiel installer pour ne pas installer n importe quoi merçi si quelq'un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
transat

Nvidia geforce 610m

Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur portable et j'aimerais savoir ce que vous en pensez en faite c'est pour savoir si BFP4F tourneras ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jugurtadu68

The gimp

 Résolu

Bonjour (: Je viens de télécharger the gimp et viens de créer un montage avec un calque je l'ai enregistrer en allant sur "Fichier" -> "Enregistrer so...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Maximejj

Gif1 + gif2 = gif1gif2

Bonjour, J'ai trouvé 3 gifs sur internet que j'ai donc sauvegardé sur mon disque dur. Maintenant je souhaiterait les combiner en 1 seul gif de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bariga

Pouvez vous me dire comment on fait du graphisme ?

Bonjour, comment fais t on pour faire du graphisme ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
stevenaruto

Dessiner sur pc

Bonsoir à tous ! J'aimerais créer des BD sur PC pour raconter des histoires mais je ne sais guère très bien dessiner. Connaissez-vous des sites...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Pietro-05

Feuille de transfert comprends pas une petite chose merci

Bonjour, voila mon problème lorsque je fait des transferts sur mes tee shirt ca laisse la feuille a4 dessus je m'explique je prends un dessins sur ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
guinarou44

Tutoriel

 Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop cs5, mais je ne comprend pas vraiment le logiciel. Et je voudrais faire des montage avec une ou plusieurs images et faire de s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
antipolis a

Motifs - photofiltre

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous, J'utilise Photofiltre pour bricioler mes images. A la fonction, outil tampon, on y trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
transat

Timelapse vegas pro 11

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment changer le rapport L/H pixels de TOUTES les photos d'un projet ? Ceci dans l'optique de réaliser un timela...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bariga

Crash gimp

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Gimp, j'ai un problème il crash tous le temps et ses chiant je peux même pas travaillé une minute qu'il crash :...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
seba26800

Enlever le blanc d'une image

Bonjour, Bon je dois être un peu con car malgré les infos trouvées sur le net ... je n'y arrive pas !!! Mon but et de mettre un dessin sur un t-shi...

29 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sarahmoon

Ajouter un effet "bruit" sur un contour.

Bonsoir, tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2013 :) Je voudrais (sur photoshop CS5) ajouter cet effet bruit à un contour d'une forme, c'...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
-Helice-

Mon appareil ne s'allume plus

Bonjour cher tous, Mon appareil photo Lumix FS 12 marquait il y a peu this battery cannot be used. Et depuis il ne s'allume plus. Quelqu'un peut il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tribun

Blanco

Bonjour, S'il vous plait, comment on fait du BLANC . Je suis peintre et ça fait un mois que je veux obtenir cette couleur sans en acheter . AIDEZ-M...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème pour dessiner sur ma tablette graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique Bamboo Manga Pen & Touch car j'adore dessiner et je voulais une tablette pour mettre mes dessins en cou...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ClemFraise

Mp 150

Bonjour, jai lereur e7 qui safiche et je sai ni se que sé ni comen lenlever merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zipe31

Photoshop ne répond plus quand je fais ça.....

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise régulièrement Photoshop CS6 Extend mais depuis quelques temps, Quand je double_clique sur un calque ou que je lui fait cliq...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
johnxtrem

Taille de l'image dans l'arriere plan

Bonjour, J'ai crée une image dans photoshop, enregistré en JPG au format 21/29,7 Lorsque je l'importe dans arriere plan -image - elle apparait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mouthon

Petite question sur un logiciel de montage.

Bonjour, Voilà, j'ai une petite chaine youtube. Je suis tombé sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=yZUKBpikNm4 A votre avis, quel ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Whats_Droid

Les objectifs comment ça marche

 Résolu

J'ai une grosse question Un objectif 80-200 mm qu'est ce que cela veux dire. Le grossissement est de combien? Comment on calcule ??

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
rem13

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous Je sui nouveau et un peu bof bof en informatique. je vouler savoire je pence changer de carte-graphique jai actuelment un sapphire hd...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire les guillemets

Bonjour, J'aimerais savoir faire les guillemets , a la place de ceux-la : " j'ai google chrome et cela me dérange un peu de ne pas savoir les faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Patouu84

Logiciel logo

Bonjour, Je recherche un logiciel facile et gratuit me permettant de créer et sauvegarder mon propre logo que j'aurai créer. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Shadokin

Téléchargement gratuit de photoshop

 Fermé

Salut, tout le monde. Je cherche des liens de téléchargement gratuit du logiciel de retouches : PhotoShop. Avec, si possible des explications pour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
irongege

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai une problème avec mon carte graphique intel HD graphique je peut pas trouver son pilote svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gab1

Enlever une personne sur une image

Bonjour, Je viens d'installer GIMP et j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une personne qui est sur une photo. En fait, j'ai une photo...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
végers

Scintillement sur lettre

Bonjour, salut à tous,j'ai vu plein de tutos de comment faire scintiller les lettres,mais j'y arrive pas,ca me fait des gros trucs horribles, ca m...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
baluze

Logiciels pour créer des animations

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel performant (mais gratuitement téléchargeable), et facile d'utilisation pour créer des animations pour Wind...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation de photoshop (tablette bamboo fun)

Bonjour, J'ai acheter une tablette graphique bamboo fun pen & touch, lorsque que je vais sur le site de wacome pour pour télécharger photoshop éle...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
helpme

Baguette magiquephotoshop cs6

Bonjour, Dans photoshop CS5, lorsque l'on clique sur la baguette magique, en haut dans la barre d'outil il ya une case a cocher avec écrit "pixel c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo non reconnue par gimp

 Résolu

Bonjour, Je débute sur GIMP et j'ai un problème : je veux couper une image donc pour la sélectionner je vais dans Fichier puis Ouvrir et ensuite j...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop cs2

Bonjour, je voudrais savoir si Adobe photoshop cs2 est compatible sous seven ?!! je n'est pas testé mais sa me déocuragerais de le faire s'il ne f...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
John Deuf

Problème avec un outil( photoshop cs5)

Bonjour, J'ai adobe photoshop CS5 depuis 2 mois maintenant et j'ai remarqué qu'il n'y a pas l'outil 'doigt',seulement l'outil 'goute d'eau',comment...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
John Deuf

Photoshop: probleme quand je colle une photo

Bonjour, Je souhaite coller plusieurs photos sur un format A4 dans photoshop. Lorsque je colle la photo sur un nouveau calque, ce n'est pas la ph...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
John Deuf

Régles de photoshop 2 non égales

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur cs2 : les regles qui se trouvent sur les cotés ne sont pas a la meme echelle et de ce fait cela deforme mon image... c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
John Deuf

Calque

Bonjour, J'ai mis mon premier objet créé sur un calque, le problème est que quand je veux y rajouter mon deuxième objet, le premier disparait. D'où...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
chloé

Dessin 3d dans photoshop cs6

Bonjour, jai réaliser des images avec des effets 3D il y a 15 jours et aujourd"hui, lorsque je veux ouvrir ces images, photoshop me répond "La f...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zeitoun69

Erreur d'installation adobe after effect cs5

Salut a toute et a tous j'ai un petit probléme , j'ai télécharger Adobe After Effect CS5, Je veut ouvrir le Set-up, sa installe, mais avant de termin...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Magazine graphisme

Bonjour, Je cherche a m'abonner a un magazine sur le graphisme, qui touche à l'actualité du moment, expositions, tutoriels, ... . De plus je cher...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bruno

Cherche logiciel pour faire des animations 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des animations 3d, si y a un logiciel lequel? Cordialement Configuration: iPhone / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
loucaplou

Animation

Bonjour, Depuis un moment je ne trouves pas la "timeline" dans photoshop CS6 , j'ai bien la fenêtre "montage" avec des petites images mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
John Deuf

Comment générer un code html pour son image gif sur adobe flash?

Bonjour les amis. J'ai une question pour vous. tout comme sur d'autres logiciels n'est il pas possible sur adobe flash de generer un code htlm pour s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dumax
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000