Les discussions

Indesign, exportation en vis a vis

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un book sur InDesign, et j'ai donc les pages qui s'affichent en vis-à-vis. Or, quand j'exporte, les pages se...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
contrariness

Impécision gimp

 Résolu

Bonjour, j'essaye de retoucher une image à fond blanc, pour lu donner un fond de vert pur : rvb(0, 255, 0) pour l'utiliser dans un programme qui ren...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un logo google avec gimp

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire un logo comme google mais en écrivent un autre mot a la place merKI Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
grinchou.forum

Vite cet urgent

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment devenir mangaka, jais déjà l'histoire les personnages mai voila personne que je connais ne peut m orienter C...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
irongege

Logiciel de netteté pr polices de caractère ?

 Résolu

Bonjour, Malgré les essais de calibrations de mon écran, et des panneaux de configuration des drivers de ma carte graphique, mon affichage c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
JeanJean

Logiciel gratuit qui traite bien les images

 Résolu

Bonjour aidez moi a trouver un programme plus facile que photoshop qui traite les images

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
greg78

Image psd

Bonjour, j'ai besoin d'un site où je peut télécharger des image ".psd"

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
dragnoir

Réalisation d'une maquette d'un site demo

Bonjour, je souhaiterais réaliser le gabarit de mon website demo, à partir d'une maquette réalisée sur paintshop pro de façon intuitive, sans teni...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
dragnoir

Template photoshop psd free

Bonjour, les amis Je recherche des templates photoshop gratuit, quelqu'un pourrait m'en donner ou même me donner un petit lien ? ( format PSD bien...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
dragnoir

Probleme pour imprimer avec pdf

Bonjour, je viens vous demander votre aide car je suis dans l'impasse. je cree actuellement un documents de plusieurs pages sous indesign. j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
soucisindesign

Aidez moi à trouver le pc de mes rêves svp :)

Bonjour, Je suis étudiante en publicité et j'ai besoin de vos conseils pour acheter mon futur bébé. J'ai actuellement un Dell Studio 17" que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Minou Minou

Numéroter les pages sur indesign cs4

Bonjour, Je suis en train de faire un document normal (sans pages en vis-à-vis). Je souhaiterais savoir comment numéroter les pages tout en parta...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
contrariness

Corel photopaint et image noir & blanc/1 bit

Bonjour, Corel Photo Paint permet de convertir une image en noir et blanc (1 bit). J'utilise Corel Photo Paint X5, avec lequel j'ai enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
contrariness

Faire un montage avec plusieurs gif

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment faire un montage avec des gif comme sa : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Diviser carré en petit carré. illustrator.

Bonjour, Je recherche actuellement une fonction me permettant de diviser un carré en petit carré, je m'explique je suis sous Illustrator j'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
contrariness

Photoshop ou gimp police

slt, jai telecharger des police mais je veux savoir comment je les integré sur photoshop ou gimp , la meme chose pour des "C4D" merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
elsa0

Problème avec photoshop

Bonjour, J'ai récemment un problème avec photoshop, j'ai télécharger des brushes et je les utilise mais depuis quand je dessine sur un même calque e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
agico

Photographe

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner un tres bon site pour photographe debutant voulant devenir proffessionel Merci!;) Configuration: iPad / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Luke1

Carte graphique intel hd et nvidia sur un pc

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus avec une carte graphique nvidia geforce 2G dédié , mais quand je clic sur gestion de péréfiques il...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Tuto pour blender

Bonjour, je recherche de bons tuto pour blender en fr de preferance en video mais pas de youtube(jabite en chine, mais avec ninja proxy la qualite...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lorddumbo1512

Changemt disque dur message:no bootable devic

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer mon disque dur sur mon dell inspiron 1525, suite à ça j'ai remis un neuf. Et depuis quand je l'allume le pc: No noot...

42 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
julietoulouse

Comment convertir des fichiers à broder

Bonjour, Bonsoir, j'aimerais convertir des fichiers avec l'extension jpeg, gif, pdf, jpg ... en formats de broderies (pes, ou pec ou pcs, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
contrariness

Mon écran devient noir

Bonsoir depuis quelque mois je joue a warcraft et comme le titre le dit mon ecrant de pc devient tout noir, parfois il se bloque d'un coup sur une co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Trifazer

Apposer une grille sur une photo

Bonjour, Mon problème est plutôt simple mais je bloque quelque peu : grâce à gimp je peux bien apposer une grille sur une photo via le filtre etc.....

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Elmad33

Incrustation

Bonjour, je recherche un logiciel GRATUIT qui permettrai d'incruster de petit personnages styles stroumpf Configuration: Windows 7 / Chrome 21....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Luke1

Texte à l'intérieur d'une ellipse

Bonjour, J'ai vu les posts sur comment écrire autour d'une ellipse (même si je n'ai réussi à écrire que dans un sens...) mais j'aimerais que mes l...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
transat

Fond transparent pour un .gif/animation

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai crée une petite animation (.gif) qui doit faire près de 30images, et cette animation (pendant tout le long) a un fond blanc,...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
shikamarujladore

"je suis..." comme dans la pub nikon ?

Bonjour, Je cherche actuellement un site pour pouvoir reproduire cette effet avec un texte personnalisé ! :) Merci de votre aide !

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
transat

Un choix de carte graphique pour bf3 ultra

 Résolu

Bonjour a tous je veut acheter une carte graphique sauf que jais le choix entre ces 4 cartes graphique (tous HD 7950 3Go) , mais vu que je connais...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Kinavira

Aide casio 35+ urgent !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma calculatrice casio , je suis en terminale S et j'ai le bac cette année et mon princiale problème est les fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JwTdd

Sos comment mettre images sur un site web

Bonjour, J'ai payé quelqu'un pour me faire un site site pour mon radio web. je lui avait bien spécifier que je veux des images qui défilent (Chos...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
rosie2023

Recherche de police d'écriture

Bonjour, Je recherche la police d'écriture du chocolat Milka ; pourriez-vous m'aider ? ! ... Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 15.0

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Luke1

Problème mise à l'échelle sur autocad

Bonjour, Je rencontre un problème sur Autocad que je n'arrive pas à résoudre. Dans présentation j'ai mis mon document au 1/100 (z - 10xp), mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
caro9393

Ecran qui fait des vagues

 Résolu

Bonjour, j'ai un assez gros problème, depuis quelque jours, mon écran ( fond d'écran, pages internet et tout autres logiciels ) fait des vagues, c...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
klint-55

Formation en infographie

Bonjour, pour une formation juste une formation en ligne comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Le Dodo

Effet sur les boutons avec indesign

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une possibilité de faire ce genre d'effets avec InDesign, et si oui, comment peut t-on le faire : http://t1...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
ddine89

Faire un gif

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire un gif où on peut règler les Ko et les dimensions merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
MangaManga

Télécharger xcos

Bonjour, Comme le dit le titre je n'arrive pas à trouver un site pour télécharger le logiciel Xcos et j'aimerai bien que vous m'aidiez. Bonne...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Zarathustra

Fichier ai illisible après sa sauvegarde

Bonjour, je travaille avec illustrator CS5 sous 7. Je ne peux plus ouvrir un fichier sauvegardé et fermé normalement sur ma machine. Le fichier est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
christian09

Chainage indesign

Bonjour, Je travaille sur un grand document texte. Cet ouvrage est composé de plusieurs gabarits comprenant chacun un bloc de 20 pages environ dan...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Jeanet

Photos

 Résolu

Bonjour, comment je réduit la taille d'une photo que je veus envoiyer par mail, merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
baluze

Conseil pour nouvelle carte graphique gw2

Bonjour, Donc voila comme vous le savez Guild wars 2 viens de sortir, et j'aimerais l'acheter pour profité de se bon jeux. Mais j'ai un petit sou...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Photofiltre

Bonjour, qui pourrais me faire un montage photo , mettre deux personne sur une même photo , parce que j'ai essaiyé mais j'arrive pas , qui pourrais me...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Inkscape

Bonjour, je viens de télécharger inkscape, mais je n'arrive pas à l'avoir en francais ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Helpina

Supprimer photos d'un i'pad

Bonjour, Comment supprimer des albums photos de l'i'Pad ? Merci. Bergamote Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Kymitsu

Convertir photo en jpeg

 Résolu

Bonjour, j'ai des photos en odg. Mes contacts ne peuvent l'ouvrir. Comment les convertir en JPEG. Merci

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Salbutita

Plan d'accès pour flyer restaurant

Bonjour, Je voudrais créer un plan d'accès claire et précis (sans route ou détails inutile) pour un flyer destiné à un restaurant. J'ai déjà cons...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
transat

Message à l'ouverture d'autocad 2013

Bonjour, J'ai récemment téléchargé la version 2013 d'Autocad et le message suivant apparaît: L'exception 78AB2509(e06d7363h) à l'adresse 7C81EB33h...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
loikerbors

Animations lentes

Bonjour, pourriez vous m'aider svp ? D'un coup les animations des sites internet défilent très lentement, ou sur certains sites j'ai vraiment du m...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
katnissever

Effet lunettes aide

Bonjour, j aimerais savoir comment on obtient l effect deux images sur les lunettes !! j ne sai pas comment on les inserres mercii Configur...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
transat
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000