Illustrator cs3
RésoluBonjour, SVP aider moi d'inserer un photo dans un fichier avec illustrator cs3
Bonjour, SVP aider moi d'inserer un photo dans un fichier avec illustrator cs3
Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de faire des dessins simples (schéma) avec des rectangles, cercles, flêches, etc... Comme le fait ...
Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je viens demander un peu d'aide, et je sais que je trouverais une réponse sur votre forum. Voilà, alors qu...
Bonjour chère communauté! Je fais appel à vous, car une question m'intrigues. On ma dit que Adobe After Effect CS6 était disponible seulement ...
bonjour, j'ai une petit problème, je voudrais trouver une image pour mon pc a mettre en fond d Ecran qui ne soit pas floue merci d avance
Bonjour, excusez-moi , pouvez-vous me donner un lien de telechargement de adobe photoshop cs3 Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Bonjour, Je m'explique Je n'arrive à installer aucune version d'essai de logiciels Adobe. Avec Photoshop, Indesign et Dreamweaver, à chaque fois...
Bonjour, j'ai un logiciel photoshop 6, est il compatible windows 7 je l'utilisais sur windows xp merci de vos réponses
Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais devenir designer automobile. Je me pause beaucoup de questions à ce sujet notamment quel études je dois faire, da...
Bonjour, Je cherche le meilleur pc possible pour utiliser une tablette graphique Intuos 4 dans une gamme de prix d'environ 600 à 800 euros. Je vou...
Bonjour, J'ai fait ma première animation flash sur adobe flash aujourd'hui sur mac Quand j'ai voulu l'exporter dans un format video ( car je veut...
Bonjour, Je vient de voir des personnes qui dessinais des personnage de world of warcraft duper réaliste et je voudrais avoir des conseil ou des ast...
Salut à tous, voilà mon problème : il y a quelques jours, j'ai effectué un nettoyage de mon PC avec CCleaner ! J'ignore si c'est en rapport mais j'...
Bonjour, je voudrai savoir comment obtenir la couleur pastelle ,avec quelle mélange de teinte
Bonjour, j'ai crée une image sur photoshop et j'aimerais faire un effet quadrillé fondu (opaque à transparent) de gauche à droite pour une certaine ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un outil numérique pour arrêter de colorier au ralenti sur mon ordinateur avec ma souris. Seulement, j'ai un pet...
Bonjour, Je voudrais installer des script dans indesign. Est ce que un simple copier coller dans MacintoshHD/Users/[nom d'utilisateur]/Bibliot...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, Voilà, je ne connais pas trés bien autocad en tant qu'utilisateur, mais je dois trouver une solution en tant q...
Bonjour, Je suis tout récemment sorti d'école et doit faire des stages chez des architectes. Je cherche a les impressionner avec des rendus de pro...
Bonjour, Certains logiciels graphiques tel Corel Draw permettent de visualiser les vignettes de leurs fichiers pourtant propriétaires (ici les .cdr)...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma cintiq, je pense qu'il s'agit simplement d'un réglage à faire, mais malgré plusieurs tests, je n'arriv...
Bonjour, je m'appelle Patrick Jules envisage d'apprendre infographie, j'ai besoin quelqu'un qui peut m'aider votre aide compte beaucoup pour moi mer...
Bonjour, j'ai des difficultés à me servir de la nouvelle "cage de transformation" de gimp 2.8 et je recherche un bon tutoriel ainsi que pour "l'o...
Bonjour, J'ai dû désinstaller la dernière version gimp et le lien que j'ai le vôtre Gimp 2.8 (du 11septembre) ne marche plus. Pourriez-vous me redo...
Bonjour, Je débute dans ce domaine Mon équipement: - Ordinateur de bureau sous Windows XP ...
Bonjour, Je voudrais mettre un texte sur un dessin fait par pc, GIMP et Paint le font mais je voudrais pouvoir incliner, étirer mon texte. Est...
Bonjour, Je suis débutant sur Indesign et la gamme adobe en général, et malgré la formation DVD que j'ai suivie, une chose m'échappe. Les images in...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à inserer un fichier GIF sous ma signature dans Lotus Notes . Je dispose du fichier GIF , mais je n'arrive pas à aj...
kel son lè filières k vou voulè
Bonjour, bonjours je suis un etudiant en informatique,je desire creer des images animées (images en format "gif" mais je ne sais pas quel logiciel...
Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir comment trouver la couleur blue4 dans scribus? merci d'avance et bonne soirée Configurati...
Bonjour, a tous j'amerais avoir une reponse svp. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Bonjour, Je voulais savoir si photophiltre est une "vraie" alternative à photoshop, car vu le prix prohibitif de ce dernier, je cherche un logiciel ...
Bonjour, je ne sai spas si mon titre est clair, mais je cherche à faire des vidéos avec des animations/schémas en mouvement, comme sur ces deux vi...
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un tumblr, et j'aimerais beaucoup, apprendre à faire de bons gifs, de bonnes qualités, à partir de vidéo,...
Bonjour, SVP j'aimerais savoir comment faire pour avoir un logiciel performant de graphisme et grauit, merci!
Bonjour, comment convertir un fichier swf to pdf, un logiciel ou une démarche. merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Bonjour, Je suis étudiante en école d'art et pour mon cours de dessin d'animation je recherche un logiciel pour créer une animation avi. Jusque l...
Bonjour, Bonsoir ! Sv p je cherche des tutoriels en PAO (Photoshop, illustra or, quark Xpress, adobe in design .........) Et même des exercices...
Bonjour, J'ai créée ma carte de visite avec photoshop, j'ai aussi acheté du papier special pour les imprimer avec 10 encarts sur chaque feuille ...
Bonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 15.0.1 ma caméra Apple Isight n'est pas reconnue alors qu'elle est branchée, cell...
Bonjour, convertir un ficher jpeg a dst merci je m'appelle remi j'aimerais savoir comment faire pour Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjours alors aujourd'hui j'ai windows live movie maker 2011 je mets ma video je la monte et je vais pour la publier et il me dise "The folowing prob...
Bonjour, J'ai récupéré un document Adobe PDF de 40 pages, composé d'annonces avec sur la gauche les coordonnées des annonceurs. J'aimerais réutil...
Bonjour, Je ne peu plus ouvrir mes photos. Elles ont toutes un cadenas. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai désinstallé Pictomio de mon ord...
Bonjour ! Tout le monde sais à quel point l'outil recadrage sur Photoshop CS6 a été travaillé ... Effectivement je travail sur photoshop depuis lo...
Bonjour, Pourrai t on me dire les différences et les interets des images vectorielles et matricielles s'il vous plait ? merci d'avance.
Bonjour, quelle couleur de peinture mélanger pour obtenir la couleur rouille merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Bonjour, Dans cs5, il existait un onglet bien pratique permettant d'afficher plusieurs photo sur le plan de travail.je ne le retrouve pas dans CS6. Q...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.