Les discussions

Logiciel d'animation 2d image par image

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en école d'art et pour mon cours de dessin d'animation je recherche un logiciel pour créer une animation avi. Jusque l...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Armulis

«urgent cherche des tutoriels en pao

Bonjour, Bonsoir ! Sv p je cherche des tutoriels en PAO (Photoshop, illustra or, quark Xpress, adobe in design .........) Et même des exercices...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
ruzauqaa

Aide pour imprimer mes cartes de visite

Bonjour, J'ai créée ma carte de visite avec photoshop, j'ai aussi acheté du papier special pour les imprimer avec 10 encarts sur chaque feuille ...

photo

Menu 3d a disparu de ps cs5

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.

Zoe

Caméra isight

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 15.0.1 ma caméra Apple Isight n'est pas reconnue alors qu'elle est branchée, cell...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Luke1

Convertir

Bonjour, convertir un ficher jpeg a dst merci je m'appelle remi j'aimerais savoir comment faire pour Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

Luke1

Comment avoir un autre version de windows live movie maker?

Bonjours alors aujourd'hui j'ai windows live movie maker 2011 je mets ma video je la monte et je vais pour la publier et il me dise "The folowing prob...

ismael97490503

40 images à modifier à l'identique

Bonjour, J'ai récupéré un document Adobe PDF de 40 pages, composé d'annonces avec sur la gauche les coordonnées des annonceurs. J'aimerais réutil...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
photo

Mes photos vérouvées

Résolu

Bonjour, Je ne peu plus ouvrir mes photos. Elles ont toutes un cadenas. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai désinstallé Pictomio de mon ord...

neo1605

Incrément photoshop cs6 !

Bonjour ! Tout le monde sais à quel point l'outil recadrage sur Photoshop CS6 a été travaillé ... Effectivement je travail sur photoshop depuis lo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Seb94700

Interets et differences images vectorielles/matricielles

Résolu

Bonjour, Pourrai t on me dire les différences et les interets des images vectorielles et matricielles s'il vous plait ? merci d'avance.

zzz

Couleur rouille

Résolu

Bonjour, quelle couleur de peinture mélanger pour obtenir la couleur rouille merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
regcal

Affichage plusieurs photos dans cs6

Résolu

Bonjour, Dans cs5, il existait un onglet bien pratique permettant d'afficher plusieurs photo sur le plan de travail.je ne le retrouve pas dans CS6. Q...

apostille

Comment activer la fonction caustique c4d ?

Résolu

Bonjour, Je possède C4D (R13) et je commence un peu à travailler dessus, je ne suis pas donc très expérimenté. Bref je regardait des tutoriels po...

Chris 94

Problème pression stylet tablette graphique.

Bonjour, Depuis que j'ai acheter ma tablette graphique ( Wacom Bamboo ) j'ai un problème de pression avec mon stylet car le logiciel ( paint tool sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Bleuts

Peinture

Bonjour, j'ai de la peinture beige et je souhaite la transformer en violet..comment faut-il faire? quel mélange dois-je ajouter au beige ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
vankop

Faire un écrantage avec the gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un écrantage avec The gimp mais je sais pas quoi faire. J'ai déjà réussi deux fois mais j'ai oublier la manière... J'ai r...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Makota

Quelle est cette police d'écriture ? (merci)

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un me trouve le nom de cette police d'écriture parce que j'ai beau chercher, en vain :/ >_< C'est celle-ci : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
j

Recuperation photos nikon

Bonjour, Je voudrais récupérer sur mon DD toutes les photos de mon nikon et je cherche un logiciel qui permette ça, gratuit si possible.... Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Luke1

Création générique journal tv

Bonsoir, Un ami et moi même, nous faisons des parodies de films, de JT, et tout ce qui s'y apparente. Voulant faire un peu plus professionnel, j'ai...

maxime6

Aide pour créer un script-fu pour gimp

Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait un moment que je doit donner un aspect spécifique à un texte en lui faisant subir plusieurs transformation. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir la couleur d'une image à partir de photofiltre, pour ensuit en faire une retouche Mer...

galadorix

Blocage inkscape

Bonjour, j'utilise inkscape depuis quelques années maintenant , et je rencontre un problème de fonctionnement sous Windows7. D'un seul coup il se...

Guppy88

Recadrage

Bonjour, Apres avoir recadré une image, comment la rentre t on dans le dossier image? merci de votre compréhens...

@lobotomix:~# rm -rf *\

Developper une photo 1168x1728 en 50x50cm

Bonjour, J ai une photo, fichier jpg, taille 1168x1728 que je souhaite développer en 50x50 cm. Probleme: a chaque fois que je telecharge cette photo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
ludiphoto

Convertir un fichier indesign cs5 en cs3

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier indesign CS5 que je dois envoyer a des client qui n'ont que la CS3 savez vous comment je peux convertir mon fichier ...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vankop

Carte graphique echanger a la fabrication

Bonjour, j'ai acheter un PC packard bell et il est écrit sur la fiche qui est a coté du touch pad que la carte graphique est : Intel HD Graphics 30...

Utilisateur anonyme

Pc portable gamer carte video vs carte graphique

Bonjour, Je me suis acheter un portable gamer msi gt70 OND-203US à l'interieur, j'ai une carte intel HD 4000 et une carte video GTX675m. Quand j...

Gabriel95689

Annuler 'ne plus afficher' sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour! Je viens tout juste d'acquérir Photoshop CS6 et j'ai pour habitude (mauvaise habitude d'ailleurs) de cliquer sur 'Ne plus afficher' quand ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vankop

Convertir un fichier odt en jpg

Bonjour, J'ai une affiche à faire pour l'art plastique dans laquelle l'arrière plan est un texte. J'ai fais le texte sur Open Office mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Luke1

Supprimer une personne avec photoshop element

Résolu

Bonsoir !!! Voila , je m'adresse aux utilisateurs de photoshop elements , J'ai tout essayé pour supprimer une personne présente sur une photo avec ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Thried

Télécharger gimp

Bonjour, j'ai essayer plein de trucs pour télécharger gimp mais sa marche pas , alors pouvez vous m'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
creeper79

Google earth: date la plus ancienne disponible

Bonjour, j'ai un dossier sur Google Earth à faire pour les cours mais il y a certaines manipulations que je n'arrive pas à faire. Pourriez-vous m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
dadou95610

Taille optimale pour un fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai mis des photos personnelles en fond d'écran, en créant des thèmes (avec de nombreuses photos) sous Windows 7. Mes photos font chacune e...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
malapprenouf

Effet peinture...!!??

Bonjour, voilà je fais des dessins que je voudrais numériquement en obtenant ce résutat d'effet peinture/piceau (http://i47.servimg.com/u/f47/14/87/...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Exportation pour le web avec photoshop

Bonjour, voila mon problème j'ai créer une newsletter avec photoshop avec des tranches quand je l'enregistre pour le web, mon apercu une foi...

Utilisateur anonyme

Comment faire un script photoshop ?

Hello! Je connais vite fait le bouton Enregistrer pour faire un script sur photoshop mais sans plus. Voici ce que j'aimerais faire. J'ai des ima...

Utilisateur anonyme

Cherche rig cinema4d minecraft

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un rig cinema4D (=steve que vous importez dans le logiciel, que vous pouvez animer et reskinn...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
the-dath-notes

Logiciel montage et trucage

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrait de faire des montages avec quelques trucages. Par exemple j'aimerais faire un bêtisier...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Luke1

Enregistrer en bonne qualité sur after effect

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici, sait il comment faire pour enregistrer un projet After Effect en format vidéo avec une qualité "correcte" ? Parce q...

Nyssiom

Film

Bonjour, Je suis en seconde et plus tard j'aimerai être scénariste. Ou du moins un métier dans le cinéma. Donc j'ai eu l'idée de faire un petit fi...

Nyssiom

Plus de curseurs xyz dans l'espace de travail

Résolu

Bonjour, je n'ai plus du tout les flêches XYZ pour déplacer mes objets dans l'espace de travail sur la version 3DS max 64 bits, alors que je les ai ...

Nyssiom

Diférence entre jpeg , gif et png.

Résolu

Bonjour a tous. Je n'ai pas réellement de problème mais plus une question technique pour la "culture" info. Tout est dans le titre, inutile de me di...

Nyssiom

Comment transformer un design photoshop en code dreamweaver?

Bonjour, Je suis un peu perdu sur ce point, pour le moment, je maitrise Photoshop et je maitrise Dreamweaver mais j'aimerais connaître chaque éta...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lionel-DIL

Publicité et design

Résolu

Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur les mécanismes de la publicité je suis evariste foka merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
le grand maitre

Ailes d'ange

Résolu

Bonjour, Comment mettre des ailes d'ange sur une photos.Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

Chevaliere

Aide pour changer la couleur des cheveux

Bonjour, Je cherche à changer la couleur de mes cheveux sur une photo, je n'ai pas photoshop. Un conseil ? Configuration: Windows Vista / Fire...

Ptibou

Changer la couleur d'une image

Résolu

Bonjour, Bon, je sais que cette question a du souvent être posée, mais je n'arrive PAS à mettre la main sur une réponse qui me convienne et je m'...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Ptibou

Nettoyage d'un photocopieur canon

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver la doc du photocopieur CANON NP6220 afin de faire un nettoyage complet. En effet depuis peu de temp...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mus

Pdf à taille réelle

Résolu

Bonjour, Merci de m'éclairer, je n'arrive pas à faire un PDF à taille réelle. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Luke1
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000