Les discussions

souma333 Illustrator

Illustrator cs3

Résolu

Bonjour, SVP aider moi d'inserer un photo dans un fichier avec illustrator cs3

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
vankop
satanyka Graphisme

Logiciel de création de dessin simple

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de faire des dessins simples (schéma) avec des rectangles, cercles, flêches, etc... Comme le fait ...

transat
mika3789 AutoCAD

Problème de couleur à l'impression autocad 2013

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je viens demander un peu d'aide, et je sais que je trouverais une réponse sur votre forum. Voilà, alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Ludo
Fleedz After Effects

[adobe after effect cs6] 64 bits?

Bonjour chère communauté! Je fais appel à vous, car une question m'intrigues. On ma dit que Adobe After Effect CS6 était disponible seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Nyssiom
spayko Graphisme

Fond d ecrant qui ne soit pas floue

bonjour, j'ai une petit problème, je voudrais trouver une image pour mon pc a mettre en fond d Ecran qui ne soit pas floue merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
darkness974
armelo91 Photoshop

Lien

Bonjour, excusez-moi , pouvez-vous me donner un lien de telechargement de adobe photoshop cs3 Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

moska
Icetek Photoshop

Installation photoshop, indesign, dreamweaver

Bonjour, Je m'explique Je n'arrive à installer aucune version d'essai de logiciels Adobe. Avec Photoshop, Indesign et Dreamweaver, à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Icetek
fanfangui53 Photoshop

Photoshop éléments 6

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel photoshop 6, est il compatible windows 7 je l'utilisais sur windows xp merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gantzer!
motmot85 Graphisme

Problème exportation adobe flash

Bonjour, J'ai fait ma première animation flash sur adobe flash aujourd'hui sur mac Quand j'ai voulu l'exporter dans un format video ( car je veut...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
motmot85
rémidu77 Graphisme

Dessiner perso world of warcraft

Bonjour, Je vient de voir des personnes qui dessinais des personnage de world of warcraft duper réaliste et je voudrais avoir des conseil ou des ast...

rémidu77
Gizmil InDesign

Indesign cs5 : problème de fonctionnement

Salut à tous, voilà mon problème : il y a quelques jours, j'ai effectué un nettoyage de mon PC avec CCleaner ! J'ignore si c'est en rapport mais j'...

Magic flamby
mosbahi Graphisme

Couleur pastelle

Bonjour, je voudrai savoir comment obtenir la couleur pastelle ,avec quelle mélange de teinte

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Pierrecastor
farfady Photoshop

Découper une image en parts égales photoshop

Bonjour, j'ai crée une image sur photoshop et j'aimerais faire un effet quadrillé fondu (opaque à transparent) de gauche à droite pour une certaine ...

narjahe
Utilisateur anonyme Tablettes graphiques

Tablette graphique ou inkling?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un outil numérique pour arrêter de colorier au ralenti sur mon ordinateur avec ma souris. Seulement, j'ai un pet...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
nourchannousa InDesign

Installer les scripts dans indesign

Bonjour, Je voudrais installer des script dans indesign. Est ce que un simple copier coller dans MacintoshHD/Users/[nom d'utilisateur]/Bibliot...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vankop
Thierry AutoCAD

Autocad : utilisation "xref" et réseaux

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, Voilà, je ne connais pas trés bien autocad en tant qu'utilisateur, mais je dois trouver une solution en tant q...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
132526551109578
blyt76 Graphisme

Exercices tutoriels artlantis

Bonjour, Je suis tout récemment sorti d'école et doit faire des stages chez des architectes. Je cherche a les impressionner avec des rendus de pro...

fastboost
KheldarD17 Graphisme

Visionner plusieurs fichiers ai

Résolu

Bonjour, Certains logiciels graphiques tel Corel Draw permettent de visualiser les vignettes de leurs fichiers pourtant propriétaires (ici les .cdr)...

vankop
yohann Tablettes graphiques

Problème stylet wacom

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma cintiq, je pense qu'il s'agit simplement d'un réglage à faire, mais malgré plusieurs tests, je n'arriv...

yohann
plaisimond jules Graphisme

Demande aide en infographie

Bonjour, je m'appelle Patrick Jules envisage d'apprendre infographie, j'ai besoin quelqu'un qui peut m'aider votre aide compte beaucoup pour moi mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
tribun
Didou05 The Gimp

Recherche de nouveaux tutos gimp 2.8

Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés à me servir de la nouvelle "cage de transformation" de gimp 2.8 et je recherche un bon tutoriel ainsi que pour "l'o...

Didou05
lbdesignerpainter Graphisme

Pour luke 1

Résolu

Bonjour, J'ai dû désinstaller la dernière version gimp et le lien que j'ai le vôtre Gimp 2.8 (du 11septembre) ne marche plus. Pourriez-vous me redo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Luke1
jl47400 Graphisme

Numérisation et traitement diapos

Bonjour, Je débute dans ce domaine Mon équipement: - Ordinateur de bureau sous Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
cecim
tailes Graphisme

Mettre un texte sur une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un texte sur un dessin fait par pc, GIMP et Paint le font mais je voudrais pouvoir incliner, étirer mon texte. Est...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
transat
fabulous11 InDesign

Liens et indesign... mini bridge...

Bonjour, Je suis débutant sur Indesign et la gamme adobe en général, et malgré la formation DVD que j'ai suivie, une chose m'échappe. Les images in...

fabulous11
pierrot98 Graphisme

Inserer un gif sous une signature dans lotus notes

Bonjour, Pourriez vous m'aider à inserer un fichier GIF sous ma signature dans Lotus Notes . Je dispose du fichier GIF , mais je n'arrive pas à aj...

pierrot98
gotlaye Graphisme

Sur le boulo

kel son lè filières k vou voulè

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gotlaye
zazouland Graphisme

Comment creer une image animée "gif"

Bonjour, bonjours je suis un etudiant en informatique,je desire creer des images animées (images en format "gif" mais je ne sais pas quel logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
ydavid
@lobotomix:~# rm -rf *\ Graphisme

Scribus blue4

Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir comment trouver la couleur blue4 dans scribus? merci d'avance et bonne soirée Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
Utilisateur anonyme Photofiltre

Photophiltre vs photoshop

Bonjour, Je voulais savoir si photophiltre est une "vraie" alternative à photoshop, car vu le prix prohibitif de ce dernier, je cherche un logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bob82
oceanelevi Graphisme

Comment faire un gif animé.

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un tumblr, et j'aimerais beaucoup, apprendre à faire de bons gifs, de bonnes qualités, à partir de vidéo,...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Luke1
filaS Graphisme

Logiciel de graphisme

Bonjour, SVP j'aimerais savoir comment faire pour avoir un logiciel performant de graphisme et grauit, merci!

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Luke1
lakhdari Graphisme

Convertir swf to pdf

Bonjour, comment convertir un fichier swf to pdf, un logiciel ou une démarche. merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

lakhdari
lemonprince Graphisme

Logiciel d'animation 2d image par image

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en école d'art et pour mon cours de dessin d'animation je recherche un logiciel pour créer une animation avi. Jusque l...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Armulis
ghazale Graphisme

«urgent cherche des tutoriels en pao

Bonjour, Bonsoir ! Sv p je cherche des tutoriels en PAO (Photoshop, illustra or, quark Xpress, adobe in design .........) Et même des exercices...

ruzauqaa
tamerofdragons Graphisme

Aide pour imprimer mes cartes de visite

Bonjour, J'ai créée ma carte de visite avec photoshop, j'ai aussi acheté du papier special pour les imprimer avec 10 encarts sur chaque feuille ...

photo
Zoe Photoshop

Menu 3d a disparu de ps cs5

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.

Zoe
Lapernoise Graphisme

Caméra isight

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 15.0.1 ma caméra Apple Isight n'est pas reconnue alors qu'elle est branchée, cell...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Luke1
taz Graphisme

Convertir

Bonjour, convertir un ficher jpeg a dst merci je m'appelle remi j'aimerais savoir comment faire pour Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Luke1
arrakis75 Graphisme

40 images à modifier à l'identique

Bonjour, J'ai récupéré un document Adobe PDF de 40 pages, composé d'annonces avec sur la gauche les coordonnées des annonceurs. J'aimerais réutil...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
photo
neo1605 Graphisme

Mes photos vérouvées

Résolu

Bonjour, Je ne peu plus ouvrir mes photos. Elles ont toutes un cadenas. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai désinstallé Pictomio de mon ord...

neo1605
Seb94700 Photoshop

Incrément photoshop cs6 !

Bonjour ! Tout le monde sais à quel point l'outil recadrage sur Photoshop CS6 a été travaillé ... Effectivement je travail sur photoshop depuis lo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Seb94700
amenie Graphisme

Couleur rouille

Résolu

Bonjour, quelle couleur de peinture mélanger pour obtenir la couleur rouille merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
regcal
Apostille Graphisme

Affichage plusieurs photos dans cs6

Résolu

Bonjour, Dans cs5, il existait un onglet bien pratique permettant d'afficher plusieurs photo sur le plan de travail.je ne le retrouve pas dans CS6. Q...

apostille
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000