Les discussions

Probleme de freeze

Bonjour, voici depuis quelques jours mon pc se fige sans raison apparente,mes pilotes sont à jour ! Qui peut m'expliquer de quoi il s'agit ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
XDamienX007

Soucis d'impression

Bonjour, J'ai un problème d'impression. J'imprime mon fichier Indesign depuis le PDF tiré de ce même fichier, et cela ne m'affiche pas certains ob...

contrariness

Problème ouverture fichier indesign (cs4)

Bonjour, Bonjour, j'ai fait récemment un réinstallation de mon système. J'ai réinstallé InDesign CS4 (mis à jour), et je ne parviens pas à ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alveol

Téléchargement

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait combien sa coûte maximum Photoshop par mois ou part. merci d'avance ;)!

tribun

Banque d'image

Bonjour, Voila je travail sur photoshop, (c'est un peu ma passion) et en ce moment j'essaye de faire de fausse affiche publicitaires avec des manne...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
webwebweb6

Diminuer la taille d'une image avec photoshop

Bonjour, Comment diminuer la taille d'une image sans la rogner avec photoshop? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Mouthon

Af nikkor 35-70mm

Bonjour, J'aurai besoin d'info svp. J'ai un objectif AF NIKKOR 35-70mm (1 :3.3-4.5), on me demande ceci : Objectif de focale : Ouvertur...

glandu

Améliorer une jonction de deux images

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par la poste trois dessins qui forment un seul visuel. Je les ai scanner, aligné avec photoshop, et là mon problème apparait :...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
transat

Dimensions d'un catalogue?

Bonjour, je veux créer un catalogue pour représenter une association, c'est vrai que je maîtrise photoshop et illustrator mais je n'ai jamais réa...

contrariness

Sélecteur & bibliothèque de couleur cs5

Yoshaa, J'ai deux petites questions: - Pourriez vous me dire la bibliothèque de base de couleur dans cette liste http://www.casimages.com/i...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
torrente

Problème de conversion

Bonjour, Avec mon logiciel de généalogie Heredis 12 Pro, j'ai des arbres généalogiques importants au format EMF. Juqu'à il y a seulement 3 jours, av...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
contrariness

Remplir la selection d'une couleur photoshop

Bonjour, je debute grave sur photosop,a vrai dire je suis a ma premiere seance. je veux dessiner un triangle de couleur noir voila commen je procède...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
MimiLeves

Superposer la même photo en décalé avec plus ou moins d'opacité

Résolu

Bonjour :) J'ai fait plusieurs forums pour chercher comment superposer deux photos, et trouvé plusieurs réponses, mais pas encore ce que je cherche...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cube tournant

Bonjour, depuis un moment je lis beaucoup de tuto pour faire un cube animé avec Gimp 2 ( Filtres,Mappage,Plaquer sur un objet ) tout ses tuto que j'...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Luke1

Cherche quelqu'un pour me faire un logo !!!

Fermé

Bonsoir, voilà je cherche quelqu'un qui voudrait bien me faire un logo stylé avec des effets et mon pseudo avec Photoshop ou autres... Merci d'avance...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Luke1

Probleme objectif pentax k20d

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser mes vieux objectifs pentax n'ayant pas la position A (automatique) au diaphragme. Le diaphragme reste toujours o...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
terry Miller

Mettre des blocs sur toutes les pages du chemin de fer

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour creer un bloc qui s'appliquera automatiquement sur toute les autres pages de mon document, Merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
contrariness

Problème pour télécharger autocad

Bonjour, je suis étudiant et je n'arrive pas à télécharger Autocad. Lorsque je suis sur le site d'autodesk, je créer mon log in puis après je cli...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
DiimZz

Autocad

Bonjour, comment déciner les courbes de niveaux sur autocad merci de me répondre Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.966.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mona170989

Enlever une ombre porté sur photoshop

Bonjour, j'ai fais un shooting photo ce weekend avec draps blanc comme fond. Je ne veux pas changer la couleur du drap sur mes photo mais en revanche ...

Luke1

Créer son propre dessin animé à la main.

Bonjour à tous, En fait, ma copine et moi, on aimerait créer un dessin animé (plutôt manga du genre "Détective Conan" par exemple). Mais nous p...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Luke1

Adobe after effect problème

Bonjour , tout le monde j'ai un petit problème voila j'ai installer Adobe After effect cs4 et j'ai voulu ajouter opticale flaires donc je les mis dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kanex569

Traînée lumineuse

Bonsoir, J'aimerais faire une traînée lumineuse qui s'efface sur un montage vidéo mais je ne trouve aucun tutoriel, les seuls tutos que je trouve...

max45130

Comment créer mon dessin animé?

j'ai déjà le scénario, les personnages et dessins, maintenant je ne sait quoi faire.

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de cotation d'une pièce mécanique

Bonjour, Moi, je fais des plans de mécanique et j'ai un problème avec les côtes. suppose un objet cylindrique en face de toi en vue de face et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Yoda

Problème enregistrement word en pdf

Bonjour, A partir de word j 'ai créé des figures sur une page de 40cm x 40cm et je voudrai enregistrer mon travail en format pdf. Le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jufi

Palette bamboo => contact stilet-palette.

Bonjour ! J'ai reçu dernièrement ma palette graphique Bamboo fun pen & touch, mais je suis confronté à un petit problème. Le curseur bouge alors que m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Luke1

Montage

Bonjour, Je voudrais faire des montages de plusieurs photos sur une page, Y a-t-il un site facile ? Pour information s'il me fait le montage de...

Luke1

Pse 10 me demande un code de série, le mien n'est pas bon...

Bonjour, J'ai reçu cet été 2012 une tablette graphique Bamboo de chez Wacom. Avec ma tablette, je recevais également 3 logiciels : ArtRage, Corel ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Luke1

Problème lancement after effect cs6

Bonjour, J'ai installer récemment adobe after effect Cs6 sur mon ordinateur. Mais j'ai un problème au lancement j'ai le message "LoadLibrary failed ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Luke1

? tuto ? créer un speed art pro ? camtasia ?

Voici le Tutorial : https://www.youtube.com/watch?v=qOolWWXL-sc

Luke1

Les photos visble sur lacarte mémoire mais no visible sur le pc

Bonjour j'ai partie a une anniversaire d'un ami, j'ai fais plain des photos sur m'apparie, et quand j'ai entrée a la maison j'ai envie des les avoi...

Luke1

Contours iphone 5 pour stickers

Bonjour, Je travail dans une agence d'impréssion numériques, un client m'a demandé un stickers iphone 5 , malheureusement je n'ai pas de patron d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
alex95643

Aider-moi avec ma photo

Bonjour, comment changer ces yeux de couleur Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

Luke1

Problème blender

Bonjour, j'ai installé blender mais lorsque je veux l'utiliser je ne peux pas du fait que le logiciel n'a aucune écriture, aucun texte et donc auc...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un gif

Bonjour, Je possède PhotoShop CS5 Extented et j'aimerais faire des GIFs. J'ai donc suivi un tutoriel. Mais la première étape me pose problème. J'a...

Luke1

I movie

Bonjour, novice dans le monde de la vidéo, j'aurai voulu savoir si il était légal de télécharger i movie gratuitement ou si il était payant. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Luke1

Convertir un document indisign serie cs5.5 en pdf

Résolu

Bonjour, comment convertir un document indisign serie cs5.5 en pdf?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
modele

Adobe : message l'application n'a pas réussi à démarrer...

Bonjour à tous, J'ai le message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur ok pour fermer l'application. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Luke1

Problème disque dur

Bonjour, j'ai besoin de faire de la place sur mon disque dur pour installer photoshop j'ai supprimé pleins de programmes inutiles mais quand ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb manga studio ...

Bonjour, J'utilise manga studio depuis quelques temps déjà, en usant de divers tutoriels trouvés sur internet. Le problème c'est que j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
rastartist

Photofiltre x

Résolu

Bonjour, j'ai acheter photofiltre car ma periode d'éssai été depasser. Mais j'ai eu un probleme car quand j'ai taper la clef d'activation, impossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tete de loup,...

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous pouvez le remarquer en se moment il y a plein de photo avec des ete de loup,... et je voudrai savoir comment on fait pour faire ...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Luke1

Graphiste pour la vie

Bonjour, j'ai des difficultés a travailler des photos pour quelles deviennent plus belles et a enlever leur background svp aidez moi a retrouver la so...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Luke1

Image de mauvaise qualité

Bonjour, quand j'importe une image sur AE elle est de mauvaise qualité,mais quand je l'ouvre avec windows elle ne l'est pas comment changer la quali...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
devotion87

Modifier un document

Bonjour, je veux modifier un document scanné c'est important Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
zetnot

Google sketchup

Bonjour, Comment activer google sketchup ? Cordialement. M-C COLIN

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
espenel

Comment choisir ma tablette graphique :d

Résolu

Bonjour, Dans un peu plus que 2 mois Noël arrive et je voulais prendre une tablette graphique comme cadeau. Je ne sais pas du tout comment faire, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Developper photo numerique

Résolu

Bonjour, connaissez vous le meilleur site qui propose de bonnes offres (prix et quantité) pour développer des photos numériques en 10x15 tout simplem...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Lili17410

Carte de visite gérant de 2 sociétés

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. J'ai un client qui gère 2 sociétés, qui ne sont pas différentes car une fait partie de l'autre, donc pour lui ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Luke1
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000