Les discussions
Publipostage sur indesign
Bonjour, J'ai une lettre d'inscription que je voudrai adresser à 60 contacts. Mais je ne trouve pas le panneau "fusion et publipostage" sur indesi...
Logo sous inkscape, problème
RésoluBonjour, J'utilise inkscape pour créer un logo (un graphisme assez simple). Le problème est que j'ai toujours un fond blanc quand je l'exporte. Je...
Incompatibilité de cinema 4d
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec cinema 4D ver 11.5 ,il ne veut pas s'installer sur mon pc a cause du pilote de mon carte graphique intel 4500mhd ,il f...
Logo
Bonjour, J'ai créé un logo moi-même pour une association pour personnes handicapées dont je m'occupe dans "paint". Lorsque j'utilise ce logo dans ...
Demande de l'utilisation de photoshop
Bonjour, si vous pouvez m'aider à faire usage du logiciel photoshop. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Couleur rvb photofiltre
RésoluBonjour, Je voulais faire une intro sur un site, mais pour cela, j'ai du mettre une image avec un background transparent, mais ils me disent qu'il f...
Créer patchwork de pochettes d'albums
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de créer facilement un fond d'écran de type "patchwork de pochettes d'albums" comme sur les macbooks. ...
Transparence d'objet blender
Bonjour, j'ai fait un diamand sous blender mais je n'arrive pas à le rendre transparent (e voudrait mettre un solide à l'intérieur en plus), j'ai la v...
Cv graphique
Bonjour, J'ai réalisé un Cv graphique pour l'envoyer à des agences de pub. Cependant, je ne peux pas l'envoyer par mail car mon mon PDF fait 35 ...
Separation de couleur en corel draw
Bonjour, Comment faire la separation de couleur en corel draw graphic X3, version 13?
Comment enlever du surplus de gommage avec gimp
Bonjour, J'ai trop gommé un morceau d'une photo et donc je voudrais savoir comment je peux enlever un surplus de gommage dans Gimp. Configurati...
Apprendre a dessiner
Bonjour,je veux faire une formation de dessin (avec les mains) Y-aura t'il un Logiciel pour apprendre a dessiner EX:DESSINER UN MANGA AVEC TABLET OU S...
Calculateur de volume & visite virtuel 3d
Bonjour, je veut crée une visite virtuel presque comme celle ci ( http://www.misterdemenagement.com/volume-demenagement.html ) rotation et la séle...
Versions photoshop ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais offrir à ma fille mon ancienne tablette graphique, elle est douée pour les arts et semble désireuse de découvrir cette forme ...
Redimentionner
RésoluBonjour, je suis nouveau je veux savoir comment retablir une photo redimentionnee qui est devenu flou. merci Configuration: Windows XP / Inter...
Logiciel de pour faire des trucage de photo
Bonjour, pouriez-vous m'indiquers'il vous plait si je peu trouver un logiciel pour changer la tête d'une personnes sur une photo et la remplacer par u...
"the logo creator" svp venez m'aide
Bonjour, Je voudrais savoir si l'utilisation de ce logiciel est gratuite ? car je viens de le télécharger gratuitement mais est ce que sont utilisa...
Fichier indesign provenant du japon
Bonjour, J'ai un fichier réalisé evec InDesign CS5 ; le mode "pages en vis-à-vis" est activé. Le problème est que ce fichier a été réalisé au Japo...
Problème de fichier psd
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et il se trouve que sur mon ancien pc, j'utilisais photoshop, et pour garder mes créations, j'enregistr...
Importer dwg ou dxf sur vectorworks
Bonjour, Je n'arrive pas a importer un fichier DXF ou DWG sur mon logiciel de dessin vectorworks Serais preneur de conseils Merci Configu...
Enregistrement impossible du document illustrator
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui adobe illustrator CS6 sur mon mac , mais lorsque j'ai voulu sauvegarder le document, voici le message qui appa...
Découper puis modifier la taille, puis la mettre en transparance
Bonjour à tous ! Voila je suis actuellement lycéenne et je voudrais réaliser un projet d'art plastique, seulement voila, je suis pas très à l'aise...
Dessin
Bonjour, salut a tous si vous m'avez recunue envoie un message Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Comment agrandir photo jpg
Bonjour, J'ai une image JPP taille larguer 129 PIXELS HAUTEUR 72 PIXELS je désire l'agrandir comment faire et avec quel logiciel je peux le ...
Transparence sous photoshop
RésoluBonjour, Je travail sous photoshop CS5 ( 32 b), j'ai créée plusieurs bannières qu'il m'est impossible de publier sur le Web, car mes fonds blancs ...
Logiciel de comparaison d'image ou programme
Bonjour, je cherche actuellement un programme ou un logiciel pour pouvoir comparer deux photos et savoir si elles sont identiques. C'est dans le ...
Quelle imprimante laser couleur a3 choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une imprimante laser couleur A3, pouvez vous me conseiller sur un model ou une marque en particulier? Je souhaite réal...
Aide sur xpress
Bonjour, j'ai perdu un fichier xpress en essayant de l'ouvrir, aidez moi c tres important. merci
Recherche équivalent à picnik
Bonjour, Je vient de voir que Picnik vas fermer, je recherche un équivalent gratuit qui contient les fonction : retouche photo et un très grand large ...
Illustrator - problème couleurs à la sortie (export/impression)
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai toujours trouvé toutes mes réponses sans avoir à poser de questions...mais là je bloque, je ...
Probleme de freeze
Bonjour, voici depuis quelques jours mon pc se fige sans raison apparente,mes pilotes sont à jour ! Qui peut m'expliquer de quoi il s'agit ? Merci...
Soucis d'impression
Bonjour, J'ai un problème d'impression. J'imprime mon fichier Indesign depuis le PDF tiré de ce même fichier, et cela ne m'affiche pas certains ob...
Problème ouverture fichier indesign (cs4)
Bonjour, Bonjour, j'ai fait récemment un réinstallation de mon système. J'ai réinstallé InDesign CS4 (mis à jour), et je ne parviens pas à ouvrir...
Téléchargement
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait combien sa coûte maximum Photoshop par mois ou part. merci d'avance ;)!
Banque d'image
Bonjour, Voila je travail sur photoshop, (c'est un peu ma passion) et en ce moment j'essaye de faire de fausse affiche publicitaires avec des manne...
Diminuer la taille d'une image avec photoshop
Bonjour, Comment diminuer la taille d'une image sans la rogner avec photoshop? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Af nikkor 35-70mm
Bonjour, J'aurai besoin d'info svp. J'ai un objectif AF NIKKOR 35-70mm (1 :3.3-4.5), on me demande ceci : Objectif de focale : Ouvertur...
Améliorer une jonction de deux images
RésoluBonjour, J'ai reçu par la poste trois dessins qui forment un seul visuel. Je les ai scanner, aligné avec photoshop, et là mon problème apparait :...
Dimensions d'un catalogue?
Bonjour, je veux créer un catalogue pour représenter une association, c'est vrai que je maîtrise photoshop et illustrator mais je n'ai jamais réa...
Sélecteur & bibliothèque de couleur cs5
Yoshaa, J'ai deux petites questions: - Pourriez vous me dire la bibliothèque de base de couleur dans cette liste http://www.casimages.com/i...
Problème de conversion
Bonjour, Avec mon logiciel de généalogie Heredis 12 Pro, j'ai des arbres généalogiques importants au format EMF. Juqu'à il y a seulement 3 jours, av...
Remplir la selection d'une couleur photoshop
Bonjour, je debute grave sur photosop,a vrai dire je suis a ma premiere seance. je veux dessiner un triangle de couleur noir voila commen je procède...
Superposer la même photo en décalé avec plus ou moins d'opacité
RésoluBonjour :) J'ai fait plusieurs forums pour chercher comment superposer deux photos, et trouvé plusieurs réponses, mais pas encore ce que je cherche...
Cube tournant
Bonjour, depuis un moment je lis beaucoup de tuto pour faire un cube animé avec Gimp 2 ( Filtres,Mappage,Plaquer sur un objet ) tout ses tuto que j'...
Cherche quelqu'un pour me faire un logo !!!
FerméBonsoir, voilà je cherche quelqu'un qui voudrait bien me faire un logo stylé avec des effets et mon pseudo avec Photoshop ou autres... Merci d'avance...
Probleme objectif pentax k20d
RésoluBonjour, je n'arrive pas a utiliser mes vieux objectifs pentax n'ayant pas la position A (automatique) au diaphragme. Le diaphragme reste toujours o...
Mettre des blocs sur toutes les pages du chemin de fer
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour creer un bloc qui s'appliquera automatiquement sur toute les autres pages de mon document, Merci...
Problème pour télécharger autocad
Bonjour, je suis étudiant et je n'arrive pas à télécharger Autocad. Lorsque je suis sur le site d'autodesk, je créer mon log in puis après je cli...
Autocad
Bonjour, comment déciner les courbes de niveaux sur autocad merci de me répondre Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.966.0
Enlever une ombre porté sur photoshop
Bonjour, j'ai fais un shooting photo ce weekend avec draps blanc comme fond. Je ne veux pas changer la couleur du drap sur mes photo mais en revanche ...