Les images scribus
Bonjour, j'ai un petit problème avec Scribus. J'insère une image, je fais ma double page, je sauvegarde je ferme (jusque là tout va bien) Mais qu...
Bonjour, j'ai un petit problème avec Scribus. J'insère une image, je fais ma double page, je sauvegarde je ferme (jusque là tout va bien) Mais qu...
Bonsoir, Comment peut-on réduire une photo au format d'un timbre poste ou 2,5cmx2cm provenant d'iPhoto: 1285x1088 pesant 802 ko, aux fins de l'imprim...
Bonjour, je suis un jeune artiste et je voudrais être un vrais webmaster, mais je ne sais pas par ou commencer ou quoi faire et comment faire et j...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une tablette graphique Wacom Baboo Fun Pen & Touch. L'installation a été réussite mais lorsque j'ai voulu ut...
Bonjour, Je suis un designer graphique, j'ai créé une template pour un site web et la faute que j'ai commis au début c'est que j'ai pas défini le mo...
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel terragen2 sauf que je n'arrive pas a trouver de tutoriel pour débutant en français, j'aimerais bien que quelqu...
Bonjour, Je me suis acheté un tablette bamboo, tous marche bien, sauf que quelque chose m'intrigue... quand je dessine et que je veux mettre en cou...
Bonjour je cherche un mode de rénovation de salle de bain rapide et design merci .
Bonjour, j'ai retrouver des photos sur clé USB, mais toutes sont dégradées. Y a-t-il un (des) logiciels qui permettraient de réparer ces fichiers...
Bonjour, Je voudrais modifier un fond vert par une image, mais est-ce possible avec Photofiltre ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Je suis en train de faire une couv sur InDesign. Jusque-là, pas d'erreur sur le doc. J'exporte comme d'hab en PdF. Mon Pdf s'affiche e...
Bonjour je recherche une décoration de salle de bain simple et rapide pour remplacer mon ancien carrelage merci d'avance !
Bonjour, J'ai une page facebook de football et j'aimerai faire des montages, J'aimerai en faire comme sa ! C:\Users\zn dzneatb\Desktop\559418...
Bonjour, je voudrais faire un montage photo mais comment? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, Je possède une tablette graphique "bonbo fun" ainsi que le logiciel "the gimp" mais je n'arrive pas à configurer gimp pour qu'il gère la ...
Bonjour, Comment marier les couleurs en inphographie? Comment faire des mariages de couleur en inphongraphie (Corel draw X3)
Bonjour, Nouveau sur ce forum que j'ai beaucoup consulter sans jamais m'y inscrire, mais là voilà, je ne trouve pas la solution de mon problème en ...
Bonjour, Je débute sur blender grâce au tuto du SDZ depuis un dizaine de jours et j'ai un soucis avec une texture. Voila afin d'améliorer le rendu...
Bonjour, Je me demandais si il était possible de supprimer tout les éléments d'une certaine couleur plutôt que d'utiliser la fonction baguette magi...
Bonjour la communauté, J'ai téléchargé 3 plugins pour photofiltre - Après les avoir décompressés, je les ai "copier-coller" dans le Disque C\programm...
Bonjour, j'ai en ma posséssion le logiciel adobe photoshop cs4 et j'ai un probleme au niveau de l'affichage des image sur la page de travail donc jaim...
Bonjour la communauté, Une très bonne année 2013 à vous tous. Dans photofiltre, planche contact, y a-t-il moyen de positionner les vignettes tel qu...
Bonjour, je voudrais si possible qu'on m'aide a telecharger after effect cs5 ou cs4; 32 bit complet. merci pour votre aimabilitée
Bonjour, J'ai récemment téléchargé une image sur Google et effectuer certaines modifications sur Photoshop. L'image est celle d'un personnage ...
Bonjour, J'ai été bloqué intentionnellement par un ami qui m'a verrouillé un fichier important. Puis- je compter sur vous pour trouver solution. ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une sphère comme ceci avec Photoshop CS6 : http://france.szigetfestival.com/content/_common/images/dope_dod_...
Bonjour, Je voudrais dessiner des cercles représentant par exemple 1/3, 1/4, 1/6 etc.. quelqu'un peut il me dire comment faire et avec quel lo...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc a chaque fois que je regarde une vidéo HD ou un film il se bloque et il redémarre j'ai essayer de refaire le ...
Bonjour, Voilà. Depuis hier, et sans savoir comment, je n'arrive plus à changer le calque de mes objets dessinés...Ni même à reconnaitre le calque...
Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel autocad Map 3D 2009, après installation impossible de l'activer. Est ce que je dois acheter une licence en pl...
Bonjour, je veudrais connaitre comment ajuste un objet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je souaite creer une petite affiche cependant je ne sais pas si avec photofiltre c'est possible ... help please .... merci Configura...
Bonjour, J'ai créer un masque de fusion pour faire un dégradé sur une image. Mais sur une autre image je voudrais mettre le même masque de fusion m...
Bonjour, est-il possible de creer une affiche avec photofiltre ? merci pour les futurs conseils ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, j'essaie de faire une brochure de 12 pages mais quasiment tous les modèles sont en 4 pages, livré avec 2 documents : - couverture et derniè...
Bonjour, j'ai perdu au travail le stylet de ma tablette wacom intuos 4. j'en ai donc commandé un nouveau sur amazon. je l'ai reçu, impecable, ...
Bonjour, J'ai une lettre d'inscription que je voudrai adresser à 60 contacts. Mais je ne trouve pas le panneau "fusion et publipostage" sur indesi...
Bonjour, J'utilise inkscape pour créer un logo (un graphisme assez simple). Le problème est que j'ai toujours un fond blanc quand je l'exporte. Je...
Bonjour, j'ai un probleme avec cinema 4D ver 11.5 ,il ne veut pas s'installer sur mon pc a cause du pilote de mon carte graphique intel 4500mhd ,il f...
Bonjour, J'ai créé un logo moi-même pour une association pour personnes handicapées dont je m'occupe dans "paint". Lorsque j'utilise ce logo dans ...
Bonjour, si vous pouvez m'aider à faire usage du logiciel photoshop. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Bonjour, Je voulais faire une intro sur un site, mais pour cela, j'ai du mettre une image avec un background transparent, mais ils me disent qu'il f...
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de créer facilement un fond d'écran de type "patchwork de pochettes d'albums" comme sur les macbooks. ...
Bonjour, j'ai fait un diamand sous blender mais je n'arrive pas à le rendre transparent (e voudrait mettre un solide à l'intérieur en plus), j'ai la v...
Bonjour, J'ai réalisé un Cv graphique pour l'envoyer à des agences de pub. Cependant, je ne peux pas l'envoyer par mail car mon mon PDF fait 35 ...
Bonjour, Comment faire la separation de couleur en corel draw graphic X3, version 13?
Bonjour, J'ai trop gommé un morceau d'une photo et donc je voudrais savoir comment je peux enlever un surplus de gommage dans Gimp. Configurati...
Bonjour,je veux faire une formation de dessin (avec les mains) Y-aura t'il un Logiciel pour apprendre a dessiner EX:DESSINER UN MANGA AVEC TABLET OU S...
Bonjour, je veut crée une visite virtuel presque comme celle ci ( http://www.misterdemenagement.com/volume-demenagement.html ) rotation et la séle...
Bonjour, Je voudrais offrir à ma fille mon ancienne tablette graphique, elle est douée pour les arts et semble désireuse de découvrir cette forme ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.