Les discussions

Scintillement sur lettre

Bonjour, salut à tous,j'ai vu plein de tutos de comment faire scintiller les lettres,mais j'y arrive pas,ca me fait des gros trucs horribles, ca m...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
baluze

Logiciels pour créer des animations

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel performant (mais gratuitement téléchargeable), et facile d'utilisation pour créer des animations pour Wind...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation de photoshop (tablette bamboo fun)

Bonjour, J'ai acheter une tablette graphique bamboo fun pen & touch, lorsque que je vais sur le site de wacome pour pour télécharger photoshop éle...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
helpme

Baguette magiquephotoshop cs6

Bonjour, Dans photoshop CS5, lorsque l'on clique sur la baguette magique, en haut dans la barre d'outil il ya une case a cocher avec écrit "pixel c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo non reconnue par gimp

 Résolu

Bonjour, Je débute sur GIMP et j'ai un problème : je veux couper une image donc pour la sélectionner je vais dans Fichier puis Ouvrir et ensuite j...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop cs2

Bonjour, je voudrais savoir si Adobe photoshop cs2 est compatible sous seven ?!! je n'est pas testé mais sa me déocuragerais de le faire s'il ne f...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
John Deuf

Problème avec un outil( photoshop cs5)

Bonjour, J'ai adobe photoshop CS5 depuis 2 mois maintenant et j'ai remarqué qu'il n'y a pas l'outil 'doigt',seulement l'outil 'goute d'eau',comment...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
John Deuf

Photoshop: probleme quand je colle une photo

Bonjour, Je souhaite coller plusieurs photos sur un format A4 dans photoshop. Lorsque je colle la photo sur un nouveau calque, ce n'est pas la ph...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
John Deuf

Régles de photoshop 2 non égales

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur cs2 : les regles qui se trouvent sur les cotés ne sont pas a la meme echelle et de ce fait cela deforme mon image... c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
John Deuf

Calque

Bonjour, J'ai mis mon premier objet créé sur un calque, le problème est que quand je veux y rajouter mon deuxième objet, le premier disparait. D'où...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
chloé

Dessin 3d dans photoshop cs6

Bonjour, jai réaliser des images avec des effets 3D il y a 15 jours et aujourd"hui, lorsque je veux ouvrir ces images, photoshop me répond "La f...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zeitoun69

Erreur d'installation adobe after effect cs5

Salut a toute et a tous j'ai un petit probléme , j'ai télécharger Adobe After Effect CS5, Je veut ouvrir le Set-up, sa installe, mais avant de termin...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Magazine graphisme

Bonjour, Je cherche a m'abonner a un magazine sur le graphisme, qui touche à l'actualité du moment, expositions, tutoriels, ... . De plus je cher...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bruno

Cherche logiciel pour faire des animations 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des animations 3d, si y a un logiciel lequel? Cordialement Configuration: iPhone / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
loucaplou

Animation

Bonjour, Depuis un moment je ne trouves pas la "timeline" dans photoshop CS6 , j'ai bien la fenêtre "montage" avec des petites images mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
John Deuf

Comment générer un code html pour son image gif sur adobe flash?

Bonjour les amis. J'ai une question pour vous. tout comme sur d'autres logiciels n'est il pas possible sur adobe flash de generer un code htlm pour s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dumax

Le curseur ne m'obéit pas au contact du stylet de ma tablette !

Bonjour, J'ai reçu cette tablette graphique à Noël : "Tablette graphique WACOM Bamboo Fun Pen and Touch Small A6" CTH-470 Mon problème, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
shaynne

Plan pdf en dwg

Bonjour, je voudrai convertir un plan PDF en DWG et pouvoir le travailler sur Auto Cad sans difficulté, quelle est la procédure pour l'effectuer s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
contrariness

Lisser la peau sur gimp.

Bonjour, , je voudrais savoir comment pourrais je lisser la peau sur gimp , enlever les plis du visage. Merci bcp

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gwen_fifty-six

Photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une ombre de personne sur une photo a l'aide de photofiltre ? Je trouve sa super jolie et je rêverais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
transat

Comment modifier une photo en 1mo .........svp merci

Bonjour, comment modifier une photo en 1mo ??? svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nemrod18

Bamboo fun pen&touch et photoshop element 8

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une tablette bamboo fun pen & touch medium pour noël et en voulant télécharger Photoshop sur le site de wacom , ça m'a dit que le t...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Lulumanga

Quel est le nom de cet effet?

 Résolu

Bonjour, Svp, regardez cette vidéo en 1:30, dites-moi si vous connaissez le nom de cet effet. :) http://www.youtube.com/watch?v=xY_MUB8adEQ

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Med

Photofiltre sous linux

Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvais télécharger photofiltre sous linux ? Si ça marche bien ? Car ma mère avant, son ordinateur fixe étai...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo sur écran pc

Bonjour, J'ai mis une photo sur l'écran de mon PC mais elle n'est pas en plein écran comment faire pour la rendre en plein écran merci. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Matrix144

Sauvegarde de calque copyright

Bonjour, Voila, je suis photographe et je veut mettre un copyright sur toute mes photos, je sait comment le réalisé mais j'aimerai savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
baluze

Adobe photoshop cs5 extended

 Fermé

Bonjour, Je veut utiliser Adobe Photoshop CS5 Extended mais il faut un code alors je voulait savoir comment avoir le code . Et si vous le connaissez...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de calque dans mypaint

Bonjour, J'utilise depuis très récemment le logiciel mypaint et je ne parviens pas à gérer les calques. Une fois que l'on a ouvert un calque par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pages

Bonjour, Je souhaiterai télécharger PAGES et je n'y arrive pas ? comment faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.7) / Safari 5.0.5

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Frise chronologique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai microsft office 07 et je souhaite créer une firse chronologique. Je ne sait pas si je dois utiliser powerpoint ou excel ni comment f...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Edouardh37

Probleme acceleration matérielle

 Résolu

Bonjour, alors voila je c'est qu'il existe déjà beaucoup de forum ou il y a déjà ce problème mais je n'y ai pas trouvé de réponse donc quant je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Taze

Impossible d'ouvrir le fichier suite à une fin de fichier inatte

Bonjour, voilà, j'ai un gros énorme soucis avec Photoshop CS4. Il y a encore quelques heures, j'était en train de faire un vectoriel pour une illustra...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
SckyzoPat

Gimp: recadrer une photo

Bonjour, Je n' arrive pas à trouver la manip pour recadrer une photo avec Gimp. Merci de m' aider. Configuration: Windows Vista / Firefox 3...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Inclinaison sous gimp

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des inclinaison sous GIMP svp

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gwen_fifty-six

Gimp gif animé

Bonjour, j'aimerais faire un gif animé avec Gimp mais je sais pas comment faire je voudrai déplacer l'image comme ce bouton? http://therefortomorrow....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gwen_fifty-six

Taille police sous gimp

Bonjour, Je viens de créer une plaquette sous gimp et j'ai un soucis de taille d'écriture. Comment puis-je faire pour retrouver la correspondance...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gwen_fifty-six

The gimp piercings

Bonjour à tous. J'ai lu quelque part qu'avec le logiciel ' the Gimp ' on pouvait insérer de faux piercing sur une photo. La truquer en faite. J'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gwen_fifty-six

Installation photofitre sur tablette samsung

Bonjour, j'ai eu pournoel une tablette Samsung. J'ai réussis télécharger toutes les applis qu' il me fallait, mis à part une et la plus importante p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Luke1

Comment créer un montage photo

 Résolu

bonjour, j'aimerais faire un montage photo mais je ne sais pas comment sa marche! j'ai installer sur mon pc adobe photoshop. mais j'aimerais beaucoup...

79 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
baluze

Masque

Bonjour, je suis en train de réaliser une vidéo montage avec des sabre laser mais je me trouve face a un problème car à un moment donné je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
artentica

Coter sur solidworks

Bonjour, je travaille avec SolidWorks 2011 et j'aimerais savoir comment préciser les longueur (des ligne par exemple ) directement et sans passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablette wacom bamboo pen (2012)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la tablette graphique Wacom Bamboo Pen (2012) et la prise en main se relève très difficile. J'aurais voulu savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
AntGraphics

Comment supprimer du texte sur une image

Bonjour, J'ai regarder sur quelque poste comment supprimer des textes sur une image et j'ai un problème ça fait des traces immonde sur mes photos....

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Calendrier d'avent

Bonjour, j'aimerais savoir comment et avec quoi je peux realiser un calendrier d'avent qui suivra les jours du mois considerer (ei automatique) par ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
azea12

Problème transparence autocad sur mac.

Bonjour, J'ai un soucis qui est en train de me rendre fou. je suis étudiant en 2ème BAC en architecture et je travaille sur Autocad 2013 sur un ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
charpoe

Duplication adobe

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec l'outil tampon sur adobe. Je sélectionne l'endroit à dupliquer avec alt mais après impossible de dupliquer, q...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
shaynne

Gimp 2.6 comment effectuer un decoupage

Bonjour, je vous explique quand je fais un decoupage avec les ciseaux intelligent je clique au milieu et la ça me fait en pointillé ensuite comment p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Luke1

Comment suprimer une personne

Bonjour, j'ai prie une photo de soirée avec un ami mais je n'arrive pas a le supprimer comment il faux faire pour que je soit tout seul sur la phot...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Luke1

Effet photo

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez un site ou un logiciel qui permet de faire le cadre de Instagrame ou sa fait comme une barre de notification sur le haut.

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Zinedine.D

Passer en mode paysage gimp 2

Bonjour, Je n'arrive pas a passer ma feuille blanche dans GIMP 2 en mode paysage.... C'est plutôt embêtant car cela m'empêche de prendre de la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gwen_fifty-six
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000