Cherche cours infographie NANTES 12ans

Fermé
hhervecote Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 2 févr. 2013 à 12:01
 hhervecote - 4 févr. 2013 à 15:18
Bonjour,
J'ai 12 ans, et je recherche des cours d'infographie, je suis sous photoshop et j'ai une tablette graphique wacom bamboo fun pen &touch.
Je dessine beaucoup, et regarde pas mal de tutos sur youtube, mais ce n'est plus suffisant donc je recherche des cours dans la commune de Nantes mais je n'ait rien trouvé et j'espère donc en trouver grâce a ce forum. Je veux devenir Infographiste illustrateur.
Je recherche également un lycée (je suis en 4ème) avec des cours de dessin et graphisme (privé ou public). J'ai pensé aux arts appliqués de livet (ça s'écrit comme ça?) mais je ne pense pas avoir une assez bonne moyenne pour y rentrer.
Toutes vos réponses sont la bienvenue. :)
Merci

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
2 févr. 2013 à 22:31
Bonsoir,

Pour te dire où tu pourrais trouver des cours à Nantes j'en serais bien incapable, pour la formation il y a certainement des choses intéressantes à voir ICI ...

Luke.

0
oki merci :)
Mais je cherche toujours des cours d'infographie a nantes
0