Pb différence texte entre pages exportation PDF et pb impression

Fermé
vana13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 15:45
 vana13 - 7 févr. 2013 à 14:48
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il eu déjà ce soucis:

Lors ce que j'ai exporté mon document indesign en PDF et que j'imprime, je me retrouve avec une page ou le texte est en gras et la 2ème page normale, alors que la police et la taille sont les memes?
Merci beaucoup.

2ème petit soucis/
Lorsque j'imprime mon travail enregistré en pdf, effectué sur indesign en premier lieu (j'ai travaillé sur pleine page pour un flyer- je voulais que la page soit entièrement remplie-pas de blanc), je me retrouve avec une impression qui ne remplie pas entièrement la page A4...
quelqu'un a-t-il déjà eu le meme soucis?

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de répondre-ce site est vraiment bien.
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19424 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 6 049
6 févr. 2013 à 15:24
1-) Je suppose que cela vous donne une impression de "gras" car le caractere semble plus epais que la normal, sans pour autant etre la police de caractere "gras"... si c'est cela, verifiez que vous n'avez pas utiliser le noir "reperage" comme couleur pour votre texte.

2-) Je vois pas trop... mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir un probleme de marges.. soit les marges dans Indesign (mauvaises definition) soit les marges techniques de votre imprimante... Dans un PDF il n'y a pas de marges techniques alors qu'une imprimante en a...
0
Merci beaucoup pour votre réponse contrariness, je pense que c'est repérage...
et pour le pdf plutot un problème d'imprimante...

Merci.
0
Ou alors pour la 1/ aussi le fait que j'ai utilisé d'un coté les ombres...et sur l'autre page non...
0