Recherche de photoshop
Bonjour, Mon père ma promis de m'acheter Photoshop car je suis passionné de photo et que je veux en faire mon métier mais il faut que j'ai une men...
Bonjour, Mon père ma promis de m'acheter Photoshop car je suis passionné de photo et que je veux en faire mon métier mais il faut que j'ai une men...
Bonjour, Je voudrais savoir si la AMD Radeon(TM) HD 8730M 2G DDR3 est assez puissante pour jouer au Sims 3 avec tous ses Extension ? Est-ce que je po...
Bonjour à tous !! :D J'ai récemment retrouvé du papier transfert qui m'avait été offert à l'achat de mon imprimante. Je ne l'avais jamais utilisé, ...
Bonjour, comment flouer des visage sur une video Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la différence entre 3ds max et cinema 4d. je voudrais faire des personnages et environnements en 3d pour l...
bonjour s'il vous plait comment puis prendre une capture de toute une page et sans minimiser sa taille ?
En enregistrant une photo modifiée sous photo filtre
Bonjour. Je voudrais savoir comment réduire la taille d'une photo numéro pour en faire un avatar. Le maximum autorisé ets 60x90. Je n'y arrive jamais....
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. La machine: Asus notebook (polyvalent) N53 Le système d'exploitation: window7 Les symptômes (...
Bonjour, voila y as pas plus simple je cherche a faire ça https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=151VzzsxXqM#t=156s si quel...
bonjour, j'ai un petit problème et j'aimerais le partager avec vous pour recevoir de vous de l'aide. j'ai effectué un transfert de coordonnées d'une...
Bonjour, Je viens vous demander un petit conseil, pour embellir le site de mon entreprise! J'ai une dizaine d'images (des logos d'entreprises) d...
j'ai besoin de télécharger les guilloches ( sont des forme géométrique) en illustrator quel est le meilleur site de téléchargement mais gratuit
je veut tous les raccourcis de clavier autocad svp en francais.merci
Bonjour, Je souhaiterais créer une étiquette à coller sur quelques bouteilles à l'occasion d'une retraite. Existe-t-il des programmes à télécharger...
salut tous le monde je suis monster,je suis scénariste manga avec un mais est on cherche un dessinateur manga pour notre projet merci ! contacter m...
bonjour a tous!!! j'aimerai connaitre comment créer un logo avec photoshop
bonjours, je me demandais si on pouvais faire une impression écran plus grand que se que l'on voit sur l'écran. c'est a dire faire un impression écr...
Bonjour, je recherche cette police d'écriture : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=548468088525882&set=a.164088393630522.28462.15094283827841...
Bonjour, Voilà j'ai entendu parler de l'application Instagram pour retoucher les photos. Mais appart l'avoir sur le téléphone portable, je voulais...
Déjà bonjour à tous ! j'ai débuté Blender depuis quelques mois maintenant. Et j'aimerais savoir si c'est possible de Convertir un fichier .blend en...
Bonjour, Le stylo de ma tablette graphique ne fonctionne plus. En faite je suis rester plus d'un mois sans plus utiliser la tablette a cause de certai...
Bonjour, je voudrais savoir, quelle est la meilleur carte graphique entre les deux suivantes: Sapphire Radeon HD 7770 GHz Edition 1 Go ou N...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une nouvelle machine de mon boss et ai installé Illustrator CC (créative cloud). Sur mon ancienne machine (to...
Bonjour, J'ai fait des photos et clip que j'ai importer sur Picasa , pour les photos pas de problèmes, mais pour les clips je n...
Bonjours je voulait savoir si quelqu'un pourrias me dire comment on passe d'une qualiter de photo pourai à une qualiter hd comme ca ? photo n°1 ht...
Bonjour, J'ai un vieux jeu de plateforme qui n'est plus produit. Au fil du temps de nombreuses pieces ont disparu. J'aurais aimé en faire refaire ...
Ce logiciel ne fonctionne pas sur mon mac (mac OS X 10.8.4), le message d'erreur est le suivant : il n'y a pas de numéro de licence pour ce logiciel o...
Bonjour, J'ai un appareil photo panasonic DCM-FX9. Depuis mon retour de vacances, mon écran d'appreil photo est très sombre. on aperçoit à peine l...
Coucou ! ^^ Alors,pour commencer...mon rêve...est de devenir une grande mangaka comme Masashi Kishimoto ! j'ai commencer à dessiner depuis 5 ans......
Bonjour, J'ai une tablette graphique Wacom CTE-440 depuis un moment, qui fonctionnait très bien sur Vista. Aujourd'hui j'ai un ordinateur sous Win...
Bonjour à tous, Actuellement en stage, je suis forcée de travailler sur CS3. Habituée à travailler sur CS5, l'onglet pour avoir un aperçu de son d...
salut a vous je serai ravie de savoir que vous vous êtes intéressé a ma préoccupation. je veux juste êtres initié aux logiciel blender et cinéma 4d......
bonjour j'ai un petit problème avec la nouvelle version du profil de skyrock... en faite j'arrive à enregistrer mes photos dans mon profil mais elle n...
Bonjour, Je dois faire un plan de table pour un mariage qui sera affiché a l'entrée de la salle pour que chacun puisse voir directement à quelle t...
Bonjours, J'ai deja demander dans une autres discusion comment faire pour enlever le fond d'une image avec ce logiciel et je voulais savoir si c'est ...
Bonjour, pouvz vous m'aider svp, j'ai un probleme j viens de rentrer de vacance, quand je veux telecharger mes photos de ma carte sd a mon ord...
Comment faire pour faire un photoshop ?.
Bonjour, je suis encore jeune je n'ai que 10 ans et je suis en cm1 je rentre en cm2 je vais faire un petit concér j'aurai besoin d'aide pour faire...
Salut à tous, Je debute dans ce qui est du domaine du graphisme, et j'aimerais un embleme pour ma team, qui s'appelle Legaria eSport, pourriez vous...
Bonjour, alors voilà avec des copains on organise une petite série et pour ce faire j'ai besoin d'un effet que je n'arrive pas a réaliser https://www....
Bonjour, quel est le top site qui explique les étapes de création les guilloche voucher en Illustrator c'est urgent. Merci
Bonjour, je voudrais pouvoir couper une vidéo en plusieurs parties, je me suis déjà renseigné et n'ai trouvé que par exemple enlever de 0:00 a 0:20 ou...
Bonjour, Voilà j'ai une vidéo à rendre prochainement donc c'est très important donc ma question est: comment s'appelle ce type de montage http://...
Bonjour, Nan ne vous inquiétez pas ce n'est pas pour moi!! En fait c'est pour vous demander comment on peut faire une scarification sur une photo, m...
Bonjour,
Bonjour, J'aimerais réaliser le tracking d'objets rééls sur un décor réél avec boujou, l'ennui c'est que je débute avec ce logiciel. J'aimerais en ...
Bonjour, j'ai réalisé une composition avec une taille de fichier 2048px/1536px. Lorsque je fais le rendu en H264 j'ai le message suivant : "After...
Bonjour, j'ai fais mon premier rendu sur AE sur une vidéo de 1 go mais quand je reçois ma vidéo en AVI elle lag et la vidéo n'a jamais le même défilem...
bonjour je suis sur Photoshop CS6. J'ai cliqué sur MONTAGE pour démarrer la création d'une animation. Mais je me rends compte que c'"est limité ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.