Les discussions

Vivate68 Photoshop

Recherche de photoshop

Bonjour, Mon père ma promis de m'acheter Photoshop car je suis passionné de photo et que je veux en faire mon métier mais il faut que j'ai une men...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Vivate68
FlorenzoDeleloGandossi Graphisme

Amd radeon(tm) hd 8730m 2g ddr3 pour jouer à un jeux

Bonjour, Je voudrais savoir si la AMD Radeon(TM) HD 8730M 2G DDR3 est assez puissante pour jouer au Sims 3 avec tous ses Extension ? Est-ce que je po...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
FlorenzoDeleloGandossi
alex Graphisme

Video flouer

Bonjour, comment flouer des visage sur une video Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

Utilisateur anonyme
geygey Graphisme

3ds max vs inema 4d

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la différence entre 3ds max et cinema 4d. je voudrais faire des personnages et environnements en 3d pour l...

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
joe care
punkette Graphisme

Capture d'ecran

bonjour s'il vous plait comment puis prendre une capture de toute une page et sans minimiser sa taille ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
punkette
sccmilblick Photofiltre

Erreur e/s 103

En enregistrant une photo modifiée sous photo filtre

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
madmyke
brownteddy Photofiltre

Réduire la taille d'un avatar

Bonjour. Je voudrais savoir comment réduire la taille d'une photo numéro pour en faire un avatar. Le maximum autorisé ets 60x90. Je n'y arrive jamais....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Juda_Bricot Graphisme

Mon pc est entrain de me quitter t.t

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. La machine: Asus notebook (polyvalent) N53 Le système d'exploitation: window7 Les symptômes (...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
th.deudon
quentinjumpen Graphisme

Annimation pour une musique

Bonjour, voila y as pas plus simple je cherche a faire ça https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=151VzzsxXqM#t=156s si quel...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
herone AutoCAD

Coordonnées inversées

bonjour, j'ai un petit problème et j'aimerais le partager avec vous pour recevoir de vous de l'aide. j'ai effectué un transfert de coordonnées d'une...

herone
Marie Graphisme

Comment rendre uniforme le ton de plusieurs images

Bonjour, Je viens vous demander un petit conseil, pour embellir le site de mon entreprise! J'ai une dizaine d'images (des logos d'entreprises) d...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
arbid Illustrator

Les guilloches

j'ai besoin de télécharger les guilloches ( sont des forme géométrique) en illustrator quel est le meilleur site de téléchargement mais gratuit

R2DAO
yahyawi koukouni AutoCAD

Autocad

je veut tous les raccourcis de clavier autocad svp en francais.merci

R2DAO
jaja5212 Graphisme

Comment créer une étiquette ???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une étiquette à coller sur quelques bouteilles à l'occasion d'une retraite. Existe-t-il des programmes à télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
MonsterDark Illustrator

Je cherche un dessinateur manga ?

salut tous le monde je suis monster,je suis scénariste manga avec un mais est on cherche un dessinateur manga pour notre projet merci ! contacter m...

MonsterDark
kevAm@zing Photoshop

Logo

bonjour a tous!!! j'aimerai connaitre comment créer un logo avec photoshop

Utilisateur anonyme
meh1 Graphisme

Impression écran + grand que sont écran

bonjours, je me demandais si on pouvais faire une impression écran plus grand que se que l'on voit sur l'écran. c'est a dire faire un impression écr...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
7anou Graphisme

Recherche d'une police d'écriture

Bonjour, je recherche cette police d'écriture : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=548468088525882&set=a.164088393630522.28462.15094283827841...

7anou
laliloula64 Graphisme

Télécharger instagram sur l'ordinateur (pc) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai entendu parler de l'application Instagram pour retoucher les photos. Mais appart l'avoir sur le téléphone portable, je voulais...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
filledouble777
PonyBlender Blender

Comment avoir un .obj avec blender ? svp ->

Résolu

Déjà bonjour à tous ! j'ai débuté Blender depuis quelques mois maintenant. Et j'aimerais savoir si c'est possible de Convertir un fichier .blend en...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
zozo13410 Graphisme

Quelle est la meillieur carte graphique ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, quelle est la meilleur carte graphique entre les deux suivantes: Sapphire Radeon HD 7770 GHz Edition 1 Go ou N...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
zozo13410
Loupeclean Illustrator

Fichier illisible...

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une nouvelle machine de mon boss et ai installé Illustrator CC (créative cloud). Sur mon ancienne machine (to...

Loupeclean
végers Graphisme

Problème avec picasa

Bonjour, J'ai fait des photos et clip que j'ai importer sur Picasa , pour les photos pas de problèmes, mais pour les clips je n...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
transat
homayon Photoshop

Qualite de photo

Bonjours je voulait savoir si quelqu'un pourrias me dire comment on passe d'une qualiter de photo pourai à une qualiter hd comme ca ? photo n°1 ht...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
karirovax
indianabondgyver AutoCAD

Draftsight pour mac os x

Ce logiciel ne fonctionne pas sur mon mac (mac OS X 10.8.4), le message d'erreur est le suivant : il n'y a pas de numéro de licence pour ce logiciel o...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Alex-
Marie Graphisme

Ecran sombre appareil photo panasonic

Bonjour, J'ai un appareil photo panasonic DCM-FX9. Depuis mon retour de vacances, mon écran d'appreil photo est très sombre. on aperçoit à peine l...

Asae
Jesuisunepomme Graphisme

Mangaka [grand serieux]

Coucou ! ^^ Alors,pour commencer...mon rêve...est de devenir une grande mangaka comme Masashi Kishimoto ! j'ai commencer à dessiner depuis 5 ans......

Jesuisunepomme
Miho Tablettes graphiques

Tablette wacom cte-440 : not suported

Bonjour, J'ai une tablette graphique Wacom CTE-440 depuis un moment, qui fonctionnait très bien sur Vista. Aujourd'hui j'ai un ordinateur sous Win...

azerty
lani InDesign

Aperçu du document

Bonjour à tous, Actuellement en stage, je suis forcée de travailler sur CS3. Habituée à travailler sur CS5, l'onglet pour avoir un aperçu de son d...

contrariness
vivinité Blender

Besoin d'initiation à blender ou cinéma 4 d

Résolu

salut a vous je serai ravie de savoir que vous vous êtes intéressé a ma préoccupation. je veux juste êtres initié aux logiciel blender et cinéma 4d......

vivinité
phenix55 Graphisme

Validation de photo sur son profil de skyrock

Résolu

bonjour j'ai un petit problème avec la nouvelle version du profil de skyrock... en faite j'arrive à enregistrer mes photos dans mon profil mais elle n...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pick-exemple-fr
MonkeyToy Photoshop

Taille fichier pour impression a0

Bonjour, Je dois faire un plan de table pour un mariage qui sera affiché a l'entrée de la salle pour que chacun puisse voir directement à quelle t...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
MonkeyToy
Ichigo12 Photofiltre

Sos photofiltre

Bonjours, J'ai deja demander dans une autres discusion comment faire pour enlever le fond d'une image avec ce logiciel et je voulais savoir si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
transat
sarah25 Graphisme

Comment ne pas formater sa carte sd et recup

Bonjour, pouvz vous m'aider svp, j'ai un probleme j viens de rentrer de vacance, quand je veux telecharger mes photos de ma carte sd a mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Chaton69300
NININE 974 3< 3<3<3<3 Graphisme

Aider moi vite

Bonjour, je suis encore jeune je n'ai que 10 ans et je suis en cm1 je rentre en cm2 je vais faire un petit concér j'aurai besoin d'aide pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
graphismeembleme Graphisme

Embleme de team

Salut à tous, Je debute dans ce qui est du domaine du graphisme, et j'aimerais un embleme pour ma team, qui s'appelle Legaria eSport, pourriez vous...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
iDieZz
steph30470 After Effects

Montage vidéo problème a réaliser

Résolu

Bonjour, alors voilà avec des copains on organise une petite série et pour ce faire j'ai besoin d'un effet que je n'arrive pas a réaliser https://www....

steph30470
arbid Illustrator

Guilloche voucher vectoriel

Résolu

Bonjour, quel est le top site qui explique les étapes de création les guilloche voucher en Illustrator c'est urgent. Merci

arbid
Zalltor After Effects

Problème coupage vidéos

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir couper une vidéo en plusieurs parties, je me suis déjà renseigné et n'ai trouvé que par exemple enlever de 0:00 a 0:20 ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom
Aftercoco44 After Effects

Montage

Bonjour, Voilà j'ai une vidéo à rendre prochainement donc c'est très important donc ma question est: comment s'appelle ce type de montage http://...

Nyssiom
Loveapple Graphisme

Trucage photo : scarification

Bonjour, Nan ne vous inquiétez pas ce n'est pas pour moi!! En fait c'est pour vous demander comment on peut faire une scarification sur une photo, m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
loraine
SneakyBabe224 After Effects

Tracking d'un objet réél sur boujou

Bonjour, J'aimerais réaliser le tracking d'objets rééls sur un décor réél avec boujou, l'ennui c'est que je débute avec ce logiciel. J'aimerais en ...

Nyssiom
leffaceuse After Effects

Problème de rendu

Bonjour, j'ai réalisé une composition avec une taille de fichier 2048px/1536px. Lorsque je fais le rendu en H264 j'ai le message suivant : "After...

Nyssiom
Dream After Effects

After effect lag help !

Bonjour, j'ai fais mon premier rendu sur AE sur une vidéo de 1 go mais quand je reçois ma vidéo en AVI elle lag et la vidéo n'a jamais le même défilem...

Nyssiom
ickyknox After Effects

Rajouter du temps dans la timeline

bonjour je suis sur Photoshop CS6. J'ai cliqué sur MONTAGE pour démarrer la création d'une animation. Mais je me rends compte que c'"est limité ...

Nyssiom
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000