Configurer la langue

leblackboy Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leblackboy Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, Ca fait la 3e fois que je telecharge gimp 2 qui est censé etre en français, mais chaque fois, lors de l'installation, on me propose d'autres langues(italien,roumain,allemand...) mais jamais du français. ET je ne sais plus trop quoi faire! y'a t'il un moyen de le configurer en francais? Si oui, aidez moi SVP. Ca urge!!! D'avance, mille fois Merçi.

A voir également:

3 réponses

sawpas Messages postés 679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Sur certains systèmes (mon ancien Seven était comme ça) tu pourras mettre ton GIMP de n'importe quelle provenance il ne sera jamais en français mais avec cette petite manip https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24785068-changer-la-langue-de-gimp#4 ça marchera , bien sur si il y a réinstallation du système il faudra refaire cette petite manip...
GIMP est multilangue et se met dans la langue de son environnement, il n'y a pas plus de version en langue française qu'anglaise ou autre...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
0
leblackboy Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Slt Luke 1 et surtout Merçi pour votre disponibilité. J'ai fait la manip comme vous l'avez indiqué, mais ça marche toujours pas. Encore Merçi..... Big up!!!!
0