Les discussions

Aurora 3d text & logo maker

Bonjour, j'utilise aurora 3d pour mes conceptions de logo, c'est trés pratique pour ce qui ne le connaisse pas encore. seulement c'est un version d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
@shb

Probleme avec ma carte graphique

Bonjour, voila j'ai un carte graphique ati redaon 2600 pro j'ai formater mon ordinateur et je n'arrive plus a lancer un jeu donc j'en conclu qui l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
mark83

Pb conversion word en pdf dim. non standards

Bonjour, Je souhaite convertir un document word en pdf. Je le fais d'habitude avec pdfcreator mais il s'agit cette fois d'un document qui n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Laure49

Enlever le fond d'un logo avec photoshop

Bonjour, J'ai trouvé des sujets évoquant mon pb mais n'arrive toujours pas à faire ce que j'aimerais. Pour effectuer un film de présentation, j'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
aucun

Comment crée un logo

Bonjour, Je suis le chef de la team "CO" je voudrait savoir si quelqun c'est comment faire un logo ou si il peu me le faire si sa le dérange pas c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage film avec photos

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de faire un fim avec des photos, auquel on rajoute de la musique dessus, style ce que l'on voit dans le...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
transat

3d sur youtube

Bonjour, salut guys!cava? je veux savoir si je peux voir les vidéos 3D avec des lunettes rouge-bleu sur une écran 2D et carte graphique simple(2D) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
hassaneni

Imprimer sur un cd

 Résolu

bonjour comme faire en imprimer sur un cd car g achete des cd vierge et il stipule ki n faut plus d'etiquette autocollante ni stylo juste dune imprim...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
feradie

Selection texte photoshop

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais sélectionner trois textes ( donc 3 calques ) en même temps j'ai entendu dire que ctrl + shift fonctionnait, j'ai essayé m...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
bal

Conseils pour wallpapers

Bonsoir, je viens juste de terminer mon premier wallpaper https://sd-g1.archive-host.com/membres/images/24fe084677d7655eb57ba66e1864081450017dd9/W...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Seiya0890

Importation en indesign cs4

Bonjour, voici mon problème sur mon pc: en important un fichier illustrator en indesign, le dessin apparaît grossièrement pixelisé. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
sede

Faire le perso minecraft pour les vidéo

Bonjour, Je cherche les logiciel et des tutoriels en francais (si possible) pour réalisé le personnage de minecraft " membré " comme dans la vidéo d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
adriouxxx

Aide pour creer fichier swf

Bonjour, Alors j'ai decouper une vidéo en plusieurs partie, et je voudrait maintenant avec ces morceaux de vidéos, créer un fichier, qui je crois es...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Raynidd

Samsung sgh s5230 star au maroc (son prix)

Bonjour, a tous et a toutes je ve savoir le prix de Samsung SGH S5230 Star au maroc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
ayman_emo

Créer des gifs animés avec photofiltre studio

Bonjour, J'aimerais créer des gifs animés pour un site internet professionnel, j'ai un peu de connaissances en informatique et possède le logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Brnadette

Récupérer des fichiers sur ma carte memoire

Bonjour à tous, le memory stick de mon appareil photo sony, m'indique qu'il est plein à 80% hors j'ai récupéré toutes les photos qui étaient dedans...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
BmV

Besoin d'aide recherche logiciel !

Bonjour, Voila j'ai trouvé une petite video sur le net mais impossible de lire le nom du logiciel utilisé si quelqu'un connais ce petit bijoux s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
bal

Photoshop, script, after effect

Bonjour à vous, Voilà j'expose brièvement mon problème :alors j'ai suivi un tutoriel pour faire du morphing via Photoshop et After Effect dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
sisma1990

Pression stylet sous gimp

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette wacom pen and touch, et je voulais savoir si gimp pouvait prendre en compte la pression du stylet. J'ai essayé de compr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
floflo38

Automatiser un effet de flou sur 200 photos

Bonjour, Je voudrais diviser ma photo en 3 bandeaux dans le sens horizontal et faire un effet de flou identique sur celui du haut et celui du bas....

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb installation ghostscript sous 7

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier gs902w64.exe pour installer ghostscript sous Windows 7 en 64 bits, mais lorsque je veux démarrer le programme, u...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
contrariness

Problême de réinstallation de photoshop cs3

Bonjour, Mon photoshop fonctionné parfaitement, jusqu'a il y a deux jours. Les symptômes : je l'ouvrais et il se refermais tout seul directement. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
bal

Ce portable est-il suffisant ??

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un portable. Je vais surement choisir celui-ci. XPS 17'' de Dell Processeur : 2nd generation Intel® Cor...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour tutoriel photoshop !

 Résolu

Bonjour, Je vourdais bien un tutoriel photoshop pour faire comme ceci : http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif Et merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Pierre1023

Deplacement des brosses installées

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop avec un certain nombre de brosses et je souhaite utiliser le logiciel dans un autre pc. Je l'y installerais pas de pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
bal

Comment crée un logo ???

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un Logo (gratuitement) pour mon groupe de vélo, BMX (V.G.S). un truc comme "Stéréo Panda" j'aime le logo un p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
maxVGS

Montage effet scintillant

Bonjour, Voilà en fait, j'aimerais savoir avec quel logiciel on peut mettre des effets scintillants / brillant, enfin bref, comme ici plus précisé...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
bal

Convertir brosses .jbr en .abr

 Résolu

Bonjour, en cherchant des brosses d'algues pour photoshop, j'ai trouvé ca :https://cranialsoup.blogspot.com/2008/12/free-paintshop-pro-brushes-al...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Karel7

Problème quand je rédige un texte.

Bonjour, quand je rédige un texte et que je fais copier/coller et que fais clic droit sur le texte que je suis en train d'écrire,tout mon texte est sé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Pierre1023

Je cherche logiciel de montage photo animer

bonjour ! je recherche un ou des bon logiciel(s) pour faire des montages photo animer. ex : mètre des étoiles qui sintile avev je c'est pas plei...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
elenekin

Choix pour un ordi portable pr du graphisme

Bonjour, Je cherche actuellement un portable adapté à des travaux de graphismes, avec les logiciels Photoshop, Illustrator, etc. donc avec une bo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
contrariness

Temps de latence du panasonic tz7 et canon sx

Bonjour, J'aimerai connaitre le temps de latence c'est dire le moment entre l'appui sur le bouton et le déclenchement de la photo pour le Panasonic T...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
sullym

Comment créer un faire part,photo

Bonjour,comment faire : un faire part a partir d'une photo et dans quel microsoft office faut t'il aller? exist t'il des sites a télécharger gratuitem...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
martago

Restauration photo ancienne

Bonjour à tous, j'aimerais restaurer un portrait (format photo d'identité) très abîmé. je n'ai pas trouvé un tuto valable. l'outil tampon que j'utilis...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Nébia

Trouver la couleur jaune or

Bonjour, slt moi c'est sylva j'aimerai savoir quelle couleur melanger pour obtenir le jaune or merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
bal

Photoshop wallpaper

Bonjour, Bonjour, j'ai installer sur mon ordi le logiciel photoshop cs5 est je voudrais faire des wallaper de buffy et faith mais j'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
bal

Similateur

Bonjour, est ce que quelqu'un sais comment je peux faire pour realiser un similateur comme celui la Mmmmmmmmmmerci d'avance http://www.terre...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
katika

Probleme affichage ati radeon hd 2400

Bonjour, J'ai une carte graphique ati radeon hd 2400 sous vista ( vérole) qui affiche sur n'importe qu'elle support 3d une erreur de mapping, ( p...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
vivige

Comment faire des flyers à distribuer?

Bonjour, je suis fan d'un groupe et je dois faire des flyers et les distribuer pour leur faire de la pub en région PACA. Auriez-vous des conseilles p...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bal

Imprimerie, traitement photos

Bonsoir à tous, voila c'est en rapport avec les films, et impression offset, ma question est la suivante: lorsque on flash un document, on obtient au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
anissaZ

Mon appareil vibre et tremble

Bonjour, mom appareil photo numerique sony vibre des que je l allume et les photos sont flou Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
telliak

Convertir en .pic

 Résolu

Bonjour, je travaille sur machine à graver pour laquelle il existe déjà une photothèque dont l'extension est .pic. Mais le choix des images y est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gif dans une photo.

J'aimerais savoir comment mettre Un Gif Dans une photo et avec quel logiciel si possible ?

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Pamper's

Hp deskjet 5940

Bonjour, je suis pas capable dImprimer avec mon imprimante que doit je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop perte qualité psd enregistré en jpg

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, lorsque je travaille sur une image et que je l'enregistre en jpg, je perçoit une différence de qualité comme si la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
spiderlord

Sur photoshop

Bonjour, moi c'est martin je suis un jeune infographe j'aimerai savoir comment faire pour bien traiter une photo vous avez un tuto a me proposer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
^Abel^

Blender coller textures

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une intro vidéo pour un chaîne Minecraft avec blender sauf que je ne sais pas comment coller des textures à un cube. J'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
baggy84

Recherche un brush photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, hier j'ai utilisé un brush pour une image, il était en forme de brin d'herbe, il y avait aussi le brin d'herbe double, la feuille d'érabl...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Sophie_26

Photoshop cs3

Bonjour à tous, Je souhaiterais inserrer une Image jpg dans une zone de texte. Cependant, je n'y parviens pas. La photo se retrouve a chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
transat

Détourer une image photoshop pour indesign cs

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème. Je souhaite détourer une photo ( visage), l'enregistrer comme image détourée ( donc pas de fond)....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
NoWhereBoy
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000