Les discussions

Ecran blanc sur ordinateur

Bonjour, j'ai un petit problème, enfet, l'ordinateur que je possède aujourd'hui était à mon père qui habite en Guadeloupe et qui me l'a envoyé il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Jillsherley83

Mannequins libres de droit pour photoshop

Bonjour, je me suis mis il y a quelque temps au Graphisme avec PhotoShop et je cherche un site qui propose des Image, Mannequin, Paysage... le tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos urgent au transfert de photos

Bonjour, est ce que qlq'un pourra m'aider à transferer mes photos videos de mon telephone portable(samsung SGH-L700) à mon pc, je possede le cd qui va...

mimi

Comment récupérer une image bien contrastée

Bonjour, l'image de mon écran ..ordi xp ..est devenue sombre et je n'arrive pas à régler ce problème . Impossible de trouver le moyen d'éclairer cet é...

ganao

Problème avec power4gear

Bonjour, j ai un soucis avec le programme power4gear hybrid sur mon asus ... depuis qu avec la mise a jour live update j ai flasher mon bios ...

infohelpME

Recherche hébergeur web

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site WEB gratuit avec une bande passante satisfaisante mais surtout un propre nom de domaine, si vous en conna...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
laplanche80

Changer l'image de profil facebook

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon compte facebook. Lorsque je veux changer ma photo de profil et en mettre une ancienne, je ...

lila78

Inkscape et la sortie en .eps

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un dessin vectoriel sous inkscape. J'ai cré un dessin en 4500px x 3500px, composé de deux rectangles pour c...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur photoshop cs4 / cs5 "scriptingsupport"

Bonjour, J'ai un problème qui semble être récurrent, et sans solution apparente, en dépits de mes longues heures de recherches sur le net: ...

kayf

Impression grand format xxxxl

Bonjour, Je suis en train de faire une grande pièce de 3,10 x 5mts. J'ai dessiné d'objets pour composer un motif à imprimer sur une toile. Mainten...

eloise

Échelle de 1/50

Bonjour, un sejour la largeur fait 6,20 la longeur fait 9,40 on voudrait la surface totale Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
transat

Gagner de l'argent en photo a 14 ans?...

Bonjour, voila je suis passionné de photo et j'ai 14 ans. J'ai envie d'investir dans mon materiel photo (du genre 50mm, 16-35mm, 70-200mm...) (j'ai po...

pop

Rendu cinéma 4d

Bonjour, ce week-end j' ai créer une nouvelle intro sur cinéma 4d, mais le problème c' est que je travail sur netbook donc pour faire le rendu, cela m...

ghost187

Pc ecran beug

Résolu

Bonjour, voila j'ai alumé moc pc ce matin et ca marque acer mais a la droite il y a une grosse tache blanche qui envait tout l'ecran eet je ne peu...

antipolis a

Problème avec carte graphique

Bonjour, Mon pc: CPU: Intel core i5 2500k Carte mère Asus p8Z68-V carte graphic Geforce GTX 560 TI Win7 ultimate mon problème: le Pc detecte l...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
pimouse059

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger " Photoshop " un logiciel apprécié de beaucoup de mes amis. Sauf que je ne sais pas trop comment l'utiliser,...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
transat

Faire un montage avec photoshop.

Bonjour,j'aimerai faire un montage photo , en sachant que j'ai photoshop cs5. Un montage photo avec une star.C'est-à-dire , faire genre que j'ai renc...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ghost187

Probleme avec directx

Bonjour, D'apres mes fichiers j'ai la version 7 de DirectX Pourtant , j'ai téléchargé la version 9 et elle ne s'est pas mise a jour Est ce qu...

bboyrasta

Problème avec colorisation via the gimp

Bonjour, Bonjour, Voilà je viens de découvrir the gimp , j'ai donc regardé plusieurs tutoriels , mais un problème subsiste . J'ouvre mon image (...

Utilisateur anonyme

[demande] me découper un .gif (render)

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je sais découper une image pour la rendre en .png, mais je n'arrive pas à faire de même avec u...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Defgradé sur after effect

Bonjour, je débute avec after effect cs3 j'ai crée une composition cmd n puis un objet cmd y puis j'ai voulu faire un effet degradé : effet =>gén...

nourchannousa

Plugins photofiltre sous linux

Bonjour, Voici, Je viens d'installer Photofiltre sous Linux et j'ai voulu mettre un plugins ( Importation de Gifs) je les téléchargé et je v...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Edition enfant gratuit

Bonjour, Mes professeurs me disent depuis longtemps que j'ai des talent remarquable d'écriture mais malheureusement je ne trouve pas d'édition pour...

Oduesp

Logiciels de présentation

Bonjour, je chercher les logiciels proporiètaires et gratuits pour réaliser des présentations power point dynamiques et animées. Merci de me gui...

salwa5

Dégradé forme d'une sélection (ps cs4)

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un dégradé spécial. J'aimerais faire un dégradé qui a la forme d'une sélection. Vous savez, on peut normalement choisi...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Oskiator

Tablette graphique

Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai besoin de conseils pour acheter une tablette graphique pour mon père. Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il s'en...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Stradivar

Carte sd demande un formatage, photos perdu?

Bonjour, Après 15 jours de prise de photos, en allumant mon appareil un matin il ma demandé de formater ma carte sd. Je ne l'ai pas fait, mais ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
madmyke

Illuminer un visage

Bonjour, je viens de retoucher un portrait qui au départ étai très sombre. mais je ne suis pas satisfaite du résultat car je trouve que le visage m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
vonika

Probleme architecte 3d

bonjour j'utilise depuis environ 2 mois architecte 3d silver advanced 2008 pour creer les plans de ma future maison. jusque la tout allait bien mai...

antigones

Tablette graphique qui ne veut plus marcher

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette graphique ( wacom pen and touche ) cependant elle ne veut plus marcher sur mon ordinateur, alors que sur un autre...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Stradivar

Prendre un objet sur une photo et le deplace?

Bonjour, j'aimerais savoir comment prendre un objet sur une photo et le deplacer ou je veux . connaissiez vous un site pour appliquer ma demande ? S'i...

^Abel^

[blender] vidéo de 50 fps accélérée au rendu

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un montage sur Blender, avec le Video Sequence editor, à 50 images par secondes. Je règle donc "Frame Rate" à 50fps, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
loupierro

Création d'un documentaire sur les dinosaures

Bonjour, j'ai pour projet de créer un documentaire sur les dinosaures a la même façon que "sur la terre des dinosaures" (décors filmés et dinos e...

ghost187

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, le logiciel adobe photoshop, installé par défaut dans mon ordinateur n'apparaît plus dans les programmesL Je voudrais savoir comment ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
viviwrc

Effet graphique

Bonjour,est ce que quelqu'un connais un logiciel de préférence Windows qui permet de crée des effet graphique merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
xmanx

Découper avec photofiltre

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment rogner une partie d'un photo mais en suivent précisément le contour d'un personnage avec photofiltre car j...

transat

Sujet fin d'etude design graphique svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, il me faut 3 sujets pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du design graphique mais le pr...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
wafa

Carte graphique

Bonjour, j'ai un packard-bell easy note TJ68(PC portable) et je voudrais savoir si je peut changer de carte graphique . Je suis aller voir 2 infor...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Dagda

Livequartz (sur mac) aide

Je viens de passer chez mac et je cherchais un équivalent de photofiltre. J'ai trouvé LiveQuartz, qui apriori à l'air pas mal, le souci c'est que je ...

chabel

Probleme d'exportation magix delux help!!!

Bonjour à tous, Je viens de finir un montage sous magix video delux 17 et lorsque je veux exporter le montage ca ne l exporte qu a moitié. Avez ...

cathy33

Réaliser un clip dessin animé pour un mariage

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une surprise aux mariés lors de leur "jour J" en rélaisant un petit montage sur eux avec des animations 2D ou 3D avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Design web css/html

Bonjour, donc aujourd'hui je code un site web, et j'ai un problem qui n'est pas majeur, mais bien embetant car je ne sais pas comment le gérer...

oXyde68

Probleme d'impression

Bonjour, voila mon problème c'est que j'ai scanner une un texte en noir et quand j'ai voulu les imprimer les 3 premières pages ça allait par contre ...

oXyde68

Besoin d'aide pour une formation

Bonsoir s'il vous plait je souhaite suivre une formation gratuite à distance dans le domaine de l'infographie car j'ai suivi une formation dans ce do...

oXyde68

Photoshop cs5 : quelque photo a découper....

Bonjour, Salut a tous ! donc je suis entrain de faire un background youtube pour une future chaine. Bref Je cherche a découper des image de mine...

oXyde68

Préparation artistique ligne et formation

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le tarif de la Préparation artistique complète chez Ligne et Formation, c'est une mise à niveau po...

oXyde68

Ecran de pc au négatif

Bonsoir, L'écran de mon PC portable s'est fissuré suite à un choc. La fissure n'est pas présente sur la couche externe de l'écran (je ne la sens pas ...

oXyde68

Comment coloriser les brushes avec photoshop

Bonjour, après m'etres arrachée les cheveux toute l'aprem,je me lance!!! Comment je fais pour coloriser mes brushes elles sont bien jolies,mais...

zetnot

Mare des logos pas cher ou gratuit

Fermé

Bonjour, Je suis outré et halluciné de voir autant de demandes et réponses pour des logo "pas cher". Je suis graphiste à mon compte depuis bientô...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
makeitfresh.fr

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel Photoshop pour le Mac, gratuit si possible et en français. Pourriez vous m'en indiquer quelques unes. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
irongege
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000