Systeme

Fermé
maat-selene Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2013 à 09:12
Bonjour,

Puis-je télécharger photofiltre sous WINDOWS 8 ?
Pensez-vous qu'il soit conseillé pour débuter ?
Merci d'avance de vos bons conseils,
Cordialement,

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 15:18
oui pas de soucis
2
maat-selene Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 15:20
merci
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 15:27
vois aussi dans la liste des plugins, il y a des trucs très intéressants (par ex l'outil capture et celui yeux rouges)
0
Pou_lette Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 1
5 févr. 2013 à 15:19
Oui tu peux le télécharger avec Windows 8 moi je les pris et ses très simple après si tu veux faire des chose comme tète de tigre c'est plus difficile, je m en sert pour des montage.
0
maat-selene Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 15:22
Merci beaucoup ! Je vais télécharger et l'essayer dès maintenant !
0
Bonjour,

/!\ Attention : comme il est spécifié dans les fiches, lors de l'installation décochez la barre d'outils Ask (Ask Toolbar).
;)


@+


(_._)
-0|0-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SiiLv Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
6 févr. 2013 à 17:08
T'en fais pas il est super pour commencer mais pas assez complet. Il y'a Gimp qui se rapproche de Photoshop, avec des outils plus développé et l'avantage d'avoir des calques. Donc si tu progresses vite n'hésite pas à te lancer sur Gimp qui reste assez complexe :') Bonne chance.
0
Bonsoir,
Je vais déjà m'essayer sur Photophiltre. J'ai suivi les bons conseils de HOMBOURGEOIS et LE GNOU ! Parfait ! Maintenant, il me faut garder un peu de temps à dompter Photofiltre . Allez avec un peu de patience et un zeste de temps à lui consacrer...
Merci à vous.
0
Re,

De toute façon, tout ce que tu apprendras avec Photofiltre te servira avec d'autres logiciels, ce n'est pas du temps perdu...
;)


@+



(_._)
-0|0-
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 févr. 2013 à 22:12
Bonsoir,

outils plus développé et l'avantage d'avoir des calques.

Il n'y a pas de calques sur PhotoFiltre gratuit? Il doit y en avoir un de nous deux qui ne connait pas le logiciel...
Surprenant, j'utilise GIMP et PhotoFiltre 7 (version gratuite) et je le confesse humblement le CS4 (je ne veux plus payer des mises à jour bidons alors je reste là) il me semble qu'il y a ça sur les deux, têt' que je confond... http://img94.imageshack.us/img94/659/20130206215538.jpg
En tt cas même si il n'est pas du niveau de GIMP ni de son clone payant il sait faire bien des choses quand on commence à essayer de l'exploiter, il est largement suffisant pour bien des travaux surtoput depuis qu'il peut accepter des filtres et des brushes de Totoshop (oui on les lui fait avaler facilement... ;-)

Luke.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 09:12
je plussoie Luke1
Photofiltre 6 (sans les calques) ou 7 (avec les calques) sont amplement suffisants pour les "travaux de tous les jours", j'entends par là retoucher les photos d'un APN (lumière, contraste, gamma, colorimétrie) , faire des recadrages et suppressions d'intrus genre poteau que on a pas vu lors de la prise de vue !
sans compter les captures d'écran et l'automatisation de fonctions sur des dossiers complets

Bon si on veut faire comme les pros il faut passer à Gimp ou Photoshop mais pour exploiter tous les outils une formation (tutos nombreux) est indispensable
0