Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 842)
- Xpress (476)
-
ModifierValeurs par défaut PhotoShop Eléments 5.0 [Fermé]
Hello Est-il possible de modifier les valeurs par défaut avec PhotoShop Eléments 5.0 pour la prochaine ouverture... Sous Filtres/Déformation/Flui...
-
comment modifier une capture d'écran [Fermé]
Bonjour, j'ai fait une capture d'écran mais j'ai oublié de rentrer un élément indispensable avant de faire ma capture ,de ce fait mon document n'est p...
-
processeur i5 7300hq [Fermé]
slt un processeur i5 7300hq c un 2 qoeur ou 4 svp merci Modèle du processeur Core™ i5-7300HQ Fréquence 2,5 GHz Mémoire cache ...
-
Texture terre spirale [Fermé]
Bonjour, J'ai un travail à faire pour mes cours, c'est ce montage J'ai réussis à tout faire si ce n'est la spirale rouge qui se trouve à droite...
-
Scintillement sur Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un scintillement avec Photoshop, du style sur un verre on fait ressortir un éclat brillant, une sorte d'étoi...
-
Du jour... à la nuit! [Fermé]
Bonjour, J'ai fait une série de photos en forêt, de jour, et j'aimerais leur donner un côté sombre, comme si elles avaient été prises de nuit. Pou...
-
désinstaller tablette M10K [Fermé]
Bonjour, je ne peux pas d'installer ma tablette graphique Gaomon M10K, j'ai vu la même question mais pas de réponse. Pouvez-vous m'aider Config...
-
problème M10K [Fermé]
Bonjour, J'ai le même problème que vous. Avez-vous réussi à désinstaller le pilote de la M10K ? Je ne peux plus rien faire, pouvez-vous m'aider ? ...
-
photochop élément 15 [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous, Pouvez-vous m'indiquer comment agrandir une petite photo des années 50 ?
-
terrain de football 3d [Fermé]
Bonjour, Je souhaite créer un terrain de football en 3d avec illustrator, mais je ne trouve pas de tuto à ce sujet. le terrain doit garder ses dim...
-
Réaliser un effet sur Gimp [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais réaliser sur Gimp un effet similaire à l'image ci-dessous, un peu flou et lumière entre la barre cyan et la photo. Comme...
-
Espace de travail modélisation 3D Autocad 2014 [Fermé]
Bonjour, j'ai installé Autocad 2014 et dans l'onglet Espace de travail, j'ai "Espace de travail Dessin 2D", "Maintenance", Planification et analyse",...
-
Police d'écriture stories Instagram [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de faire un logo et la police des stories Instagram en gras et italique est pile ce que je recherche. Est-ce que quelqu'un sau...
-
Nomenclature [Mac] [Fermé]
Bonjour, Ayant reçu une formation dans mon entreprise sur AutoCAD j'ai trouver la version 2015 en téléchargement libre à titre personnel. Problème ...
-
question sur les profils de largeur variables [Fermé]
Bonjour, Déjà: bonne année!!!!! Je suis actuellement sur un travail en illustrator et, bien que je touche au programme depuis maintenant 2 ans...
-
bonjour ou bonsoir a tous. [Fermé]
s'il vous plaît j'aimerai connaitre les caractéristiques d'un bon destop pour un graphiste qui veut faire dans les montage vidéo
-
Recherche éditeur de vidéo Android GRATUIT [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise actuellement l'éditeur de vidéo PowerDirector pour faire des vidéos sur mon téléphone mais ce dernier n'est pas assez complet. ...
-
C4D ! Problème de déplacement [Fermé]
Bonjour, Alors j'ai beaucoup chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé comment régler ce problème :/ (Peut-être un problème encore inconnu). En...
-
Je n’arrive pas à insérer une image dans blender [Fermé]
Bonjour, je suis bloqué, je n’arrive pas à insérer une image dans blender, j’ai était dans background images puis j’ai fais add image, mais après on m...
-
Afficheure s5 [Fermé]
Salut j'ai comme un petit ombre du clavier et d'une page Facebook sur mon afficheur elle est presque invisible mais visible salement sur les pages bla...
-
Prise en main de Paint 3D [Fermé]
Bonjour à tous Je viens d'avoir Paint 3D, que je souhaiterais utiliser pour des Story-Boards. J'aimerais savoir comment faire changer de position l...
-
Décomposer une lettre en plusieurs parties [Fermé]
Bonjour chers experts Illustrator CC (V.22.01) Je cherche à décomposer la lettre H (avec la police Allura = ressemblant à du manuscrit). J'ai besoi...
-
Simple question de sauvegarde [Fermé]
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai décidé de ranger un peu mes dossiers et je remarque qu'une grosse partie de ce bazar est due au fait que j'enregis...
-
Photoshop élément 18 [Fermé]
Bonjour, La disparition de l'outil plume Photoshop élément 18. Ou bien se cache-t-il sous un autre nom ? Merci. Configuration: Tout en un, L...
-
Problème installation Photoshop CS6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, a chaque fois que j'essaye d' installer la dernière version de photoshop (version d' essai téléchargé depuis le site d' adobe) ce message d...
-
W.à [Fermé]
Bonjour, Salut une amie m'a envoyé une vidéo et elle a fait un petit gribouillage noir sur la vidéo et elle a modifié la vidéo via à whatsapp ...
-
Cherche créateur bannière pour chaîne Youtube [Fermé]
Bonjour comme le titre l'indique je cherche un créateur de bannières pour ma chaîne Youtube Je viens de recommencer youtube et aimerais quelque chose...
-
Help !! Je voudrais déflouter une photo ... [Fermé]
Bonjour, Qui peut me donner une adresse ? Je voudrais faire déflouter deux photos pour faire plaisir à ma fille . En vous remerciant d'avance!! ...
-
recherche filtre/logiciel pour transformer une photo en dessin [Fermé]
Bonjour/bonsoir, je cherche actuellement un filtre pour photo, un logiciel, ou une astuce pour transformer une photo (sur fond blanc) en une image ...
-
Répartition automatique Photoshop CC [Fermé]
Bonjour, Après avoir écumé de multiples forums et tutos, je craque et vient quérir votre aide ! Je voudrais répartir automatiquement plusieurs ...
-
Restauration de photo - Photoshop [Fermé]
Bonjour, J’aimerais savoir comment on peut rendre plus foncé une partie d’une photo à l’aide de Photoshop. J’ai une partie de ma photo qui est deve...
-
création de diplome factice [Fermé]
Bonjour, j'aimerais récompenser une élève en lui offrant un petit diplôme personnalisé ; existe-t-il un site qui me permette de créer mon propre ...
-
Problème netteté d'une image jpg en PDF [Fermé]
Bonjour, j'ai récemment fait des captures d'écrans d'un site (comprenant du texte) que j'ai assemblé sur Photoshop pour obtenir un résultat au A4 stan...
-
comment boucler une anim ? [Fermé]
Bonjour, J'ai créer sur un calque de forme une animation de "morphing" d'un tracé, ( avec trois changements de formes, donc 3 images clés ) et j'aime...
-
logiciel pour retouche photo [Fermé]
Bonjour, Quel logiciel facile d'utilisation et gratuit de préférence pour faire des retouches photos? Logiciel qui permet de supprimer des person...
-
Problème mise en PDF d'un JPEG [Résolu/Fermé]
Bonsoir, pour faire un bref résumé de ma situation, j'ai conçu un CV via un site en ligne que je pensais gratuit. En finalisant, j'ai vu que le pr...
-
Technique oubliée [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'avais "trouvé" une technique permettant, sous GIMP, de réaliser une déformation du plan de l'image et obtenir une apparence de re...
-
Combler transparence After Effect CS6 [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord désolé mais je n'arrive pas à mettre de mot sur mon titre de demande (il doit y avoir un terme technique pou...
-
retouche d'ecriture [Fermé]
Bonjour, J'ai fait une banniere avec des ecritures sous photoshop et je souhaite retoucher les ecritures mais je n'y arrive pas à lesmodifier C...
-
enregister tout un dossier Indesign [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite enregistrer tout un dossier indesign puis le graver sur un DVD J'ai vu mon prof le faire en cours, il a fait une certaine manip...
-
Comment passer d'un dessin à un logo numérique? [Fermé]
Bonjour, J'aimerai mettre un logo sur un sweat à partir d'une base dessin.. Comment faire pour le mettre sous forme numérique? ( juste les contour...
-
Problème niveau Graphique [Fermé]
Voila j'ai un problème avec mon pc car je sais pas pourquoi du jour au lendemain je ne pouvais plus rien faire joue devenais impossible donc j'ai déci...
-
Impossible d'installer un logiciel Adobe [Fermé]
Bonjour j'ai récemment acheté une licence Adobe creative cloud . Mon souci est qu à chaque fois que je tente d installer Adobe creative cloud il m'aff...
-
INDESIGN : page en vis-à-vis [Fermé]
Bonjour, j'ai réalisé une revue qui inclus des gabarits pour la pagination. L'imprimeur me demande de décocher "page-en vis-à-vis" dans Format de ...
-
Pression qui ne marche pas sur gimp [Fermé]
Bonjour, actuellement j'utilise une tablet graphique huion 420 et je voudrait l'utiliser pour faire des dessin numérique. Ducoup je décide d'utiliser ...
-
Problème de son [Fermé]
Bonjour ! J'ai un souci avec After Effects CC 2018, je m'explique : je ne peux pas régler mon son depuis mon clavier je suis obligée de passer par Pr...
-
Comment installé Adobe PDF sur PPD illustration [Fermé]
Bonjour, je suis sérigraph je veux installé Adobe PDF sur le panneau d'impression PPD illustration pour la séparation des couleur
-
Problème impression indesign [Fermé]
Bonjour, lorsque j'imprime un PDF crée à partir d'Indesign toutes les images en PNG ont un fond légèrement jaunâtre à l'impression alors que sur l'ord...
-
Comment enlever le rouge sur la photo svp ? [Fermé]
Bonjour, J'aimerai bien savoir si sait possible d'enlever le rouge sur la photo et comment faites vous ? merci pour les réponses ! :) Config...
-
Flyer a imprimer fait sur illustrator [Fermé]
Bonjour ...je suis novice en la matiére donc j'ai une question béte a vous poser, j'aimerai concevoir un flyer,donc j'écris un texte sur illustrator s...