Les discussions

Personnage

Bonjour a tous Je voulais savoir si il y avait quelqu'un parmi vous qui savait dessiner Par ce que j'ai 15 ans et j'ai pas d'argent Et moi ce que...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Alex-

Compression image

bonjour, j'essaie de trouver des réponses à ces questions mais sans y arriver. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance 1- Lors de la compression JPEG...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Luke1

Bache 6m sur 3 m

Bonjour, comment faire pour faire une bache évènementielle sur photoshop . c est le seul outil que j utilise merci Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
contrariness

Photos disparues dans "images"

Bonjour, J'ai le dossier "Images" dans mon pc sous Windows 10 comme dans tous les pc sous W10. Hier en ouvrant mon pc un écran s'est immédiatement p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Liliane Boemare

Gestionnaire pilote carte graphique

Bonjour, j'ai un portatif asus X540YA-GK234T que j'ai reinstallé et j'ai aussi installer son pilote graphique mais je n'ai pas le gestionnaire du pil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Idrotix511

Police de caractères chalout

Bonjour je cherche toute la famille des polices de caractères Chalout

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jeanbern

Signe# pour texte curviligne

Bonjour, il apparaît # de façon aléatoire sur ou à côté de mon texte curviligne, le curseur peut se placer avant mais impossible de le déplacer ou s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
contrariness

Pb exportation pdf

Bonjour, Me voilà encore avec un problème ! Lorsque je convertis un document Indesgin vers Quark Xpress8, je ne peux pas ensuite exporter cette co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
contrariness

Connaissez vous un logiciel pour ca???

Bonjour, Je fais un BTS design graphique, mais voila j'ai un nouvelle ordi, l'autre est mort, sans logiciel adobe dessus, hors je n'ai pas encore le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
sissi

Réaliser un cercle façon pinceau

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un cercle comme s'il avait été réalisé avec un pinceau... Ce que je cherche à faire : https://es.dreamst...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MacMerlin

Image "patron" ? 3d à plat ?

Bonjour / Bonsoir ! Je cherche à savoir si ce genre d'image : https://i.imgur.com/VuM4U.png porte un nom spécifique, il s'agit d'une image (3D ??) mi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
KindBrainless

Incrémentation clavier: problème taille et valeur

Bonjour, Je travail avec Illustrator depuis 7 ans et je n'ai jamais vu ça: Il modifie toutes les tailles au maximum quand je manipule un objet (jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
corentinpardo

Mise à l'échelle d'un bloc image dans xpress

Bonjour, Voici mon problème ! J'ai du faire l'acquisition de Xpress l'an passé car Indesign n'est pas compatible avec High Sierra sur mon Mac (et ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
contrariness

Quel programme pour créer un logo sur mac ?

 Résolu

Bonjour à tous, je galère un peu à trouver un programme correct pour pouvoir faire un logo (transparence) à partir d'une de mes images, sans pour auta...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Diana11

Contouring de lettre sur image

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide pour tracer le contour d'un prénom pour le faire découper par la suite à la laser sur du bois. J'ai besoin d...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Graphiste

Bonjour, Peut-on créer des banner avec AE ? Si oui à quel extensions les enregistrer. et quelle fréquence d'image ? Configuration: Macintosh...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Problème d'élipse

Bonjour, Je vous présente le problème: https://www.noelshack.com/2018-26-2-1530018278-sans-titre.jpg En fait l'elipse est diforme, le c...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Effacer dimanche soir

Bonjour, j'aurais souhaité récupérer dès photo effacer dimanche soir par erreur svp Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Mon stylet ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai eu une tablette graphique Wacom et sans faire exprès j'ai fait tomber mon stylet et il ne fonctionne plus, je ne sais pas quoi faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Nom de fichier reporté dans le document

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de reporter en automatique le nom du fichier dans une zone de texte dans ce même document. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fredbian

Probleme urgent de couleurs

bonjour j'utilise photoshop depuis maintenant un petit bout de temps mais ce soir le logiciel me fait un caprice: mes couleurs ne fonctionnent plus, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
viagers

Moteur de texte pas installé sur photoshop cs5

Bonjour Le message d'erreur "moteur de texte pas installé" s'affiche quand je veux utiliser l'outil texte y compris sur les anciennes compositions. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Luke1

Paramètres jpg : "progessif"

Bonjour à toutes et à tous si je retire le "progressif d'une image .jpg, cela déprécie-t-il la qualité de celle-ci ? en fait, j'ai remarqué qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc>mobile

Bonjour, Je ne parviens toujours pas transferer mes images de PC vers mobile Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Comment telecharger cinema 4d

 Résolu

aidez moi a avoir cinema 4d r17

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
durock

Affichage du sélecteur de couleurs

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon sélecteur de couleurs a changé. Cette version est bien moins intuitive, j'aimerais retourner à l'ancien aff...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Modifier pdf

Bonjour, Je recherche une personne qui utilise bien Photoshop, j aimerai modifier un fichier pdf mais je n y arrive pas proprement, c est compliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Probleme pixmax

Bonjour, j'ai acheté un plotter pixmax 720 mais je n'arrive pas à le connecter sur signcut je lance la coupe mais aucune réponse le logiciel bug ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
contrariness

Aide photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur PhotoShop, je suis débutant et je voudrais savoir comment sélectionner une zone d'un calque et mettre la zone séle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-

Sélectionner plusieurs calques.

Salut , comment sélectionner plusieurs calques en même temps ?j'ai déjà essayé en cliquant sur le petit carré à coté de l'icone de mon calque mais s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-

Dimension d'une affiche

 Résolu

Salut , j'ai travaillé une affiche sur Photoshop avec une petite taille est ce que si je l'imprime en grande taille(186cm*86cm) va devenir flou? j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-

Je recherge un thème sur mon projet d'art applique

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver un thème sur mon projet en art appliqué Svp je dois le commencé dès maintenant. Merci beaucoup Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
snoopytop

Echec de l'installation de adobe illustrator 2018

Salut à la grande , mon soucis est le suivant : à chaque fois que j'installe adobe illustrator 2018 , je reçois ce message : installation failed. Plea...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
contrariness

Images enregistrées indésirables

Bonjour, Je dois passer un concours dans une poignée de jours et, pour cela, je n'ai le droit de posséder aucun document écrit ni aucune image sur m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex-

Quelle carte graphique utiliser

 Résolu

Bonjour , j'ai un PC sous Windows 10 64 bit carte mère ASUS M2A-MX processeur AMD ATHLON 64X2 DUAL CORE PROCESSOR500+ MEMOIRE TOTALE 4 GO , que puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
layeures

Blender rame

Salut tout le monde Voila j'ai un pc dell que g acheter il y a peu de temps et je me suis pris blender car jaime bcp se logiciel mais le probleme c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
quentinvdv17

Un poster

Bonjour à tous, SVP si quelqu’un peut m'aider a réaliser un poster par Photoshop c'est urgent.j'ai déjà essayé mais puisque je suis débutante en Pho...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex-

Impossible d'installer autocad 2018 .

Bonjour, récemment mon disque dur m'a lâché et j'ai perdu pas mal de mes documents ... J'ai du alors acheter un nouveau disque dur, installer Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Alex-

Comment digitaliser un dessin sur gimp

Bonjour, jai oublié comment digitaliser mes dessins et je ne trouve pas comment faire null part à part pour des moyens qui ne marchent pas vraiment. j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
carol103

Réglage dimensionnement photoshop

Bonjour, étudiante en design graphique je rencontre des problèmes avec photoshop: en effet j'utilise la version cc d'adobe, et alors qu'illutrator ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
sarahmoon

Connaissez le traceur hp designjet t7100 ?

Bonjour, J'ai un petit traceur de petit format HP designjet T120 de 24 pouces limité et je voudrais passer à un autre plus grand et professionnel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
contrariness

Technicien

Bonjour, a tous J’ai un problème avec mon acusset 1500 et compte sur vous pour la résolution . Mon problème est que je n arrive pas a changer la r...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
contrariness

Fico

Bonjour, Je suis responsable de la communication dans mon club à l'université et j'aimerai bien connaître comment créer des logos avec mon pc C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Alex-

Comment rajouter des cheuveux sur un model 3ds max

Bonjour j'ais télechargé un model de la base féminin je l'ais un peu modifié mais j'aimerais savoir comment rajouter des cheuveux sur sa tete ou meme...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Alex-

Intégration d'une vidéo dans une forme

Bonjour à tous, Je débute sur After Effects et j'aimerais réussir à intégrer une vidéo (ou une suite de plusieurs images) dans une forme. Cette for...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
glandu

Rendre un tracé visible sous photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir comment rendre un tracé visible pour pouvoir l'enregistrer, je voudrai le trait est la même apparence que le tracé aussi ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
contrariness

Page inversée sur indesign comment faire

Bonjour, ma pagination sur un livre indesign c'est inversée , impossible de rectifier au secours! Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
contrariness

Ajouter texte sur photo

Bonjour, Je voudrais prendre une photo de mariage pour faire une carte de remerciement, donc juste ajouter du texte sans retoucher la photo. quel ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des graffiti

 Fermé

Bonjour, C’est assez urgent j’ai reçu une photo avec des graffitis pour ne pas qu’en que je vois en reste de l’an conversztion est ce possible de re...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Xileh

Connaitre bootstrap

slt; je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a me familiariser avec le photoshop

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
djumaiddy
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000