Les discussions

Émoticones -_- et -_-'

Bonjour, J'aimerai savoir ce que veulent dire les emoticones -_- et -_-' ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Eldrid

A la recherche d'une image ...

Bonjour, je suis a la recherche d'une image que j'ai vu sur un blog, il n'y pas longtemps ... mais je ne la retrouve pas =/ ==> c'est une fill...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cocotier

Cherche graphiste projet musical

Bonjour,comme mon annonce l'indique, je cherche un graphiste pour faire la pochette de l'album du groupe de musique dont je fais parti. L'album devr...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bboy

Photos d' halloween

 Résolu

Bonjour, J' aimerai envoyer des mails pour Halloween avec mes photos de visages transformées avec des masques, ou personnages d' Halloween. P...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bg62

Manga - travail infographiste

Bonjour, Je suis fan de manga et j'en dessine beaucoup aussi... J'aime créer moi-même des histoires...J'adore dessiner Je suis plutôt du style D...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Souksavanh

Aide photoshop, masque vectoriel

Bonjour, Je me forme à photoshop et je suis en train de suivre un tutorial d'un journal nommé Masterclass Photoshop. Lors d'une étape, on me de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
baluze

Selection auto dans photoshop

Salut!!! voila je me pose une question toute simple a priori..... Je cherche à retoucher une photo mais j'ai besoin de selectionner le sujet par rappo...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
machmall0ww

Windoo7

Bonjour, J'AI DEPUIS PEUX UN NOUVEAU ORDINATEUR AVEC WINDOO7 ESQUE PRICTUREPROJET PEUX SE CONFIGURER AVEC MERCI ETCORDIALEMENT. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
baluze

A la recherche d'une texture rare

Bonjour, sa fait long temps que je cherche une texture "Panneaux Composite en Aluminium" si quelqu'un a déjà eu cette dernier qu'il m'aide SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
psedo007

Montage video ?

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire un montage video de sorte que par exemple on voit la tour eifel s'efondrer a cause d'un tsunami... Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Luke1

Achat d'un premier reflex numerique

Bonjour a tous, Ayant économisé depuis quelque temps, je voudrais faire l'aquisition de mon premier reflex numérique. Je dispose d'un budget...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ac 3

Appareil photo

Bonjour, Je cherche un appareil photo pour mettre ma passion en oeuvre. Je ne sais pas quoi prendre comme appareil et j'aurais besoin de conseil....

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creer un effet de cassure ?(photoshop cs3)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un tutoriel consacrer a un effet de cassure sur la peau. Je vous fait parvenir ces liens qui vous montre c...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Luke1

Où touver des blend de test ?

Bonjour, Je me suis payé un nouvelle config pour blender et je voudrais la tester avec de long rendu seulement je n'ai pas encore le niveau pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
blenderuser

Pas de camera

Bonjour, bon voila j'ai un gros probléme avec blender je n'est aucune camera sur la page pour déssiner,s'il vous plait aider moi mille merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
graff33

Cherche police d'écriture (voir image)

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai repéré une police d'écriture que j'aimerais avoir, mais dont je ne sais absolument pas le nom, dumoins, en trouver...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Apogril02

Ajouter une écriture dans photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Voila, je voulais savoir comment on installe une nouvelle écriture dans Photoshop CS5 ? ^^ Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
popo

Question achat reflex

Bonsoir, voila j'aimerais un reflex de débutants , ne dépassant pas 320 €, de bonne qualité (appareil et photos), et si possible une bonne qualité pou...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
accrophoto

Résolution d'image

Bonjour, Quelqu'n pourrait m'aider Svp , Je voudrai changer la résolution de ma photo , c'est pour la Lotterie USA 2012 . Aidez Moi-Svp . Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
transat

Achat appareil photo réflex numérique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un réflex numérique. Le problème, c'est qu'il en existe des centaines, et donc pour bien le choisir, ce n'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
piep14

Montage photo

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire ou quoi installer pour faire un montage (diaporama) ou on peut faire des sorte d'effet et mettre sa musiq...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Darkozy

Transfert photos

Bonjour, bonjour, a tout, comment transferer mes photos de mon portable sur mon PC " sony ericsson W910i " merci d'avance...... Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pochdu12

Photos striées de traits blancs horizontaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon canon Power Shot A70, il me fait des photos rayées en continu de traits blancs horizontaux. La source, je pense l'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
MTP32

Aide montage photo

Bonjour, J'aimerai mettre une photo de deux personnes sur la meme photo, de façon naturel. Je ne m'y connais pas du tout en montage photo, je vou...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Flothebobcat

Mettre un fond blanc

Bonjour, je me permet de vous ecrire car j'ai une petite demande.Je possède un site de vente de vêtement sur le net et je voudrais mettre en evidenc...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bisdel

Tutoriel by spider-flo : faire un gif

TUTO EN VIDEO ==> https://www.youtube.com/watch?v=pWTaiO1Zwys (Bonjour ceci est mon 1er tuto donc soyez un peux transigent svp si celui si n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
baluze

Cours adobe photoshop 7.0

Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de adobe Photoshop 7.0 si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mylandri

Php

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des images qui sont en format PHP .Quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
doctorpower

Recherche de reparateur d appareil photo

Bonjour, je cherche un reparateur d'appareil photos numerique à montreal

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
seblaston

Ouvrir les photos modifié avec photoshop ?

Bonjour, Grâce à ce logiciel (que je viens d'installer : 1ere utilisation) j'ai changé quelques photos, seulement j'ai remarqué que lorsque j'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Nath

Shop animation pour psp 10

Bonjour, Je cherche désespéremment à télécharger Shop Animation pour psp 10. Y aurait-il, parmi vous quelqu'un qui pourrait m'aider ? J'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
massi

Signer automatiquement des photos

Bonjour a tous ! Voila, je suis sous windows Vista, et je voudrais savoir si il y a un moyen pour ajouter automatiquement mes initiales sur mes pho...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
blomkvist

Pb alimentation pentax

Bonjour, Je détiens un PENTAX K200 qui a des problèmes d'alimentation:même avec des piles neuves il m'indique quelles sont déchargées. Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
maelan

Pour changer la datte des photos

Bonjour, je voudrais changer la date de mes photos je fait un clic droit et renommer mes ça me dit que l'extension des photos vas changer ! avant je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
transat

Gimp / photofiltre

Bonjour, J'ai une photo qui a une dimension d'environ 500 par 300, et j'aimerai bien l'agrandir au moins jusqu'à 1280 par 1024, en essayant de gar...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
madmyke

Cherche graphiste

 Résolu

Bonjour, je cherche un graphiste pour un logo de petite taille, disons 215*30, a utiliser sur un site. J'ai deja une petite idée et je peux fourn...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
bg62

Remettre dans mes images une photo de moi sur

Bonjour, Dans un album que j'ai sur Facebook j'ai une photo de moi que je voudrais remettre dans mes images sur mon ordi car je l'ai supprimé par ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Ricky38

Transformer un dessin en vectoriel

Bonjour, alors enfaite j'ai un problème j'aide une personne à faire le fond d'écran de son blog mais elle veut que un certain signe y figure ( pour le...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Hidehey

Personnalisation d'une photo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ami qui a une photo de profil que j'adore et j'aimerais bien avoir moi aussi une photo avec cette effet le seul problème c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Juroben

Selection de photoshop cs3

Bonjour, j'ai un problème concernant Photoshop CS3. Lorsque je sélectionne un lineart à la baguette magique, ça sélectionne tout le vide sauf les c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DarkySama

Couper image

 Fermé

Bonjour, mais quelle est le code utilisé pour couper l'image Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
crapoulou

Traitement d'image

Bonjour, j'ai une image numérique de format tif je voudrai la couper en portions ensuite recombiner ces portions pour avoir l'image originale. comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
infoopt

Capture plusieurs photos qui vient d'un site

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un logiciel trés simple pour capture plusieurs photos qui vient d'un site sans avoir a les enregistrer 1 par1 merci c ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photographe pour livre

--Bonjour, je vais bientôt publier une livre et je voudrais savoir s'il y a des photographes qui seraient intéressés à illustrer mon livre. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
darknessgirl

Conseil pour un logiciel de retouches simple

Bonjour, Depuis deux jours sur Windows 7, je ne peux réinstaller mon logiciel Picture Project (Nikon), incompatible avec le nouveau Windows. J'aim...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
"loulou"

Enlever un texte d'une image

Bonjour , alors voilà . J'aimerai enlever un texte qui se trouve sur une image , j'ai photofiltre mais je ne sais pas comment faire :/ Si vous pouvie...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
transat

Achat d'un appareil photo

Bonjour, Ayant pour l'instant un appareil photo "de base" (vieux, de mauvaise qualité, peu de place, etc...), je prévois de m'en acheter un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
joanna

Blender animation curve

Bonjour, Je veux animer une courbe dans blender en utilisant les "shapes" : http://wiki.blender.org/uploads/a/a5/Manual-Ipo-AbsShapeKey-basis.p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des mp

Bonjour, j'ai une photo prise d'un appareil de 5MP le rendu imprimer est nul j'aimerais le rendre plus nette au moins en 10 mp mais comment faire quel...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
laotseu63

Modification d'un arriére plan

Bonjour, j' ai un texte sous format d'une image avec une arriére plan gris comment le transférer cette arriére en blanc? svp donner moi les ét...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Templier Nocturne
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000